Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Description des groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Description des groupes Empty
MessageSujet: Description des groupes   Description des groupes Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:32

Je suis un suceur de sang végétarien = Groupe des vampires qui ne touchent pas au sang humain. Ils se nourrissent par le biais d'animaux, et ne sont pas un danger potentiel pour les êtres humains. Il faut une grande maîtrise de soi, et beaucoup de temps pour renoncer à l'attrait du sang humain. Et encore, ils n'en restent pas moins attirés par ce dernier, et peuvent ne plus répondre d'eux si jamais ils sont en contact avec le fluide vital des humains...

Je suis un vampire et j'aime ça = Contrairement aux végétariens, ses vampires là aiment leur statut de suceur de sang. Ils n'hésiteront pas un seul instant à vous mordre s'ils en ont la posibilité. Faites attention à vous...

Dans l'ombre, je te protège = Constitué de loups garous, ces derniers consacrent leur vie à vous protégéer des vampires. Ils ont la possibilité de se transformer en loup, et feront tout pour elliminer de la surface de la terre les suceurs de sangs. Décimé depuis des générations, ils ne sont plus qu'une poignée

J'ignore tout, tout en l'ignorant = Il s'agit tout simplement des humains du forum. Comme le nom du groupe l'indique, ils ne sont pas au courant pour les vampires et les loups garous, et s'en portent très bien. Pour eux, il ne s'agit que de veilles légendes, des contes pour enfants. Pourtant, il se pourrait bien qu'ils se montrent de moins en moins ignorants. Beaucoup de facteurs et de choses pourraient leur mettre la puce à l'oreille, et leur faire découvrir la vérité. Mais auront-ils assez de folie et de détermination pour y arriver? Seul le temps pourra nous l'apprendre.... Ils devront en tout cas faire très attention à ne pas être mordus, et transformés à leur tour, ou pire, mourir !

J'ai enfin ouvert les yeux = Sur toute la population qui habitent sur terre, certains humains ont décidé de suivre les signes, et ont découvert par X manière l'existence des vampires et/ou des loups garous. Comment réagissent-ils face à tout cela? Allez savoir. Il y en a qui se tournent vers la destruction de ces créatures qui n'ont pas lieu d'exister. D'autres font avec et essayent de faire comme si de rien n'était, tout en se méfiant quand même. Quand aux derniers, ils vivent très bien avec, et cherchent à en savoir plus. Ils doivent cependant tous faire attention. La loi des vampire exige qu'aucun humain ne soit au courant. Si cela s'apprend, ils seront tués pour la protection de tous ces secrets...

Je ne suis qu'un meurtrier = Le monde n'est jamais tout noir ou tout blanc, mais avec de très nombreuses teintes de gris. Dans ce groupe, vous trouverez des vampires sanginaires, qui rejettent leur statut. Ils n'aiment pas tuer pour se nourrir, mais ne peuvent pas faire autrement. Si seulement ils connaissaient un moyen alternatif à tout cela, si seulement ils connaissaient l'existence des vampires végétariens. Cela ne ferait aucun doute qu'ils suivraient leur voie, et feraient tout pour ne plus être qu'un meurtrier
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
 
Description des groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des groupes ! [A LIRE]
» Description des Enfants de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» PREAMBULE ««
 :: LA BIBLIOTHEQUE :: ~ En profondeur
-
Sauter vers: