Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alone ... or not ? [PV Torben]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alone ... or not ? [PV Torben] Empty
MessageSujet: Alone ... or not ? [PV Torben]   Alone ... or not ? [PV Torben] Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:34

    Jenna fit tourner doucement sa bague autour de son doigt. Un cadeau de sa mère pour son quatorzième Noël ...

    Bien des choses avaient changé depuis lors et la jeune fille en était consciente. Elle ne savait pas s'il fallait s'en réjouir ou plutôt être triste. Enfin ... elle ne savait pas, c'était surtout qu'elle ne savait pas quelle tête affichée. Son frère semblait tellement persuadé que tout allait bien pour elle, qu'il s'était jeté dans les premiers bras féminins venus -soit ceux de Lynn Amberson, cette "monstre". Elle savait qu'ils n'étaient pas spécialement heureux, s'ils étaient ensemble ou quoi, ou qu'est-ce, elle savait juste que c'était à cause de cette fichue blonde que son frère s'était éloignée d'elle, la laissant totalement perdue. Elle le serait restée si elle n'avait pas eu la chance de rencontrer Daniel. Okay, vous trouvez cela bizarre qu'elle tolère la précense d'un loup-garou et pas celle d'un vampire ? Jenna ne se l'expliquait pas elle-même. Mais à son avis, cette joie indéfinissable et inexplicable qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle voyait Daniel n'y était sûrement pas étrangère. Bon après, elle n'avait pas vraiment fait la connaissance des autres membres du groupe de Dan et elle ne les connaissait qu'à travers les paroles de son petit ami. Elle ne savait pas si c'était une excellente idée qu'elle fasse leur connaissance à vrai dire. Elle craignait qu'ils l'accusent d'elle ne savait quelle horreur. Non, non, n'allez surtout pas croire que c'est une parano ^^' voyant le mal partout. Elle avait seulement du mal à comprendre ce que pouvait lui trouver Daniel et elle avait peur que les autres Loups la traitent différement.

    Ce qui serait certainement le cas d'ailleurs, mais enfin ... Passons ! Ce qu'il était important de retenir, c'était surtout de voir combien Daniel avait pris de la place dans sa vie depuis qu'elle était arrivée à Watson Lake. Bien sur, elle aimait toujours autant son frère, Jenna n'oubliait pas que sans lui, elle n'aurait jamais aussi bien remontée la pente, le problème étant que ce même frère l'avait lâchée et qu'elle s'était retrouvée à tendre la main dans le vide jusqu'à ce que Daniel s'en saisisse.
    La lycéenne tentait tant bien que mal de faire bonne figure face au Loup. Elle avait du mal à croire qu'il puisse se transformer en cet animal poilu qu'elle adorait voir au Zoo (ce genre de pensées la faisait d'ailleurs toujours rougir). Et elle n'osait pas trop lui parler de sa mère. Bien sur, il savait qu'elle était morte, mais Jenna ne s'était pas étendue sur le sujet, elle n'aimait après tout, pas qu'on la plaigne.

    C'était tout ce mélange de pensées qui envahissait son esprit alors qu'elle était assise sur la terrasse en latte de bois de la cabane vide du parc du Lac Wye, cabane surplombant le lac, lui offrant une vue magnifique. Elle vérifiait toujours qu'il n'y ait personne avant de s'installer tranquillement et de profiter du silence, ou d'observer les gens plus en bas. Jenna soupira, glissant ses mains dans les poches son jeans troué au niveau du genou gauche et déchiqueté en bas, à cause de ses chaussures. C'était certain, elle était très classe avec son jeans ainsi abimé et son sweat noir, ses cheveux bruns attachés à la rache. La jeune fille souffla et essaya de se motiver.

    - " Allez, ma vieille, remue-toi un peu les fesses, tu vas pas rester là tout l'aprem. "

    Il y eut un léger bruit, et Jenna sursauta. Depuis qu'elle connaissait la nature de certains qui peuplaient les environs, la jeune Matthew était assez souvent inquiète et préfèrait rester sur ses gardes, bien que consciente qu'elle n'aurait aucun chance, que ce soit face à un vampire ou à un loup. En plus, elle n'était pas spécialement heureuse à l'idée de savoir que quelqu'un aie pu l'entendre parler toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Torben Delinger
Admin|Cabot galeux garou
Torben Delinger


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Un peu partout, mais surtout là où tu ne t'y attends pas, vampire!
Clan : Lycanthropes, les enfants de la Lune
Humeur : Joyeuse et innocente
Date d'inscription : 16/02/2009

Mémoire
Age: 21 ans
Espèce: Sac à puce garou
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Alone ... or not ? [PV Torben] Empty
MessageSujet: Re: Alone ... or not ? [PV Torben]   Alone ... or not ? [PV Torben] Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:23

    Inutile de préciser que le parc du lac wye était un formidable terrain de chasse et de jeu, vu sa situation géographique. Situé à l'écart d'agglomérations humaines importantes, il entourait un vaste lac, et était doté de zones très humides, un peu style marécageuses. A l'intérieur, ça regorgeait de bestioles aquatiques, d'oiseaux de toutes sortes... l'avantage du coin, c'est qu'on pouvait y chasser en toute tranquilité; on ne risquait pas de laisser de cadavres de loups ou d'ours bruns a moitié déchiquetés derrière nous. Cependant, l'endroit était plein de braconniers et de promeneurs. Oui, en fait, malgré certains avantages, le lieu connaissait bien plus d'inconvénients, et non des moindres. Il était certain que nous pourrions après tout passer inaperçu face aux promeneurs; ils n'étaient en général pas suffisamment entraînés pour pouvoir nous tomber dessus et nous surprendre. Par contre, certains chasseurs étaient plutôt doués dans leur domaine, et je n'étais absolument pas certain de vouloir me faire trouer la peau à coup de calibre. Certes, ça ne me tuerait pas, mais cela faisait toujours un mal de chien! Une seule fois dans ma vie, je m'étais fait tiré dessus, et on pouvait dire qu'on ressentait plus ou moins la même douleur qu'un humain, mais sans pouvoir en mourir. Heureusement, notre constitution nous permettait de nous remettre très rapidement de ce type de blessures.


    Je m'y promenais donc ce jour. Je n'avais rien d'autre à fait à Watson Lake qu'attendre, et ça, très peu pour moi! Je n'aimais vraiment pas ce statu quo permanent avec les vampires. Certes, je n'appréciais pas non plus que les loups garous, derniers représentants de l'espèce, risquent leur peau, en particulier la mienne, mais quand même, je croyais bien que ma patience avait atteint ses limites! Il allait sans dire que je ne pouvais décemment pas risquer l'hécatombe dans ma famille; en cas de guerre ouverte, nombreux seraient ceux à mourir de part et d'autres. Je n'étais pas prêt à voir ma nouvelle famille se faire massacrer sous mes yeux. D'un autre côté, je ne supportais vraiment plus les vampires de la petite ville canadienne. C'était un truc de dingue! Ils étaient tellement arrogants, suffisants et prétentieux, irritants même! Je ne pouvais pas les blairer, ils se montraient tellement condescendants avec tout le monde que ça en était pire qu'insultant, je n'avais auparavant jamais ressentit autant de sentiments belliqueux pour qui que ce soit! Alors, dans des jours où cela me pesait trop, des jours comme celui ci, je préférais autant m'éloigner un peu de la ville. Certes, ce faisant, j'étais plutôt vulnérableà une attaque groupée des volturis, mais je ne voulais pas y penser!


    Soudain, alors que j'avançais entre plusieurs massifs de buisson, un délicat fumet vint me chatouiller les narines. J'avais déjà sentit cette odeur auparavant; à l'entrée du Lycée de Forks, où Daniel étudiait. Il était certain que cette bonne odeur appartenait à Jenna Matthew, la petite humaine dont le frangin s'était amouraché! Quand je pense qu'il était le premier à nous dire qu'il fallait préserver l'espèce... C'était pas avec une humaine que ça allait arriver! M'enfin, elle était plutôt pas mal, et pas stupide, c'était toujours l'occasion de s'amuser un peu pendant que l'on réglait nos affaires en ville. Ensuite, sans doute que Daniel préférerait autant faire plaisir à Maïa et accéder enfin à ses requêtes... Bref, je me mis donc à avancer vers cette odeur, et je n'eus pas à cheminer bien longtemps pour voir une longue chevelure brune; c'était bien elle. M'approchant toujours, je remarquais qu'elle parlait toute seule, ce qui m'amusa au plus haut point... Dany était il au courant? Provoquant un léger bruissement, je me rendis compte que je lui fis peur, aussi ais je choisit d'émerger de la végétation afin de me mettre dans sa ligne de vue.



    - Salut Jenna! Eh bien, je vois que je ne suis pas le seul à avoir décidé de m'évader un peu de Watson Lake! Comment vas tu? Daniel n'est pas avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Alone ... or not ? [PV Torben] Empty
MessageSujet: Re: Alone ... or not ? [PV Torben]   Alone ... or not ? [PV Torben] Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:10


    Jenna soupira. Watson Lake devenait trop ... étouffant ! Depuis qu'elle connaissait la vérité par rapport aux Anderson et à Daniel et ses amis, la jeune fille se sentait oppressée. Elle se demandait de plus en plus si l'un d'eux n'allait pas finir par la tuer. Elle n'avait pas confiance en ces "vampires". De ce qu'elle savait -et de ce qu'on lui avait raconté, les vampires étaient des créatures non-morte et non-vivante, se nourrissant du sang des vivants afin d'en tirer une force vitale. On les reconnaissait à leur physique parfait, la peau pâle, la stature et le maintien, et surtout la beauté. Raaah ... la beauté ! C'était une caractéristique qu'elle ne pouvait nier. Rien qu'à voir cette abominable Lynn qui avait fait tourné la tête à Keith. Quel abruti naïf celui-là alors ! S'il n'était pas tombé dans le panneau, lui et Jenna seraient ensemble à cet instant, à regarder le parc, à rire et à commenter chaque personne que y posait un pied. Mais une fois de plus, il avait fallu qu'il prenne une autre décision qu'il la laisse tomber et qu'il s'intéresse de près à Lynn Anderson. Et Jenna ne l'avait pas suivi. Elle s'était tout de suite méfié de cette chevelure blonde, de cette beauté trop frappante, désarmante pour être vraie. Allez avouons-le ! Jenna était jalouse ! Elle ne le reconnaîtrait certainement pas mais elle était jalouse du fait que l'état de vampire de Lynn la rende aussi attirante, et fasse tourner la tête de bien du monde à Watson Lake, dont celle de son frère, malheureusement. Mais si Lynn était jolie - pour éviter de faire dire à Jenna que la vampire était incroyablement magnifique, elle faisait froid dans le dos de la lycéenne. Après tout ... c'était un vampire ! Un suceur de sang, et toutes ces histoires, ces légendes qui tournaient autour des vampires la faisaient frissonner d'effroi. Elle n'était pas une peureuse. Mais savoir qu'elle cotoyait des personnes capables de la vider de son sang en une demi seconde la dégoûtait. En fait, c'était plus des frissons de dégoût que de peur. Bien sur, elle était mal à l'aise quand elle se retrouvait face à beaucoup de ces créatures, mais elle ne fuyait pas à toutes jambes tant qu'ils ne montraient pas les cros.

    Bien sur, on pouvait toujours lui rappeler qu'elle cotoyait des loup-garous ou plutôt UN loup-garou et qu'elle en était même très proche. Mais aussi incroyable que cela puisse paraître, Jenna avait une confiance aveugle en Daniel. Il ne la terrifiait pas ni ne la mettait mal à l'aise. Lorsqu'elle avait appris qu'il était un loup-garou, elle ne s'était pas rétractée comme avec les vampires. Bien sur, la lycéenne s'était dit que son compagnon avait peut-être donné une description des vampires très négatives mais les premières confrontations de la jeune fille avec Lynn l'avait détrompée. Et puis, la jeune fille avait l'impression que le loup-garou avait une aura de puissance qui l'entourait sans cesse, et la rassurait. Lorsqu'elle était avec lui, elle se sentait aussi sereine qu'il était humainement possible de l'être. Plusieurs fois, l'idée de devenir loup-garou pour pouvoir vivre réellement aux cotés de Daniel lui avait effleuré l'esprit. A d'autres moments, ce souhait lui semblait totalement absurde quand elle songeait aux inconvénients. Par exemple, Daniel les lui avait déjà décrites, mais les nuits de transformation étaient douloureuses. De plus, ils étaient allergiques à l'argent. Jenna était obligée de retirer le pendentif en argent de sa mère pour être aux cotés de Daniel.

    Lorsqu'ils étaient ensemble, ils s'isolaient des autres ce qui faisaient qu'elle n'avait jamais renconté les membres de la "meute" de son petit ami. Elle ne savait pas vraiment à qui elle avait à faire. Elle connaissait de vue, savait mettre un nom sur un visage mais cela se limitait à cela, enfin, elle leur avait parlé peut-être brièvement et c'était tout. Mais elle allait bien voir de quoi elle était capable, car Torben venait d'entrer dans son champ de vision. Cela devait être lui qui l'avait fait sursauter. Elle rougit brièvement à l'idée qu'il ait pu l'entendre parler toute seule.

    - " Apparemment non, " fit-elle avec un sourire amusé lorsqu'il remarqua que Daniel n'était pas à ses côtés. " Je vais bien et comme tu le vois, j'avais besoin de m'échapper un peu. De me vider la tête. C'est invivable chez moi donc autant rester dehors et profiter du beau temps. Et toi, Torben ? Comment cela se fait-il que tu sois seul ici à parler avec une humaine ? "

    Elle n'était pas stupide. Elle savait que les relations loups-humains n'étaient pas forcément bien vues. Du moins, elle s'en doutait. Cela l'étonnait donc que le jeune homme vienne la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Torben Delinger
Admin|Cabot galeux garou
Torben Delinger


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Un peu partout, mais surtout là où tu ne t'y attends pas, vampire!
Clan : Lycanthropes, les enfants de la Lune
Humeur : Joyeuse et innocente
Date d'inscription : 16/02/2009

Mémoire
Age: 21 ans
Espèce: Sac à puce garou
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Alone ... or not ? [PV Torben] Empty
MessageSujet: Re: Alone ... or not ? [PV Torben]   Alone ... or not ? [PV Torben] Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:13

    J'étais un peu surpris de voir que mon frère Daniel ne se trouve pas avec sa petite amie. D'ordinaire, ces deux là étaient plutôt du genre à ne jamais se lâcher, alors la voir seule sans le frangin avait de quoi m'étonner, même si leur vie ne regardait qu'eux. Peut être s'étaient ils disputés? Je ne le pensais pas, car si Daniel était un véritable lion en temps normal, on ne pouvait pas dire qu'il soit tout à fait du même genre quand il était avec sa petite humaine. Il se radoucissait à son contact, sans doute devait il se sentir un peu moins seul, ou alors peut être savait elle lui faire oublier les responsabilités qui pesaient sur ses épaules de chef de meute... Je n'en savais rien, mais ce qui était certain, c'était que la tension qui semblait accabler Daniel depuis qu'il avait pris le contrôle de la meute était en train progressivement de retomber, il arrivait même à faire preuve de patience vis à vis de Maïa qui n'arrêtait pourtant pas de le monter contre la petite Jenna Matthew. M'enfin ça, c'était une histoire qui les regardait eux, et personne d'autre. Je n'avais pas à m'en mêler. Je n'étais pas le chef de meute, je n'étais pas un membre particulièrement influent auprès des autres, et je n'avais absolument pas envie de m'immiscer dans toutes leurs histoires, ça non! Cependant, quand je vis Jenna, je retins difficilement un sifflement; le frangin savait plutôt bien choisie ses partenaires de jeu! Je comprenais pourquoi il en était fou à ce point...


    Ne se laissant pas vraiment décontenancer par ma présence, la fille du maire de Watson lake se mit cependant à rougir; elle devait sans doute être gênée de la situation, et devait se demander si je l'avais entendue parler toute seule. La situation m'amusait de mon côté, même s'il était évident que je n'allais pas en profiter; ce ne serait après tout guère poli de ma part, c'est le moins que l'on puisse dire en définitive! Elle me confirma que Dnaiel n'était pas avec elle, mais de la façon dont elle le disait, je sentais qu'elle devait avoir une idée de l'endroit où devait être mon frère, même si je devais avouer que ce n'était pas là ma préoccupation la plus immédiate. Ainsi donc, elle avait besoin de s'échapper de Watson Lake? Je remarquais donc que je n'étais pas le seul à m'y sentir un peu à l'étroit, même si c'était plus étrange venant de la part de quelqu'un qui vivait depuis longtemps que moi dans la petite ville. Peut être la thèse de la dispute entre elle et Daniel était la bonne finalement, même si je ne pouvais guère le savoir. Somme toute, je n'en avais pas non plus très envie, je l'avouais volontiers. Cependant, la fin de la phrase de Jenna m'intrigua, et me plantant juste devant elle, je lui répondais.



    - Moi, je vais bien aussi. Mais je ne te cache pas que je n'ai pas l'habitude de me retrouver dans un endroit aussi coupé de tout que Watson Lake. A vrai dire, je ne sais pas torp quoi y faire ces derniers temps, mais je fais couler. Eh bien pour tout te dire je t'ai croisé, ou plutôt sentie, par hasard. Cette petite odeur me disait quelque chose, et je suis venu vérifier. Je suis étonné de te trouver si loin de l'agglomération par les temps qui courrent, tu sais comme moi que c'est dangereux, et que Daniel, même s'il n'a pas à te dicter ta conduite, n'aimerait pas te savoir à la merci des Volturis...


    Personne n'aimerait la savoir ici. Je n'étais pas non plus certain que son paternel, le bien aimé maire du patelin, n'apprécie que sa fille se promène dans un endroit aussi dangereux que ça. Sans doute la préférerait il à l'abris chez eux, et pas dans les bois à la merci de ce prédateur sanguinaire... Même moi, qui n'avait rien à voir avec elle, je ne voulais pas qu'elle traîne ici sans protection, pour la simple et bonne raison que vu son statut de petite copine humaine et fragile de mon frangin, qui est chef de meute, ben elle serait une cible privilégiée pour tous els vampires rôdant dans le secteur, et Dieu seul savait le nombre de ces maudites créatures dans le coin. Il y avait les Anderson, les Volturis et les indépendants. S'ils s'unissaient contre nous, nous nous devrions nous battre à un contre quatre au minimum, ce qui n'était pas une situation tactique particulièrement confortable...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Alone ... or not ? [PV Torben] Empty
MessageSujet: Re: Alone ... or not ? [PV Torben]   Alone ... or not ? [PV Torben] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone ... or not ? [PV Torben]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torben Badenov
» Torben Delinger
» Découverte - Pv Torben
» I was thinking about a way to .. [Torben]
» Là-haut! [PV Torben]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» LES ALENTOURS ««
 :: EN BALADE :: ~ Le parc du lac Wye
-
Sauter vers: