Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mystère quand tu nous tiens {Clark}

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysia O'Donnel

Lysia O'Donnel


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2009

Mémoire
Age: 22 ans
Espèce: Insouciant ignorant
Je t'aime, un peu, beaucoup...:

Mystère quand tu nous tiens {Clark} Empty
MessageSujet: Mystère quand tu nous tiens {Clark}   Mystère quand tu nous tiens {Clark} Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:54

    L'ambiance à la maison était particulière, la tension entre Lynn et Solstice touchait chaque membre de la famille. Mon coeur était mort, mais il était fendu face à cette incompréhension, chacune avait ses raisons d'en vouloir à l'autre, mais tout ceci ne faisait qu'affaiblir notre famille. Et ceci était bien plus dangereux pour nous tous, car face à la famille Volturi notre discorde pourrait nous être fatal.

    Je tentais d'oublier que comme notre venin, quelque chose empoisonnait notre famille. Je tentais d'oublier tout ceci en vain dans les bras de mon mari, toutes les nuits sous la voute céleste nous profitions de ces moments entre nous. Il était l'homme de mon éternité, nous avions construit petit à petit une famille, que j'aimais de toutes mes forces.

    Comme tous les matins, je me séparais des bras de Sacha afin de me préparer pour pouvoir me rendre sur mon lieu de travail. J'aimais enseigner, pourtant je ne pouvais jamais m'attacher à mon lieu de travail bien longtemps, puisque nous fuyons à chaque fois que les doutes naissaient chez les êtres de chairs et de sang.

    Un baiser sur les lèvres de Sacha, je ne voulais pas réellement le quitter mais je devais m'y résoudre, surtout qu'il devait également se rendre à l'hôpital. Je trouvais sur le chemin un de mes enfants adoptifs, qui était également sur le départ. Tous se rendraient au lycée ensemble, comme à leur habitude. Je ne partais jamais avec eux, surtout lorsque nos horaires ne correspondaient pas et parce que je ne voulais pas que l'on se fasse trop remarquer. Aussi après avoir entendu le bruit d'une voiture qui s'ébranlait dehors, je pris tranquillement la direction du garage où je trouvais ma petite voiture rouge. Un modèle rutilant mais peu tape à l'oeil, juste ce qu'il me faut.

    En quelques minutes qui me parurent durant seulement quelques secondes, je me trouvais sur le parking réservé aux professeurs et autres personnels de l'établissement d'enseignement. Le ciel était couvert comme il était habituel dans cette petite ville, c'est d'ailleurs ce qui avait motivé notre choix, on pouvait ainsi sortir aisément sans que le soleil ne dévoile nos secret. Seuls nos yeux dorés et notre peau incroyablement blanche pourrait bien évidemment nous trahir, mais peu faisaient un rapprochement, à part ...

    Je secouais la tête à la pensé de mon collègue qui était assez étrange en ma présence. Mes doigts se saisirent de ma saccoche où étaient entreposées quelques copies. Je ne gardais plus aucune note à propos de mes cours, les connaissant par coeur, je les dispensais en relatant tout ce que je savais sur le bout des doigts. Je traversais les couloirs sans accorder plus de regards que cela aux élèves, ceux ci avaient prit l'habitude d'une certaine froideur de ma part.

    La sonnerie retentit et je me retrouvais derrière le bureau de ma classe, l'heure défila à une vitesse incroyable. Enfin il n'y avait que pour moi que cela passait plus vite que de raison, je percevais bien une certaine moellesse chez mes élèves, mais je ne pouvais leur en vouloir nous étions tôt le matin. Pour ma part, j'étais en forme bien que celle ci s'évaporait, je ne m'étais pas nourris depuis quelques semaines, et la présence d'humains aurait put m'inquiété pourtant j'avais appris à maitriser mes pulsions alimentaires en leur présence.

    A nouveau la sonnerie retentit délivrant mes chers élèves du calvaire des premiers cours. Un sourire leur était adressé, l'un des rare qui s'affichait sur mes lèvres. Une heure où je n'avais pas cours, je pris donc la direction de la salle des professeurs, à cette heure-ci celle-ci aurait dut être vide de toute âme, pourtant en ouvrant la porte la quiétude que j'espèrais s'envola à la vue de Clarck Terrence. Un bref regard dans sa direction et ma voix enjoleuse s'éleva dans les airs.


    Bonjour, vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère quand tu nous tiens {Clark}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» WATSON LAKE ««
 ::  LE LYCEE
-
Sauter vers: