Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche personnage à incarner

Aller en bas 
AuteurMessage
Garance
Invité




Cherche personnage à incarner Empty
MessageSujet: Cherche personnage à incarner   Cherche personnage à incarner Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:39

Bonjour !

Alors voilà, je passais par là et me suis dit que ce forum est drôlement sympa et puis on peut s'écarter de Twilight tout en suivant le même contexte et...

Bref, je voudrais m'installer par ici. Seulement, trois de vos personnages vacants (et je me suis dit qu'en incarner un vous serait utile... ou peut-être pas ?) m'ont intéressée et je ne sais lequel choisir (faut dire que j'hésite vraiment et que j'ai toujours été une vraie chieuse).

Donc je me permets de vous demander lequel vous arrangerait le plus (si jamais l'un peut vous arranger davantage, on ne sait jamais) entre :
- Jessica March (je suis malheureusement un vampire) ;
- Samantha Ames (j'ignore tout depuis très longtemps) ;
- et Jana Celene (je suis un vampire sadique et j'aime ça).

Je voulais aussi savoir (ça fait beaucoup, là, non ? je vous l'ai pourtant dit : je suis une emmerdeuse) si changer le Samantha Ames en Suzan Ames (seulement le prénom et rien d'autre) vous embêterait beaucoup... Parce que c'est le poste vacant qui m'a le plus intéressée mais Samantha... Nan, je peux pas, même avec Sam je bloque.

Désolée de vous faire perdre votre temps avec ça, mais si vous pouviez juste me répondre ça me ferait extrêmement plaisir.

Voilà !

Merci d'avance,

Garance.
Revenir en haut Aller en bas
Garance
Invité




Cherche personnage à incarner Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnage à incarner   Cherche personnage à incarner Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:46

Je viens tout juste de voir que Jessica March est utilisée, je m'excuse donc et réitère ma question avec seulement Jana Celene et Samantha (... Suzan ?) Ames. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Cherche personnage à incarner Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnage à incarner   Cherche personnage à incarner Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:57

Bonjours Garance Wink

Alors les trois sont libres ! [si Jessica est encore mise en prise, je m'en excuse, je n'avais pas vu et ne l'ai pas remise en libre] Nous cherchons en priorité des michants, ou des humains, donc à toi de voir ^^ Pour changer le prénom de Samantha, en Suzan, et bien, il n'y a pas de pb du tout ^^ Il faudra juste que je change quelques liens mais ce n'est rien. Donc voilà, à toi de voir pour les perso Cherche personnage à incarner 332588 Va voir les modèle de fiche si tu veux voir ce que l'on attends par rapport au perso, et bienvenue d'avance [j'espère I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Garance
Invité




Cherche personnage à incarner Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnage à incarner   Cherche personnage à incarner Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:12

Ah ! Donc Jessica March est toujours libre ? Et pourtant, dans les présentations en cours... Enfin bon, comme vous manquez de méchants et d'humains, je crois que je préfère faire une humaine (j'ai longtemps voulu essayer un méchant mais c'est trop dur, j'ai une âme trop gentille je crois... au théâtre ça va mais en RP, nan, trop compliqué... enfin, j'ai encore le temps de changer d'avis je pense !)
Donc je posterai ma présentation assez tôt, mais pour éviter toute suppression de quoi que ce soit je vais retarder mon inscription et faire plusieurs présentations chez moi (je posterai le meilleure ! xD). Vu que je n'aurai pas Internet avant plusieurs jours voire plusieurs semaines (je suis en vacances à la montagne et c'est trop paumé pour avoir du réseau), je préfère m'inscrire quand j'aurais déjà ma fiche à poster.
Ne m'attendez pas tout de suite, alors !
Sinon, merci beaucoup pour les informations, je vais réfléchir à ce que je peux vous concocter...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Cherche personnage à incarner Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnage à incarner   Cherche personnage à incarner Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:26

De rien Wink

A dans quelques semaines alors et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Cherche personnage à incarner Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnage à incarner   Cherche personnage à incarner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche personnage à incarner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» PREAMBULE ««
 :: PLUS ON EST DE FOUS :: ~ Coin invité
-
Sauter vers: