Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tabithia Denvers [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tabithia Denvers [U.C] Empty
MessageSujet: Tabithia Denvers [U.C]   Tabithia Denvers [U.C] Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:43


LA FICHE RP

Tabithia Denvers
Tabithia Denvers [U.C] I216
Tabithia Denvers [U.C] I416

~~ Préambule ~~


Age ~ 20 ans
Avatar ~ Ellen Page
Parole de vampire ~ Vérif par Lynn Tabithia Denvers [U.C] 878778
Pouvoir ~ Rare. Demandez au préalable à un administrateur par Mp VOTRE TEXTE

~~ Voici mon histoire ~~


Chapitre I.
    A la naissance d’un enfant, si sa mère demandait à sa bonne fée de le doter du cadeau le plus utile pour lui, ce cadeau serait la curiosité.
    Citations de Eleanor Roosevelt


Croyez moi, quand la fée s'est penchée sur mon berceau et qu'elle a voulu me tapoter le front avec sa baguette, ma mère a plutôt tenté de l'assommer avec le vase en cristal que ma grand-mère venait de lui apporter !! Oui, dès la naissance, ma mère et moi avons eu des rapports très... Comment dirais je .. très contradictoires.
Pour tout dire, je suis un accident. J'étais pas prévue, pas du tout même, j'étais une surprise et pas une bonne.
Quand mes parents se sont connus pour la première fois, Marilyn était encore lycéenne à Watsonlake et mon père était assistant d'un professeur de lettres. Malgré leurs cinq ans de différences, ils commencèrent à se voir en dehors des cours. Fallait dire que ma mère était une sacrée manipulatrice, meilleure que moi !!
Ainsi donc, elle se força à baisser son niveau en lettres pour que le charmant assistant lui donne des cours particuliers. D'après mon père; il lutta longtemps, d'après moi; il n'attendait que ça.
C'est donc après deux jours de silence qu'il accepta enfin d'aider la jolie adolescente, bien qu'il soupçonnait les agissements de Marilyn. Ils se donnaient rendez-vous à la bibliothèque, aux heures où personne n'y allait pour travailler. Mais de fils en aiguilles, ils sortirent au cinéma, au restaurant et d'autres encore.
Leur relation commença donc à se solidifier. Bizarrement, allez savoir comment, mais leur relation dura jusqu'à la fin de l'année scolaire et même après sauf qu'ils durent se séparer quelques temps puisque ma mère intégrait l'université Williams, tandis que lui restait à Watsonlake après qu'on lui ait proposé le poste de professeur remplaçant.
Ils ne se retrouvèrent que pour les vacances et, c'est là que tout a déraillé. Ma mère, âgée de 20 ans tomba enceinte de mon père âgée de 25 ans. Autant dire que la nouvelle faillit tuer Caorlyn, ma grand-mère maternelle et manqua de tuer mon père, oui parce que mon grand-père paternel était un ancien soldat, alors c'était l'éducation à la dure. Chose que je ne comprendrais sans doute jamais, ils se marièrent au lieu de s'entre-tuer pour savoir qui était le coupable.
C'est comme ça que neuf mois plus tard, neuf mois et six jours plus exactement, je débarquais. Mais attention, au lieu de sortir par les voies naturelles, au lieu de suivre le chemin tout tracé vers la sortie, je m'agrippais à mon cordon ombilical tel Indiana Jones à sa corde pour remonter et non descendre. Finalement, ils firent une césarienne pour me sortir en riant, parce que la première chose que je montrais quand ils ouvrirent le ventre, c'était mes fesses. Que voulez vous, personne n'est parfait !!
Enfin, comme ma mère est avare de compliments, elle raconte toujours que quand elle m'a vu, elle à demandé à mon père si il n'avait pas des aliens dans sa famille. Sympa la famille non ?


Chapitre II.
    Suis-je tellement changé que vous ne puissiez reconnaître en moi un camarade d'enfance, avec qui vous avec daigné jouer à cache-cache et faire l'école buissonnière?
    La Fanfarlo (1847)
    Citations de Charles Baudelaire


Je pourrais passer des heures à parler de mon enfance, mais elle est tellement banal que vous en viendrait à espérer que le sol s'ouvre sous vos pieds. Si il y a des détails de ma vie important aux yeux de mes parents, comme la naissance des jumeaux, Ryan et Billy, aux yeux des miens, mon enfance se résume à ma rencontre avec Sophie, ma petite Irlandaise préférée.
En fait, on était dans la même école, à un an près, on s'est raté. Elle était petite et boulotte, moi j'étais petite et maigre. Elle avait les yeux bleus, j'avais les yeux marrons et/ou verts. Dit comme ça ça paraît ridicule et pourtant.
Je n'avais remarqué qu'elle était ma voisine, jusqu'à ce que ma mère l'invite pour mes dix ans. Jusqu'à mes treize ans, c'était elle qui se chargeait de mes cartes d'invitations.


~~ Je suis derrière l’écran ~~

Votre prénom ~ Amandine
Votre age ~ 18 ans et demi
Vos passions ~ lire, le cinéma et la musique
Ou avez-vous connu le forum ~ top-site vampire
Quelque chose à dire dessus ? ~ rien à dire, j'adore le mauve *o*


Dernière édition par Tabithia Denvers le Mar 30 Juin - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Ness
Innocente et fragile proie
Jefferson Ness


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2009

Mémoire
Age: 24
Espèce: Insouciant ignorant
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Tabithia Denvers [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Tabithia Denvers [U.C]   Tabithia Denvers [U.C] Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:10

Hey, bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! (Tu serais pas un peu cinéphile ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Tabithia Denvers [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Tabithia Denvers [U.C]   Tabithia Denvers [U.C] Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:30

    Préviens nous dès que tu auras fini ta fiche Tabithia !
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Tabithia Denvers [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Tabithia Denvers [U.C]   Tabithia Denvers [U.C] Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:12

un up !
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Tabithia Denvers [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Tabithia Denvers [U.C]   Tabithia Denvers [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabithia Denvers [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» PREAMBULE ««
 :: PAPIERS S'IL VOUS PLAIT :: ~ Fiches sans nouvelle
-
Sauter vers: