Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lysia O'Donnel [UC]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lysia O'Donnel

Lysia O'Donnel


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2009

Mémoire
Age: 22 ans
Espèce: Insouciant ignorant
Je t'aime, un peu, beaucoup...:

Lysia O'Donnel [UC] Empty
MessageSujet: Lysia O'Donnel [UC]   Lysia O'Donnel [UC] Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:47


LA FICHE CLASSIQUE
~~ Préambule ~~


Age ~ 22 ans
Avatar ~ Katy Perry
Parole de vampire ~ Vérif par Lynn :calin1:
Pouvoir ~ Aucun !

~~ Voici mon histoire~~



Dans cette partie de votre fiche, vous allez devoir nous parler de votre histoire. Détaillez un maximum pour nous aider à connaitre votre personnage. Petite précision : normalement, vous venez pour la plupart de l'état du Yukon. Si cela n'est pas le cas, vous devez absolument nous dire comment vous êtes arrivés ici Wink Aussi, vous pouvez être un habitant de Watson Lake, mais pas seulement. Vous avez le choix entre la petite bourgade, ou bien une ville encore plus petite Teslin. Un minimum est de 350 mots mais hésitez pas à exploser ce plafond Lysia O'Donnel [UC] 20728

>> Voici mon caractère <<


    Lysia, que dire de cette fille complexe que je suis ? Je perçois la vie ainsi, tout le monde m’envie et les autres me jalouse, je joue d’ailleurs très souvent de cette jalousie que je perçois. J’aime narguer les personnes, même celles qui me sont proches, enfin surtout elles. Je me trouve belle, très intelligente, j’ai tout pour être heureuse et pourtant … Je montre tout cet orgueil aux autres personnes pour me cacher de ce que je ressens et ce que je suis vraiment. J’aimerais que l’on m’aime pour ce que je suis, j’envie la vie des autres, en effet je ne suis pas satisfaite de la mienne, rien ne va. Je souhaiterais révéler ma vraie nature aux autres, celle de la fille gentille et aimante, mais je n’en ai pas la force. Une carapace s’est forgée autour de mon cœur au fil des années, pour une raison inconnue je suis une fille qui fait fuir les autres, j’en suis malheureuse, mais en apparence je profite de cette solitude. Je sais jouer de mes charmes auprès des garçons auxquels je ne souhaites en aucun cas m’accrocher. Là encore c’est une chose dont j’aimerais me persuader, pourtant au fond de moi j’ai cette irrésistible envie de vivre ma vie au côté de quelqu’un qui m’aime pour ce que je suis. Je vous le dit je suis une fille compliquée qui ne se révélera jamais à personne, une fille solitaire qui cherche à éloigner quiconque s’approcherait trop prêt de moi …


>> Je suis derrière l’écran <<



Votre prénom ~ Aurore
Votre age ~ 20 ans
Vos passions ~ La danse Lysia O'Donnel [UC] 415749
Ou avez-vous connu le forum ~ J'étais Abi avant, mais n'ayant plus l'inspi j'ai changé !
Quelque chose à dire dessus ? ~ C'est beau !!! :<3:


Dernière édition par Lysia O'Donnel le Dim 12 Juil - 18:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Lysia O'Donnel [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lysia O'Donnel [UC]   Lysia O'Donnel [UC] Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:04

Préviens nous dès que tu auras finis Lysia O'Donnel [UC] 578574
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lysia O'Donnel

Lysia O'Donnel


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2009

Mémoire
Age: 22 ans
Espèce: Insouciant ignorant
Je t'aime, un peu, beaucoup...:

Lysia O'Donnel [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lysia O'Donnel [UC]   Lysia O'Donnel [UC] Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:46

Pas de sushis !!

Par contre ça risque d'être long, étant donné que le centre de loisir est assez prenant (Tiens d'ailleurs une de mes collègue a déjà craqué aujourd'hui ...)
Revenir en haut Aller en bas
Manahune M. Ashworth
Innocente et fragile proie
Manahune M. Ashworth


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2009

Mémoire
Age: 23 ans
Espèce: Insouciant ignorant
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Lysia O'Donnel [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lysia O'Donnel [UC]   Lysia O'Donnel [UC] Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:27

Bienvenue, j'aime beaucoup ton avatar =)
* ah le centre de loisir, qu'est-ce que j'avais détesté ça, toute la primaire arf *
Revenir en haut Aller en bas
http://finite-incantatem.exprimetoi.net/forum.htm
Torben Delinger
Admin|Cabot galeux garou
Torben Delinger


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Un peu partout, mais surtout là où tu ne t'y attends pas, vampire!
Clan : Lycanthropes, les enfants de la Lune
Humeur : Joyeuse et innocente
Date d'inscription : 16/02/2009

Mémoire
Age: 21 ans
Espèce: Sac à puce garou
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Lysia O'Donnel [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lysia O'Donnel [UC]   Lysia O'Donnel [UC] Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:57

Bienvenue Lysia!
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Lysia O'Donnel [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lysia O'Donnel [UC]   Lysia O'Donnel [UC] Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:12

un up !
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lysia O'Donnel

Lysia O'Donnel


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2009

Mémoire
Age: 22 ans
Espèce: Insouciant ignorant
Je t'aime, un peu, beaucoup...:

Lysia O'Donnel [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lysia O'Donnel [UC]   Lysia O'Donnel [UC] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:28

J'avance, mais avec le boulot je ne peux m'occuper de ça que le week end j'essayes au mieux de faire mon histoire vendredi et je préviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Lysia O'Donnel [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lysia O'Donnel [UC]   Lysia O'Donnel [UC] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:34

Yataaaa ! Je sais je suis chiante tu me connais xD En fait, j'ai pas fais gaffe en faisant mes up habituel Lysia O'Donnel [UC] 957513
J'édite ton premier poste en mettant [abs] comme ça tu nous préviendras une fois que ta fiche sera finie, et je m'en rapellerais Lysia O'Donnel [UC] 957513
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Lysia O'Donnel [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lysia O'Donnel [UC]   Lysia O'Donnel [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysia O'Donnel [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» PREAMBULE ««
 :: PAPIERS S'IL VOUS PLAIT :: ~ Fiches en cours
-
Sauter vers: