Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nos Partenaires [fiches]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Nos Partenaires [fiches] Empty
MessageSujet: Nos Partenaires [fiches]   Nos Partenaires [fiches] Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:35

¤ Coup de Coeur ¤


Et si Harry se retrouvait à l'époque de ses parents?

Nos Partenaires [fiches] CratPortail2


Imaginez vous, Harry projetait avec quelques-uns de ses compagnons au temps des maraudeurs... Impossible? Rien n'est impossible dans le monde de JKR, ne l'oubliez jamais... Quelle idée étrange de retourner dans le passé vous ne trouvez pas?

Pourquoi donc le survivant a t-il entraîné Hermione, Ron, Luna, et Neville dans sa folle escapade? Pourquoi donc a t-il voulu se retrouver à Poudlard en même temps que Severus, James, Peter, Remus, Sirius, Lily et cie? Et puis, qui est donc ce jeune homme serpentard des plus intriguant, qui ressemble fort à la future Potter, tant par ses idéaux que par son charme?

Pourquoi semble t-il vouloir à tout prix sortir avec la demoiselle? Comment cela se fait-il que Alice déteste Franck, alors qu'ils devraient d'aimer? Et puis, pourquoi la cruelle Narcissa fait-elle partie du clan des bons et non des méchants? Que se passe t-il ? Pourquoi l'histoire n'est-elle pas ce qu'elle devrait l'être?

Plongez vous dans un passé des plus troublés, où Folie, Sagesse et Doute ne font qu'un... Qui serez-vous? Un étudiant de l'ancien temps? Une personne aidant Harry? Où au contraire, un serviteur du mage noir dont la menace se fait de plus présente? Quel sera votre clan? Car, il faut vous rendre à l'évidence, il est temps de trancher, vous n'avez plus le choix. Voldedmort a frappé fort, et le monde connait à présent son nom, un nom qui devient redouté, un nom qui se transforme en 'vous-avez-qui'

Bienvenue sur Time Of Maraudeurs, bienvenue en 1977, bienvenue à une époque où rien ne se déroule comme cela le devait...


Lien vers nos intrigues ici
Lien vers notre histoire ici
Lien vers nos postes vacants ici



*°* Nom des administrateurs *°*


Lily Evans (Krystel Raybrandt // Keith Glace)
Torben Badenov ( Jessi R. Tumodel)
Narcissa Black
Rita Skeeter ( Lilith Slupsuey)


*°* Nom des modérateurs *°*

Amycus Carrow
James Potter
Evanna Lyrics
Lyra Badenov



¤ Coup de Coeur ¤




Dernière édition par Lynn Anderson le Dim 29 Mar - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Nos Partenaires [fiches] Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires [fiches]   Nos Partenaires [fiches] Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:56



    Nombre de lignes demandées: 15 minimum
    Taille des avatars: 200*400 ou 200*320 pixels
    Autre: Grandes libertés dans les personnages, section JdR ouverte, staff toujours présent et toujours ouvert aux propositions ! Nous recherchons des joueurs passionnés et inventifs...

    Il y a bien des années, les Vampires se sont installés dans Paris, à l’insu des Humains. Nous sommes en 2009, et les Parisiens ignorent toujours l’existence des buveurs de sang. Ces derniers se font discrets, ne chassant que des animaux forestiers… Certains, avides de sang humain, voyagent vers les pays de l’est pour s’y nourrir à leur aise tout en préservant le secret de leur vie parisienne. Les Vampires ne peuvent se permettre de tuer en France à cause du remous médiatique que cela causerait. Le moindre membre du clan de la nuit qui déroge à cette règle du secret est exécuté. Bien sûr il y a des accidents, mais ils sont camouflés le plus rapidement possible, pour la survie de tous…

    Les Vampires veulent à tout prix conserver leur petite vie paisible, dans l‘ombre, et pour la sauvegarde de cette paix, ils sont prêts à tout…



    Nos Partenaires [fiches] 090111105959403712984522 Nos Partenaires [fiches] 090111105959403712984524


    Après une série de meurtres plus étranges les uns que les autres, un certain mythe s’est avéré bel et bien réel, contrairement à ce que tout le monde pensait. Les Lycans existent… Et c’était l’un des leurs qui massacrait tant d’Humains à Paris ! Une fois l’énigme résolue et le choc des révélations passés, il a fallu faire face à un nouveau problème de taille: l’arrivée massive des Lycanthropes.

    A l’origine, il y avait un chef de meute, Alexander Owens. Mais celui-ci a brusquement disparu… Priv és de leur chef, les Lycans de la meute Owens se dispersent peu à peu… Malheureusement pour les Vampires, les Lycans Solitaires ne cessent pas pour autant d’investir leur ville. Il en arrive toujours, encore et encore, chaque jour…

    Au dessus de toutes ces histoires, il y a le Chaperon Rouge. Un ou une inconnu(e) qui se divertit en semant la pagaille via son site internet. Lorsque Paris est trop calme à son goût, il créé de nouvelles histoires palpitantes… Et mortelles.

    Il s’arrange même parfois pour mettre des Humains dans le pétrin, pour mêler de pauvres victimes innocentes à ces histoires surnaturelles…

    Quelle sera votre place dans ce monde de fous ?


    © Prelude to Revival


[center]>> Lire la suite


Dernière édition par Lynn Anderson le Lun 3 Aoû - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Nos Partenaires [fiches] Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires [fiches]   Nos Partenaires [fiches] Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:59

Nos Partenaires [fiches] Bouton100

Quand le mot "fin" est apparu sur l'écran, quand vous
avez tourné la dernière page de votre livre, quand la lumière s'est rallumée dans la salle de spectacle, vous avez sans doute pensé que c'était fini, que le sort des personnages était scellé à jamais. Surtout si le personnage en question était mort.

Et bien non !

Dans cette ville, au 109 rue du Septième Art, vivent Erik
le Fantôme de l'Opéra, le Roi Gobelin du Labyrinthe Jareth, la belle cantatrice Christine Daaé, la jeune Sarah, le commodore James Norrington, le Capitaine Jack Sparrow... et beaucoup d'autres. Projetés dans la réalité, ressuscités
pour certains, les voilà confrontés au monde réel et à ses exigences. Certains ont choisi de reprendre leurs études, d'autres travaillent, d'autres encore peuvent se permettre de ne rien faire... Tous ont là une chance de changer le cours de leur destin dans cette autre vie. Forts de leurs expériences respectives, il ne tient quà eux de ne pas réitérer les mêmes erreurs pour atteindre leur but - qu'il s'agisse de conquérir le monde ou, plus modestement, le coeur de leur belle... Il leur faudra par contre compter avec les autres locataires du 109, qui ne seront sans doute pas toujours disposés à leur faciliter la tâche...

Soyez les bienvenus au 109 rue du Septième Art...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Mariana Anderson
Admin| Médium au régime
Mariana Anderson


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part ? Tu décides mais une chose de sur ? Je suis loin des chien
Clan : Mon propre clan =D Et ouep, celui de ma famille
Humeur : Happy, Crazy && Amazing =P
Date d'inscription : 17/02/2009

Mémoire
Age: 163 ans tu me crois pas ? Je te jure que c'est vrai, je vieillis bien hein ?
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Nos Partenaires [fiches] Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires [fiches]   Nos Partenaires [fiches] Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:34

Spoiler:
VALAVAMP.COM


Rattaché
au site de Valaria, WebSérie inspirée de l'univers de Buffy Contre les
Vampires, Valavamp.com se distingue en deux parties.


Le RPG
IVe s. ap. JC, quelque part dans l'empire romain.

A
chaque génération, il y a une élue... Une jeune fille que le Destin
dote de pouvoirs pour qu'elle combatte le mal: Elle est la Tueuse.

Cette
année là, en 302, c'était Valaria Miaké. Mais elle n'était pas prête à
assumer ce rôle, et en quelques jours, elle fut tuée. Son histoire
aurait pu s'arrêter là... mais avant qu'elle ne soit l'objet des rites
funéraires, la jeune femme se releva. Elle était devenue vampire.
Rejetée par les siens, seule, elle fut prise sous l'aile du démon Adrhy
qui l'aida à survivre dans ce monde. Valaria devient la tueuse vampire,
elle était crainte et respectée. Mais très vite, une organisation
mystérieuse vint bouleverser ses plans. L'Ordre se chargea d'effacer
ses traces. En quelques années, elle fut oubliée...

1997, Dallas, Texas

Elizabeth
"Beth" Travis est passionnée de mythes et légendes depuis plusieurs
années. Mais celle de Valaria reste sa préférée. Si les écrits sont
quasiment inexistants, elle réussit toutefois à réunir de nombreuses
informations et à suivre sa trace via les journaux. De là vient son
site internet: Valavamp.com. Ce site aurait pu être comme tous les
autres, pourtant de jour en jour, il accueille de nouveaux adeptes.
Valaria passionne. Au site même, s’ajoute vite un forum de discussion
où les forumeurs peuvent parler de leur passion. Suivre la vampire dans
ses déplacements, comprendre son comportement sont devenu le jeu de
nombreuses personnes de tout bord. En Avril dernier, une vague de
meurtres commença à Dallas.

Très vite, les suppositions font le
tour du site. Les victimes étaient tuées à la manière de Valaria. La
tueuse vampire semble en ville… Pourtant, ce n’est pas encore le cas.
Ce n’est qu’après le 3e meurtre que Val entend parler de cette histoire
et se rend immédiatement à Dallas. Les chasseurs se démons s’y sont
déjà donné rendez-vous, les membres du site espèrent rencontrer leur
idole, les habitants de Dallas ne sont plus en sécurité, les vampires
voient d’un mauvaise œil l’arrivée de cette inconnue.

Pour la
tueuse de 302, ce site, qui l’amusait jusque là, est devenu dangereux.
S’il permet à n’importe qui de la copier, il doit s’arrêter.

Tout le monde est en danger…


La partie discussion

Une
section de discussion sur le site permet aux lecteurs de la WS de
participer à des débats, de donner leur avis sur les écrits et le site,
mais aussi d'avoir des avants-premières et des spoilers. Toute une
section est également consacrée à la chasse aux secrets, les pages
secrètes du site...


Dernière édition par Mariana Anderson le Sam 21 Mar - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariana Anderson
Admin| Médium au régime
Mariana Anderson


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part ? Tu décides mais une chose de sur ? Je suis loin des chien
Clan : Mon propre clan =D Et ouep, celui de ma famille
Humeur : Happy, Crazy && Amazing =P
Date d'inscription : 17/02/2009

Mémoire
Age: 163 ans tu me crois pas ? Je te jure que c'est vrai, je vieillis bien hein ?
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Nos Partenaires [fiches] Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires [fiches]   Nos Partenaires [fiches] Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:38

Spoiler:
Eternalis, le défi de la science
RPG Post-apocalyptique Non Fantastique
10 lignes minimum

----- CONTEXTE -----

    Ce jour aurait pu être comme les autres pour tous les habitants de cette planète. Un matin ordinaire, où diurnes vont travailler et nocturne se coucher. Nous étions le 19 Mai 2010. Je me souviens de l'heure... 10H20. Je prenais mon petit déjeuner devant la télé, quand l'émission fut interrompue par un flash spécial. Les autorités faisaient évacuer toutes les grandes villes à cause d'une menace terroriste. Une catastrophe biologique avait commencé en Europe, en Asie et aux États-Unis en même temps. Moi qui habitait une grande ville, j'ai vite attrapé ma femme, mon fils et mon chien direction... Euh... Ben pas vraiment de direction, en fait... J'ai juste foncé tout droit.

    Hélas... Rien ni personne n'a été épargné. J'ai vu mon premier cadavre quelques heures plus tard. C'était atroce. A la radio, ils disaient que la race humaine était exterminée sur toute la planète... C'était à se demander qui avait pu lancer une telle chose. Partout les gens tentaient de fuir, mais personne ne savait où aller. Comment échapper à une menace de la sorte? Ma voiture s'était arrêtée à l'entrée d'une zone vierge de construction, faute d'essence. Ma femme pleurait. On aurait du se ravitailler à la station service où il y avait bien 1 km de queue... Les femmes, je vous jure... Mon fils ne comprenait pas. Pourquoi avions nous ainsi quitté la maison?

    Pour vivre... Juste pour vivre...

    Ensemble, nous avions marché pendant deux bonnes heures avant qu'une voiture ne nous arrête. Un homme armé en sortit. Il portait un masque de protection pour éviter la contamination. "Vous allez bien?", m'avait-il demandé. Je lui avais répondu que nous n'étions pas malades... Alors il nous a emmené... Nous étions enfin en sécurité.

    Voilà quatre ans que nous vivons dans le complexe d'Eternalis. Ce batiment abritait tout ce dont nous avions besoin pour survivre en autarcie, coupé du monde et de son air dévastateur. Nous étions arrivé par le niveau 1, on nous avait décontaminé. Ensuite, au niveau 2, il y avait une sorte de ville, où la vie en communauté reprenait ses droits. Avant la catastrophe, le Docteur Keller était traité de fou, car il construisait un abri justement en prévision d'une attaque comme celle là. Dehors, ils ne pouvait plus rien dire... Dedans, nous étions libres.

    Hélas, il arrivait des accidents. Parfois, l'alarme retentissait car une fuite d'air avait découverte. Les contaminés étaient mis en quarantaine dans la section 41. La plupart y mourraient...



----- STAFF -----

    Admin Fondatrice : Avery Kramer
    Admins Principales : Avery Kramer, Sierra Hamilton
    Co-admin : Mlada Nastrovitch, Dakota Higgins
    Scénariste : Avery Kramer



----- VENEZ EN PERCER LES SECRETS -----

Nos Partenaires [fiches] Eterna10 Nos Partenaires [fiches] Eterna10 Nos Partenaires [fiches] Eterna10
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Nos Partenaires [fiches] Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires [fiches]   Nos Partenaires [fiches] Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:13

¤ Coup de Coeur ¤

Nos Partenaires [fiches] 2en1bvm

Prelude to Damnation

Citation :
Fermez les yeux, et ouvrez votre esprit. Repoussez les limites connues sur la réalité, et imaginez un seul instant, rien qu’une seule seconde, que la vie telle que vous la connaissez, ne soit qu’une douce illusion. Que cette Utopie n’est qu’un seul dessein : vous permettre de dormir paisiblement la nuit, sans vous préoccuper des dangers qui vous guettent dans la pénombre. Car parlons en justement, de ce qui se cache dans l’ombre, de ces créatures tenant plus du mythe que de la réalité. Toutes ces légendes, créés par nos ancêtres, nous enseignent la notion du bien et du mal, avec des définitions si claires, de manière si ostentatoires, que cela paraît si simple de choisir un camp. Mais encore une fois, s’il fallait ouvrir votre esprit, en serez vous capable ? Si ces limites devaient être chamboulées, pour vous faire découvrir qu’il y a autre chose que le bien et le mal, serez-vous en mesure de l’accepter ?

Je suis né au début du XIII ème siècle, dans un quartier de Londres. Mon nom n’a que peu d’importance en cette heure-ci, mais j’étais un jeune homme de bonne famille comme l’on dit, celui dont les pères rêvaient d’avoir pour gendre, et dont les mères ne pouvaient qu’espérer la même chose pour leur propre enfant. Pourtant, tout cela ne me suffisait pas, et c’est dans un élan de curiosité stupide que je me suis lancée dans la chasse aux sorcières. Le bien, le mal, tout cela était tellement clair dans ma tête, que je n’avais pas réalisé à quel point j’avais tord. Et ce qui a conduit à ma fin, comme l’immortalité m’était offerte. L’avais-je méritée ? Je ne connaîtrais jamais la réponse, mais j’étais sûre d’une seule chose : le prix a payé est si élevé, que certains meurent plutôt que de l’affronter. Vampire… Un mot qui m’était connu que grâce aux légendes, un mot que je n’avais jamais osé penser qu’il était réel. Et pourtant, lorsque j’ouvris les yeux après trois jours d’agonie pure, tout mon être avait changé, m’entraînant ainsi sur une nouvelle destinée. Je n’ai jamais fuis ce que j’étais, pas même lorsqu’il s’agissait de tuer des humains pour me nourrir. Qu’aurais-je pu faire pour y résister, de toutes façons ? La douleur dans ma gorge était si forte lorsque j’avais soif, que j’avais l’impression que l’on me plantait un étau chauffé à blanc dans la gorge quand je sentais l’odeur des ces créatures misérables. Car ils n’étaient devenu rien d’autre pour moi, j’étais invulnérable, et j’avais l’éternité devant moi. J’étais le meilleur des prédateurs, alors qui pouvait bien m’arrêter ? Même ceux de ma race ne s’étaient jamais interposés.

J’avais traversé les siècles en semant mort et désolation derrière moi, forgeant ma propre morale au fil du temps, et devenant un guerrier aguerri. Si je n’étais pas le meilleur, je n’en étais pas loin, et rien ne pouvait m’arrêter dans ma quête de perfection. Jusqu’à aujourd’hui. J’avais mené tellement de combat, que je savais reconnaître lorsque l’un des adversaires allait flanché. Et c’était mon cas, par ce sombre jour d’Octobre. Encore une fois, la curiosité m’avait poussé dans des limites inconnues, qui me paraissaient maintenant si superflues, alors que je regardais ce clan dressé devant moi. Je n’avais jamais rien vu de tel, ou tout au moins, pas comme ça. Ils avaient refusés ce qu’ils étaient devenus, reniant leur espèce, et l’humaine qui était constament avec eux
en étant la preuve. Si le cœur du vampire me faisant face pouvait battre, alors j’aurais su qu’il battait pour elle. Quelle étrange perceptive toutefois, en sachant que le sang qui coulait dans les veines de l’être faible était si savoureux. Je l’avais sentis dès mon premier jour de traque, et ma bouge avait salivé rien qu’à l’idée de planter mes dents dans sa peau. Rare étaient ceux dont le sang chantait si fort. Mais j’allais perdre mon premier combat, et je me demandai futilement ce qui m’attendait, une fois que je serai détruit.

Comme un grognement sourd monta dans la poitrine de mon adversaire, je ne pu retenir un rictus amusé sur mes lèvres, comme je songeais à ce qui les attendait. S’ils pensaient que j’étais le seul, ils allaient devoir réviser leur jugement. S’ils pensaient être en sécurité, alors leur chimère allait voler en éclat. Mon clan était déjà en marche, et je savais qui vengerait ma mort sans aucun doute. J’imaginais déjà la douleur que le vampire ressentirait lorsque l’être cher serait tué sous ses yeux. Tous ces traqueurs, avec qui j’avais tissé des liens basés sur la peur et le respect, seraient là dans peu de temps, et détruiraient ce clan de végétariens en poussière. Ils étaient une honte à notre espèce, et en reniant leur statut de prédateur, ils déclencheraient un combat des plus sanglants. C’est avec cette dernière pensée acceptable, que je me jetai sur mon adversaire, dans des grognements déchirants. Oh que oui, la guerre était en marche, et rien ne pourrait l’arrêter.

Nos Partenaires [fiches] 2en1bvm

¤ Coup de Coeur ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Mariana Anderson
Admin| Médium au régime
Mariana Anderson


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part ? Tu décides mais une chose de sur ? Je suis loin des chien
Clan : Mon propre clan =D Et ouep, celui de ma famille
Humeur : Happy, Crazy && Amazing =P
Date d'inscription : 17/02/2009

Mémoire
Age: 163 ans tu me crois pas ? Je te jure que c'est vrai, je vieillis bien hein ?
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Nos Partenaires [fiches] Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires [fiches]   Nos Partenaires [fiches] Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:56

Spoiler:


Les loups garou, créatures vivant depuis la nuit des temps auprès des humains en ayant garder leur secret intact malgré quelques humains fouineurs. Vivant en meute, les loups garou du pays se sont tous réunis dans la ville de Barstow, Nord Est des États-Unis.
Pendant une très longue période, les loups garou vécurent tous ensemble jusqu'à ce que Gabriel et Thomas, les deux chefs du clan, divergent d'opinion. Deux clans vont donc se former, les Bad Wolves, avec à leur tête Gabriel, et les Protectors Wolves, à leur tête, Thomas. Le premier clan prenant place dans le Sud de la ville, lieu de luxe et de débauche, tandis que Thomas emmena ses adeptes dans le Nord, endroit plus populaire, voir pauvre.
Une lutte va donc débuter entre les deux clans, l'un protégeant les humains, l'autre s'en servant de nourriture, et tout cela en tentant d'échapper aux Hunters...

Quel clan choisirez-vous? Saurez-vous défendre vos valeurs et ne pas craquer pour le goût du sang?
Entrez dans l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Nos Partenaires [fiches] Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires [fiches]   Nos Partenaires [fiches] Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:25

Nos Partenaires [fiches] Logotwilight-d141b8

C'est un forum sur le livres de la saga de Stephenie Meyer et le films et ceux avenir adaptés du livre. Il y a toutes les news, actualités concernant livres et films. Mais on peut aussi venir y donner nos avis sur chaque tome, poser des questions sur l'histoire pour éclaircir des points non compris il y aura toujours quelqu'un pour nous répondre. On peut y parler des acteurs et y voir et poster pleins de photos ou même dessin des nos scènes,personnages préférés. Les membres peuvent aussi y montrer leur propre création (dessin, montages, fanfiction...). Une petite partie aussi est là pour parler de toute autre chose et faire partager nos autre passions et une petite partie détente ou on peut y trouver des jeux.

Nos Partenaires [fiches] Logotwilight-d141b8
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Nos Partenaires [fiches] Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires [fiches]   Nos Partenaires [fiches] Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:34

~ Coup de coeur ~

Nos Partenaires [fiches] Igx8cw


Car c’est comme ça que les ennuis commencèrent au Powell Castle. L’élément perturbateur, parmi tant d’autres, qui va troubler le quotidien des vampires dans leur sombre monde.


CHAPITRE 1
M. ELLIOT : L’INSPECTION MENSUELLE


Un jour qui semble tout à fait banal, mais qui est très longtemps préparé à l'avance. Dans un besoin maladif de rigueur et de perfection, Billy Viper ne peut laisser planer le doute quelconque planer dans l'esprit du Ministre de la Santé Canadienne, qui tardait à arriver, M. Elliot. Il avait organisé une réunion il y a cela trois jours dans un des sous-sols du château et avait soliloqué pendant près de 22 heures sans s'arrêter sur les consignes instaurées. Après cette longue réunion (qui parût si courte pour ces êtres immortels), on verrouilla par ses ordres les portes des salles de laboratoire. Imaginez la tête du Ministre qui se retrouve en face à des machines semblables à celles de Frankenstein... On distribua à tous les néophytes des blouses blanches portant l'insigne du Powell Castle. Une restriction demandée par le Ministère, pour reconnaître aisément les « malades« des touristes. Le directeur savait cette formalité absolument détestée par les élèves. Passer pour des personnes dérangées mentalement n'était pas très flatteur. Mais pour assurer à l'Institut une longue vie prospère dans un château touristique grouillant de touristes, il fallait faire bonne impression. Les anciens accrochèrent à leur poitrine les étiquettes leur donnant la mention de Docteur Psychiatre de l’Institut Vasprime pour seulement une journée. Chaque ancien prenait quelques jours par mois pour se former aux questions que le Ministre, ancien médecin, pourrait leur demander. Ils leur fallait savoir converser sur les diagnostics et traitements des résidents, en abordant des questions de troubles pédopsychiatriques et cognitifs dans une aisance et un naturel presque inné. Cela était loin d'être facile, mais Billy Viper veillait au grain à ce que les Anciens soient aussi compétents que de vrais médecins.

9 : 00, il est temps d'entrer en scène.

Une berline familiale bleu marine crissa ses pneus sur le gravier du parking. Garant sa voiture dans une façon si maladroite qu'un enfant de quatre ans aurait fait la même chose, le chauffeur sortit de la voiture, en claquant la porte avec tant de vigueur que le claquement résonna dans les montagnes. Après avoir épousseté son costume, il ouvrit la porte arrière au Ministre.
Le ruisseau en fond sonore, l'homme s'avança dans une démarche rapide et impérieuse. Sa nouvelle nomination de Ministre de la Santé devait encore lui tourner la tête à en gonfler son ego plus qu‘il ne le faudrait. Ses cheveux blonds plaqués en arrière lui donnait un air entre le Dandy et l'officier allemand, ses yeux bleus perçants penchaient plus pour la deuxième comparaison. Il observait le paysage de ses petits yeux et semblait épier chaque centimètre carré de paysage. L'air frais lui fit presser le pas vers le long chemin menant à l'entrée. Billy Viper l'observait d'une des tours du château, détaillant son air Nordiste et sa musculature imposante d'un œil critique. L’ancien Ministre n’était pas aussi beau. De loin, il semblait sans défaut, et sa peau si blanche pouvait se comparer à celle d'un Vampire. Mais ne dégageant qu'une odeur sucrée et exaltant la vie à plein nez, cette hypothèse était totalement absurde. Billy entreprit de descendre les étages à l'allure un poil plus rapide qu'un humain et se retrouva en un rien de temps dans l'immense hall. Le Ministre s'engouffra par les immenses portes grandes ouvertes et balaya la pièce du regard avant de le poser sur le directeur qui l'attendait les mains jointes dans le dos. Un léger rictus se dessina au coin des fines lèvres de M. Elliot. Il s'approcha et serra la main de Viper avec une telle conviction qu'il souhaitait certainement lui broyer les doigts. Ce n'était pas la bonne espèce qu'il fallait essayer d'impressionner au niveau de la force. Billy se présenta avec courtoisie et décida d'entamer la visite. Son flaire ultra développé lui informa que les élèves étaient tous dans leurs chambres.

Ils commencèrent par aller à la rencontre des faux médecins composés d'Andreas, Nathaniel, Apple et Chelsea. L'inspecteur attarda son regard sur les deux femmes du groupe, à qui il daigna élargir son sourire. Il ne fallait pas savoir lire dans les pensées pour savoir ce que pensait les jeunes femmes. -Quel pervers ! - Andreas ne put empêcher un haussement de sourcil, l'air amusé, avant de reprendre un visage angélique.
Tous se rendirent à l'Aile Sud, au deuxième Hall, ressemblant à une salle d'attente d'hôpital. L'odeur irritante d'un produit versé sur le sol pour le rendre éclatant montait aux narines fragiles du Ministre qui amena un mouchoir de soie à son nez et sa bouche. Un petit point à rectifier pour le mois prochain : les humains ne supportent pas l'ammoniac à forte dose. Désireux de visiter la Permanence, le petit groupe s'y rendit avec comme guide Billy. Cet endroit avait été préparé par Nathaniel qui avait capturé trois humains de Floride. Apple, très douée dans les sciences physiques et férue d'expériences chimiques avait mis au point un composé à l'état gazeux que l'on avait pulvérisé dans les pièces en verre séparées de la Permanence. Ce gaz rendait ces humains innocents complètement fous et adoptaient des comportements proches de la folie. Chelsea entra en scène et expliqua le diagnostic de chaque faux patient, sous l'œil subjugué du Ministre qui fixait un humain taper contre les parois. Billy savait ce procédé injuste et horrible, mais la vie de l'Institut en dépendait. Après tout, ce n'était que des humains.

Ce procédé difficilement supportable était bien sûr fait pour que le Ministre écourte la visite et voit ainsi que le centre a encore de beaux jours devant lui avant de soigner ces faux décérébrés. D'ailleurs, l'homme trapu remercia et refusa la proposition qu'on lui fit de rencontrer un résident. Il semblait encore plus pâle qu'à son arrivée. Amusé, Nathaniel étouffa un rire en prétextant avoir une crise de toux, sous le regard pesant de Chelsea. Billy Viper proposa de raccompagner le Ministre. On s’approchait de la fin du calvaire.



Quelques minutes après, alors que les deux hommes traversaient le long couloir menant à l'Aile Nord, une ombre s'avança en face d'eux à grandes enjambées. Cassie Mc Quartz, son odeur était reconnaissable entre mille. Fragrance sucrée et fraîche, ses long cheveux ondulés cachant ses petites épaules. Lorsqu'elle fut assez près pour qu'on distingue chaque partie de son corps marmoréen et absolument magnifique, Billy Viper lui fit les gros yeux. N'avait-il pas donné l'ordre formel de ne pas quitter les chambres ? Par chance, Cassie avait utilisé les lentilles de couleur (offertes à tous les résidents au cas où), et avait à présent de belles prunelles marrons. Mais son front formé de petites rides trahissait son inquiétude. Que se passait-il ? Elle battit des cils, décontenancée, et observa les deux hommes simultanément.

- Monsieur le Directeur, pardonnez-moi de vous déranger, mais il y a une fuite d'eau dans les toilettes.

La jeune néophyte n'était pas très douée en mensonges. M. Elliot ne sembla pas relever pourtant. La jeune fille sembla pressée, et Billy se retourna vers l'homme blond avec un grand sourire aimable.

- Veuillez m'excuser, je vous raccompagne Monsieur Elliot.

- Nous ne vous inquiétez pas, je vous attends sagement ici. Allez-y Monsieur Viper.

Le directeur ne savait pas si c'était une bonne idée, mais Cassie semblait avoir quelque chose de très important à signaler pour déranger la redoutable visite du Ministère. Ils s'échangèrent quelques messes basses si rapides qu'on entendait que les "s". A grand pas ils se dirigèrent vers les toilettes, la néophyte semblait au bord de tremblements. Devant la porte, la jeune fille arrêta le directeur du bras qui avait déjà actionné la poignée. Cassie s'exprima d'une petite voix.

- Je... Je vous attends ici.

Billy Viper n'eut pas le temps de demander une explication que la jeune fille avait déjà retiré ses lentilles. Ses yeux n'avaient jamais été aussi rouges. Le directeur eut du mal à se détacher du regard si perçant de la jeune fille qui délivrait une soif incomparable. Billy ouvrit la porte, une odeur lui sauta à la gorge.


A vue d'œil, il y avait sept cadavres empilés sur le sol. Le directeur poussa un juron ( ce qui était loin d'être son habitude) et s'approcha des corps inertes. Comme les morts de la guerre, on en avait fait un petit tas où la chair se mêlait à celle des autres, et le sang coagulait sur le carrelage. Bon dieu, que c’était-il passé ?
Ce fut après quelques minutes qu’il remarqua le badge "Visiteurs" sur chacune des poitrines, et sentit le frisson le plus désagréable qu'il n'eut jamais supporté.
Puis, soudain, il entendit Cassie hoqueter une expression. Il n’eut pas besoin de se retourner pour comprendre ce que Cassie venait de voir pour ranimer sa peur, le Ministre se tenait à présent dans l’encadrement de la porte.
Nos Partenaires [fiches] Igx8cw
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Nos Partenaires [fiches] Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires [fiches]   Nos Partenaires [fiches] Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:00

Nos Partenaires [fiches] Lien2-2ea3e2

New York, vendredi 29 mai 2009, les passagers du bateau L'Aquamarine embarquent vers 18h et c'est alors que le bateau commence sa route. Effectivement, le bateau devait faire le tour du monde et s'arrêter dans divers pays 'clef' pendant ces 4 semaines.

Dans la nuit de vendredi à samedi, alors que les passagers fêtaient leur départ, un violent orage se fit entendre et toutes les lumières s'éteignirent alors tout à coup. L'équipage fit en sorte de calmer les passagers qui commençaient à paniquer. La lumière revint pendant quelques secondes pour s'éteindre à nouveau et on entendit alors un énorme grondement. Des secousses se faisaient ressentir et on pouvait entendre les enfants pleurer, ils étaient morts de peur, ce qui devait être des vacances de rêves à traverser le monde, se transformait en cauchemar.

Un membre de l'équipage arriva, paniqué, dans la salle de réception en criant que le capitaine avait disparu. Personne ne savait où il était et le bateau était prit au milieu d'un terrible orage. Il y eut ensuite une terrible secousse, les gens tombèrent et se cognèrent parfois contre les tables, le navire venait de heurter un rocher sans doute, celui-ci n'ayant d'ailleurs plus de conducteur, peut-être depuis un moment, ceux-ci avaient dû dériver de leur trajectoire d'origine.

L'eau commença alors à monter dans la salle des machines, les mécaniciens durent abandonner leur postes et monter sur le pont. Les passagers furent évacués le plus possible grâce aux canots de sauvetage, beaucoup ne restèrent pas longtemps dedans à cause de l'orage qui se voulait de plus en plus violent...


Quelques heures plus tard (là où nous commençons)

Les survivants arrivent en nageant, certains se réveillent après avoir été ramenés par la mer, d'autres encore se laissent dériver avec le canot de sauvetage jusqu'à une île qui semble, aux premières apparences, déserte...

Nos Partenaires [fiches] Lien2-2ea3e2
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Mariana Anderson
Admin| Médium au régime
Mariana Anderson


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part ? Tu décides mais une chose de sur ? Je suis loin des chien
Clan : Mon propre clan =D Et ouep, celui de ma famille
Humeur : Happy, Crazy && Amazing =P
Date d'inscription : 17/02/2009

Mémoire
Age: 163 ans tu me crois pas ? Je te jure que c'est vrai, je vieillis bien hein ?
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Nos Partenaires [fiches] Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires [fiches]   Nos Partenaires [fiches] Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:56

Nos Partenaires [fiches] Ee2copie



Spoiler:

La fin du monde, l’anéantissement de
notre espèce ou de toutes les espèces connues et peut-être même celle
de notre planète, nous guette aujourd’hui comme elle nous guettait
hier. Auparavant, on l’imaginait d’origine divine : déluge biblique qui
emporte tout sur son passage, incendie purificateur ou famine
rédemptrice. Les créatures de la terre avait des comptes à rendre à son
Créateur.

Aujourd’hui, elle a un nouveau visage. Celui du virus
ravageur, de la pollution sournoise, de l’atome destructeur. Dans le
meilleur des cas, il restera après leur passage quelques-uns de nous
pour tout reprendre à zéro. Dans le pire, nous irons rejoindre sous
plusieurs mètres de sédiments nos cousins, les grands reptiles,
anéantis lors d’une très ancienne fin du monde.

Vous pensiez que ce n'est que des histoires pour vous
faire peur, mais détrompez-vous... L'humanité pendant des siècles
d'existence a voulut aller à la rencontre de Dieu, voir de le
surpasser. Puis les humains se sont fait encore plus pressant surtout
qu'ils voyaient qu'ils étaient surpassés par cette autre espèce qui
commençait à prendre de l'importance... Les mutants.

William Stryker n'a été que la première pierre d'une
organisation titanesque et terrifiante qui a mené à la destruction de
la planète entière. A sa mort, son second fils, Samuel Stryker a reprit
ses recherches et a continué dans sa folle domination du monde et de
toutes les espèces sur terre. Encore plus déterminé, encore plus fou,
il créa l'organisation d'Orion. Il commença à s'implanter partout.
Recherches pharmaceutiques, technologie de pointe, sponsor d'entreprise
et bien d'autre. Même les employés d'Orion ne connaissait pas la vraie
nature de ces recherches... Manipulation génétique, arme
bactériologique, organisation militaire. De quoi faire frémir la
population.

Nos Partenaires [fiches] Island11Nos Partenaires [fiches] MedicalNos Partenaires [fiches] Ihoror

Samuel Stryker a remit à jour les recherches de son
père. Découvrant un des projets qui fut à l'époque un échec. L'homme
comprit que William s'était fait trop pressant vers la fin et n'avait
prit le temps de peaufiner son travail. De plus, Samuel possédait de
nouvelles technologie et une armée de scientifiques venant du monde
entier. Il ressortit le projet de cette arme parfaite, indestructible.
L'arme XI.

Les recherches recommencèrent dans l'ombre. Il reprit
le schéma ADN conservé de cette arme. Il la modifia en conséquence, lui
donna un aspect cybernétique, récoltant de nouveaux pouvoirs. L'arme XV
était créé. Samuel avait été fou de croire qu'il pouvait tout
contrôler. L'arme XV s'échappa et mit la population en danger.

C'est alors que les X-Men et la Confrérie s'associèrent
pour arrêter l'arme XV. Il y a eut des morts dans les deux camps, et
bientôt l'arme XV alla se réfugier dans une base secrète, là où Samuel
Stryker faisait une grande partie de ses recherches. D'ailleurs l'homme
se retrouva confronté à sa création. Il ne réussit pas l'arrêter et le
mutant eut raison de lui.

Une ultime bataille se profilait à l'horizon mais
l'inimaginable arriva. Un réacteur nucléaire finit par exploser et
conduisit à la destruction d'une bonne partie de l'état de New-York. Un
nuage se créa et pas seulement nucléaire. Avec l'explosion, les souches
virales des recherches de Stryker se mêlèrent au souffle nucléaire.

Et le nuage commença à s'étendre sur le nord des
Amériques... Des épidémies commencèrent à se manifester, aussi bien
chez les humains que chez les mutants. Agressivité, dégénération, et
perte de raison. Certains pouvoirs se sont décuplés chez certains, mais
leur pouvoir leur sont devenus incontrôlables, et leur espérance de vie
faible. Pour les humains, certains se retrouvent avec des déformations,
et quelques facultés exceptionnelles, mais leur espérance de vie n'est
guère plus élevé.

L'épidémie conquit tous les États-Unis en quelques
semaines et les mois qui suivirent... Le monde entier. S'il n'y avait
que celà. La terre aussi était malade. Elle dépérissait. Les lacs, les
mers et les océans s'asséchaient. Même s'il restait des survivants,
tous avaient été frappé par le nuage à plus ou moins grosse échelle.

De nouvelles factions se mettent en place pour la survie de chacun. Et vous ? Quel camp choisirez-vous ?


Contexte par Rebecca Taylor &
Victor Creed, toute reproduction partielle ou totale est
interdite.

Nos Partenaires [fiches] Ee2copie
Revenir en haut Aller en bas
Mariana Anderson
Admin| Médium au régime
Mariana Anderson


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part ? Tu décides mais une chose de sur ? Je suis loin des chien
Clan : Mon propre clan =D Et ouep, celui de ma famille
Humeur : Happy, Crazy && Amazing =P
Date d'inscription : 17/02/2009

Mémoire
Age: 163 ans tu me crois pas ? Je te jure que c'est vrai, je vieillis bien hein ?
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Nos Partenaires [fiches] Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires [fiches]   Nos Partenaires [fiches] Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:49

Nos Partenaires [fiches] Sanstitre1-12
Sunnydale à été détruit il y a maintenant 5 ans de cela. Les anciens de Sunnydale sont partit, tous dispersé à travers le monde, afin d’apprendre aux tueuses potentielles à devenir d’excellente tueuse et aussi pour recommencer une nouvelle vie. Les démons et vampires ont vu leur puissance chuter de plus que la moitié lorsque Spike s’est sacrifié et à fermer la bouche de l’enfer qui était sous le lycée de Sunnydale. Depuis ce temps, la vie est presque normal… mais tout cela va bientôt changer.
Retour Dans Le Temps.
Un retour dans le temps des plus complexe et parfois inexplicable viens tous juste de se produire. Le démon d’une grande puissance qui la causé n’à cependant pas l’intention de venir et de tuer quelqu’un de Sunnydale il a simplement fait sa pour une raison qui demeurera à jamais inconnu. Ce qui s’est passé est difficile à expliquer, chacun était de son côté à vivre sa vie quand tout à coup le monde disparu de leurs yeux et lorsqu’ils eurent connaissance que tout cela avait bougé, ils étaient arrivée dans une autre époque, lorsque Sunnydale était encore une ville. Le tout se déroulera donc dans la 2e saison de Buffy contre les vampires. Les habitants n’était pas forcement présent lors de ce moment et d’autre qui y était n’y sont pas, comme si le démon avait été sélectif. De plus vous gardez en mémoire tout ce qui s’est passé avant le changement de temps. Pour savoir ce que chaque personnage à fait avant et sa position après vous n’ont qu’à allée lire les histoires des personnages, la suite de ce contexte sera écrit par vous au fur et à mesure que le RP avancera.
Ouvert Depuis: 17 Juin 2009
Nombre De Membres : 8
Nombre de Messages: 100
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Nos Partenaires [fiches] Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires [fiches]   Nos Partenaires [fiches] Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:38

Nos Partenaires [fiches] Parten10

JUDGMENT DAY

    L’histoire que je vous narre aujourd’hui est une histoire terrible, longue, pleine de sang, de courage et de larmes. Prenez le temps de vous asseoir, que je vous conte l’histoire de la guerre du jugement dernier…


    Tout commence aux Etats Unis, à Los Angeles en 1984. Personne ne sait comment, personne ne sait quel a été l’évènement déclencheur, mais nous pouvons faire remonter les origines du crépuscule de l’humanité en cette froide soirée d’été. Une sphère d’énergie électrique se matérialisa dans l’air, et quelques instants plus tard apparaissait à l’intérieur un individu pour le moins singulier. Un Terminator, un monstrueux T-800. Un robot venu du futur dans le seul but de tuer Sarah Connor, fait de métal quasi-indestructible et revêtu d’une enveloppe charnelle pour l’aider dans son infiltration. Pourquoi Sarah Connor ? Personne n’aurait pu s’en douter avant bien des années… Elle serait alors la mère de John Connor, l’homme qui prendrait en main la résistance humaine dans une guerre du futur qui opposerait les restes de l’humanité aux machines. Mais au moment où ce Terminator passe à l’attaque, une autre individu arrive tout droit de ce futur apocalyptique. Kyle Reese, un jeune résistant, proche du futur John Connor, envoyé par ce dernier pour protéger Sarah. Après une lutte épique, le temrinator finit par être neutralisé, au prix cependant de la vie de Kyle…


    Pendant les années suivants, Sarah Connor, ayant pris conscience de son futur par le biais de Kyle, décide de tout faire pour empêcher le Jugement Dernier de se produire. Elle sortira avec d’anciens militaires ou des mercenaires, et aurait acquis de grandes compétences dans le domaine des explosifs ou du combat en général, compétences qu’elle transmit à son fils dès son plus jeune âge. Ce dernier aura également conscience de l’identité de son père, Kyle Reese, même s’il ne comprendra pas réellement avant son adolescence. Finalement, en 1992, Sarah se fait interner dans l’Asile de Pescadero après avoir échoué dans sa tentative de faire sauter une usine d’ordinateurs de la côte Est en clamant que les robots allaient détruire l’humanité. John quant à lui, sera placé dans une famille d’accueil.


    En 1995, le cauchemar se répète pour Sarah, et commence pour John. L’entité dirigeant les robots après le jugement dernier, Skynet, envoie un nouveau Terminator, un T-1000. Fait de métal liquide, il est plus que redoutable car aucune arme n’est capable de l’arrêter. Il tue la famille d’accueil de John, mais un T-800 sauve le jeune garçon. Ce terminator, reprogrammé dans le futur par la résistance, parvient à tirer Sarah et John des griffes du T-1000 à plusieurs reprises. Le trio parvient à décider Myles Dyson, un ingénieur à Cyberdyne Tech de saboter son grand projet de micro processeur, projet qui aboutira deux ans plus tard à la création de Skynet. L’opération est un succès, tous les dossiers concernant le futur Skynet sont détruits, mais Dyson y laisse sa vie. Dans un dernier face à face dans une fonderie, le T-1000 finit par être détruit, tout comme le T-800, mais Sarah et John sont en vie, convaincus d’avoir empêché l’inévitable…


    Pendant presque dix ans, rien ne se passe. La date normalement prévue du jugement dernier, le 29 aout 1997, est passée, et rien n’est arrivé. Sarah finit de mourir d’une leucémie, tandis que John vit une existence d’ermite, enfermé dans la peur qu’un autre Terminator ne revienne pour le tuer. Cependant, au début des années 2000, Cyberdine est rachetée par l’armée, et de terribles travaux y sont entrepris… En 2004, une nouvelle horreur déchire le tissu de la réalité et arrive tout droit du futur. Un T-X, version ultime du terminator. Transportant un vaste arsenal, pouvant se regénérer à loisir, il est chargé de tuer John, mais aussi tous les chefs futurs de la résistance. Parmi eux, Kate Brewster, fille d’un général de l’air force, future femme de John et mère de leurs enfants. Là encore, la résistance parvient à renvoyer un T-800 pour les protéger. Dans le même temps, un mystérieux virus informatique s’infiltre partout sur internet, prenant même le contrôle de systèmes de défense militaire. Pour nos héros, la partie n’est guère aisée, mais le T-800 va parvenir à sauver John et Kate et de les emmener dans une base de l’US air force en plein désert du Nouveau Mexique, base que commande le général Brewster, père de Kate. Lorsqu’ils y arrivent, ce n’est que pour s’apercevoir qu’il est trop tard ; l’armée a libéré Skynet, programme de défense, pour éradiquer le mystérieux virus informatique qui menace la paix mondiale. Cependant, Skynet tue le virus, mais prend par la même occasion son autonomie ! Le personnel de la base se fait massacrer par les premiers prototypes de robots, initialement développés par l’armée et dont Skynet a pris le contrôle. Le général Brewster périt sous les yeux de John et de sa fille, mais a le temps de leur indiquer un abri anti-atomique plus loin au sud…


    Alors que John et Kate gagnent leur abris, de sombres lueurs s’élèvent dans le ciel… Le Jugement Dernier venait de commencer, en cette chaude soirée du 26 juin 2004…


    Pendant ce temps là, en Europe…


    Personne n’aurait pu se douter de ce qui allait se passer. Aux informations, on parlait simplement d’un nouveau virus nourrit aux hormones, mais rien de plus. Les premiers missiles furent tirés à 18h57. Les gouvernements n’y comprenaient rien, pourquoi leurs sites de missiles ouvraient ils le feu sur la Russie, la Chine et les Etats Unis ? Tout semblait hors de contrôle, plus aucun réseau civil ou militaire ne fonctionnait. Plus aucun réseau de communication ne fonctionnait, et le contact fut perdu deux minutes plus tard avec les satellites. A 19h05, des missiles tirés par la Chine et la Russie s’abattirent sur les principales villes européennes. Tous les capitales furent pulvérisées dans un ouragan de feu. Deux minutes plus tard, les villes plus secondaires furent touchées. Toute la moitié sud du royaume uni fut rayée de la carte. A Paris, le feu nucléaire fit brûlé dix millions de personnes tandis que Rome et le Vatican étaient ensevelies sous les bombes. En quelques minutes, les morts se comptèrent par millions. Instantanément, la panique se répandit ; les champignons atomiques étaient visibles partout dans le ciel… Des témoignages de belges situés près de la côte nous rapportent qu’ils voyaient pas moins de cinq champignons ; n au dessus de Bruxelles, un au dessus de Lille, dans le nord de la France, un à Amsterdam et deux autres en Angleterre, tant ils étaient hauts !


    Pendant les semaines qui suivirent, la majorité de la population déserta les villes ; l’armée était dépassée et les pillards étaient légions. Les gens continuaient de mourir par millions du fait des radiations. Les personnes atteintes de problèmes cardiaques moururent rapidement à cause de l’atmosphère chargée en cendres et en poussières. Le soleil se cacha alors, et ne se montra plus. Un bouclier de particules se forma dans la stratosphère, privant le monde de la majorité des rayons du soleil mais également de sa chaleur. En quinze jours, l’agréable été devint aussi froid que l’hiver ; on frôlait le zéro degrès partout en Europe, ce qui, couplé aux graves problèmes sanitaires, entraîna un fort taux de mortalité chez les populations les plus faibles ; enfants et vieillards, ainsi que chez tous les sans abris suite aux bombardements. De violentes tempêtes secouèrent les océans et leurs littoraux. Au fur et à mesure du temps, du fait des conditions climatiques, peu de recoltes poussèrent et le bétail se mit à mourir à son tour, provoquant de graves famines, tandis que de vieilles maladies provoquèrent d’importantes pandémies.


    Suite à tous ces facteurs, la population fut particulièrement meurtrie en europe. Malgré de variations importantes dans certains pays, on remarque que près de 200 millions de personnes moururent dans les premiers mois de la guerre du jugement dernier. Pendant trois ans, les survivants du bombardement nucléaire se térrèrent dans des abris sous terrains, dans des zones peu touchées comme certaines campagnes ou se réfugièrent dans les montagnes. Mais ces survivants eurent bientôt à affronter une nouvelle menace… Les Machines. Celles-ci avaient profité de ces quelques années pour s’installer durablement dans plusieurs zones, comme en Angleterre, près de Milan en Italie, mais plus particulièrement dans la région fortement industrialisée de la Ruhr, en Allemagne. Dès les premiers jours du conflit, Skynet s’était rendu maître des chaînes de montage automatisées ainsi que des sytèmes militaires robotisés. S’affirmant dans ces zones très industrialisées, Skynet se mit à construire de vastes complexes de production, d’où en sortirent bientôt les premiers terminators et autres engins de combat.


    Décimés par la guerre nucléaire, la faim et la maladie, les humains se retrouvèrent bientôt massacrés par cette nouvelle menace. Alors que les machines progressaient toujours plus loin en Europe occidentale, elles repoussèrent toutes les tentatives militaires de les arrêter. Les restes des armées d’europe orientales furent repoussées jusqu’en Allemagne, tandis que d’autres survivants, notamment polonais et bulgares, entamèrent une longue route vers l’Ouest. Après de sérieux affrontements dans une Belgique en ruine, un commandement européen de la résistance fut instauré. Celui-ci regroupe des chefs de plusieurs nations. Sous le commandement d’un ancien Capitaine de l’armée française, Nathan Ale, le haut commandement européen commença à s’organiser. Les liaisons assurées avec le haut commandement de la résistance et notamment John Connor furent assurées par le Lieutenant Torben Badenov, de l’armée Polonaise en exil. Sous leur férule, les forces européennes parvinrent à contenir durant un temps les machines, mais alors que l’année 2012 commence à peine, Skynet va bientôt lancer sa plus grande offensive….


Nos Partenaires [fiches] Parten10

JUDGMENT DAY
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Torben Delinger
Admin|Cabot galeux garou
Torben Delinger


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Un peu partout, mais surtout là où tu ne t'y attends pas, vampire!
Clan : Lycanthropes, les enfants de la Lune
Humeur : Joyeuse et innocente
Date d'inscription : 16/02/2009

Mémoire
Age: 21 ans
Espèce: Sac à puce garou
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Nos Partenaires [fiches] Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires [fiches]   Nos Partenaires [fiches] Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:41

Nos Partenaires [fiches] 654485Minibouton


Depuis plus de 1500 ans, la famille Tsariste règne en Maître sur le Monde Sorcier des pays de l'Est qu'ils ont volontairement coupé du monde Moldu et des pays étrangers afin de garantir une obéissance aveugle envers le Tsar et un fanatisme que le pouvoir inculque à la nation pour la personne et l'autorité du Souverain.

La Volonté du Tsar est la Loi Suprême.
Le Tsar ordonne et tous obéissent.
Le Tsar frappe et tous se résignent.
Tout émane de lui, tout aboutit à lui.

Mais les choses changent...

Les filles, puis, pour une raison inconnue, les Sang-Souillé sont admis à l'Institut de Durmstrang, pire ! Ils y sont admis en tant que Maîtres, réduisant ainsi les privilèges de la Noblesse, des Boïards. Les deux mondes se réunissent après des siècles de séparation et ces retrouvailles ne sont pas appréciées de tous. D'une part, les Boïards craignent pour leurs privilèges et d'autre, les Sorciers issus de Moldus ne comprennent pas le monde archaïque qu'ils découvrent. Nurmengard ne désemplit pas et l'ouverture d'esprit du Tsar Veran Ier ne suffit pas à calmer les esprits. Dans les rues de Kitej-grad, la ville Sorcière engloutie, la foule gronde, un groupe d'extrêmistes Boïards indépendants se faisant appeler Volks (loups), traquent les révolutionnaires et tous les rebelles au pouvoir en place.

Le vent de la révolution souffle dans le monde Sorcier.
Les choses bougent, mais n'est-il pas trop tard ?
Peut-on encore réconcilier les peuples autrement que dans le sang ?

La réponse se trouve au bout de votre plume...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Nos Partenaires [fiches] Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires [fiches]   Nos Partenaires [fiches] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:45

[list]
[justify]
Rainbow Quest.
La Quête des Clés.

Nos Partenaires [fiches] 1zo90sz

Il existe, en ce panel de monde, différentes légendes, mais une seule est commune à tous les mondes. On dit qu’à l’origine, quand les hommes erraient entre les mondes, l’un d’eux trouva la porte de l’arc-en-ciel et amena les autres dans ce monde merveilleux, prenant avec eux leurs animaux. Mais eux, essences des pouvoirs, ils étaient déjà là, et attendaient que viennent à eux les représentants de leurs fragrances. Chacun des sept pouvoirs s’installa dans le cœur d’un homme, fusionnant du même coup avec l’animal qui l’accompagnait. L’homme, ainsi, gagnait le merveilleux pouvoir de se transformer en cet animal, tout en manipulant un élément grâce à un pouvoir précis. On dit que le pouvoir mena l’homme à sa porte et la lui fit franchir, le ramenant dans un monde, ce monde qui le représentait et qu’il n’aurait jamais du quitter. Le berceau de son humanité.
Ces portes, d’où viennent-elles donc ? C’est l’ancien Peuple qui, parait-il, aurait créé ces portes afin de circuler entre les mondes pour améliorer le commerce. Mais l’organisation fut mauvaise et la guerre fit rage, décimant les peuples. Les portes se refermèrent donc, attendant que les éléments les rouvrent pour faire passer de nouvelles personnes en leurs domaines. Du temps de l’ancien Peuple, les moyens étaient douteux, peu surs, mais surtout extrêmement coûteux. Peu de gens étaient certains d’arriver à bon port en parfait état ... Ou même en vie. Raison pour laquelle, après la fermeture des portes, furent créées les Clés. On dit que ce sont les sept éléments qui créèrent les Clés, afin d’ouvrir les portes et garantir la paix dans chaque monde.
Dans chaque monde, un Gardien de la Clé fut désigné par l’élément. On lui confia la clé de la porte et la mission de la protéger, au péril de sa vie. La mission des Gardiens était très simple, assurer la paix dans chaque monde, principalement le leur. Tout marcha très bien. Ainsi, les éléments s’endormirent et laissèrent les hommes à leurs occupations, laissant libre cours à leurs pouvoirs. Génération après génération, les Gardiens se succédèrent, chaque nouveau étant désigné par l’ancien, qui savait à coup sûr reconnaître son successeur légitime. Tout allait pour le mieux ... Jusqu’à ce jour.
Combien de générations de Gardiens s’étaient écoulées depuis cette bataille, que l’on appelle la Trahison des Moissons ? Nul ne le sait. Mais parmi cette légendaire équipe de sept, il y eut un traître, né sous le signe des Ténèbres, et il en détenait la clé. Il les trahit, le jour de la fête la plus importante des mondes. Le jour de la Fête des Moissons.
Qu’est-ce, cette fête ? Une fête créée par la première génération de Gardiens, afin de célébrer leur arrivée sur ces mondes. Durant cette fête, chacun passait un pacte tacite et implicite, où ils oubliaient leurs pouvoirs et devenaient plus inoffensifs que des humains de l’ancienne planète Terre. Durant cette fête, chacun buvait, mangeait, chantait, dansait, oubliant les rivalités, le monde à laquelle il appartenait, le monde auquel appartenait celui à qui il parlerait obligatoirement. L’alcool délie les langues ...
C’est en ce jour béni que le Gardien des Ténèbres fit honneur à son élément, et trahit. Il attira les Gardiens dans un piège sournois et subtilement tissé, et, un à un, les tua. Tous, sauf un. Un très jeune Gardien qu’il épargna. Pourquoi ? Cela, nul ne le sait, mais ce Gardien, ayant réussi à protéger sa clé au péril de sa vie, est toujours dans la circulation et protège encore son monde avec férocité. Le traître retourna dans son propre monde, où il installa son pouvoir.
Il est dit que les mondes se sont soulevés contre le despote. Vrai, faux ? Totalement faux. Les fins heureuses n’existent que dans les contes. Certains dirigeants déclarèrent la guerre au traître, d’autres préférèrent pactiser avec lui. Le Feu fut le premier à envoyer un émissaire parlementer avec le Gardien des Ténèbres afin de s’allier. La Foudre suivit rapidement le chemin, juste le temps de se stabiliser politiquement. A la plus grande surprise, mais aussi la plus grande consternation de certains, l’Univers se mit elle aussi en marche pour envoyer un émissaire au traître, pour lui proposer leur soutien. Quant à l’Eau, la Terre et l’Air, ils s’allièrent rapidement contre le traître. Et la Lumière ? Les très rares représentants de cet élément décidèrent d’un commun accord de rejoindre la seconde coalition, qui s’opposait à leur ennemi séculaire et naturel, les Ténèbres.
Naturellement, et ce dans chaque monde, une résistance se mit en place. Car il existait quelques personnes totalement contre la voie prise par leur monde. Ainsi, un groupe de personnes se réunit dans le plus grand secret, et ce dans chacun des mondes, pour tenter de renverser la balance. Chacun d’eux se faisait très discret, surtout ceux voulant renverser le despote dans le monde des Ténèbres ...
Encore et toujours, les années passèrent. Naître sous le signe des Ténèbres était considéré comme mauvais, malsain. Tous les représentants ce cet élément, et ce sans exception, avaient donc fui l’endroit où ils vivaient pour retourner dans leur monde, bien plus accueillant à leurs yeux que l’endroit qu’ils fuyaient. Chaque porte, qui était pourtant restée ouverte, fut refermée. Chaque habitant de chaque monde se surprit à espérer une fin allant dans leur sens. Car si les portes avaient fermées, cela ne signifiaient qu’une chose. Les éléments s’étaient enfin réveillés pour désigner leurs nouveaux Gardiens, afin d’assurer leur pérennité ... Et ce sans tenir compte des querelles en cours. Car personne ne savait où étaient cachées les clés, et personne n’osait aborder ce sujet, par peur de raviver les vieilles blessures et d’encourir un châtiment.
L’histoire, la vôtre, la nôtre, commence ici. Où sont les clés ? Les éléments ont-ils choisis de nouveaux Gardiens ? Comment seront retrouvées ces clés, par quel moyen ?
Tout ça, c’est à vous de l’écrire ...

[size=9]
[ Concept par Froggy et Histoire par Champi. Tous droits réservés. ]
[ Le plagiat est puni par la loi, et nous ne sommes pas du genre à fermer les yeux. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Mariana Anderson
Admin| Médium au régime
Mariana Anderson


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part ? Tu décides mais une chose de sur ? Je suis loin des chien
Clan : Mon propre clan =D Et ouep, celui de ma famille
Humeur : Happy, Crazy && Amazing =P
Date d'inscription : 17/02/2009

Mémoire
Age: 163 ans tu me crois pas ? Je te jure que c'est vrai, je vieillis bien hein ?
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Nos Partenaires [fiches] Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires [fiches]   Nos Partenaires [fiches] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:46

AVADA KEDAVRA

Nos Partenaires [fiches] Amqfsn




    1977, Septième Année des Maraudeurs
    "Pourquoi tu ne veux pas de mes excuses?"
    "J'en ai assez! Je croyais que tu n'étais pas comme les autres et je me suis trompée sur toute la ligne! Reste avec tes chers Sang-pur et laisse-moi tranquille! La Sang-de-bourbe ne veut plus te voir! C'est clair?!"
    "Mais Lil'"
    "Laisse-moi tranquille Severus!"
    Lorsque Lily Evans retourna dans sa salle commune, elle s'effondra dans les bras de son petit ami, James Potter pour y pleurer pendant des heures durant. Elle venait de perdre son meilleur ami, mais elle savait qu'elle avait fait le bon choix. Elle ne pouvait pas continuer à le fréquenter.
    Severus Rogue sombra dans la dépression la plus totale et se laissa envahir par la haine. Une haine qui ne faisait qu'augmenter jour après jour, lui faisant perdre le peu d'espoir et d'amour qu'il pouvait encore avoir en lui. Plus que jamais, il consacra sa vie aux services du Lord Noir, pour lequel il était devenu le Bras Droit et son plus fidèle Serviteur. Elle devait payer. Cher. Très cher. Le début de sa vengeance, contre celle qu'il avait jadis aimé, fut donné par un Serviteur, tout aussi fidèle du Lord. Peter Pettigrow qui trahit ses amis Lily et James Potter en les donnant à son Seigneur. C'est le 31 octobre 1981, que Lord Voldemort entra dans la maison des Potter. Le Lord Noir accorda une seule chose à Severus Rogue, pour parfaire sa vengeance. Ne pas tuer les parents, voulant le faire lui-même. Lily et James Potter, qui venaient de perdre leur fils, furent donc emmenés devant Severus Rogue.
    Lily accepta de devenir la femme de Severus Rogue, à l'unique condition que James Potter reste en vie. Contre toute attente, Severus accepta et laissa la vie sauve à James, qui sombra peu-à-peu dans l'alcool pour noyer son chagrin d'avoir perdu dans la même nuit son fils unique et sa femme. Femme qu'il était décidé à récupérer, coute que coute. Seulement, Rogue ne la laissait pas sortir de chez lui et son appartement était sous le contrôle du Fidelitas. Impossible donc à découvrir.
    Après cette nuit du 31 octobre 1981, tout s'enchaina rapidement, Voldemort, avec l'aide des ses Serviteurs, tua le Ministre de la Magie et enferma tous les résistants à Azkaban. Il prit le poste de Ministre de la Magie, et plongea le monde de la sorcellerie dans une Magie Noire complète et intense. Tous les Nés-moldus furent arrêtés pour les mettre au service des Serviteurs du Lord. Seuls les Sang-purs et les Sang-Mêlé furent autorisés à entrer à Poudlard. Il est bien évident que seuls les Sang-pur peuvent trouver un travail honorable et gratifiant. Les Sang-Mêlé doivent, pour obtenir les mêmes droits que les Sang-pur, montrer allégeance au Lord et s'enrôler dans le rang des Mangemorts avant de pouvoir accéder à un métier.
    James Potter, alcoolique et Auror, fut appelé en 1984 par Albus Dumbledore - qui fut autorisé à garder la Direction de Poudlard sous certaines conditions - à venir enseigner la Métamorphose pour remplacer Minerva McGonagall. Il prend également le poste de Directeur de Gryffondor.


    1993

    Cela fait maintenant 12 ans que le Lord Noir règne en Maitre sur le monde de la sorcellerie. Les Nés-moldus sont considérés comme des moins que rien et la plupart d'entre eux sont donnés en esclaves aux Serviteurs du Lord. Les Sang-Mêlé et les Sang-purs sont acceptés à Poudlard. Cette année, Alix Rogue, fille de Lily Evans et Severus Rogue entre à Poudlard, en première année. Etrangement, dès son arrivée, cette jeune fille a attiré l'œil de son Directeur Albus Dumbledore et de son Professeur de Métamorphose, James Potter. L'un par sa ressemblance avec le second et l'autre par le nom qu'elle portait.

    Qui pourra se lever contre le Lord Noir et le détruire à jamais? Qui sera assez fort pour réussir?

Revenir en haut Aller en bas
Mariana Anderson
Admin| Médium au régime
Mariana Anderson


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part ? Tu décides mais une chose de sur ? Je suis loin des chien
Clan : Mon propre clan =D Et ouep, celui de ma famille
Humeur : Happy, Crazy && Amazing =P
Date d'inscription : 17/02/2009

Mémoire
Age: 163 ans tu me crois pas ? Je te jure que c'est vrai, je vieillis bien hein ?
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Nos Partenaires [fiches] Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires [fiches]   Nos Partenaires [fiches] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:48

CLAIR OBSCUR, L'ENTRE DEUX MONDES

Nos Partenaires [fiches] Wko7ip




    Depuis la nuit des temps règnent les anges et les démons sur Terre comme un équilibre entre le bien et le mal sur un plan astral comme des êtres supérieurs. Ils ne peuvent vivre l’un sans l’autre… Et pourtant ils sont si opposés qu’ils ne peuvent s’entendre dans une paix parfaite. Les uns ont la vision d’un monde parfait et beau, les autres espèrent plus un monde ténébreux de douleurs… Chacun a fini alors par lutter contre l’autre pour imposer sa vision. Qui a commencé à taper sur l’autre ? Avec le temps nous ne sommes même pas vraiment sûr de la réponse… Commence alors un combat qui durera des millénaires avant qu‘apparaissent enfin les hommes. Au départ ces deux clans ne tenaient pas tellement compte de cette nouvelle race jusqu’à ce qu’ils se rendirent compte de leur potentiel d’évolution. Alors il décidèrent de quitter le plan astral pour se concentrer sur la Terre.
    Les démons, voyant les humains, comme des êtres insignifiants et faciles à dominer commencèrent alors tout doucement à s’intéresser à eux et à leur fonctionnement… Ils finirent par se dire que les humains peuvent être une source intéressante pour gagner le conflit avec les anges. Ils les verraient comme une réserve de futur démon… Ils choisirent alors certains humains à la naissance pour leur donner un don. C’est ainsi que les sorciers maléfiques naquirent. Les anges n’acceptant pas cette tricherie et ce manque d’équilibre entre les deux camps auraient alors décidé de ne pas se laisser faire par ces sorciers maléfiques. Ils choisirent ainsi de leur côté de donner un don à un sorcier qu’ils suivront tout le long pour qu’il devienne bénéfique et se batte contre le mal. Généralement chaque sorcier bénéfique à un ange mais il peut arriver que certains de ces humains de pouvoir choisissent d’évoluer seuls. La protection d’un ange n’est pas obligatoire. Pour ce qui est des démons, généralement ils laissent leurs sorciers se débrouiller tous seuls.
    Seulement les sorciers ayant leur pouvoir très tôt n’avaient pas la conscience de le cacher. Les humains normaux prenaient peur… S’organise alors des chasses aux sorciers déjà très tôt dans l’histoire même si on ne l’appelait pas comme ça tout de suite. La peur les poussa alors à tuer des innocents. Ainsi arrivèrent les premiers chasseurs de sorciers…
    Les démons n’ayant pas assez de poids encore contre les anges décidèrent alors de créer les vampires pour mieux faire régner le mal. Avec le temps cette race devint indépendante avec leur propre chef. Les démons ne s’en souciaient pas tellement du moment qu’ils causaient massacres et dévastations chez les humains. Mais qui dit vampire dit loup-garou… Une légende lointaine raconterait qu’une ange possédant le don de se transformer en loup se serait accouplée avec un véritable loup pour donner naissance à cette nouvelle race. Jamais personne n’a su dire si cette légende était vraie ou non. Tout ce que nous pouvons dire c’est que les loups-garou sont la création des anges… A ce jour les loups-garou sont aussi devenus indépendants. Ils ne peuvent pas voir les vampires. C’est comme si ces deux races étaient faites pour s’entretuer…
    Les humains désespérés et ne sachant plus vers qui se tourner, c’est en -900 avant Jésus Christ que les grecques demandèrent à être sauvé. Alors apparurent 14 héros… Ceux-ci promirent de protéger les humains et de les bénirent. Ils luttèrent longtemps contre le mal ensembles. Les anges voyant leur courage et leur loyauté dans le bien décidèrent alors de les aider et de les récompenser en les transformant en Dieux… Ils devinrent ainsi immortels avec pour chacun quatre pouvoirs. Mais avec les siècles ils finirent par se prendre pour des êtres touts-puissants. Ils se détachèrent alors des anges pour accomplir leurs désirs personnels. Ils deviennent d’ascendance neutre dans l’histoire de la guerre entre les anges et les démons. Un jour ils aideront les anges et un autre ils joueront les parfaits égoïstes…
    Ainsi nous arrivons en -400 avant JC en Grèce… Elle est gouvernée par Alex Parker, Roi d'Athènes depuis maintenant deux ans, après la mort de son père, Antioche, et le reniement de son frère ainé, Samuel, ce dernier devenu Vampire vit à Patras et compte bien reprendre son Trône. Alex est quelqu'un de foncièrement mauvais. Roi froid et sans cœur, il est prêt à tout pour avoir tout les Pouvoirs. Aurait-il tué son père pour arriver à ses fins?
Revenir en haut Aller en bas
Torben Delinger
Admin|Cabot galeux garou
Torben Delinger


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Un peu partout, mais surtout là où tu ne t'y attends pas, vampire!
Clan : Lycanthropes, les enfants de la Lune
Humeur : Joyeuse et innocente
Date d'inscription : 16/02/2009

Mémoire
Age: 21 ans
Espèce: Sac à puce garou
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Nos Partenaires [fiches] Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires [fiches]   Nos Partenaires [fiches] Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:10

    «Who are you really ? »


Apercu du design :
Spoiler:


    «Histoire »


«Bienvenue à New Heaven »


Vous êtes vous déjà demandé si l'image que vous véhiculiez était bien le reflet de vous même ? Avez vous déjà songé que la vie que vous menez, les choix que vous faites et les gens que vous fréquentez, influaient sur ce qu'on pense de vous ? Faites vous partie des gens qui se contentent de juger un livre uniquement à sa couverture ?

Réveillez vous et ouvrez les yeux. Balayez les clichés, les caricatures...

Cette jeune femme que vous voyez et nommez Bitch est bien plus que la poupée gonflable préférée de cs messieurs. Le geek ne se terre pas dans sa cave pour se plonger dans sa vie virtuelle. Les filles altruistes et vertueuses ne sont pas les dernières à faire la fête. Les adultes ne sont pas non plus un modèle de sagesse et de vertu contrairement à ce que l’on pourrait croire au premier abord. Oui parfois les apparences vous trompent, les clichés vous engluent dans un système de jugement sans fondement solide... Saurez vous aller plus loin que le bout de votre nez ?

Ici à Yale ce ne sont pas vos notes, votre statut social ou encore votre physique qui vous définit mais bien la fraternité à laquelle vous choisissez d’appartenir. Serez vous des "sheeps" - universitaires suivant bêtement la mode - ou afficherez vous vos couleurs fièrement ? Peu importe votre choix il sera la pierre d'angle qui vous définira aux yeux des gens.

S
erez vous en accord avec votre étiquette, vous en démarquerez vous ou en jouerez vous ? A vous de choisir !

«Bienvenue à Yale ![ »







    «Nos liens »


Nos Partenaires [fiches] Fdg10
Code:
[url=http://who-are-you-really.forumactif.com/forum.htm][img]http://i81.servimg.com/u/f81/14/21/48/73/fdg10.gif[/img][/url]

Nos Partenaires [fiches] Sans_t10
Code:
[url=http://who-are-you-really.forumactif.com/forum.htm][img]http://i81.servimg.com/u/f81/14/21/48/73/sans_t10.gif[/img][/url]

Nos Partenaires [fiches] Sans_t11
Code:
[url=http://who-are-you-really.forumactif.com/forum.htm][img]http://i81.servimg.com/u/f81/14/21/48/73/sans_t11.gif[/img][/url]



Nom des admins _ Abby Parker & Ashley Stewart & Allyson Baxter
Nombre de membres _ A compléter
Nombre de messages _ A compléter
Nombre de lignes exigées _ 15 Lignes






Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Mariana Anderson
Admin| Médium au régime
Mariana Anderson


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part ? Tu décides mais une chose de sur ? Je suis loin des chien
Clan : Mon propre clan =D Et ouep, celui de ma famille
Humeur : Happy, Crazy && Amazing =P
Date d'inscription : 17/02/2009

Mémoire
Age: 163 ans tu me crois pas ? Je te jure que c'est vrai, je vieillis bien hein ?
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Nos Partenaires [fiches] Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires [fiches]   Nos Partenaires [fiches] Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:24

Nos Partenaires [fiches] I714170_bouton
Monde de la magie, année 1997.

Toute l’année passé, le peuple de la magie a vu de nouvelles races s’accroitre et venir côtoyer leur monde. Ainsi, comme si les lycans et les vélanes ne suffisaient pas, les vampires prolifèrent et les elfes, peuple vivant reclus dans sa forêt protégée, commencent a pointer les bouts de leurs oreilles pointues dans le monde des sorciers.

Le seigneur des ténèbres reste dans l’ombre pour semer le doute et la peur dans le monde de la magie et il recrute a tour de bras pour se reconstituer son armée de fideles partisans. Parfois, sans que personne ne sache où, le seigneur des ténèbres disparait quelques heures, jours ou même semaines et personne ne sait ce qu’il fabrique.

L’ordre du phénix, avec toujours à sa tête le vieux directeur de Poudlard, cherche activement a alerter la population, mais ils doivent rester prudents car les nouvelles lois vont bon train au ministère qui cherche a tout prix à éviter un vent de panique parmi la population.

Albus Dumbledore sait qu’il a plus de temps devant lui maintenant. En effet, Voldemort a fait la bêtise de faire transformer Severus Rogue en vampire. Ainsi le professeur de défense contre les forces du mal n’est plus obligé de respecter le serment inviolable pour ne pas mourir et depuis sa transformation il travaille en secret sur une nouvelle potion qui permettrait à Dumbledore d’être soigné et ainsi échapper à la mort. En attendant, il repousse les effets du poison et de la magie noir en pratiquant régulièrement les mêmes contres sort sur la main du directeur…

Combien de temps le secret sera maintenu par le ministère ? Voldemort restera-t-il encore longtemps dans l’ombre ? L’ordre du phénix devinera-t-il ce que fabrique Vous-savez-qui quand il s’absente seul ??? Il n’y a qu’un moyen de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Mariana Anderson
Admin| Médium au régime
Mariana Anderson


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part ? Tu décides mais une chose de sur ? Je suis loin des chien
Clan : Mon propre clan =D Et ouep, celui de ma famille
Humeur : Happy, Crazy && Amazing =P
Date d'inscription : 17/02/2009

Mémoire
Age: 163 ans tu me crois pas ? Je te jure que c'est vrai, je vieillis bien hein ?
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Nos Partenaires [fiches] Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires [fiches]   Nos Partenaires [fiches] Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:27

Nos Partenaires [fiches] Bouton10

    Bienvenue Invité Sur Terre de Légendes…

    A l’aube du vingtième siècle, La Terre des Légendes est en paix depuis près de cent ans maintenant. Un accord a été établit entre les différents peuples et la monarchie a été totalement reconstruite. Ainsi, les quatre races qui peuplent la terre des légendes ont vu de nouveaux rois et leurs propres clan se reformer selon les nouveaux accords du royaume.

    Les peuples ont trouvé un terrain d’entente en accordant des privautés à chacun. Ainsi les Vampires ont des esclaves humains. Généralement de pauvres paysans ou des orphelins qui leur servent de réserves de sang.
    Les loup-garou ont un grand territoire de chasse où ils peuvent courir en liberté les nuits de pleine lune sans risquer d’attaquer quelqu’un par mégarde.
    Les elfes vivent en paix sur leurs terres et rares sont les étrangers a pouvoir venir réclamer leur aide, leur magie. L’accord leur donne le droit de refuser d’apporter leur aide s’ils ne le veulent pas.
    Quand aux hommes, ils n’ont plus à craindre les attaques des vampires et des Lycans sur leur peuple lorsque ces derniers sont affamés ou bien lorsque la lune est pleine.

    Ainsi s’écoule la vie sur terre de légendes. Saurez vous vivre parmi toutes ses créatures ? La paix durera-t-elle encore longtemps où les temps de guerre la remplaceront bientôt ? C’est vous qui changerez l’histoire de Terre de Légendes…

Revenir en haut Aller en bas
Mariana Anderson
Admin| Médium au régime
Mariana Anderson


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part ? Tu décides mais une chose de sur ? Je suis loin des chien
Clan : Mon propre clan =D Et ouep, celui de ma famille
Humeur : Happy, Crazy && Amazing =P
Date d'inscription : 17/02/2009

Mémoire
Age: 163 ans tu me crois pas ? Je te jure que c'est vrai, je vieillis bien hein ?
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Nos Partenaires [fiches] Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires [fiches]   Nos Partenaires [fiches] Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:30

Nos Partenaires [fiches] 090602123325463109
Les temps sont sombres, très sombres…


Le
Survivant entame désormais sa 5ème année à Poudlard, après une 4ème
année désastreuse. Le Trophée des Trois Sorciers entraîna le célèbre
Harry Potter et Cédric Diggory dans un piège, à la merci du Lord Noir
et de ses sbires. Le Poufsouffle fut assassiné et le Gryffondor s’en
sortit de justesse, après un combat acharné contre son pire ennemi…

Dès
son retour à Poudlard, Potter s’empressa de tout raconter au grand mage
Albus Dumbledore, qui le soutint et parla du retour de Vous-Savez-Qui
au Ministère. Cependant, la réaction de Cornelius Fudge, l’actuel
Ministre de la Magie, fut contraire à celle que l’on attendait tous…Au
lieu de prévoir des mesures de sécurité efficaces, il ne fit que cacher
le retour du Lord, ne préférant pas y croire, bien que toutes les
preuves fussent sous son nez. Aujourd’hui, le monde magique britannique
règne dans la confusion la plus totale, partagé entre les propos du
Directeur de Poudlard et ceux du Ministre de la Magie. Pour contrer du
mieux qu’il le peut le Seigneur des Ténèbres, Dumbledore décida de
reformer l’Ordre du Phénix.

Pendant ce temps, à Poudlard, un
nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal a été nommé :
Dolorès Jane Ombrage, sous-secrétaire d’état auprès du Ministre de la
Magie. Réussira-t-elle à prendre le contrôle de la célèbre école de
sorcellerie ? Harry Potter et ses amis, Ron Weasley et Hermione
Granger, quant à eux, décident de créer une toute nouvelle association
secrète, nommée Armée de Dumbledore, à cause de l’enseignement
totalement inutile de leur nouveau professeur de DCFM.

Et, pour
finir, le Lord a repris un maximum de sa puissance maléfique d’en
temps. Tous les Mangemorts sont désormais à ses pieds et les
agressions, meurtres et autres catastrophes se multiplient, entraînant
par là même de grands bouleversements, autant chez les sorciers que
chez les moldus.

Le monde magique est désormais en guerre, même si le Ministère se tue à affirmer le contraire.

Et
pourtant malgré tout cela la vie se poursuit normalement à Poudlard,
enfin si on peut considérer que quelque chose soit normal dans cette
école. Des couples se forment et se déforment, des rivalités naissent, et surtout les élèves cherchent à se détendre par tous les moyens, profitant la sécurité des murs de l'enceinte du château. Ils ne se
doutent pas une seule seconde que le danger puissent venir de
l'intérieur, et pourtant un livre oublié vient d'être ouvert,
chamboulant la vie des élèves de Poudlard.


Revenir en haut Aller en bas
Mariana Anderson
Admin| Médium au régime
Mariana Anderson


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part ? Tu décides mais une chose de sur ? Je suis loin des chien
Clan : Mon propre clan =D Et ouep, celui de ma famille
Humeur : Happy, Crazy && Amazing =P
Date d'inscription : 17/02/2009

Mémoire
Age: 163 ans tu me crois pas ? Je te jure que c'est vrai, je vieillis bien hein ?
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Nos Partenaires [fiches] Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires [fiches]   Nos Partenaires [fiches] Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:56


Http://Sunnydale.com
_ Hellcome In Sunnydale_

Nos Partenaires [fiches] ThWillowFallingNos Partenaires [fiches] CruelIntentions-2Nos Partenaires [fiches] As

Quelques années se sont écoulées depuis que Sunnydale à été détruit. Chacun vie sa vie et il faut dire que tout à vraiment changer depuis cette évènement. Buffy est partie vivre à Rome avec Dawn afin de combattre des vampires et de trouver de nouvelles potentielles afin de les aider. Elle y tombe amoureuse d’un démon, qui pour la première fois de son existence tombe lui aussi amoureux, eh oui, l’immortel à eu de nombreuses conquêtes et ce depuis des milliers d’années. Plusieurs kilomètres plus loin, Faith fait la même chose, provoquant plusieurs conflits partout où elle passe. Angel et Spike sont à Los Angeles, les deux vampires qui étaient alors les plus grand rivaux sont maintenant de bons amis. Il faut dire que le fait qu’il ai tous les deux une âme aide grandement. Ils reçoivent l’aide de Cordelia qui contre toute attente à énormément changer depuis le secondaire. Personne n’à entendue parler de Willow, où plutôt Dark Willow maintenant. Alex vit toujours à Sunnydale où il s’est refait une nouvelle vie, il ne parle plus vraiment avec Buffy et les autres mais ils ne sont pas pour autant en conflits. Drusilla continue de voyager semant la terreur où elle passe... Elle qui avait longtemps été seule croisa alors le chemin d’un jeune humain en qui elle voyait un énorme potentiel et c’est ainsi qu’elle le transforma en vampire et que se dernier prit le nom de Jared. Le nouveau bras droit de Drusilla s’annonçait pour être un des vampires les plus sans pitié que la terre est connue. Leur univers bascula lorsqu’un démon d’une puissance inouï décida de s’amuser un peu avec les années. D’une façon qui sera inconnu de tous, il décida de renvoyer tout le monde dans le passer, au moment de la deuxième saison de Buffy Contre Les Vampires.

_ Go Back In Time - 8 Years Ago_

Nos Partenaires [fiches] Unbenannt1Kopie-1Nos Partenaires [fiches] ClockNos Partenaires [fiches] 68

Tours à tours, les voyageurs ouvrirent les yeux sur des lieux qu’ils connaissaient trop bien. Certains adorant ce retour dans le temps en y voyant l’occasion de tout recommencer et d’éviter de répéter les même erreurs mais plusieurs autres ne trouvait pas cela aussi amusant. Lors d’une de ses nombreuses visions, Drusilla comprend un peu ce qui l’amuse au plus haut point. Elle est bien décidée à ne pas commettre la même erreur deux fois, il lui faut préserver sa famille si elle veut que tout soit parfait. Elle fut donc heureuse de voir Darla revenir en ville, cette dernière était pourtant morte, mais apparemment le démon pouvait faire revenir qui il voulait. Spike fit lui aussi sont arrivée, sans âme et bien décidé à se venger de tout ceux qui aurait pu le faire sentir humain, au grand plaisir de Dru’. Jared est lui aussi dans cet époque même s’il ne se trouvait pas à Sunnydale à se moment. Gageons que tous en ensemble ils vont faire régner un chaos complète. De leur côté, Angel, Buffy et la bande seront prêt à tout pour les en empêcher. Le retour de Darla affecte grandement Angel qui est grandement tiraillé entre les deux amours de sa vie. L’Apparition en ville de l’immortel au bras de Buffy suscite beaucoup de commentaire de la part d’Angel et de Spike qui, la dernière fois qu’il l’ont vue, venait de donner de doux plaisir à Darla et Drusilla. Et maintenant il était avec Buffy et il semblait sérieux mais la rancune envers lui n’était pas prête de s’effacer. Faith fait son arrivée dans la ville même si elles n’ont plus n’était pas là à cette époque, Willow et Alex se réveille presque côte à côte, même si la première réaction d’Alex est d’avoir peur de Willow, qui elle remet en question les dernières années et essaie du mieux qu'elle peut de redevenir la Willow d'autrefois. Il est très difficile de comprendre ce qui est arrive. Le nombre de nouveaux visage est immense, mais aussi le nombre d’anciens de Sunnydale qui jusqu’à présent n’avait pas fait leur place dans le monde de la chasse au vampire est immense aussi. Le mal est ébranler, ne sachant pas comment réagir, et le bien l’est tout autant se demandant par où commencer. Les moments de tranquillités seront assez rares et le plus importants sera de rester soudée, voilà le plus gros avantage des partisans du bien. Ce passage dans le temps est des plus incompréhensible et ce pour plusieurs raisons, les passagers ont tous garder le corp qu'il avait avant le retour dans le temps, sauf qui était à ce moment déceder et qui par magie on reprit vie. Venez découvrir pourquoi....


    Fondatrice ;;
      Drusilla
      Nos Partenaires [fiches] Icon_dru2



Revenir en haut Aller en bas
Mariana Anderson
Admin| Médium au régime
Mariana Anderson


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part ? Tu décides mais une chose de sur ? Je suis loin des chien
Clan : Mon propre clan =D Et ouep, celui de ma famille
Humeur : Happy, Crazy && Amazing =P
Date d'inscription : 17/02/2009

Mémoire
Age: 163 ans tu me crois pas ? Je te jure que c'est vrai, je vieillis bien hein ?
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Nos Partenaires [fiches] Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires [fiches]   Nos Partenaires [fiches] Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:07

Nos Partenaires [fiches] Bouton10



    Bonjour à toi, étranger.
    Bonjour à vous, amis ou ennemis.
    Bonjour à tous, qui que vous soyez.
    Je suis là, aujourd'hui, qu'importe le jour que nous soyons, pour vous parler sérieusement. Vous savez tous qu'ici est un drôle d'endroit, et que ce même ici n'est pas vraiment fréquentable pour des gens comme vous. Non, vous êtes trop... trop... Enfin bref, restez quand même. Vous êtes ici sur l'île celte. Enfin, tout le monde l'appelle Celtic Island, à l'anglaise, ça sonne mieux y paraît. Chacun ses goûts, remarquez.
    Mais le temps n'est pas aux bavardages et il serait peut-être temps que je vous explique la raison de ma présence ici, parmi vous. Je viens pour vous narrer l'histoire, la très étrange histoire de l'île celte. Vous vous en doutiez ? Tant mieux ! Il faut dire que ce n'était pas vraiment difficile à deviner... Ah ! Bref, cessons ce blabla inutile. Venons-en tout de suite aux choses sérieuses avant que vous ne me quittiez subitement...
    Alors voilà :
    Il était une fois... Euh, il était une fois quoi, déjà ? Ah, oui, c'est vrai... Il était une fois... Wow, longtemps. Mettons-nous tout de suite dans le contexte. On va "approximativer" la date, OK ? Oui je sais ce verbe ne se dit pas mais on s'en fiche ! Je disais donc, ça remonte à peu près au temps où les dinosaures couraient encore gaiment dans le jardin et où le steak de mammouth était plus tendre que celui des tyrannosaures, évidemment. Cela a changé par la suite, d'ailleurs, et... ah ? Vous le saviez ? Oui, bon, là n'est pas le sujet. Nous nous égarons. Qu'est-ce que je disais, déjà ? Ah oui. Les dinosaures. Donc comme je l'ai si bien raconté précédemment, les créatures préhistoriques broutaient la pelouse derrière la maison et tout le monde était bien content.
    Mais le plus important, ce n'étaient pas les créatures gigantesques à écailles. Non. C'était la formation d'une petite île minuscule de la taille d'un ordinateur portable qui mérite toute votre attention... Oui, je sais, à l'époque il n'y avait pas d'ordinateurs, mais vous m'énervez à la fin, vous vous taisez c'est moi qui raconte !
    Donc je reprends, et cette fois laissez-moi terminer, l'île grandissait. De quelques centimètres tous les ans à peine mais c'était déjà beaucoup, croyez-moi. Au fur et à mesure elle est devenue grande, assez grande pour ressembler à une île en tous cas, et assez haute pour que sa montagne ressemble à un volcan... Qui en était d'ailleurs réellement un et dont les colères terribles poussaient les dinosaures à se planquer dans la forêt, laquelle était la copie exacte de l'Amazonie actuelle. Oui, je sais, dans la mer du Nord, contre l'Angleterre, là où il pleut 364 jours /365 et où le soleil n'a pas lieu d'exister, oui, il y avait bel et bien une île équatoriale. Pourquoi ? Vous pensez que les températures et le paysage n'ont pas eu le temps de changer, en plusieurs millénaires ? Hein ? Bon sang vous m'énervez, allez-vous arrêter de me corriger à la fin ? Pfiou, on peut même pas parler sans être interrompue, ici... Je continue, et j'espère bien que je n'aurais plus à m'arrêter, hein !
    Bientôt, les dinosaures vinrent à disparaître, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien, mais de toutes manières, c'est certain, ils s'éteignirent rapidement. Les hommes commencèrent alors à évoluer, ou du moins à faire semblant d'évoluer, et ils colonisèrent toutes les parties de la planète sauf quelques endroits inhospitaliers ou hostiles. Bien sûr, vous voyez que j'ai fait un énorme saut dans le temps, car la croissance de l'espèce humaine n'est la sujet de mon discours. Vous le saviez, non ? Bon. Nous allons donc nous arrêter à une période de l'histoire qui n'est pas marquée dans vos livres d'école. La période du peuple celte... Les Celtes faisaient partie des peuples indo-européens et entrèrent dans l'histoire au XVe siècle avant J-C. Ils occupèrent une zone située approximativement entre le bassin rhénan, la Bavière, et le Danube. On pense que leur "conquête" de l’Europe se serait faite par vagues successives : les Celtes auraient donc envahi des régions proto-celtes (en gros, le peuple des "anciens celtes"). Lorsqu’ils envahissaient une région, leur installation se faisait le plus souvent par superposition des cultures (les Celtes mélangeaient leur culture à celle du peuple qu’ils envahissaient) et non par élimination de celle-ci. Ils étaient un grand peuple et parvinrent rapidement à l'apogée de leur existence en temps que telle. Des mercenaires celtes étaient même employés jusqu’en Égypte, ou en Macédoine au côté d’Alexandre le Grand. Seulement à fin de l’âge du fer et au début de l’ère chrétienne, les Keltois commencèrent à perdre de l’influence. Assimilés aux peuples envahisseurs, ils furent chassés et...
    Quoi encore ? Qui a dit "je dors" ? Non, mais, je ne vous permets pas ! Personne ne dort ! C'est à ce moment que ça devient intéressant ! Car, lorsqu'ils furent chassés, un de leurs rois inconnu de la population s'appelait Bennagan de Belgrade et la faute du rejet des celtes fut posée sur lui. Banni par ses semblables, on l'abandonna avec sa femme et ses serviteurs dans un voilier frôlant l'épave. Par une chance qu'il ignora totalement et qui lui fut donnée des dieux, il survit. C'est étrange, je l'admets, surtout vues les conditions du voyage, mais il parvint tout de même sur une île déserte toute proche de là où on l'avait laissé ! Une île, qui, bizarrement, conservait ses secrets...
    Bennagan accosta sur cette île et décida sans tarder de s'y installer. Ils ne vérifièrent ni les alentours, ni les risques qu'on le retrouve, pressé qu'il était de retrouver le confort digne d'un vrai roi... Puisqu'il en était un. Ses serviteurs se mirent au travail, et même si Bennagan mourut avant la fin de la construction de son château, ses enfants et surtout son fils aîné purent compter sur les enfants des serviteurs, ayant repris les travaux là où leurs parents les avaient arrêtés. Ils commencèrent donc par faire un village tout de bois, en attendant la construction du dur, puis toute la population s'installa au château en attendant du nouveau. Les hommes, bientôt trop nombreux, réduisirent le nombre de naissances mais fondèrent une ville, une vraie digne de ce nom, commençant d'ailleurs par la bibliothèque. Il fut convenu que personne ne donnerait de nouvelles au reste du monde, mais l'île s'approvisionnait toujours régulièrement de produits divers venus de toute la planète et plus particulièrement de France, l'Angleterre se méfiant des différents trafics.
    Seulement, dans cette histoire qui semble très bien se terminer, les humains ignoraient pendant leur arrivée que l'île n'était pas si déserte qu'il n'en paraissait... Des vampires et des loups-garous, vivant ici depuis des siècles après toutes sortes de persécutions, demeuraient cachés dans leurs planques respectives, réfléchissant à la manière d'annoncer leur présence aux colons. Finalement, ils inventèrent une histoire abracadabrante comme quoi ils étaient des naufragés, les lycanthropes faisant pour la première fois équipe avec les vampires, les deux clans se réunissant sous la banderole du même mensonge. Une fois cette fausse vérité avalée, ils retournèrent bien sûr chez eux, dans leurs vieilles maisons ressemblant à des manoirs glauques mais extrêmement en avance sur leur temps, et changèrent en même temps de mobilier ou de décors pour faire plus vrai dans leur interprétation de naufragés devant les anciens celtes. Quand, quelques siècles plus tard; quelques anges déchus vinrent chercher du réconfort sur l'île celte avec la même excuse déjà servie, les humains ne se firent aucun soupçon et accueillirent les malheureux à bras ouverts.
    Depuis, ces quatre espèces différentes vivent ensemble, pour le meilleur et pour le pire... Retenez une seule chose ! ... Pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Mariana Anderson
Admin| Médium au régime
Mariana Anderson


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part ? Tu décides mais une chose de sur ? Je suis loin des chien
Clan : Mon propre clan =D Et ouep, celui de ma famille
Humeur : Happy, Crazy && Amazing =P
Date d'inscription : 17/02/2009

Mémoire
Age: 163 ans tu me crois pas ? Je te jure que c'est vrai, je vieillis bien hein ?
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Nos Partenaires [fiches] Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires [fiches]   Nos Partenaires [fiches] Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:11

Nos Partenaires [fiches] 090904064708153621



    Octobre 1977 – Et le piège se referme...
    Nos Partenaires [fiches] 090902010527193988



    Dean M. Bringston n'avait pas prévu cela lorsqu'il avait décidé d'aller en vacances à la plage avec sa femme et leurs quatre enfants. Il ne pensait pas que leur vieille Citroën allait rendre l'âme.


    « Ces voitures françaises ne valent rien. J'aurais mieux fait d'écouter Brandy »



    Le père de famille s'extirpa lourdement de la voiture pour aller soulever le capot. La fumée étouffait le moteur. Il y en avait tellement que Dean ne voyait même pas le moteur.


    « Chéri, sors de la voiture avec les enfants, on est là pour un bon moment »



    Et le pauvre homme avait raison. Mais il ne se rendait pas encore compte du temps qu'il allait passer dans la ville qui était derrière la colline juste devant lui : Jerusalem's Lot. Une ville en expansion, assez grande mais bizarre.


    Le réparateur arriva quelques heures plus tard. La chaleur sévissait déjà et les enfants qui suaient à grosses gouttes.


    « Suis désolé monsieur Bring' mais va falloir aller jusqu'à Salem pour vot' sécurité et vot' confort. Elle est complètement fichue et ça va prendre quelques temps. »



    C'est ainsi que les Bringston entrèrent dans Salem…A leurs risques et périls…


    Quelques jours plus tard, les choses n'avaient pas encore avancé. La famille, partie en vacances, était toujours coincée dans l'étouffante chaleur de cette ville étrange. La femme était épuisée, les enfants aussi. Mais surtout, la petite dernière racontait des histoires. Selon elle, chaque soir, un petit garçon roux grattait à sa fenêtre et il la suppliait de le faire entrer. Elle avait fini par céder et elle l’avait fait rentrer la nuit qui avait précédée. Dean craignait pour la vie de sa famille et il ne savait plus comment faire pour quitter la ville avec elle.


    Au bout de quelques jours, on annonça le "décès" de cette famille. On les enterra sans grande pompe étant donné que c'était des inconnus. Les familles ne furent même pas prévenues. C'était une des valeurs de cette ville : ce qui se passe à Salem , reste à Salem.



    Décembre 2009 – Et la lutte commença...
    Nos Partenaires [fiches] 09090201042359023




    Le jeune homme était assis sur une rambarde. Ses jambes se balançaient inlassablement, un sac dépassait de son dos. Il attendait la nuit, le moment où il pourrait enfin agir. Il avait tout prévu, il savait que ça allait être dur mais il était habitué, c'était son travail. Le sien mais aussi celui des quelques courageux qui avaient décidés de le suivre. Les nuits dernières avaient été calmes, pas un seul décès.


    « Il se prépare quelque chose. »



    La voix du jeune homme brisa le silence du parc où il était. A cet heure-ci, seuls les inconscient étaient dehors. Les inconscients et les autres. Le crépuscule était là et la nuit n'allait pas tarder à pointer son nez. Le jeune homme se leva et pris quelque chose dans un sac : une fiole d'eau bénite dont il s'aspergea. Il souffla et se mit au travail. Il devait protéger les gens et avec les quelques fous qui l’avaient suivis, ils alternaient afin de protéger ces innocents. Il les protégeait une fois la nuit venue mais également le jour en traquant ces créatures de la nuit que l’on appelait vampires. Salem est loin d’être aussi calme qu'on veut le faire croire.

    C’est dans cette ville de Jérusalem’s Lot que les choses s’accéléraient pour nos traqueurs mais également pour les habitants de la ville. Pourquoi ces gens étranges étaient-ils en ville ? Quel était leur but ? Les forces de l’ordre ainsi que les journalistes sont aussi sur le qui-vive ; les uns pour remettre de l’ordre dans cette ville et les autres pour trouver le scoop de l’année. Dans cette ville qui semble si calme, les apparences sont trompeuses… .



    Contexte inspiré librement du livre Salem de Stephen King.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Partenaires [fiches] Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires [fiches]   Nos Partenaires [fiches] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Partenaires [fiches]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos partenaires [boutons]{maj 15.05}
» Devenir partenaires [Ouvert aux invités]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» PREAMBULE ««
 :: PLUS ON EST DE FOUS :: ~ Partenariat
-
Sauter vers: