Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ralentissement de Lynn

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Ralentissement de Lynn Empty
MessageSujet: Ralentissement de Lynn   Ralentissement de Lynn Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:47


    Au vu de mes journée de dingue de 09H30 par jour, avec des louloups qui mangent du lion tous les matins, des tonnes de truc à organiser pour eux etc etc, je reposte un ralentissement pour ma part. Je m'excuse envers ceux avec qui je rp pour mes retards de réponse, mais ne peut pas en faire autrement. Je suis admin sur 3 forums à présent, a une vie irl à conciller avec tout ça, et un boulot qui demande du temps et de l'énergie. En rentrant le soir, je suis un peu lessivée, et n'ai pas toujours la tête à répondre, surtout quand l'inspiration n'est pas là.
    Egalement, du mercredi 22 au lundi 27 juillet, je ne serais quasiment plus là, ou seulement l'espace de quelques minutes. j'ai une amie qui vient chez moi, puis le week-end, je vais chez mes parents [avec Torben] donc voilà.

    Encore une fois désolée pour le retard que je peux mettre. Bisous à vous tous Ralentissement de Lynn 332588
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
 
Ralentissement de Lynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralentissement à Venir
» Ma sauveuseeee (Lynn =D)
» Absence de Lynn
» Ex : Lynn's Links
» Rp pour Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» PREAMBULE ««
 :: PLUS ON EST DE FOUS :: ~ Absence
-
Sauter vers: