Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 John Winters

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




John Winters Empty
MessageSujet: John Winters   John Winters Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:17

~ Préambule ~



Age :
37 ans
Avatar : Damian Lewis
Parole de vampire : Vérif par Lynn
Pouvoir : Matricule 223687, 101ème Airborn.

~ Qui suis-je? ~




John grandit dans une famille très conservatrice mais modeste de la banlieu de Houston au Texas. Sont père, un héros du Vietnam et des deux guerres du Golf retraité en tant que général, poussa son fils à sa majorité pour qu'il suive l'entrainement très strict, intense et quasi surhumain des US Marines Américain. C'est ainsi qu'après une adolescence difficile ou il multiplia les actes de non civisme dirons nous. Il fut enrôlé à l'âge de 18 ans dans la camp Tucson, l'un des plus durs par sa discipline d'élite. Jusqu'à 18 ans, John Harper s'était contenté de vivre dans l'ombre et la renommée de son père, bien décidé à prouver sa valeur, il endura les crasses et les épreuves sordides que lui infligèrent les instructeurs pour lui faire payer ce nom célèbre.

Après 6 mois de calvaire John sortit grandi, s'était à présent un homme. Nommé adjudant à sa sortie du camp d'entrainement, il prouva rapidement son habilité tactique et combative sur le terrain, notamment lors de deux évasions où il avait était fait prisonnier en territoire ennemi. Ses états de service étaient brillants, il était de tous les fronts préilleux, de tous les fronts secrets ou furtifs. Jusqu'à ce jour de Décembre 2007 où il fut convoqué au QG de la section Delta. A l'époque Capitaine, John fut informé d'une menace, une menace connu depuis quelques temps par le gouvernement. Les Lycans, ainsi que les Vampire oeuvraient d'après les haut commandement, pour l'exctinction des hommes. John Harper fut chargé de constituer un commando avec les meilleurs hommes du pays et de les traquer pour les exterminer jusqu'au dernier.

C'est en Suisse qu'il fit ces premières armes contres ces "anomalies", son commando, constitué de la douzaine de salopards les plus couillus de la planète extermina ainsi un nid de six vampires. Ils poursuivirent leur traque en Russie, mère patrie du communisme mais également de l'abération Lycane, qui perdit pas moins de 13 des leurs, en 15 jours. Ils engagèrent une poursuite en France, la plus dur depuis leur entrée en activité. Le commando s'était cette fois ci séparé pour couvrir une plus grande zone de la forêts de Fontainebleau près de Paris. Armée de son M16 et de tout son attirail de militaire, il progressait lentement entre les arbres, scrutant chaque point d'ombre, chaque buisson. Quand John entendit un bruit de craquement au loin, il se mit à couvert, à genou et activa l'émetteur à onde courte, qui émettait un son très désagréable que seul les vampires pouvaient entendre. Puis il localisa la source de ce craquement de bois, une jeune femme. Très vite il abaissa son arme, et la cacha derrière l'arbre pour ne pas l'effrayer. Il sortit et lui indiqua qu'une opération militaire était en cours, il utilisait un dialecte proche du Franglais dirons nous ! La nuit commençait à tomber. John avait faim et les vampires seraient de toutes manières en mouvement dans très peu de temps. Il commanda à ses hommes de se répartir dans le périmètre et de rester en stand by. Ainsi John et Lidia, la jeune femme qu'il venait de rencontrer, partagèrent un repas et parlèrent longuement.

Mais s'était sans compter sur Valek, ce petit leader qui rassemblait les vampires progressivement et qui bien sur avait mis la tête à prix de John et des siens. Ils surprirent le couple, John n'eu pas le temps de prévenir son commando que déjà la jeune femme se changeait en une créature redoutablement efficace qui balayait les vampires avec une force fulgurante. John se saisit de son arme et arrosa les vampires de tir continue, Valek manqua d'arracher la tête de John quand Lidia l'en empêcha de justesse. Les hommes de John entendant le tumulte rappliquèrent au pas de course, les vampires se trouvant désavantagé fuyèrent dans le bois en laissant leur trois morts. L'un des hommes de Jonh tira sur Lidia, mais John s'interposa et fut toucher à l'épaule.

Lançant un regard emplein de colère, de tristesse et de compassion à la créature, il lui fit comprendre que la zone n'était plus sure pour elle. Elle disparue. John fut soigné et décoré de sa onzième Silver Star, la médaille pour acte de bravoure.

La guerre évolua, et le centre des combats se déporta sur le Canada, les principales poches y résidait, Valek en fesait partit. Un QG fut établit à Watson Lake pour centraliser les traques.


~
Je suis derrière l’écran
~


Votre prénom ~ Roland
Votre age ~ 22 ans
Vos passions ~ RP, Foot Américain, arts martiaux.
Ou avez-vous connu le forum ~ Par Lidia
Quelque
chose à dire dessus ?
~ Je trouve l'idée vraiment sympa ! John Winters 578574

Comme vous l'aurez compris, c'est un double compte, au cas ou je doive changer toute l'histoire de John Harper, je laisserai tomber le perso pour celui ci, qui gardera cette histoire la Wink


Dernière édition par John Winters le Lun 15 Juin - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torben Delinger
Admin|Cabot galeux garou
Torben Delinger


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Un peu partout, mais surtout là où tu ne t'y attends pas, vampire!
Clan : Lycanthropes, les enfants de la Lune
Humeur : Joyeuse et innocente
Date d'inscription : 16/02/2009

Mémoire
Age: 21 ans
Espèce: Sac à puce garou
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
John Winters Empty
MessageSujet: Re: John Winters   John Winters Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:59

Ah, un fan de la 101st! Bienvenue sur le forum!


Je vais donc supprimer le compte de John, vu que tu le remplace par celui ci!


Lynn va s'occuper de toi, mais il faut que tu fasses attention sur ta fiche, il y a eu une mise en page un peu bizarre xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




John Winters Empty
MessageSujet: Re: John Winters   John Winters Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:49

Oui j'ai vu ça, mais je crois que ça vient d'un bug et pas de moi, parce que je l'ai vérifié plusieurs fois... :/

Sinon, merci pour la validation, adios Hugh Jackman alors... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Torben Delinger
Admin|Cabot galeux garou
Torben Delinger


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Un peu partout, mais surtout là où tu ne t'y attends pas, vampire!
Clan : Lycanthropes, les enfants de la Lune
Humeur : Joyeuse et innocente
Date d'inscription : 16/02/2009

Mémoire
Age: 21 ans
Espèce: Sac à puce garou
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
John Winters Empty
MessageSujet: Re: John Winters   John Winters Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:52

A moins que tu ne préfères attendre que Lily aie terminé l'ébauche de l'histoire de John bien sûr, je suis désolé j'avais pas compris ta phrase dans ce sens là >>
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Mariana Anderson
Admin| Médium au régime
Mariana Anderson


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part ? Tu décides mais une chose de sur ? Je suis loin des chien
Clan : Mon propre clan =D Et ouep, celui de ma famille
Humeur : Happy, Crazy && Amazing =P
Date d'inscription : 17/02/2009

Mémoire
Age: 163 ans tu me crois pas ? Je te jure que c'est vrai, je vieillis bien hein ?
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
John Winters Empty
MessageSujet: Re: John Winters   John Winters Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:15

Le bug, je crois que c'est parce que tu as collé en mode HTLM, au lieu de passer en mode édition hmm, je sais pas trop, mais ça me fait le coup parfois -_-'
Bienvenue en tout cas = D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Winters Empty
MessageSujet: Re: John Winters   John Winters Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:39

D'accord ok, je vais tester, c'est surement ça ! John Winters 578574
Non, c'est bon Torben, je garde ce perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lidia Nevski
Une fille qui a du chien
Lidia Nevski


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Derrière toi...
Clan : Clan des Valler
Humeur : Vengeresse
Date d'inscription : 08/06/2009

Mémoire
Age: 32 ans
Espèce: Sac à puce garou
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
John Winters Empty
MessageSujet: Re: John Winters   John Winters Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:51

Re bienvenue, Choupi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
John Winters Empty
MessageSujet: Re: John Winters   John Winters Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:41

Alors re bienvenue John

Vu que deux avis vallent mieux qu'un, je viens de voir pour ta fiche avec Mariana. Déjà, j'ai remis ta fiche en forme, enlevé les sauts de lignes et les liens qui n'avait rien à faire là. Cela m'a prit une dizaine de minutes, mais bon comme ça, c'est beaucoup mieux. Par contre, je ne le referrais pas deux fois, donc fait gaffe ^^'. Alors oui pour ta fiche il y a des incohérences qu'il va falloir changer. Tout d'abord, le gouvernement ne pourrait pas être au courant pour les créatures de la nuit, et les enfants de la nuit. Cela est impossible, car les Volturies veillent à ce que personne n'apprenne la vérité. Il ne faut pas oublier que les vampires sont obligés de se plier à cette famille, et qu'elle dirige l'espèce. Donc pour le comando anti loup et vampires, ce n'est pas possible. Il va falloir trouver quelque chose d'autre si tu veux vraiment que ton personnage soit au courant pour les créatures. L'histoire avec Lidia est à enlever également. Tu peux être militaire mais impossible qu'il y ai un QG à Watson Lake. Pour rependre l'expression de Marianna ~ "Watson c'est genre THE ville pomée au milieu du Yukon >.<
où il y a presque personne".
Il faut donc que tu revois toutes ses choses avant de pouvoir être validé et jouer sur le forum. Bon courage pour ton édition ! Poste une fois que cela est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Torben Delinger
Admin|Cabot galeux garou
Torben Delinger


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Un peu partout, mais surtout là où tu ne t'y attends pas, vampire!
Clan : Lycanthropes, les enfants de la Lune
Humeur : Joyeuse et innocente
Date d'inscription : 16/02/2009

Mémoire
Age: 21 ans
Espèce: Sac à puce garou
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
John Winters Empty
MessageSujet: Re: John Winters   John Winters Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:47

Je compléterais simplement en précisant que tu fais partie de l'US Army, et que le Yukon est hors de la jurdiction Américaine vu que c'est une province canadienne ^^


Par contre, simple question perso, où as tu trouvé cet avatar? Je suis fan de cet acteur mais dur dur d'en trouver de convenables!


bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
John Winters Empty
MessageSujet: Re: John Winters   John Winters Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:27

un up?
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
John Winters Empty
MessageSujet: Re: John Winters   John Winters Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:45

Pas de nouvelle. Fiche déplacée. Tu auras une semaine pour la récupérer en envoyant un Mp à un des admin, avant la supression de ton compte
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





John Winters Empty
MessageSujet: Re: John Winters   John Winters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Winters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» PREAMBULE ««
 :: PAPIERS S'IL VOUS PLAIT :: ~ Fiches sans nouvelle
-
Sauter vers: