Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concernant les avatars et les quelconques changements

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Concernant les avatars  et les quelconques changements Empty
MessageSujet: Concernant les avatars et les quelconques changements   Concernant les avatars  et les quelconques changements Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:12



      L’avatar que l’on a choisi pour le poste vacant ne vous plait pas ? Pas de « panique » dans ce cas là. Regardez dans la lise des avatars pris si la célébrité de votre choix est libre, et au moment de faire votre fiche, demandez l’accord d’un administrateur pour changer. Indiquez dans la catégorie « avatar » celui d’origine, et par qui vous voudriez le remplacer. Ce dernier peut tout de même être refusé si l’âge ne correspond pas par exemple, où si l’avatar est déjà pris par un autre etc. etc. On vous donnera de toute façon l’explication du quelconque refus, et la possibilité de trouver quelqu’un d’autre à incarner Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
 
Concernant les avatars et les quelconques changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» PREAMBULE ««
 :: LES PRIMORDIAUX :: ~ J’aime ton sang
-
Sauter vers: