Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et une chieuse en plus =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Tibou
Invité




Et une chieuse en plus =D Empty
MessageSujet: Et une chieuse en plus =D   Et une chieuse en plus =D Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:04

Bonjour, bonsoir, hola, hello (je dirais bien bonjour en chinois mais je sais pas comment on dit) :Parking:
Voilà, j'ai regardé les personnages pré-définis et euh en fait, je voudrais jouer un enfant de la lune, mais aucun des pré-définis ne me plaît, alors je voulais savoir si jouer une enfant de la lune un peu .. comment dire .. déjanté ça gène. Parce que si y en a trop, je comprendrais.
Mais je pensais créer une sorte d'enfant de la lune qui est seule et ne connaît pas l'existence des autres. Si ça ne va pas je comprendrais très bien et je prendrais un pré-dèf =D

Merci et désolée avec ma question bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Et une chieuse en plus =D Empty
MessageSujet: Re: Et une chieuse en plus =D   Et une chieuse en plus =D Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:30

Bonjour Tibou

Et bien comme je l'ai écris, nous ne prenons pas de loups ni de vampire hors pv. Je suis désolée, mais la raison est toute bête. Encore un enfant de la lune, qui comme par hasard atterirait à Watson Lake, cela ferait trop comme cohincidences. Il y a déjà 5 +1 en postes vacants. Rajouter un autre loup, cela ferait trop je suis désolée. Je comprends tout à fait ton souhait, mais comme je t'ai dis, cela fera trop après pour Watson Lake et Teslin... Surtout que les enfants de la lune sont très très rares.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
 
Et une chieuse en plus =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» PREAMBULE ««
 :: PLUS ON EST DE FOUS :: ~ Coin invité
-
Sauter vers: