Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Josh Coolidge [U.c]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Josh Coolidge

Josh Coolidge


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2009

Josh Coolidge [U.c] Empty
MessageSujet: Josh Coolidge [U.c]   Josh Coolidge [U.c] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:28

LA FICHE CLASSIQUE
[/center]
Josh Coolidge


~~ Préambule ~~


Age ~ 17 ans
Lieu de naissance ~Teslin

Famille ~
    Rose Coolidge: Sa mère, une femme dont il ne peut penser que du bien quelque part malgré lui. Il sait comment elle a osé dire non à sa famille qui voulait la voir avorter, il sait combien ça lui a coûté que de le faire venir au monde. Et il l'aime, il l'aime parce qu'il sait ses sacrifices. C'est cet amour qui l'empêche de lui dire « non » et de lui tenir la tête, la peur d'être un ingrat à ses yeux. Il sait qu'elle n'est pas volontairement aussi possessive avec lui, mais même quand sa mère intervient dans toutes ses relations et la qualité qu'elles sont autorisées à avoir, ils n'osent pas lui tenir tête. Il est conscient que sa mère contrôle tout ce qu'il fait, mais il est incapable d'oser lui tenir tête.
    Ryan Coolidge: Son père. Il s'est fixé pour objectif d'obtenir des félicitations de cet homme chez qui les félicitations et autres mots positifs de satisfaction semblent dur à acquérir. Il a connu son grand-père paternel, et sait que son père se conduit comme son grand-père se conduisait avec son père. De rares remarques positives, mais pourtant ce n'était pas un signe d'absence d'amour loin de là. C'était plutôt une façon de contraindre le garçon au maximum, pour son développement le meilleur possible. Le jeune homme aimerait tant voir les yeux de son père pétiller de satisfaction quand à lui qu'il est capable de faire absolument tout pour lui. N'entendre qu'une fois de la bouche de son père « Je suis fier mon fils » serait sa plus grande joie.


Avatar ~Ed Speleers
Parole de vampire ~ Lire attentivement le règlement VOTRE TEXTE
Pouvoir ~ ///

~~ Voici mon histoire~~


Dans cette partie de votre fiche, vous allez devoir nous parler de votre histoire. Détaillez un maximum pour nous aider à connaitre votre personnage. Petite précision : normalement, vous venez pour la plupart de l'état du Yukon. Si cela n'est pas le cas, vous devez absolument nous dire comment vous êtes arrivés ici Wink Aussi, vous pouvez être un habitant de Watson Lake, mais pas seulement. Vous avez le choix entre la petite bourgade, ou bien une ville encore plus petite Teslin. Un minimum est de 350 mots mais hésitez pas à exploser ce plafond Josh Coolidge [U.c] 20728

>> Voici mon caractère <<


    De tout ce qui caractérise Josh, le point le plus apparent est sa faiblesse. Sa faiblesse face à sa mère, à son autorité étouffante, à sa façon de le traiter à coup de chantage. Le problème voyez vous, c'est qu'il n'arrive pas à se rebeller alors il se replie sur lui-même, préférant le silence aux disputes. Il n'est donc pas très bavard, et peu de gens arrivent à lui arracher plus de trois mots ou même un regard direct. Timide, Josh ne se met jamais en avant et hésite toujours dans toutes actions qu'il entreprend, autant dans sa vie personnel que scolaire. Timidité qui se transforme en peur quand on lui demande son avis où qu'on essaie de le pousser à bout pour le faire réagir.
    En réalité, il ressemble plus à une coquille vide qu'à un adolescent en pleine croissance. Souvent absent mentalement, il préfère s'enfermer dans son petit monde pour éviter d'affronter la réalité, sachant qu'il ne fera jamais le poids. C'est en partie à cause de sa mère qu'il est ainsi, adolescent contrôlé et effrayé de tout. Elle le couve trop, lui fait part de bien trop de chose pour un jeune homme de son âge, lui brise ses rêves et semble même respirer à sa place.
    Ainsi donc, à l'extérieur, il donne l'apparence d'une statue ou même d'un muet. Certains camarades, généralement les brutes, s'amusent même de son mutisme, le prenant pour sot alors que si il osait se mettre en avant il aurait une intelligence supérieur à la leur mais voilà, il ne veut pas qu'on le remarque, il préfère rester dans l'ombre. Situation qui l'arrange, mais seulement en apparence.

    A l'intérieur, c'est le foutoir, ne nous le cachons pas. Prit dans l'âge des tourments, de la découverte de soi et de la première fois où l'on tombe amoureux, se mêle un esprit vagabond et rêveur. Ayant peu de liberté dans sa vie, c'est dans son esprit qu'il se permet de vagabonder et que tout se passe.
    Sa liberté, il ne fait que la rêver et encore, jusqu'à une certaine limite, sait on jamais si sa mère peut voir ses pensées !! En revanche, n'ayant que sa mère comme femme, dans sa vie, il est très maladroit avec les filles et à tendance à vite virer au rouge quand un de ces êtres à cheveux longs et poitrine s'adresse à lui. Josh n'est pas du genre dragueur même si il attire le sexe opposé, bien qu'elles prennent vite la fuite en voyant ce garçon tout timide bafouiller devant elles.


~~ Je suis derrière l’écran ~~

Votre prénom ~ Oasis
Votre age ~ 19 ans samedi
Vos passions ~ Ecrire, lire, l'anglais.
Ou avez-vous connu le forum ~Top-site
Quelque chose à dire dessus ? ~ j'aime le design et les prédef'


Dernière édition par Josh Coolidge le Jeu 3 Sep - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Turner
Je tue à contre coeur
Zachary Turner


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Seul... Loin de tout et de tous !
Clan : Nomade malheureusement meurtrier...
Humeur : Maussade... voir pire !
Date d'inscription : 24/02/2009

Mémoire
Age: 31 ans... depuis 74 ans = 105 ans !
Espèce: Sanguinaire qui n'assume pas
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Josh Coolidge [U.c] Empty
MessageSujet: Re: Josh Coolidge [U.c]   Josh Coolidge [U.c] Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:26

Bienvenue à toi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lilithblackgoddess.skyrock.com/
Torben Delinger
Admin|Cabot galeux garou
Torben Delinger


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Un peu partout, mais surtout là où tu ne t'y attends pas, vampire!
Clan : Lycanthropes, les enfants de la Lune
Humeur : Joyeuse et innocente
Date d'inscription : 16/02/2009

Mémoire
Age: 21 ans
Espèce: Sac à puce garou
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Josh Coolidge [U.c] Empty
MessageSujet: Re: Josh Coolidge [U.c]   Josh Coolidge [U.c] Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:52

Bienvenue Josh
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Josh Coolidge [U.c] Empty
MessageSujet: Re: Josh Coolidge [U.c]   Josh Coolidge [U.c] Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:21

Josh Coolidge [U.c] 246677
Poste à la suite dès que tu auras finis ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Josh Coolidge [U.c] Empty
MessageSujet: Re: Josh Coolidge [U.c]   Josh Coolidge [U.c] Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:25

Tu en es où?
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Josh Coolidge [U.c] Empty
MessageSujet: Re: Josh Coolidge [U.c]   Josh Coolidge [U.c] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Coolidge [U.c]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» PREAMBULE ««
 :: PAPIERS S'IL VOUS PLAIT :: ~ Fiches en cours
-
Sauter vers: