Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite demande...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyane
Invité




Une petite demande... Empty
MessageSujet: Une petite demande...   Une petite demande... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:01

Bonsoir,

Un de vos membres m'a conseillé ce charmant forum histoire de meubler mes tristes soirées, j'ai jeté un coup d'oeil aux personnages que vous proposiez aucun ne m'a vraiment charmé...Cependant, l'histoire de Sean Matthew m'a réellement séduite mais j'aurais aimé incarner l'un de ses enfants, histoire de participer à ce scénario si touchant mais je comprend totalement que ça peut bouleverser un peu vos histoires en glissant une autre fille.

J'avais néanmoins quelques idées pour faciliter la tâche, la petite jeune fille en question aurait pu être le fruit "d'une bêtise " entre Naomi et un autre homme ( avant ou après son départ de la famille Matthew), la jeune femme en question se retrouverait être une demie-soeur cachée.
Une soeur que Keth et Jenna avaient néanmoins acceptés. C'est un élément rapporté de la famille et même si Sean n'est pas son vrai père, une complicité aurait pu naître entre lui et la nouvelle fragile recrue... [ Le terme fragile renvoie à la personnalité et à la condition physique du personnage en question si ma demande est acceptée... ]

Bien sur, je suis ouverte à d'autres idées et je ne me fâcherai pas, si ma demande pertube trop le rythme actuel de l'histoire. Merci d'avoir pris un peu de temps pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Une petite demande... Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande...   Une petite demande... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:22

    Bonsoir Lyane

    Alors pour ta demande, je ne sais pas trop. Cela serait compliqué à gérer dans le sens où les deux rôles de Keith et Jenna sont déjà attribués. De plus, Naomi n'aurait pas caché un de ses enfants, ni aurait pus en abandonner un, le laissent à un homme qu'elle quittait et qui n'était pas père de ce dernier. Je ne sais pas si tu vois ou pas ma logique. Après, rien ne t'empêche de faire ton propre personnage, et de voir avec Keith et Jenna, soit par la section appropriée, soit par mp, pour avoir un lien amical avec eux si tu y tiens vraiment Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
 
Une petite demande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec une petite louvette perdue ?
» Demande de partenaria
» Devenir partenaires [Ouvert aux invités]
» Faire une demande de rp
» Demande de Création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» PREAMBULE ««
 :: PLUS ON EST DE FOUS :: ~ Coin invité
-
Sauter vers: