Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Description des vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Mariana Anderson
Admin| Médium au régime
Mariana Anderson


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part ? Tu décides mais une chose de sur ? Je suis loin des chien
Clan : Mon propre clan =D Et ouep, celui de ma famille
Humeur : Happy, Crazy && Amazing =P
Date d'inscription : 17/02/2009

Mémoire
Age: 163 ans tu me crois pas ? Je te jure que c'est vrai, je vieillis bien hein ?
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Description des vampires Empty
MessageSujet: Re: Description des vampires   Description des vampires Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:57

~ Caractéristique Générales des Vampires

    >> Les vampires existent bel et bien, cependant, les légendes que l’on leur associe ne sont pas toutes réelles. Ils ne vivent pas dans des cercueils et n’ont pas peur des crucifix ou de l’ail.



~ Description Physique

    >> Il faut tout d’abord savoir que les vampires sont des êtres extrêmement élégants, ils sont beaux malgré leur peau pâle. Bien que des créatures rejetés de l’être céleste, ils ont une beauté bien plus supérieur aux humains. Cette beauté est là surtout pour attirer leur proie dans leur filet, lever leur méfiance. Il est toujours préférable d'aller vers quelqu'un attirant que quelqu'un de repoussant. De plus leur odeur est également très attractive pour les humains. Ils suivent l'odeur sans l'idée d'être pris au piège.

    >> Leur peau est très pâle et froide comme le marbre du fait que le sang ne coule plus dans leur veine. Ils restent à jamais figés dans leur âge de transformation, éternellement. Leurs yeux changent de couleur suivant leur régime alimentaire (cf. : régime alimentaire) ou bien tout simplement leur faim. Ainsi, les vampires végétariens ont les yeux noirs lorsqu’ils ont faim, tandis qu’ils redeviennent ambres lorsqu’ils sont rassasiés. Les autres vampires, si on peut les qualifier de normaux, ont les yeux rouges lorsqu’ils ont faim.

    >> Dans leur façon d'agir, on peut également relever que ce sont des êtres très gracieux qui marchent d'un pas dansant et silencieux.

    >> Les vampires ont au moins l'avantage de ne pas subir les petits désagréments de la vie quotidienne des humaines; ils n'ont pas à aller aux toilettes, ne doivent se couper les cheveux ou la barbe que très peu souvent, car leur pilosité pousse à une vitesse très très lente. De plus, un vampire doit avoir atteint l'âge de la puberté lorsqu'il était humain pour pouvoir espérer avoir de la barbe!

    >> La nourriture humaine les révulse. Pour eux, ce serait comme mastiquer la mort, car toute nourriture humaine à goût de cendre dans leur bouche. Physiquement plus forts, les vampires ne ressentent pas de gêne à rester dans la même position des heures durant, cela inclue également qu'ils ne sont pas obligés de respirer ou de cligner des yeux!

    /!\Au soleil, les vampires ne meurent pas, cependant leur peau scintille comme des diamants.



~ Capacité Physique

    >> En plus d’être parfait, ils ont également des capacités physiques décuplés comparés aux humains. Fort, premièrement, ils peuvent sans problème arrêter une voiture qui déboule sur un parking bien sur. Ils ont également la vitesse qui fait qu’ils courre plus ou moins rapidement. Ils peuvent se déplacer en quelques secondes d’un endroit à un autre sans même qu’on s’en aperçoive… Attention, ils ne volent pas, ils courent très rapidement en donnant l’impression de ne pas toucher le sol.

    >> Leurs sens sont également décuplés, ils peuvent entendre et sentir des individus à plusieurs kilomètres.


    >> Certains vampires sont également dotés de pouvoirs. Pas tous, attention ! Ils sont rares et généralement même s’ils ne se déclarent pas visiblement, ils sont présents dans leur vie humaine et les vampires transformés gardent leurs dons. Ce qui est normal en même temps, il grandit en puissance. Par exemple quelqu'un capable de voir le futur par flash de façon subjectif sera capable de le voir un peu plus longuement en tant que vampire. Bien évidemment, ceci n'est qu'un exemple parmi d'autre. Les pouvoirs sont rares, si ce n'est TRES rares du fait que l'on ne peut pas tous être des Wonderwoman ou Superman. [demander au préalable par Mp à un administateur pour en posseder un]


~ Transformation en Vampire

    >> Tout d’abord, tout le monde ne devient pas vampire parce qu’il se fait mordre. C’est légèrement plus complexe. L’idée reçue que l’on s’abreuve du sang d’une personne et qu’après, hop, on est vampire est fausse, en effet, il ne faut pas se contenter de boire tout le sang d’une personne mais uniquement lui envoyait le venin afin de lui laisser le temps d’agir.

    >> La transformation est longue et très douloureuse. La plupart des victimes supplie leur créateur de les tuer, croyant la mort préférable à cette transformation atroce. 3 Jours qui semblent une éternité pour le nouveau vampire. Après ça, le nouvel individu est, légèrement, à l’affut de sang, il a besoin de se nourrir. C’est pour ça que généralement les transformations sont rares, du fait qu'il faut une grande maitrise de soi, donc un vampire dans l'ensemble avec un certain âge.

    >> La transformation est souvent transformée en mort pour la personne qui devient une proie. Du fait du manque de maitrise de soi et l'attirance du sang humain. Aussi, les vampires nomades se nourrisant d'humains peuvent transformé involontairement un humain en vampire. En étant par exemple interrompu au cours de leur repas.

    >> En général, une transformation se résulte d'une mort...

    >> Les "nouveau-nés" ainsi appelés car ils sont comme des enfants, sont plus violents qu'un vampire normal. En effet, il est assoiffé de sang, tuant le premier humain qu'il peut trouver. Ils ont un instint de survie sans aucune réflexion contrairement à un vampire dans la force de l'âge. De plus, il est beaucoup plus fort qu'un vampire âgé. Il ne faut pas négliger cette dernière partie.


~ Relations Amicale et Amoureuse avec un Vampire

    >> Qui peut résister à un vampire ? Personne n’est ce pas… Il ne vaut mieux pas tomber amoureux d’un vampire, excepté si vous êtes aussi un vampire. Entre deux vampires ? Généralement, c’est plutôt simple. En fait deux vampires qui tombent amoureux peuvent être assimilés à deux moitiés qui se cherchent et se complètent. Eux deux ?! C’est pour l’éternité et c’est peu dire.

    >> Un vampire amoureux ne connait pas de limite, en effet, il ne fait pas les choses à moitié. Pour un vampire il n'y a pas de juste milieu, c'est tout ou rien. Prenons par exemple, un vampire en colère pour n'importe quel raison peu importe, il ne sera pas 'un peu' énervé mais complètement. Tous les sentiments, émotions ou bien sensations sont décuplés, autant amicale que amoureux.


    >> L’attraction d’un vampire et d’un humain est rare. En réalité, le sang de l’humain chantant pour le vampire, l’attire et le vampire ne veut qu’une chose, s’en abreuver… Ca en devient pratiquement une obsession, l’humain a une ‘odeur’ spéciale qui est attractive également. Le vampire est capable de tuer sa proie rien que pour avoir ce sang. Il en devient sa drogue. D'ailleurs souvent le sort attribué aux humains ayant le sang qui chantent est la mort. Le vampire n'ayant aucune maitrise, la tentation du sang est bien trop importante pour le vampire. De plus, cela arrive très peu souvent voir jamais dans la vie d'un vampire. [Demander par Mp à un administrateur pour avoir un tel lien]

    >> Avec les Lycantropes ou Loups Garous, les vampires ne sont pas vraiment amis. Etant les seuls capables de tuer les vampires, il est sur que la guerre entre les deux clans est présente. Un vampire et un loup garou ne peuvent pas se sentir au sens littéral du terme. Les vampires dégagent une odeur nauséabonde pour les loups et réciproquement. Les Enfants de la Lune sont traqués par les Volturis {Cf. : Mode de Vie} depuis plusieurs années, et ils sont 'sensés' être morts et avoir disparu de la circulation depuis longtemps après une longue traque.




~ Régime Alimentaire


    >> Les vampires que l’on peut qualifié de ‘normaux’ ou nomade se nourrissent exclusivement de sang humain.


    >>Il y a également un autre régime alimentaire… Végétarien, les vampires qui ne se nourrissent que de sang animal. Bien sur, cela reste rare et difficile. En effet, ils ne sont jamais réellement comblés, ils manquent souvent quelque chose et leur énergie n’est pas complète. C’est comme un humain qui ne mange ni viande ni poissons, il lui manquera quelque chose dans son alimentation en quelques sortes.


~ Mode de Vie

    >> Les vampires vivent ou par clan que l’on peut assimiler à des familles en se mêlant aux humains ou bien à l’écart de civilisation.


    >> Il y a également des vampires qui vivent seuls et en changeant de lieu tout le monde. Des nomades. Cependant, chacun des vampires doivent respecter les règles des volturis la famille royale en Italie.

    >> Les Volturis sont une vieille famille noble de vampires qui vivent en Italie plus exactement en Toscane dans la ville de Volterra. Comme dans toutes les communautés, il y a des chefs, ils sont cela. Les chefs de cette famille sont au nombre de trois, trois frères pour être précis, Aro, Caïus et Marcus. En définition, ils font régner l'ordre dans la communauté des Vampires. A Volterra, les Volturis ont une armée complète prête à leur servir à n'importe quel moment, la plupart des membres de cette armée sont des vampires avec des pouvoirs très interressants. En effet, cette famille ne se prive d'avoir les meilleurs têtes pour eux. Il ne faut jamais mettre en colère en Volturi sauf quand on veut mourir.




(c)Ecrit par Mariana Anderson

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» PREAMBULE ««
 :: LA BIBLIOTHEQUE :: ~ En profondeur
-
Sauter vers: