Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chapitre 1 ;; Sur le fil du rasoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Chapitre 1 ;; Sur le fil du rasoir Empty
MessageSujet: Chapitre 1 ;; Sur le fil du rasoir   Chapitre 1 ;; Sur le fil du rasoir Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:49

Chapitre 1 ;; Sur le fil du rasoir Journalintrigue


Golden Whitehorse a écrit:
La population de la petite bourgade est en ébullition face aux nombreux corps retrouvés non loin de chez eux. La peur envahit tous les foyers, une peur que la police du coin ne semble pouvoir calmer malgré les nombreuses mesures prises. Une milice a même été mise en place pour enrayer le problème mais en vain. Les disparitions se font de plus en plus nombreuses, et les victimes de plus en plus différentes. Les enquêteurs n’arrivent d’ailleurs pas à établir un profil pour identifier le coupable, tant ce dernier semble avoir plusieurs facettes. C’était comme s’il y aurait plusieurs personnes dans le coup, thèse réfutée par les analyses médico-légales faites sur les corps. Le médecin est formel sur ce point, et nous citons : « le mode opératoire est exactement le même pour toutes les victimes. Ces dernières sont vidées de leur sang, toujours conscientes de ce qui leur arrive. Il faut être un véritable monstre d’ailleurs pour infliger une telle souffrance. Mais ce n’est pas tout, cette dernière est mutilée par des morsures qui ressemblent fort à celles d’animaux »

Quelle est donc la solution aux problèmes ? Nul ne le sait à l’heure qu’il est. Mais une chose est sûre à présent : la vie de la petite ville ne sera plus jamais la même, et sa tranquillité trop monotone au goût de certains semble belle et bien révolue malheureusement. Soyez donc vigilant quand vous vous trouverez aux alentours de Watson Lake, de jour comme de nuit. Aucun mode opératoire ne semble être établit par le meurtrier que l’on peut qualifié à présent de meurtrier en série. Ne vous baladez plus seul, et restez toujours à proximité d’une foule. C’est pour l’instant, le seul conseil que nous puissions vous prodiguer à l’heure qu’il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Chapitre 1 ;; Sur le fil du rasoir Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 ;; Sur le fil du rasoir   Chapitre 1 ;; Sur le fil du rasoir Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:11

    Que se passe-t-il donc à Watson Lake ses derniers temps ? Bourgade qui pourtant est très, voire trop calme, n’a jamais connu de tels évènements. C’est pour ainsi dire la première fois que l’on retrouve des personnes mortes dont la cause n’est pas la vieillesse ou la maladie. Qu’est-ce qui a pu déclencher tout ça, toute cette haine, et cette peur ? Nul ne le sait, et la ville ne sera plus jamais ce qu’elle fut jadis. Si seulement, si seulement vous arriveriez à ouvrir les yeux, et vous rendre compte de la véritable nature de certains habitants… Si seulement un éclair de savoir, d’évidence même vous touchez, vous trouverez l’issue de ce malheur, de ce fléau qui vous touche. Oh bien sur, vous risqueriez votre vie en le ou plutôt les combattants, mais vous trouverez des alliés de taille pour vous aider cela ne fait aucun doute. Cependant, cela n’arrivera sûrement jamais, et même votre milice ne pourra vous sauver. Seuls eux le peuvent, mais encore faut-il qu’ils en aient les moyens nécessaires…

    Remontons un peu le temps pour que vous puissiez vous rendre compte de ce qui vous a échappé et causé votre perte…



    ~ Quatre mois plus tôt



    Tout commença une nuit, au cœur de la forêt boréale qui borde la petite bourgade. Pendant que vous étiez endormis, vous ne vous doutiez pas une seule seconde de ce qui allait se jouer, ni se décider. Dans l’ombre des arbres, deux figures se détachaient, deux visages que vous ne connaissez que trop bien tant ils vous fascinent et sont dès plus parfaits. Il s’agit bien entendu de deux membres de la famille Anderson, qui vit depuis quelques années déjà ici. Pour être plus précise, il s’agit de Lynn et de Peter, penchés tous deux sur deux cadavres d’animaux, leur bouche vidant ses derniers de leur sang. Ils semblaient absorbés dans leur repas, et pourtant, ils le laissèrent retomber lorsqu’une bourrasque de vent vint a eux. Avec une rapidité inhumaine, le jeune homme vint se placer devant sa jeune sœur, les crocs sortis, un grognement s’échappant de sa gorge, à l’unisson avec la demoiselle qui en fit autant. Leurs yeux dorés se posèrent dans la nuit noire, ne bougeant, ni ne clignant pas une seule seconde. Le silence se fit très pesant l’espace de quelques minutes, puis soudain des bruits de pas se firent entendre, et une meute de loups arrivèrent en face des deux vampires. Car oui, il ne fait aucun doute à présent que les deux adolescents sont des buveurs de sangs. De nouveau des grognements se firent entendre de la part des deux partis, qui semblaient s’auto analyser. Cinq contre deux, la partie serait vite fini… Enfin, c’était sans compter…


    - Que c’est pathétique… Regarde petite sœur, tu as en face de toi des enfants de la lune, ceux même qui sont sensés avoir disparut de la surface de la terre par les Volturi. Ils cherchent un moyen pour nous coincer tous les deux. Je vois clair en eux, et ils n’ont rien de pacifistes… Ils pensent arriver à bout de nous très facilement d’ailleurs, mais stupides cabots qu’ils sont, ils ne prennent pas en compte notre petit lutin qui une nouvelle fois nous prouve son efficacité.


    Peter avait rompus le premier le silence, sur un ton narquois et des plus moqueur envers ses ennemis en face de lui. Ces derniers montrèrent les crocs un peu plus, n’appréciant pas du tout les dires de l’impétueux vampire. Il semblait si sur de lui alors qu’il n’était qu’en compagnie d’une autre femelle. Ils ne faisaient pas le poids aux yeux des loups garous comme il l’avait si bien souligné l’aîné des Andersons. Un silence de plomb retomba sur la plaine dans laquelle ils se trouvaient, puis soudain, tout bascula en quelques secondes à peine. En un seul saut, le plus âgé des lycanthropes vint bondir non pas sur celui qui venait de l’offenser, mais sur la jeune femme, qu’il avait analysée très justement comme point faible de son compagnon. Pourtant, il n’atteignit jamais sa cible, et fut interrompus dans son attaque par une masse blanche et dur qui le percuta de plein fouet, tandis que de nouveau grognements plus forts, plus important mais surtout plus nombreux se firent entendre. La « chose » qui s’était interposée n’était nul autre que le chef des suceurs de sang, Sacha Anderson, protégeant ainsi ceux qui étaient à ses yeux ses enfants. Il n’était pas venu seul, mais avec les cinq autres membres de sa famille, ce qui changeait la donne en leur faveur.

    Au grand étonnement de leur ennemi, le père relâcha le vieux loup, et vint se placer devant sa famille, demandant à parler au chef de la meute, et se fut à son tour d’être étonné, même s’il ne le montra pas. Un des enfants de la lune sortit de son apparence animale, laissant entrevoir un jeune homme d’une vingtaine d’année. Une formation se fit autour de lui, ses compagnons se tenant près à défendre au moindre danger. La tension était énorme de chaque côté, aucun des deux clans ne voulant baisser les armes ou plutôt dans ce cas là, les crocs en premier. Très sage, Abigaël s’avança au côté de son mari, rompant le rempart que ses enfants faisaient devant elle. Son visage n’exprimait aucune hostilité, à l’instar de ceux de ces adolescents. Quand elle voulu faire un nouveau pas, elle fut retenue par le bras par son fils Peter. Il avait entendu les pensées des loups garous et savait que ses derniers n’hésiteraient pas à l’attaquer si elle continuer son ascension vers eux. Alors une nouvelle fois, ce fut Sacha qui parla, demandant à ses ennemis de laisser sa famille tranquille et en échange, il en ferait de même. S’en suivit une longue discussion animée entre les deux clans, qui ne voulaient pas faire plus d’effort. Ils finirent par ‘conclure’ un statut quo, les enfants de la lune décidant de s’installer dans la région pour les surveiller et protéger les habitants de Watson Lake, ne croyant au régime soit disant végétarien des vampires. Quand ils partirent chacun de leur côté, il ne faisait aucun doute dans leur esprit qu’au moindre faux pas, que le moindre débordement de leur ennemi, qu’à la moindre menace envers l’un des leur, ce statut serait rompu, entraînant la mort d’une des deux espèces…


    ~ Deux mois plus tôt


    - Sacha ! On a un problème ! Les Volturi sont en marche vers le manoir

    La voix de Mariana vint briser la sereinement de sa maison. A l’évocation de la famille de vampire dite royale, tous avaient stoppé leur activité, pour venir se rassembler dans le salon de la demeure. William comme à son habitude se tenait droit comme un piquet à côté de son âme sœur, la soutenant un peu. Cette dernière pouvait entrevoir l’avenir, de façon plus ou moins subjective. C’est d’ailleurs elle qui avait vu l’affrontement sanglant qui aurait eu lieu entre deux membres de sa famille, et les loups garous, il y avait de cela deux mois à présent. Son don était très utile à son clan, mais pouvait se montrer très éprouvant pour la jeune femme comme en cet instant par exemple. Résumant en quelques mots la situation, elle annonça la venue de quatre Volturi chez eux, dans la trentaine de minutes à venir. Ces derniers venaient d’arriver en ville, et portait par l’odeur très forte de leurs congénères vampires, étaient en direction de leur manoir, un but bien précis en tête. Il y avait deux adultes, et deux enfants à ce qu’elle avait pu voir, dont les pouvoirs étaient très impressionnants. A leur description, Sacha les reconnus aussitôt. Aucun doute possible pour lui. Les trois frères « rois » avaient envoyé des suceurs de sang de sa garde rapproché pour venir à Watson Lake.

    La raison de leur venue était très facile à deviner d’ailleurs : ils avaient sans aucun doute apprit que des enfants de la lune vivaient dans la région, et du coup, ils devaient les exterminer. A peine Mariana eut elle finit de parler que des coups virent être frapper à leur porte. Solstice suivit de très près par Aaron alla ouvrir, faisant entrer bel et bien quatre Volturi dans leur antre, pour les conduire dans le salon. Sous les « ordres » de leurs parents, les adolescents reprirent ce qu’ils faisaient, les laissant discuter entre eux. Bien entendu chacun gardèrent un œil sur les italiens, près à bondir protéger leur famille au moindre danger. Une longue discussion se fit entre Sacha, Jane et Demétri, tandis qu’Alec et Chelsea dévisageaient Abigaël d’une façon peu flatteuse. Cette dernière quand à elle se contentait de regarder son mari et ses interlocuteurs, n’accordant aucun regard aux deux autres. Le chef de la famille Anderson ne s’était pas trompé quand à la venue du clan royal dans la modeste bourgade. Ces derniers avaient appris par l’intermédiaire de nomade qu’il y avait des loups garous à exterminés dans la région. Mais ce n’était pas tout. Ils demandaient même leur aide pour pouvoir le faire, leur ennemi étant en plus grand nombre qu’eux. Quelle fut donc leur stupeur quand les deux parents déclinèrent leur proposition, allant même jusqu’à dire que la présence des lycanthropes dans le coin ne les dérangeait guère, dans la mesure ou ces derniers n’étaient pas une menace pour eux. Ils ne s’en doutaient pas, mais c’est ainsi qu’ils venaient de condamner les habitants de Watson Lake. Les Volturi finirent par quitter le manoir fous de rage face au refus des autres suceurs de sang, décidant de s’installer en ville pour mieux détruire ses derniers, puis s’occuper des loups garous. Car dans leur tête, nul ne faisait de doute que les deux clans étaient alliés l’un à l’autre…


    ~ Actuellement



    Vous comprenez à présent un peu mieux les origines de votre malheur ? Car ce que je ne vous ai pas précisé, c’est que la famille Anderson/Jackson n’est pas une menace pour vous, non. Cela fait des années qu’ils vivent dans la bourgade et n’ont jamais touchés à un des habitants. Ils suivent ce que l’on appelle un régime végétarien, ne se nourrissant que de sang animal et non de sang humain. Mais cela n’est pas le cas des quatre Volturi, oh non loin de là. Ces derniers se font discret le premier mois, en allant chasser en Colombie Britannique, mais à présent que leur plan d’action est en marche grâce à l’arrivée des deux jumeaux en ville, ils ne peuvent s’éloigner de Watson Lake, ni se séparer. La petite ville est devenu à présent leur terrain de chasse favori, même si la présence de loups garous et des autres suceurs de sangs les empêche de faire plus de victimes. Le clan italien semble de plus en plus menaçant envers vous, simples humain, mais aussi envers leurs ennemis, vos protecteurs. Ces derniers traversent une période de turbulences à cause de la venue des enfants du maire dans la bourgade, et ne peuvent pour l’instant s’occuper de vous. Prenez garde mes amis, plus personne n’est à présent à l’abris d’eux, et ni votre milice, ni même vos policiers ne pourront y faire quelque chose. Rien ne semble pouvoir les arrêter. Enfin pour l’instant en tout cas… Mais vivrez-vous assez de temps pour voir les choses changer ? Echapperez-vous à l’épée de Damoclès qui plane au dessus de votcre tête ? Seul le temps nous le dira…

Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
 
Chapitre 1 ;; Sur le fil du rasoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 ;; Tout va changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» PREAMBULE ««
 :: LA BIBLIOTHEQUE :: ~ Histoire et Intrigues
-
Sauter vers: