Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fatal encounter? [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fatal encounter? [PV] Empty
MessageSujet: Fatal encounter? [PV]   Fatal encounter? [PV] Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:09




    La nuit n'avait pas été des plus agréables, je devais le reconnaître!
    Révéillée en sursaut à minuit, je n'avais aps pu fermer l'oeil depuis.
    Soupirant, j'avais rejeté ma couette, et m'étais offerte une bonne douches des plus chaudes.
    Tandis que l'eau coulait le long de mon dos, je me savonnais pensivement.
    Le meurte de mon grand-père me hantait, enveminait mes pensées. Je ne parvenais pas à rester calme, et encore moins les bras ballant...
    PAssant un jean fuselé, mes bottes et un pull en coton noir, j'attrapais ma veste de cuir élimée, la passant sur mes épaules.


    Le temps dehors n'étais pas des plus cléments à cette heure ci, mais je m'en contrefoutait.
    Un léger vent vint effleurer ma peau, sans que je ne parvienne à frissoner.
    Une cigarette aux lèvres, je descendis de mon appartement poour rejoindre ma voiture.
    Simple, de couleur vert bouteille, banale au plus haut point. J'avais toujours dit qu eje me moquais d'avoir une Cadillac ou une ferrari, du moment qu'elle possedait un lecteur Cd.


    Allumant le poste, je laissais une musique plutôt douce envahir le véhicule. Une seconde seulement. Ce n'était pas cce dont j'avais besoin. Pas maintenant.
    Changeant le Cd de Hans Zimmer à celui des Nirvana, je laissais Kurt Cobain hurler ma rage à ma place.
    Appuyant sur l'accélerateur après avoir mmis le contact, je roulais sur la route d'Alaska, sans m'arrêter.
    Ne penser à rien. AU néant. C'était suffisant...


    Mais, alors que je foncais au delà des 100km/h sur la route déserte, je vis une silhouette en plein milieu de cette dernière.
    Mes reflexes eurent raison de mes pensées embrûmées, et je parvint à freiner tout en faisait un dérapage sur la gauche.
    Un dérapage pas contrôlé du tout, hélas pour moi!
    Le choc me propulsa en avant, mais pas assez fort pour que l'airbag ne s'ouvre.
    Mon front vint frapper le volant, et je ne put retenir un juron.
    Laissant un gémissement s'échapper des mes mèvres, j'ouvris la portière d'un coup de pied, en rangeant mon revolver dans mon dos, sous ma veste.


    Chancelante, je m'extirpais hors du véhicule et observais celui qui m'avait fait avoir un accident. J'avais envie de l'insulter de tous les noms, mais, si ça se trouvait, il était venu sur cette route avec les mêmes idées sombres que moi...



    -Est ce que... Tout va bien???
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Turner
Je tue à contre coeur
Zachary Turner


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Seul... Loin de tout et de tous !
Clan : Nomade malheureusement meurtrier...
Humeur : Maussade... voir pire !
Date d'inscription : 24/02/2009

Mémoire
Age: 31 ans... depuis 74 ans = 105 ans !
Espèce: Sanguinaire qui n'assume pas
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Fatal encounter? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fatal encounter? [PV]   Fatal encounter? [PV] Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:54

    Rentrant des alentours de Whitehorse, je longeais la route de l’Alaska… Je n’étais pas avec Tania pour la simple et bonne raison qu’il avait fallu que je tue une nouvelle fois pour survivre et nous n’avions pas pour habitude de ‘‘chasser’’ ensembles. D’ailleurs je ne savais même pas si, comme moi, elle sélectionnait ses proies ou bien si elle s’abreuvait de la première proie venue ! Chassant cette pensée, je me dis que cela n’avait aucune importance car bientôt nous trouverions une solution à notre problème… Nous avions pu constater que certains buveurs de sang parvenaient à maitriser leur pulsions meurtrières et vivaient même en contact constant avec celles et ceux qui devaient leur servir de repas. Si les Anderson y parvenaient pourquoi Tania et moi-même ne pourrions pas en faire autant ?!
    Voilà pourquoi nous avions décidés, à l’encontre de nos habitudes, de nous sédentariser quelques temps aux abords de Watson Lake. Cependant, j’espère que nous percerions très vite le secret de cette famille car bien que les paysages alentours soient magnifiques il y avait, à mon goût, beaucoup trop de nos semblables et surtout de cabots dans cette région. Il faut dire que je m’étais habitué à mon petit duo avec Tania et nos errances hasardeuses…

    En parlant d’errance, mon esprit, en ce moment, la mettait en pratique… Je réfléchissais à un moyen d’approcher les Anderson et ne prêtais aucune attention à ce qui pouvait m’entourer. Et puis entre nous, il n’y avait rien de bien intéressant sur cette route balayée par un vent froid ce qui était normal puisque la nuit était bien avancée ! C’est d’ailleurs pourquoi je me trouvais là… En journée j’aurais dû emprunter les chemins à travers les forêts mais j’avais préférer les éviter puisque que je savais que je ne croiserais personne ici… Les bois, eux, risquaient de me réserver de mauvaises rencontres que je préférais éviter !
    C’est donc en faisant mon possible pour oublier mon dernier assassinat et pour trouver une solution que j’avançais sur la route déserte, vêtu d’un jeans classique et d’un simple pull couleur crème… Jetant un coup d’œil à ma montre, je vis qu’il était quatre heure passée. A me perdre dans me pensées j’avançais comme un humain ! Enfin… J’étais presque arrivé maintenant.



    *Une voiture ça serait quand même pas mal… J’en parlerai à Tania.*


    C’est au moment où cette pensée me traversait l’esprit que tous mes sens se mirent en alerte… Un danger approchait et je compris vite lequel lorsque les feux d’une voiture arrivant dans mon dos l’éclairèrent. Je ne m’étais pas aperçu que je marchais au beau milieu de la route et bien que je m’écartais, le conducteur (ou la conductrice) freina et donna un coup de volant. Je vis la voiture partir en un dérapage sur la gauche pour finalement heurter un arbre bordant la route… A cet instant, j’hésitais entre partir et coupé à travers la forêt ou m’approcher du véhicule.
    Il fallait dire que je n’avais pas envie qu’on me pose des questions sur ma présence sur une route déserte et très peu, voir quasiment pas éclairée. En plus de ça, ma tenue n’était guère adéquate pour une nuit de début mars… Cependant, à cause de mon manque d’attention, quelqu’un était peut-être blessé !



    *Non mais quel con… !*


    Faisant deux trois pas en direction du véhicule, je vis la portière coté conducteur s’ouvrir à la volée et une jeune femme sortir par cette dernière. Visiblement, elle chancelait et je voulu m’approcher d’elle mais je me stoppais après un pas. Et si elle était blessée ? Certes, je venais de rassasier ma faim mais je n’avais encore jamais été exposé à du sang après un de mes meurtres et ne savais donc pas quelle serait ma façon de réagir… Mes craintes furent interrompues lorsque la jeune femme s’adressa à moi en me demandant si ça allait.
    M’apprêtant à répondre quelque chose m’en empêcha… Le vent venait de tourner et m’apportait un parfum fruité. Je fus rassurer de voir que la jeune femme n’était pas blessée ou du moins, qu’elle n’avait aucune plaie ! Durant quelques secondes je gardais le silence et fixais mes iris rouges sur la brune qui devait être âgée d’une vingtaine d’années. Puis, me décidant enfin, je répondis de ma voix grave, sensuelle et parfaite…



    - Je n’ai rien… Je suis navré, je n’avais pas vu que je ne marchais pas sur le bas coté. Comment allez-vous ? Vous êtes blessée ?


    Tout en parlant, je gardais mes distances… me trouvant à cinq ou six mètres de la jeune femme. J’espérais seulement qu’elle ne s’approcherait pas trop…


Dernière édition par Zachary Turner le Mer 4 Mar - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilithblackgoddess.skyrock.com/
Invité
Invité




Fatal encounter? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fatal encounter? [PV]   Fatal encounter? [PV] Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:40




    La tête me tournait depuis que j'avais heurté mon volant.
    En chancelant, je demandais à l'homme en face de moi si il allait bien, et me répondit d'une voix frôlant la perfection divine qu'il allait bien, qu'il était désolé de s'être trouvé sur le bas-côté, avant de me demander si j'allais bien.


    Passant une main contre mon front, je tentais de repousser les ondes de douleurs qui transpercaient mon cerveau.


    -Oui, ça va ça va... C'est ma faute, j'aurais pas dû rouler aussi vite.


    J'observais l'homme situé à quelques mètres de moi. De la ou j'étais, je ne pouvais le détailler, seulement affirmer qu'il était bien batî, et qu'il avait l'air séduisant. Quand à ses yeux... Ils avaient une couleur qui semblaient différer du bleu, du vert ou du marron.
    Peut-être un brun , ou des yeux noirs brillants?
    Je n'en savais rien.
    Sentant que je risquais de tomber à tout moment après l'impacte que je venais de me prendre, je posais prudemment ma main sur la portière, histoire de me retenir au cas ou mes jambes viendraient à me lacher.
    Ce qui d'ailleur ne tarda pas à arriver.


    Je sentis mes jambes s'écraser sous mon poids, et tombait à genoux contre le bitum de la route.


    -Genial...


    Soupirant, je fermais les yeux et forçait sur mes bras pour me relever. Je destestais montrer de tels signes de faiblesses. Encore plus en présence de quelqu"un.
    Tournant la tête vers l'inconnu, je luii dis avec une gêne enorme.


    -Désolée... Je crois que le coup que j'ai pris à eu raison de moi.


Revenir en haut Aller en bas
Zachary Turner
Je tue à contre coeur
Zachary Turner


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Seul... Loin de tout et de tous !
Clan : Nomade malheureusement meurtrier...
Humeur : Maussade... voir pire !
Date d'inscription : 24/02/2009

Mémoire
Age: 31 ans... depuis 74 ans = 105 ans !
Espèce: Sanguinaire qui n'assume pas
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Fatal encounter? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fatal encounter? [PV]   Fatal encounter? [PV] Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:06

    Plus les secondes passaient, plus je me disais que j’aurais dû couper par les bois ! Après tout, je n’avais croisé qu’un seul lycanthrope même après plusieurs passages… Et voilà qu’il fallait que je provoque quasiment la mort de quelqu’un la première fois où je marchais le long, ou plutôt au milieu de la route Bon d’accord, j’exagérais en pensant cela mais le fait est que la demoiselle ne semblait pas vraiment au mieux de sa forme… Vraiment, je n’étais pas quelqu’un de bénéfique pour les ‘‘Ignorants’’, loin de là !
    Il fallait que je file au plus vite et je pensais que cela se ferait rapidement lorsqu’elle me demanda si je n’avais rien… Apparemment elle avait l’air de s’en être sorti sans trop de casse et cela était une bonne chose. Je lui répondais donc que tout allais bien avant de m’excuser et de lui retourner la question.

    Malheureusement, je remarquais que la brune portait sa main à son front avant de me répondre… L’observant avec plus d’attention, je constatais très vite qu’elle n’avait pas l’air d’aller si bien que ça et pourtant elle me répondit le contraire ; allant même jusqu’à dire qu’elle n’aurait pas dû rouler aussi vite ! Sur ce point j’étais d’accord avec elle et puis quelle idée de venir rouler sur ce genre de route à cette heure-ci ? Quoique marcher sur cette même route dans ma tenue et à plus d’une cinquantaine du premier village pouvait paraître encore plus suspect…



    *La forêt… Voilà le chemin que j’aurais dû choisir ! Je fais quoi maintenant ?!*


    Dans l’obscurité je voyais parfaitement que la jeune femme devenue silencieuse m’observait… seulement je ne voyais pas trop ce que je pouvais faire ou dire ! Je demeurais donc silencieux… Mais il était évident que les choses allaient mal tourner ! La brune était étrangement pâle et se tenait à la portière, signe qu’elle était trop faible pour garder l’équilibre seule. Par la suite, ce qui devait arriver, arriva ! Elle vacilla légèrement sur ses jambes et tomba à genoux sur le bitume noir de la route. Tentant de se relever, elle déclara être désolée… que le choc avait eu raison d’elle ! Et bien elle pouvait l’être désolée… Ne se rendait-elle pas compte du supplice qu’elle me faisait vivre. Avoir une proie aussi faible à porter de mes crocs… Heureusement que je m’étais nourri juste avant cette rencontre !
    Sans aucune raison, je me mis à regarder à gauche, puis à droite… comme si j’attendais quelque chose ! Mais quoi ? Le déluge… ?



    *Non mais qu’est-ce que je fous ?! Je crois quoi ? Que des secours vont débarquer comme par magie… ?*


    En effet, j’étais des plus pitoyables ! Et dire que j’avais pensé qu’elle n’aurait rien… Vu le choc, j’aurais dû me douter qu’elle en sortirait assez secouée. Cessant de me faire des reproches mentaux, je pris mon courage à deux mains et m’avançais vers la jeune femme. Une fois près d’elle, je saisis doucement son bras et l’aidais à se relever tout en la maintenant pour m’apercevoir qu’elle était vraiment pâle. Serrant mon poing de libre, je tentais de faire le vide dans ma tête et reprenais la parole…


    - Je ne suis pas certain que vous alliez aussi bien que vous le prétendez… Vous avez un moyen de prévenir les secours ? Ou peut-être que votre véhicule peut encore rouler ?!


    En disant cela, je faisais s’asseoir la jeune femme à la place du conducteur qu’elle avait quitté un peu plus tôt et me dirigeais ensuite vers l’avant de la voiture. Si j’avais agit ainsi c’était pour me laisser le temps de réfléchir et surtout mettre de la distance entre la brune et moi. Bien que je ne le veuille pas, j’avais peur de déraper…
    Une fois que j’eu vu que la voiture n’avait pas autant de dégâts que je l’aurais imaginé, je revins près de la demoiselle… En la fixant vraiment pour la première fois de mes yeux carmin, je lui dis d’une voix douce.



    - Vous êtes vraiment pale !


    Je commençais sérieusement à m’inquiéter car je ne savais vraiment pas ce que je devais faire… L’observant, je replongeais dans un silence angoissant...


Dernière édition par Zachary Turner le Mer 4 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilithblackgoddess.skyrock.com/
Invité
Invité




Fatal encounter? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fatal encounter? [PV]   Fatal encounter? [PV] Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:11




    Avez vous deja eu le sentiment que votre tête allait exploser tellement vous aviez mal?
    Comme si une bombe atomique avait exploser dans votre tête, suivi d'un réveil de soirée arrosée, le tout mêmée à une sinusite aigue?
    C'était exactement la douleur que je ressentais en cet instant! Alors que j'étais à genoux contre le bitum de la route, et que je tentais de retrouver un minimum de soulaement dans ma migraine, je sentis quelqu'un m'attraper par le bras.


    Relevant mon regard brun vert, je vis celui que j'avais failli écraser quelques instants plus tôt. Et, de près, mon coeur manqua un battement.
    Pas en rapport avec son physique ravageur, ses pomettes hautes, ses lèvres parfaites ou son corps d'Apollon...
    Mais sur son regard, tout simplement.
    Derrière la rougeur iréelle de ses yeux, on devinait une longue vie.
    Pourtant, il n'avait pas vraiment le physique d'un homme qui à vécu.
    Jeune et beau en somme.
    Mais son regard était décidemment magnifique. Envoutant. Aussi parfait que le reste de son corps.


    Mon inspection n'avait pris que quelques secondes, mais j'avais été charmée.. Et intriguée. Car ces lèvres, ce regard, je les avaient déja vu quelquepart. Mais je n'aurais su dire ou exactement.
    Me tirant de mes pensées, j'entendis la voix sensuelle de mon inconnu me dire que je n'avais pas l'air aussi bien que je le prétendais.
    Puis, il me demanda si j'avais un moyen de prevenir un ami, et si ma voiture roulait toujours.
    Sur mon état de santé, je lui répondit avec amusement, tout en me tenant le front.


    -C'est fou comme vous êtes perspicace! Mais je reconais que j'ai déja été plus en forme... Quand à ma voiture...


    Un rapide coup d'oeil m'assura qu'elle était toujours en vie.
    La preuve, Kurt Cobain hurlait "rape me" avec la même vigueur.


    -Elle à connu pire. Mais pour ce qui est d'appeler les secours...Je n'ai pas pris mon portable. Je n'y ai pas pensée.


    Ma main droite se posa sur la poche vide de mon jean. Dans ma fougue, j'avais oublié mon portable sur la table de nuit, et à cette heure ci, Velkan devait certainement dormir!
    Je laissais le beau blond me faire asseoir sur le siège conducteur, et en profitait pour baisser le volume des Nirvana.
    Le laissant se balader du côté de la voiture, je pris ma tête entre mes mains.
    Le mauvais sort avait pris mon crâne pour cible, et, toute dure à cuir que j'étais, je commencais à me lasser de n'avoir que des ennuis.
    Des larmes perlèrent à mes yeux, sublime mélange de colère, de fatigue et de stress.


    Une douce voix ma parvint alors, disant que j'étais réellement pâle.
    Relevant mon vosage, ou les larmes s'effacaient grace à ma volonté, je vis mon inconnu me fixer de son regard iréel.
    Je rejetais mes cheveux bruns en arrière, et lui sourit calmement.


    -Je suis trés pâle de nature, je doute qu'il s'agisse du choc. Mais, merci de vous inquiéter ainsi.


    Je lui fis un nouveau sourire, plus doux que les precedents.


    -Quel est votre nom? Et, si ce n'est pas ondiscret, que faites vous ici, en pleine nuit?


Revenir en haut Aller en bas
Zachary Turner
Je tue à contre coeur
Zachary Turner


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Seul... Loin de tout et de tous !
Clan : Nomade malheureusement meurtrier...
Humeur : Maussade... voir pire !
Date d'inscription : 24/02/2009

Mémoire
Age: 31 ans... depuis 74 ans = 105 ans !
Espèce: Sanguinaire qui n'assume pas
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Fatal encounter? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fatal encounter? [PV]   Fatal encounter? [PV] Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:18


    Alors que j’avais pris la dangereuse décision de venir en aide à la brune, je remerciais le Seigneur d’avoir fait en sorte que ce problème n’arrive pas alors que je m’apprêtais à aller me nourrir car dans un tel cas je ne sais pas comment j’aurais réagi… Mais les solutions n’étaient pas bien nombreuses ! Soit j’aurais eu la force de partir très très loin de cette victime potentielle, soit je l’aurais tué ! Et malheureusement, la deuxième solution était sûrement celle que j’aurais appliqué et même si cette idée me coutait, elle ne pouvait être que vraie… Comment je le savais ? Pour la simple et bonne raison que je n’avais qu’une idée en tête en ce moment ! Goûter au sang de la jeune femme alors que je venais de rassasier ma soif… Je me haïssais de penser de cette manière, d’être ainsi… un monstre !

    C’est donc en faisant mon possible pour chasser cette idée entêtante que je m’étais enfin approché de la jeune femme qui venait de tomber à genou… Tout en prenant soin de ne pas être trop brusque voir même être doux, je la fis s’asseoir en disant qu’elle n’avait pas l’air au mieux de sa forme… Puis je continuais en lui demandant si elle avait de quoi appeler les secours et trouvais rapidement une excuse pour m’éloigner d’elle… me dirigeant vers l’avant de la voiture qui n’était au final pas trop endommagé…
    Sur un ton ironique, la jeune femme me répondit qu’il était fou de voir à quel point j’étais perspicace avant d’ajouter avec plus de sérieux qu’elle avait déjà connu pire… Le temps qu’elle se tut pour visiblement chercher quelque chose, je reprenais de ma voix parfaitement envoûtante avec à mon tour une pointe d’ironie…



    - En effet je le suis, mais le fait que vous ne teniez pas debout m’a beaucoup aidé ! A moins que vous ne soyez pas des plus doué pour garder l’équilibre…


    J’avais rajouté ces derniers mots en souriant… Car aussi étonnant que cela puisse paraître, même en étant mort depuis environ un siècle, j’étais toujours aussi enclin à la plaisanterie, le fête, voir même la drague ! Cependant, Tania ne partageait pas ces plaisirs là et tout seul c’était beaucoup moins drôle… Car sortir dans des lieux remplis d’humains était exclu ! C’était triste au fond quand j’y réfléchissais bien… Moi qui avais toujours apprécié le contact des autres de mon vivant, j’étais obligé condamner à être seul ! Enfin plus maintenant… J’avais Tania !
    A ce moment, la brune reprit la parole en disant qu’effectivement la voiture devrait tenir le coup mais qu’elle n’avait pas de quoi appelé quelqu’un ayant oublié son portable ! Son portable ? Ah oui… son téléphone portable ! Ingénieuse invention qui s’était démocratisée il y avait une vingtaine d’années tout au plus.



    *Et voilà que je me fais un cours d’histoire des inventions récentes !!!*


    Revenant vers la jeune femme après avoir vérifié l’état du véhicule, je remarquais très vite que des perles salées avaient fait leur apparition aux coins de ses grands yeux bruns-verts… Larmes que la demoiselle fit très vite disparaitre ce qui me poussa à ne poser aucune question quant à leur origine.
    Je me contentais donc de revenir auprès de la brune pour lui dire que je la trouvais pâle. Relevant son visage pour m’observer, elle rejeta ses cheveux en arrière avec un sourire avant de me dire qu’elle avait toujours été pâle et que cela ne devait pas venir de l’accident. Je n’avais donc pas à m’inquiéter. La fixant quelques instants en silence, je l’observais à mon tour… Elle semblait triste mais j’avais perdu l’habitude de remonter le moral aux gens, excepté celui de Tania ! Mais dans ce cas c’était différent…



    - J’ai des raisons de m’inquiéter… C’est tout de même de ma faute si vous avez eu cet accident ! déclarais-je avec sincérité.


    Soudain, alors que je terminais ma phrase, un problème me vint alors à l’esprit… La voiture roulait certes mais la demoiselle n’était pas en état de la conduire ! Serais-je capable de la conduire moi-même à Watson Lake sans la mettre réellement en danger ? Je n’en savais rien mais je ne pus y réfléchir puisqu’elle m’interrogea après avoir fixé ses yeux brun-verts dans les miens…


    - Mon nom est Turner… Zachary Turner pour être plus précis, ajoutais-je avec un sourire parfaitement séduisant. Pour ce qui est de ma présence ici… disons que je me suis égaré et que j’espérais retrouver ma route… dis-je sans me réellement savoir ce que je voulais dire et c’est pourquoi je l’interrogeais à mon tour, avec ce même sourire. Puis-je à mon tour vous retourner ces deux questions ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lilithblackgoddess.skyrock.com/
Invité
Invité




Fatal encounter? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fatal encounter? [PV]   Fatal encounter? [PV] Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:00

    Et en plus d'être beau à tomber, il avait un minimum de répartie, et de l'humour...
    A sa réplique, je lui fis un sourire amusé.


    -Voila bien longtemps qu'on ne m'avait pas aussi bien mouchée. Bravo.


    Avec inquiétude, cet homme dont j'ignorais le nom avait remarqué ma paleur. Le rassurant, je lui avais expliqué qu'il s'agissait de ma couleur naturelle.
    Mais j'étais toujours aussi persuadée de l'avoir déja vu quelquepart, vraiment. Mais ou bon sang???
    Avec u naccent de sincérité, il me dit que c'était de sa faute si l'accident avait eu lieu.
    Levant une main en signe de protestation, je répliquais.


    -Non non, c'est ma faute. Je n'aurais pas dû rouler aussi vite. Mais je n'ait jamais été trés responsabble...


    Avais-je admis avec un sourire d'excuse.


    - Enfin, au moins, vous n'avez rien.


    Alors, ma curiosité l'avait emportée, et je lui avais demandé son identité. Avec un sourire qui aurait fait fondre n'importe quelle femme ayant un attrait minimum pour la gente masculine, l'homme aux yeux carmins se présenta sous le nom de Zachary Turner.
    Quand à sa présence ici, il avoua s'être égaré et rechercher sa route.


    Il me retourna alors la question, et, subjuguée par ces yeux rouges, je n'avais pu que répondre à mon tour avec un sourire séduisant.


    -Je suis Ann Valerias. Quand à ma présence ici... J'avais besoin de me changer les idées, de quitter un peu l'étouffement de la ville.


    J'avais rejeté une mèche brune derrière mon épaule tout en parlant, histoire de cacher la tristesse que j'éprouvais.
    On avait beau avoir fait partie d'un gang, on avait toujours du remord ou des émotions en tant qu'humain, je pouvais vous l'assurez.
    Puis je me souvins que Zachary avait dit s'être égaré.
    ALors que j'allais lui proposer de le raccompagner quelquepart, la question qui hantait mon esprit depuis déja quelques minutes m'échappa avant même que mon cerveau n'ait eu le temps de me faire réflechir.


    -On ne se serait pas déja rencontrés?


    Et voila! Ann Valerias, ou, comment passer pour une pure dragueuse sur une route à 4h00 du mat'! Si il ne partait pas en courant après ça, c'était un vrai miracle. Comprenant ma bourde royale, je m'empressais tout de même de rajouter avec une aisance que je m'admirais.


    -Votre visage me dit quelquechose, mais je ne saurais dire quoi...


    En fait, plus je réflechissais et plus j'étais persuadée d'avoir rêvée de cet homme. Homme terriblement séduisant. Pouvait-on être humain et dégager pareille sensualité? Je l'ignorais royalement. MAis Zachary m'avais bien l'air d'être humain.
    Esperant de tout coeur qu'il ne me prendrait pas pour une pure dragueuse (bien que, dans le fond, je le sois) je restais droite face à lui, mes yeux bruns verts plongenat dans le rubis de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Turner
Je tue à contre coeur
Zachary Turner


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Seul... Loin de tout et de tous !
Clan : Nomade malheureusement meurtrier...
Humeur : Maussade... voir pire !
Date d'inscription : 24/02/2009

Mémoire
Age: 31 ans... depuis 74 ans = 105 ans !
Espèce: Sanguinaire qui n'assume pas
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Fatal encounter? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fatal encounter? [PV]   Fatal encounter? [PV] Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:23

    Il y avait bien longtemps que je n’avais pas eu une discussion avec une mortelle de cette manière… Habituellement, je ne prêtais aucune attention à ce que la personne qui se trouvait en ma présence pouvait dire puisqu’elle mourait dans les minutes ou heures qui suivraient ! Cependant, cette fois-ci je n’avais pas l’intention de tuer la jeune femme brune puisque je venais de rassasier ma soif de sang il y avait peu. J’écoutais donc ses propos pour me rendre compte qu’elle se moquait légèrement de moi ! N’ayant jamais été quelqu’un de susceptible je lui avais alors moi aussi répondu de manière ironique…
    Avec un sourire amusé, la ravissante jeune femme me répondit qu’il y avait longtemps qu’on ne l’avait pas ‘‘mouché’’ de cette façon et me félicita… Je ne répondis rien à cela, me contentant de lui adresser un de mes sourires divins !

    J’avais par la suite vérifié l’état de la voiture et m’étais inquiété de la pâleur de la demoiselle… Elle avait répondu que cela n’avait rien d’anormal chez elle mais je m’étais tout de même excusé d’avoir provoqué cet accident. Dans le même temps je remerciais le ciel mentalement qu’elle n’ait pas été blessée car dans un tel cas je n’aurais jamais pu discuter avec elle… Non ! Dans un tel cas elle serait sûrement déjà morte et moi je serais en train de m’abreuver de son sang. Cette pensée horrible me fit frissonner de dégoût et je la chassais rapidement de mon esprit.
    De plus, le fait que la brune reprenne la parole m’aida… Elle déclara que la fautive s’était elle, qu’elle n’aurait jamais dû rouler aussi vite mais qu’elle n’avait jamais été très raisonnable ! Puis elle eu un léger sourire d’excuse avant d’ajouter que le principal était que je n’avais rien… Cette fois-ci, ce fut à mon tour de sourire…



    *Si tu savais…*


    Même si mes réflexes ne m’avaient pas sauvés en me faisant réagir, jamais elle n’aurait pu de tuer… Pour commencer, j’étais déjà mort et puis une simple voiture pouvait-elle seulement envoyé un vampire tel que moi au Purgatoire ?! Absolument pas… Mais ça, la jeune femme l’ignorait. Je me contentais donc de lui répondre de ma voix exquise…


    - En effet, je n’ai rien… Mais je pense que vous concernant je devrais vous conduire à l’hôpital.


    J’avais dit cela au moment même où elle m’interrogeait concernant mon identité. Je répondis donc à sa question en me demandant si je ne venais pas de faire une énorme connerie en lui proposant de l’accompagner. Mais avais-je le choix ? Elle avait été assez étourdie par le choc et je ne pouvais décemment pas la laisser reprendre le volant… Enfin bref, je répondais donc à la question et la lui retournais pour me laisser le temps de réfléchir à la situation. Quoique, avec un peu de chance, elle n’aurait pas prêté attention à ce que j’avais dit…
    Elle se présenta comme étant Ann Valerias et m’expliqua qu’elle était ici pour se changer les idées et fuir l’étouffement de la ville… Ces derniers mots firent apparaître l’esquisse d’un sourire sur mes lèvres parfaites ! Apparemment il n’y avait pas que moi ou Tania qui ne supportions pas les grandes villes… Bien que nos cas soient grandement différents ! Je m’apprêtais à lui faire part de ce point en commun, histoire qu’elle ne reparle pas de suite de ma proposition quand elle reprit la parole… Elle me demanda si on ne s’était pas déjà croisé.

    Cette question me fit légèrement sourire quand je me souvins à quels moments je l’utilisais… Et puis, sans vouloir me vanter, j’étais aux yeux des mortelles un individu des plus parfaits ! Normal puisque j’étais vampire et que tout chez moi n’était qu’un piège pour attirer mes proies. Si on s’était croisé, elle ne m’aurait pas oublié ! De plus, j’avais une excellente mémoire et j’étais certain de n’avoir jamais vu ce beau visage auparavant ! Mais que faisait-elle alors ?! Elle me draguait ?
    Peut-être ! Et cela venait sûrement du fait qu’elle devait être sous mon charme vampirique car j’avais du mal à croire qu’une demoiselle aussi ‘‘jeune’’ qu’elle ne drague quelqu’un de plus âgé qu’elle d’une dizaine d’années en apparence ! Cependant, elle me stoppa dans mes pensées en disant que mon visage lui disait quelque chose sans savoir quoi… Et là, ce fut l’illumination ! Peut-être avait-elle déjà croisé un des membres de la famille Anderson… et comme elle semblait se rendre en direction de Watson Lake, c’était même fort probable…



    *Dommage ! Et moi qui pensais qu’elle me draguait…*


    Cette pensée me fit sourire une nouvelle fois… Puis me rendant compte qu’elle se poserait sûrement des questions à me voir sourire sans raison, je me décidais à lui répondre ! Cependant, je l’observais dans les yeux durant quelques secondes en silence avant cela…


    - J’ai une très bonne mémoire et je peux vous assurer que je ne vous aurais pas oublié si nous nous étions déjà rencontrés ou croisés, répondis-je de ma voix sensuellement irréprochable me fichant de ce que mes propos pouvaient sous-entendre. Vous avez peut-être déjà fait la connaissance de quelqu’un me ressemblant, ajoutais-je simplement.


    Cette dernière phrase pouvait paraître banale mais elle me permettrait de savoir d’où venait cette impression de déjà vue que ressentait la brune qui me fixait de ses magnifiques yeux bruns-verts…
Revenir en haut Aller en bas
http://lilithblackgoddess.skyrock.com/
Invité
Invité




Fatal encounter? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fatal encounter? [PV]   Fatal encounter? [PV] Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:24



    Le beau gosse en face de moi n'avait rien.
    Cependant, il voulait me conduire à l'hopital. Trés certainement pour une petite vérification. Mais pour moi, c'était impossible.
    Secouant le tête, je fixais mon banal regard brun-vert dans ses yeux d'un rouge des plus beaux, et je dis avec un sourire.


    -Non non, ca va aller, je vous assure. J'ai déja connu pire.


    Je m'étais prise une balle dans l'épaule quelques années en arrière, et avait dû passer quelques jours à l'hopital. C'est d'ailleurs la-bas que j'y avais appris la mor de Connor. Les infirmiers n'avaient pas pu le sauver. Paniquée à cette idée de finir moi aussi morte dans une salle blanche, j'avais signé une décharge et n'avait plus posé un pied dans un hopital depuis.
    QUand j'avais dit à Zachary que je préferais être seule et que c'était la raison pour laquelle j'étais ici cette nuit, il eut un sourire. Comme s'il comprenait un peu de quoi je parlais.
    Puis, j'avais fait l'erreur de lui demander si on ne s'était pas déja croisés lui et moi.
    Vous conaissez mieux dans me vocabulaire de la drague? Non? Moi non plus!
    Cependant, ce n'étais pas le cas. Bien que je sois une femme qui draguait tout ce qui était un homme et un homme mignon, sur le coup ce n'était pas pour ça. maintenant, si Zachary montrait qu'il n'était pas indifférent, ce n'était pas moi qui allait le repousser!!!!!


    Cet homme avait une beauté... Elle dépassait celle des hommes. Ses trais fins, ses lèvres fines , son regard de rubis ...
    Cessant de fantasmer sur le physique parfait de mon interlocuteur, je me repris pour écouter sa réponse. Tout en remarquant qu'il ne cessait de sourire sans raisons par ailleurs!!!


    Apparemment je m'étais trompé. Nous ne nous étions jamais rencontrés avant ce soir.
    Cependant, il me fit remarquer qu'il était possible que j'ai vu quelqu'un qui lui ressemblait.
    C'était possible, mais je ne les aurais jamais Oh grand jamais confondu! De ma vie je n'avais jamais vu de tel homme.
    Je me contentais de lui sourire, et de répliquer.


    -C'est une possibilité à ne pas exclure effectivement.


    Mais j'étais persuadée d'avoir déja vu cet homme ailleurs que dans la réalité. Dans un rêve? C'était possible après tout...
    Mais pouvait-on rêver d'un inconnu?
    Je ne savais plus.
    En tout cas, nous n'allions tout de même pas rester ici toute la soirée pour autant!!!!
    Un vent glacé me fit entendre raison, passant dans mon dos, mes cheveux et me faisant frissoner. Une simple veste de cuir n'avait jamais été plus forte pour tenir chaud face à un tel vent.
    Je fis un sourire à Zachary, et dit.


    -Vous faites quelquechose de particulier ce soir? Si vous voulez, nous pouvons aller boire un verre pour nous remettre de ces émotions?


Revenir en haut Aller en bas
Zachary Turner
Je tue à contre coeur
Zachary Turner


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Seul... Loin de tout et de tous !
Clan : Nomade malheureusement meurtrier...
Humeur : Maussade... voir pire !
Date d'inscription : 24/02/2009

Mémoire
Age: 31 ans... depuis 74 ans = 105 ans !
Espèce: Sanguinaire qui n'assume pas
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Fatal encounter? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fatal encounter? [PV]   Fatal encounter? [PV] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:56

    Au fil des minutes qui s’écoulaient j’avais l’impression que la prénommée Ann se portait mieux mais j’avais quand même pris le risque de lui proposer de l’accompagner à l’hôpital le plus proche… Je considérais cette proposition comme dangereuse car je n’avais jamais été aussi proche d’une ‘‘ignorante’’ sans qu’elle ne se fasse tuer par mes propres soins… Bien sûr je n’avais pas faim mais je ne savais qu’elles pourraient être mes futures réactions une fois que nous nous retrouverions cloitrer dans le véhicule ! Peut-être aurais-je l’envie soudaine de l’attaquer ou bien au contraire, il ne se passerait rien… J’arriverais à me contrôler !
    Alors que j’espérais donc trouver une autre solution, je vis la brune secouer la tête en signe de négation avant de me répondre qu’aller à l’hôpital n’était pas nécessaire, qu’elle avait déjà connu pire ! Oui, elle disait peut-être vrai mais aux dernières nouvelles elle n’avait rien d’un médecin et peut-être souffrait-elle de blessures internes ou autres… Avec un air suspicieux je la fixais et déclarais…



    - Je n’aurais jamais cru que vous étiez médecin, dis-je avec ironie. Non mais pour être plus sérieux, un petit tour dans un hôpital ou une clinique pour vérifier que tout va bien serait une bonne idée non ?!


    Bah oui quoi ! Je voulais être sûr qu’elle n’avait vraiment rien… Pourtant, je le savais au fond de moi puisque je le sentais ! Si Ann avait été gravement blessée je l’aurais su grâce à mes sens. Comme les animaux, nous autres vampires, nous ressentions la faiblesse ou la maladie chez nos proies éventuelles ! Rapidement, je chassais cette pensée… Je venais de lui proposer de la conduire à l’hosto et voilà que je pensais à la façon de chasser que les vampires avaient… Non mais vraiment !
    Le sujet de conversation s’était ensuite dirigé vers autre chose… Les raisons de la belle brune à rouler sur une route aussi déserte en pleine nuit étaient son besoin de solitude et sa fuite de la ville. Je la comprenais ! Moi aussi j’aimais me retrouver seul parfois, bien que cela m’arrive plus rarement mais il était toujours d’actualité que j’évitais les grandes villes comme la peste… Il y avait dans ces lieux, trop de monde donc trop de victimes ! Trop de vie en bref…

    Je n’avais pas répondu à ses propos car la jeune femme avait repris la parole… Dans un premier temps, j’avais cru qu’elle me draguait puisqu’elle m’avait sorti une phrase type genre « On s’est pas déjà vu ? »… Mais très vite je m’étais souvenu que mon charme incontestable de vampire devait y être pour quelque chose à moins de les demoiselles de la région ne draguent souvent des hommes âgés d’une dizaine d’année de plus qu’elles !
    Et puis il y avait aussi le fait qu’Ann ait peut-être déjà croisé un des Anderson en allant à Watson Lake. Les membres de cette famille étant des vampires également avaient de grande ressemblances avec moi et certains d’entre eux aussi étaient blonds… Je fis donc remarqué à Ann qu’elle avait peut-être croisé quelqu’un qui me ressemblait. Cependant, aux vues du regard qu’elle me portait, elle ne semblait pas des plus convaincues même si elle répondit que ma suggestion était une possibilité à ne pas exclure…



    - C’est la solution la plus plausible il me semble, répondis-je à sa suite. A moins que nous nous soyons rencontrés dans une autre vie ! ajoutais-je avec un sourire.


    Cette phrase aurait pu paraître stupide à toutes les personnes ne croyant pas en la réincarnation… sauf moi ! Je n’y croyais pas mais en un siècle je m’étais aperçu qu’il arrivait parfois qu’une personne ressemble à une autre du passé sans qu’elles n’aient de liens familiaux quelconques ! C’était un fait étrange et inexplicable… Cependant, je n’avais fait que remarquer cette bizarrerie, rien d’autre.
    A cet instant, un vent venu du Nord souffla et je pus voir la demoiselle qui me faisait face frissonnée. Elle devait avoir froid, j’aurais du y penser ! Mais il y avait tellement longtemps que j’étais mort que je ne faisais plus attention à ce genre de chose… J’allais lui dire qu’elle devrait se mettre au chaud dans la voiture lorsqu’elle s’adressa de nouveau à moi ! Elle me demanda si je faisais quelque chose de particulier ce soir, ou si je voulais aller prendre un verre pour nous remettre de nos émotions…

    La quittant des yeux quelques instants je relevais la manche droite de mon pull de ma main gauche pour voir l’heure… 4h35 ! La nuit était plutôt finie là ! Non ? Enfin bref… Je reportais mon regard carmin sur la charmante jeune femme avec un sourire.



    - Ce matin vous voulez dire ?! demandais-je dans le simple but de la taquiner. Je n’ai rien de prévu non… Mais je doute qu’un seul endroit soit ouvert à cette heure-ci.


    Euh… A quoi je jouais là ?! J’aurais dû lui répondre un « non » catégorique et pas la jouer « oui, avec plaisir mais y’a pas de bar dans le coin » !!!! Vraiment, il m’arrivait trop souvent de ne pas réfléchir ces derniers temps… A moins que cela soit le contraire ! Je réfléchissais à trop de choses et trop souvent, du coup je faisais en sorte de me vider la tête… Oui ! C’était une bonne explication…
Revenir en haut Aller en bas
http://lilithblackgoddess.skyrock.com/
Invité
Invité




Fatal encounter? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fatal encounter? [PV]   Fatal encounter? [PV] Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:09


    Répondant avec ma répartie habituelle au beau jeune homme, je lui fis un grand sourire amusé et dit.

    -Allons, vous en doutez encore? Pour être plus sérieuse, je vous assure que j'ai connu pire qu'un petit accident comme celui-ci. Vraiment, ne vous en faite pas Zachary.

    Je lui fis un sourire rassurant. En général, ca suffisait à faire cesser une conversation embarassante.
    Puis, il m'avait confirmer que nous ne nous étions jamais vue avant ce soir.
    Me disant qu'il était possible que j'ai rencontrer un genre de sosie. Mais ça, j'y croyais vraiment moins. Mais avec un sourire, il me fit remarquer qu'il était possible que nous nous soyions vus dans une autre vie.
    Pour ma part, je ne croyais pas à la réincarnation petite. AUjourd'hui... J'étais encore entre deux eaux.


    Par exemple, je ne me serais jamais imaginée réincarnée en fleur ou en insecte, un peu plus en chat, et encore un peu plus en humaine.
    Mais de quelles façons... Aurais-je été dans une autre vie une jeune femme distinguée qui écoutait ses parents, ou au contraire, un jeune homme qui ne passait sa vie qua dans les bars et les jupes des femmes?
    ET puis cette sensation de l'avoir déja vue...


    Peut-être dans une autre vie avais-je été sa soeur? Ouais nan, faut pas rêver non plus! Mais bon, avec ce que je vivais, parfois la réincarnation me réconfortait un petit peu.
    C'est donc avec un nouveau sourire que je répondis.


    -Pourquoi pas après tout?


    Le vent s'étant levée, je frissonais égèrement et proposait au jeuen homme que nous allions dans un bar ou quelque chose de ce genre.
    Relevant sa manche pour observer l'heure, je vis une bague à son annulaire. Une alliance? Ce pur Dieu vivant s'était casé? Le mariage, je n'y croyais pas. Pour moi, se marier était une véritable ironie. Plus tards, je ne voulais pas d'enfants, alors le mariage...
    En amour, je ne tombais que sur des hommes infidèles, et il y avait bien longtemps que j'avais laissé tomber mon image romantique.


    Mais peut-être Zachary avait-il eu une femme. APrès tout, il était jeune. Peut-être avait-il fait une erreur de jeunesse...
    N'y pretant pas plus d'attention, il me fit remarquer que nous étions tôt le matin plutôt que tards le soir, et qu'il n'avait rien de prêvu. Mais qu'il ne voyait pas vraiment ou nous pourrions aller à cette heure ci.


    Souriant à nouveau, je rejetais une mèche en arrière et répondis.


    -A une centaine de mètres plus loin, il y à un restaurant ouvert 24h/24h. A l'heure qu'il est, ils pourront sans doute nous servir un truc qui ressemblerait à un petit déjeuner.


    Le contournant, j'ouvris la portière de ma voiture, et l'observais.


    -Ca vous tente alors?


Revenir en haut Aller en bas
Zachary Turner
Je tue à contre coeur
Zachary Turner


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Seul... Loin de tout et de tous !
Clan : Nomade malheureusement meurtrier...
Humeur : Maussade... voir pire !
Date d'inscription : 24/02/2009

Mémoire
Age: 31 ans... depuis 74 ans = 105 ans !
Espèce: Sanguinaire qui n'assume pas
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Fatal encounter? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fatal encounter? [PV]   Fatal encounter? [PV] Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:21

    La jeune fille qui me faisait face avait sans nul doute beaucoup de répartie ! En effet, lorsqu’elle me vit rester septique au sujet de ses propos, elle me demanda si je doutais encore… Ne me laissant pas répondre, elle répondit qu’elle était sérieuse et qu’elle avait déjà connu pire qu’un petit accident comme celui-ci. Elle continua en me disant que je n’avais pas à m’en faire…
    Je l’observais quelques instants en silence… Il est vrai qu’au final l’accident était sans gravité mais tout de même ! Et puis j’avais toujours été curieux ce qui faisait que je me demandais quels pouvaient être les évènements pires que celui-ci dont elle parlait… Cependant, en voyant son sourire je compris rapidement qu’elle souhaitait en finir avec ce sujet et c’est pourquoi je répondis de ma voix velouté…



    - Apparemment vous avez l’air sincère, déclarais-je. Je vais donc vous croire !

    Lorsque je me tus, la charmante brune sembla plonger dans ses pensées et je ne fis rien pour continuer la conversation… Au contraire ! Cela me permit d’observer la jeune femme qui me faisait face et qui prétendait m’avoir déjà vu… Cependant, plus je la détaillais du regard, plus j’étais persuadé que nous ne nous étions jamais croisés. Et j’étais persuadé de ce fait ! Comme tous les vampires, je possédais une excellente mémoire et jamais je n’aurais pu oublier cette demoiselle si je l’avais croisée… De plus, rare étaient les ‘‘ignorants’’ qui avaient croisés ma route pour au final rester en vie !
    En effet, lorsque je le côtoyais c’était que j’étais en chasse… Les humains toujours en vie après avoir m’avoir fréquenté plus d’une minute pouvaient donc se compter sur les doigts d’une seule main.

    C’est sûrement à cause de cet état de fait que j’avais dit à Ann que nous nous étions peut-être déjà croisé dans une autre vie… Bien que cela ne veuille pas forcément dire que je croyais en la réincarnation ! Mais en un siècle j’avais vu des choses qui auraient pu mettre le doute à n’importe qui… La jolie brune me répondit alors sans me contredire ni même me donner raison ! J’en déduisais donc que son avis au sujet d’une autre vie après la mort était mitigé…
    Après m’avoir donné cette réponse, elle m’avait proposé d’aller boire verre si je n’avais rien à faire de ma soirée ! Observant l’heure, j’avais précisé que le terme de soirée n’était plus très approprié et que tout devais être fermé…

    A cet instant, je m’étais rendu compte que je jouais à un jeu dangereux… Depuis que j’étais devenu celui que j’étais aujourd’hui, je n’avais jamais été aussi longtemps en présence d’une ou d’un mortel sans que sa mort ne soit pas le final de la rencontre… Or je n’avais pas envie de m’en prendre à Ann ! Et même si je m’étais nourri avant de la rencontrer, j’avais des doutes concernant mes réactions à venir… Pourtant je n’avais pas refusé de suite sa proposition !
    Reportant de nouveau mon regard carmin sur la jeune femme, je la vis regarder ma main ou plutôt mon alliance ! Je vins à me demander si elle se posait des questions quant au sujet de l’anneau que je portais… Pensait-elle, par exemple, que j’étais un de ses maris infidèles qui trompaient leur femme avec la première venue ? Cette idée me glaça le sang… façon de parler bien sûr ! J’avais toujours été fidèle à Kimberley et je l’étais encore… Bien sûr il m’arrivait parfois de draguer mais cela n’était pas par amour ! Non, j’utilisais cette ruse pour attirer mes ‘‘victimes’’ à moi plus rapidement…

    Je ne dis rien au sujet de l’alliance et me contentais de regarder de nouveau Ann qui me disait qu’il y avait à une centaine de mètres un restaurant ouvert 24h/24. Elle précisa qu’à l’heure qu’il était ils pourraient sûrement nous servir quelque chose ressemblant à un petit-déjeuner. Je souris à cette remarque… Il y avait bien longtemps que ce genre de nourriture avait été rayée de mes ‘‘menus’’.
    Me contournant, la brune ouvrit la portière et m’observa en me demandant si j’étais tenté. J’hésitais car je savais que cela était risqué mais pour la première en un siècle j’avais l’impression d’être normal ou presque… de ne plus être un monstre ! Pourquoi ? Peut-être parce que je étais en présence d’une mortelle et que je n’avais pas envie de lui sauter à la gorge… Cependant, cela venait du simple fait que j’avais tué il y avait quelques heures… et rien d’autre ! J’étais toujours le même… en moins affamé ! Pourtant, après quelques minutes de silence, je me décidais à lui répondre à ma voix sensuellement douce…



    - J’accepte volontiers votre invitation, répondis-je en m’étonnant moi-même. Mais… vous êtes sûr que vous allez pouvoir conduire ? demandais-je en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilithblackgoddess.skyrock.com/
Invité
Invité




Fatal encounter? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fatal encounter? [PV]   Fatal encounter? [PV] Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:41


    Enfin, Zachary se décida à me croire. Quand on s'était pris une balle dans l'épaule, un petit accident de la route ce n'était pas grand chose à vos yeux! Encore plus quand ce-dit accident vous faisait rencontrer un jeune homme au physique d'Apollon Fatal encounter? [PV] 615928.
    Lui souriant, je répondis.


    -C'est une excellente chose. En général je ne mens pas sur mon état de santé.


    Ou pas... Il m'était arrivé de dire que j'étais en pleine forme, comme en ce moment, alors que je brûlais du désir de vengeance et bouillonais de colère rentrée.
    Durant un silence, je réflechissais sur l'endroit ou j'avais pu voir Zachary pour enfin en venir au fait qu'il était possible qu'on se soit vus ailleurs. Le genre autre vie, autre dimension?
    Pourquoi pas après tout? A l'heure qu'il était, Connor était-il devenu un chat? Lui qui adorait ces animaux. En y pensant, une ombre passat sur mon visage. Connor... Reconnaître son corps à la morgue avait été la pire des choses qui ait pu m'arriver. Personne ne devrait avoir à enterrer ses amis si jeune.


    Si Connor était devenu un félin après sa mort, je le voyais bien dans le corps d'un chat au pelage noir, et aux yeux bleus. Rappelant le brun de ses cheveux, et l'azur de ses prunelles.
    Je partais dans mes divagations, quand la voix sensuelle du jeune homme me fit revenir à moi.
    C'est alors que je lui proposais de venir prendre un déjeuner avec moi au Restaurant routier le plus proche.


    A mon grand plaisir, il accepta. Certes, j'aimais bien draguer, j'étais une femme, mais en ce moment je le savais, j'avais besoin de compagnie. Rester seule sur la route, c'était devenu dangereux pour moi. Si impulsive que j'étais, je risquais de me jeter dans le ravin le plus proche en roulant trop vite --'
    Le remerciant avec un sourire, je m'appretais à monter côté conducteur quand la voix de mon invité me demanda si j'étais apte à toucher le volant.
    Faisant volte face, je l'observais de mon regard brun vert, a la fois déterminée et exaspérée.


    -Zach'... Zachary! Me repris-je. (Je n'allais pas deja lui donner un nom plus court! ) Je suis jeune, en bonne santé, et le seul problème que j'aurais d'ici un jour ou deux, ce serait au pire un léger hématome en plein milieu du front. Ridicule, je vous l'accorde, mais peu mortel comme blessure.


    Je l'observais un instant, avant de rajouter avec un rire.

    -Et pour l'amour du ciel, tutoyez moi... Je n'ai pas 107 ans!

    J'avais la vingtaine, et je me trouvais déja assez vieille. Si je l'avais pu, je serais restée avec mon physique de 18 ans. Les cheveux longs et ondulés jusqu'au bas du dos, mes vêtements plus sexy qu'aujourd'hui. Bon, je ne me baladais pas non plus en guépière et portes jaretelles quand je sortais en ville, mais les 18 ans... C'était ma meilleure année! Et puis, à cette époque, Connor était toujours la, avec ses blagues stupides et ses sous entendus subtils.


    Ann, arrête de penser à Connor. Tu te fais plus de mal qu'autre chose. Ce soir, je me trouvais en compagnie d'un mec carrément canon, ce n'était vraiment pas le moment d'avoir une tête d'enteremment!
    M'asseyant devant le volant de ma voiture, je le laissais prendre place avant de demander.

    -On peut y aller?

Revenir en haut Aller en bas
Zachary Turner
Je tue à contre coeur
Zachary Turner


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Seul... Loin de tout et de tous !
Clan : Nomade malheureusement meurtrier...
Humeur : Maussade... voir pire !
Date d'inscription : 24/02/2009

Mémoire
Age: 31 ans... depuis 74 ans = 105 ans !
Espèce: Sanguinaire qui n'assume pas
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Fatal encounter? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fatal encounter? [PV]   Fatal encounter? [PV] Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:39

    Il m’aura certes fallu du temps mais j’avais décidé de croire la jeune femme lorsqu’elle me disait qu’elle allait bien… Et puis, il fallait reconnaitre qu’elle était à présent moins pâle et avait vraiment l’air de bien se porter. Avec un sourire, j’avais donc déclaré à Ann que je la croyais et elle en fut visiblement ravie. Elle déclara en souriant que c’était une excellente chose et précisa qu’en général elle ne mentait pas concernant sa santé. Je souris et répondis pour la taquiner…


    - En général ? Cela veut dire qu'il vous arrive parfois de mentir à ce sujet… répliquais-je en la fixant avec un grand sourire avant d’ajouter. D’accord, d’accord ! J’arrête de vous embêter…


    A cet instant, je me rendis compte à quel point tout cela me manquait… Je veux dire, parler avec n’importe quelle personne croisée, faire des rencontres hasardeuses aussi agréables que celle-ci. J’avais toujours été quelqu’un d’avenant avant ma transformation. J’avais des tas d’amis avec qui je faisais les quatre cents coups. C’est d’ailleurs ce trait de caractère qui avait plu à Kimberley. Mais il fallait dire qu’elle était exactement comme moi… Elle croquait la vie à pleine dents, vivant chaque secondes comme s’il s’agissait de la dernière de son existence ! C’est sûrement ces similitudes et le fait que j’étais fou d’elle, qui avaient fait que je l’avais demandé si vite en mariage. Un mariage qui avait été aussi court que merveilleux… Au moment où je l’avais perdu je m’étais de suite rendu compte que je ne connaîtrais plus jamais un tel bonheur… Cette pensée m’attrista quelque peu, je me mis à faire tourner mon alliance sur mon annulaire sans m’en rendre compte…

    J’avais toujours ce réflexe lorsque je pensais à ma femme… et cela arrivait très souvent. En un siècle, il n’y avait pas un seul jour où je n’avais pas pensé à elle. Parfois, j’avais même l’impression qu’elle était encore à mes cotés… C’est le regard un peu plus triste que je revins à la réalité…
    Ann me proposa d’aller prendre un semblant de petit-déjeuner à quelques centaines de mètres et contre toute attente, j’acceptais. Cette réaction me surprit car je la savais risquée ! Mais peut-être avais-je dit oui dans l’unique but qu’être en présence d’une autre personne que Tania ! J’aimais beaucoup ma complice d’errance mais nos caractères étaient tellement différents que les bavardages et plaisanteries inutiles me manquaient parfois…

    Une fois l’invitation acceptée, je prenais tout de même le risque de demander à Ann si elle se sentait apte à conduire et elle n’apprécia pas ! Me surnommant Zach’ avant de m’appeler par mon prénom en entier, elle déclara qu’elle allait bien et qu’elle risquait seulement de se retrouver avec un hématome au milieu du front d’ici quelques jours ! Son exclamation m’avait surpris et j’avais cessé de ‘‘jouer’’ avec mon alliance. Je souris à la jeune femme lorsqu’elle précisa qu’un tel hématome serait ridicule mais non mortel… j’allais lui répondre lorsqu’elle fut plus rapide ! En riant, elle déclara qu’elle n’avait pas 107 ans et que je devais la tutoyer…
    Je me mis à rire également avant du lui répondre en souriant…



    - Très bien, à condition que tu fasses de même… Si tu avais cet âge, tu pourrais te dire très très bien conservée, plaisantais-je.


    Une fois que ces quelques détails furent réglés, la belle brune se glissa à la place du conducteur et je compris que se serait bel et bien elle qui conduirait. J’allais donc m’installer coté passager et me mis à stresser. Parler en plein avec une mortelle était une chose mais me retrouver avec elle dans un endroit clos me faisait angoisser… Cependant, sans rien laissé paraître, je m’installais aux cotés d’Ann au moment où elle me demandait si on pouvait y aller…
    La fixant de mes iris carmin, je lui souris chaleureusement en déclarant simplement…



    - Nous le pouvons !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilithblackgoddess.skyrock.com/
Invité
Invité




Fatal encounter? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fatal encounter? [PV]   Fatal encounter? [PV] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:25


    Alors que je lui disais qu'en général je ne mentais pas sur mon etat de santé, le dénommé Zachary me fit remarquer qu'il m'arrivait donc de mentir à ce sujet de temps en temps.
    Mon coude posé sur le haut de la voiture, ma seconde main sur ma hanche, je l'avais observé d'un air totalement neutre, signifiant mon éxaspération. Exaseration tout de même amusée, je le reconnais volontier.
    Mais avec un grand sourire, il dit qu'il arrêtait de m'embêter.
    Je lui fit un sourire, et répondis.


    -Merci de votre compréhension!


    Alors que notre conversation continuait, et que nous allions grimper dans ma voiture après lui avoir assuré que j'allais trés bien et que j'étais tout à fait capable de conduire, je lui demadnais de me tutoyer. En général, je n'aimais pas vouvoyer les gens, ou alors, le moins possible. Ca me mettait mal à l'aise! Sans faire éxprès, j'avais trouvé un diminutif au prenom de Zachary... Non, ce n'est pas que j'ai un cerveau limité ou quoi que ce soit, n'allez pas vous faire des idées! C'est juste un reflexe. Gabriel, Gab', Velkan, Valk'... Et j'en passe, je ne vais pas non plus citer tout l'arbre généalogique!


    A ma grande joie, le blond accepta de me tutoyer en précisant que je devrais faire de même. J'acquiesçais, un sourire aux lèvres tandis qu'il me disait que si j'avais réellement 107 ans, j'étais vraiment bien conservé. Eclatant de rire, je lui répliquais.


    -J'espère que ce sera le cas!


    Prenant place dans la voiture, j'observais le brun en lui demandant s nous pouvions y aller. Avec son sourire à tomber, il me répondit que ouI. Ma voiture contrairement à ce qu'on aurait pu penser de la part d'une ex gangster, n'était pas une décharge. Les fauteuils étaient impeccables, il y avait en odeur de fond le parfum que je mettais en général, une effluve douce et sucrée. Mais bon, je n'étais pas la conductrice parfaite au point d'avoir le petit sapin odorant accroché au retro non plus!
    Mettant la clé, je fis marcher le moteur qui ronronna, rallumant en même temps la radio et le "Rape Me " de Nirvanna. Tiens, je l'avais oublié celui la... Baissant le volume à un stade potable pour que nos tympans n'explosent pas, je lui demandais.


    -Le rock, ca ne te gène pas trop? Sinon, je peux mettre autre chose.


    D'un côté, si il n'aimait pas le rock... Mes cd de voitures tournaient autour de Nirvanna, The Clash, Sex Pistols,Pink, et j'en passe!!!
    Pour ma part, c'était ce qui m'aidait à me concentrer sur la route. Je m'en sortais mieux avec de la musique que sans rien.Si c'était le cas, je me mettais à chercher à ne faire aucune erreur, en faisant alors forcément une!
    Je roulais -pour une fois- de façon assez correcte, bien que rapide. Mais bon, rien à voir avec la chauffarde que j'étais quelques instants plus tôt!
    Nous arrivions vers le restoroute. Grand, lumineux, il était contrairement à ce que je pensais, déja assez rempli. Sans doute des routiers ou quelquechose de ce genre!
    Je garais la voiture, et ouvrit la portière tandis que Zach' -je ne l'appellerais ainsi que dans mes pensées x'D- fasait de même.


    Entrant dans la salle, je vis alors deux visage que je ne conaissais que trop bien. Drake et Dekers. Uuups... Je sentis les foudres des deux flics dans mon dis, et je les ignorais superbement! D'habitude je leuir aurait fait un sourire des plus ironques mais la, j'étais en compagnie d'un garçon qui me fasait sourire, et j'aurais bien voulu éviter de montrer mon tempéramment bagarreur, et le faire fuir...
    Me dirigeant avec Zach' vers le comptoir, j'appelais le barman, avant de me tourner vers Zachary avec un sourire.


    -Tu prendras quoi?


Revenir en haut Aller en bas
Zachary Turner
Je tue à contre coeur
Zachary Turner


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Seul... Loin de tout et de tous !
Clan : Nomade malheureusement meurtrier...
Humeur : Maussade... voir pire !
Date d'inscription : 24/02/2009

Mémoire
Age: 31 ans... depuis 74 ans = 105 ans !
Espèce: Sanguinaire qui n'assume pas
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Fatal encounter? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fatal encounter? [PV]   Fatal encounter? [PV] Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:57

    Je me rendis compte qu'embêter gentiment cette demoiselle était un petit jeu assez divertissant qui ne semblait pas l'agacer. Il était indéniable qu'elle avait de l'humour mais je n'allais pas abuser non plus ! Voilà pourquoi je lui avais déclarer que je la croyais et que j'arrêtais de la taquiner… Avec un merveilleux sourire, elle me remercia pour ma compréhension. Je me contentai d'un léger clin d'œil alors que la discussion s'orientait vers un autre sujet !
    La ravissante demoiselle voulait que je la tutoie, chose que j'acceptais à condition qu'elle fasse de même… Cependant, je savais que je ferais souvent l'erreur de la "vouvoyer". Il fallait dire qu'à mon époque, c'est-à-dire il y avait un siècle, on ne se tutoyait pas aussi vite… du moins dans les bonnes familles et celles qui avaient quelques notions de la courtoisie ! Mais il fallait que je m'adapte aux changements et ferais mon possible pour ne pas commettre d'impair.

    Par la suite, je souris franche à sa réponse ! Elle espérait qu'elle resterait bien conservée en prenant de l'âge… Apparemment cela faisait parti d'un des soucis principaux de cette nouvelle génération ! Rester beau et jeune coûte que coûte. Je la regardais quelques instants en silence. Elle était jeune et avait encore toute la vie devant elle… Elle devait en profiter et non se soucier de ce genre de broutilles ! Mais je n'avais pas envie de jouer les rabat-joies de service et avec un sourire des plus séducteurs je repris la parole…



    - La prestance n'est point ce qui importe le plus selon moi ! Bien qu'il me faille concéder que cela joue énormément de nos jours. Une courte pause… Mais une ravissante jeune femme telle que toi à le temps de méditer à ce genre de chose il me semble…


    J'avais parlé comme j'avais l'habitude de le faire lorsque j'étais avec Tania, oubliant que le langage avait tout autant, si ce n'est plus évolué que les mœurs. Cependant, je ne m'en étais pas rendu compte pour autant. Lorsque nous fûmes enfin installés dans la voiture, Ann me demanda si nous pouvions y aller ce à quoi je répondis par l'affirmatif.$J'attachai ma ceinture de sécurité au moment où la jeune femme mettait le contact… A cet instant, mon ouïe surdéveloppée fut agressée par un hurlement qui provenait de l'autoradio. Cela fut cependant de courte durée puisque la brune baissa le volume. Tout en prenant la route, elle me questionna sur mes goûts musicaux, me demandant si le Rock ne me gênait pas ! Sincèrement, j'avais connu mieux comme style musical mais il datait d'il y avait un siècle !
    Avec un sourire, alors que le véhicule gagnait de la vitesse, je lui répondis en lui jetant un coup d'œil…



    - Je ne suis pas difficile… De plus, il s’agit de vot… ta voiture, rectifiais-je.


    Après m’avoir interrogé, Ann se re-concentra sur la route en roulant d’une manière assez rapide mais tout à fait correcte ! Et puis j’avais toujours adoré la vitesse… Je n’allais donc pas me plaindre. Après qu’un léger et bref silence se soit installé dans l’habitacle du véhicule, nous arrivâmes à une sorte de petit restaurant. Observant les lieux de façon aussi brève que précise, je constatais que plusieurs personnes étaient déjà à l’intérieur. J’aurais presque demandé à faire demi-tour si Ann n’était pas sortie si prestement de sa voiture… Sans un mot je fis alors de même.
    De dehors, je remarquais deux hommes au comptoir qui devaient être routiers, deux flics ainsi qu’une serveuse et celui qui devait être le patron… Arrivés près de l’entrée, mes vieilles habitudes me reprirent ! Je dépassais légèrement la jeune femme que j’accompagnais afin de lui ouvrir la porte comme tout homme bien élevé. La laissant entrer, je la suivis dès qu’elle fut à l’intérieur…

    Alors que nous nous dirigions vers le comptoir du restoroute, mon attention fut attirer sur les deux flics qui dévisageaient Ann d’une façon qui prouvait qu’ils me semblaient pas la portée dans leur cœur. Je ne pus m’empêcher de penser que leur comportement était dès plus impoli tout en reportant mon regard sur la brune qui venait de reprendre la parole pour me demander ce que je désirais prendre. Avec un sourire je répondis de manière sincère…



    - La galanterie souhaite que l’honneur soit fait aux dames…


    Mes mots avaient été sûrs ce qui ne laissait pas le choix à Ann. Il lui faudrait choisir la première, quand à moi je me contenterais de commander un café que je ne boirais sûrement pas ! Ignorant le regard perplexe que me lançait la serveuse, je jetais de nouveau un bref coup d’œil aux hommes en uniformes qui regardaient toujours dans notre direction sans aucune gêne.
    Ma curiosité ferait que je demanderais sûrement à Ann si elle les connaissait une fois que nous serions installés à une table.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilithblackgoddess.skyrock.com/
Invité
Invité




Fatal encounter? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fatal encounter? [PV]   Fatal encounter? [PV] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:19



    Alors que j'avais failli percuter ce blond debout en plein milieu de la route, on aurait pu penser que notre rencontre se serait arrêté la. He bien, non.
    Au contraire, je découvrais en Zachary un jeune homme charmant, rieur, et surtout, qui avait une certaine répartie, chose désormais rare chez les gens de nos jours.
    Alors que je lui répliquais en riant qu'a 107 ans, j'ésperais être aussi jeune physiquement qu'aujourd"hui, il me répondit d'une manière qui fit que je ne pus m'empêcher de sourire de contentement.


    Il utilisait un langage que les gens d'aujourd'hui semblaient avoir perdu.
    Savaient-ils seulement encore ce que signifiais "prestance" par exemple?
    Pour ma part, avoir un frère érudit me servait enfin à quelquechose. A force de lire Shaekespeare et autres romancier à la plume fine, je savais me débrouiller!
    C'est aussi avec un sourire amusé que je lui répliquais.


    -Il est vrai que le coeur et la raison comptent bien plus que la simple prestance. Après tout, elle n'est qu'éphémère . Mais tu as raison sur ce point, j'ai plus que le temps pour méditer sur la question.


    La route vers le restaurant s'était faite en silence, ce qui était tout de même apaisant. Pas ce silence pesant que je ne conaissais que trop bien dans ma famille, et quand je faisais encore partie d'un gang.
    Le restaoraoute était déja bien rempli, ce qui m'étonna quand même un instant. Mais ce qui me géna le plus; ce fût de voir la façon dont Drake et Dekers m'observaient, c'est à dire, trés mal.
    Je les ignoraient superbement cependant. J'étais une fille à problème comme m'avaient dit les autorités, mais il n'en était pas moins que je savais quand je devais réagir ou pas!
    Et la en l'occurence, ce n'était pas du tout el cas.
    Aussi, après que Zachary me dit avec un sourire que c'était aux femmes de choisir en premier, je répliquais avec un sourire.


    -Ta galanterie te perdra.


    Cependant, je commandais comme il me l'avait dit. EN général, je mange énormément le matin, mais la, je n'avais pas spécialement faim. AUssi je pris seulement un capuccino, suivi d'un pain aux raisins.
    J'avais vu entre temps Dekers me montrer du doigts en marmonant quelque chose à Drake qui eut un rire mauvais. Qu'ils tentent de m'enmerder quand j'étais en compagnie d'un homme qui me voyait autrement que comme une ex-ganster, et ils allaient entendre parler du pays!
    Je laissais le blond commander sa part, tandis que je prenais l'unique table libre, face à la fenêtre.
    Au dehors, une légère ligne rose sinuait l'horizon, ce qui me fit sourire. J'avais passé la nuit à parler, et rouler! Le tout en une seule cigarette. Ca c'était bien!


    Je laissais Zach' s'asseoir en face de moi, et je lui souris. La serveuse allait venir nous amener nos consomations, mais pour l'instant, nous avions encore quelques minutes de répit avant que la blondinette ne revienne faire les yeux doux au jeune homme.
    Effleurant le bois de la table laquée, je demandais alors.


    -Au faite, tu ne m'as pas dit ton âge.


    Non pas qu'il fasse 40 ans, mais je ne parvenais pas à lui donner un age en particulier. Il faisait tellement jeune, et pourtant, son regard avait quelquechose d'ancien. COmem si il avait plus que vécu.
    je suis folle de penser ce genre de chose, non?
    Un rire gras s'éleva de la tables des deux flics, et je les observais un instant en levant les yeux au ciel. De la ou nous étions, ils ne pouvaient pas entendre notre conversation, mais je savais pertinnement quel était le sujet qui les avaient rendus hilare...



Revenir en haut Aller en bas
Zachary Turner
Je tue à contre coeur
Zachary Turner


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Seul... Loin de tout et de tous !
Clan : Nomade malheureusement meurtrier...
Humeur : Maussade... voir pire !
Date d'inscription : 24/02/2009

Mémoire
Age: 31 ans... depuis 74 ans = 105 ans !
Espèce: Sanguinaire qui n'assume pas
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Fatal encounter? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fatal encounter? [PV]   Fatal encounter? [PV] Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:40

[Joli vava ! Wink]


    Quelle nuit ! Il n'y avait pas dire, je ne m'étais vraiment pas attendu à ce qu'elle se déroule ainsi… Cette rencontre hasardeuse avec Ann avait changé la donne. En effet, si je n'avais pas croisé la route de la jeune femme, je serais sûrement de nouveau auprès de Tania en train de me haïr… Pourquoi ? Tout simplement car je venais, il y avait quelques heures de cela, de commettre un nouveau meurtre. J'avais attendu le plus possible mais la faim s'était faite de plus en plus présente et j'avais du me nourrir ! Je détestais devoir agir de la sorte mais c'était le seul et unique moyen que j'avais de survivre. Cependant, je prenais tout de même la vie d'innocents…
    Après l'horrible acte, j'avais donc décidé de rentrer mais les choses avaient fait que cette fois-ci mon esprit serait occupé par autre chose que la culpabilité et la haine. En effet, ma présence sur cette route déserte avait provoqué l'accident qui engendra ma rencontre avec Ann. Dans un premier temps j'avais voulu fuir mais une conversation avait commencé… une conversation normale ! Je me pris même au petit jeu de taquinerie qui s'était installé entre la demoiselle et moi-même. Voilà pourquoi j'avais accepté son invitation Je voulais me souvenir de ce que cela faisait d'être normal, ou du moins d'en avoir l'impression.

    A mes propos, la charmante brune répondit en souriant que j'avais raison… Le cœur et la raison ayant bien plus de valeur que la simple prestance car cette dernière n'étant qu'éphémère. Je souris en pensant qu'elle avait totalement raison mais que dans mon cas, ma splendeur était éternelle… Ann continua par la suite en affirmant qu'elle avait effectivement encore le temps de penser à cela.
    Le temps qui passe… C'est une notion que j'avais depuis longtemps perdue et ce n'était, selon moi, pas quelque chose de bien. A l'époque où j'étais encore humain je savais profiter de chaque moment présent, sachant qu'il pouvait être le dernier. En devenant vampire, j'avais oublié cette façon de penser… Mais cette nuit, ou plutôt ce matin, en présence de cette jeune mortelle, je me souvenais de nouveau à quel point chaque seconde était importante.



    - Tu me vois ravi de constater que nos sentiments relatifs à ce sujet se valent, répondis-je simplement.


    Nous avions suite à cet échange pris la route et le trajet s'était fait dans un silence serein ou presque… Car il fallait reconnaître que me retrouver dans un espace aussi restreint en compagnie de cette demoiselle était assez difficile. Mais le trajet fut de courte durée, ce qui ne voulait pas dire que mon épreuve s'arrêtait là ! En effet, le restoroute dans lequel elle me conduisit comptait déjà quelques personne malgré l'heure très matinale… Faisant fi du monde présent, Ann entra et je la suivi en ignorant les personnes présentes. Cependant, deux d'entre elles attirèrent mon attention… Il s'agissait des deux flics qui dévisageaient la jeune femme que j'accompagnais de manière très impolie !
    Mais je ne pus détailler les deux individus car je dus répondre à Ann. Je ne fis pas ce qu'elle demandait car la galanterie voulait que les femmes soient prioritaires sur la gente masculine. La demoiselle répondit avec un sourire que ma galanterie me perdrait ce à quoi je répliquais souriant…



    - Peut-être suis-je déjà égaré…


    Au même moment, l'un des flics parla à son complice de tablée mais je ne puis entendre ses dires car Ann passa sa commande. Cependant, je compris rapidement que les propos tenus n'avaient pas du être des plus bienveillants qui soient. Suite à cela, la demoiselle me laissa en seule présence de la serveuse afin d'aller choisir une table. Sous le regard admiratif de la blonde, je commandai un café et payai dans le même temps l'addition. Complètement sous mon charme, la serveuse m'informa qu'elle apporterait elle-même la commande à notre table. Je la remerciais donc d'un sourire avant de rejoindre Ann.
    Je pris place en face de la brune qui ne tarda pas à reprendre la parole. Elle me posa une question que je n'avais plus entendue depuis très longtemps. Quel était mon âge ? La fixant de mes iris carmin, je lui souris et pensais…



    *107 ans !*


    - 31 ans, répondis-je. En temps normal, il est fort impoli de poser ce style d'interrogation à une jeune femme mais puis-je te retourner la question ? demandais-je souriant.



    Ce fût à cet instant que je surpris la conversation des deux flics… Mon ouïe étant surdéveloppée, il ne m'était pas difficile de capter leurs dires. Apparemment, ils parlaient de la jeune femme qui était avec moi. Ils sous-entendaient qu'Ann avait trouvé le moyen de se réconforter de la mort de son grand-père avec les hommes. Quels vils propos ! A croire qu'ils n'avaient rien de mieux à se raconter… Cela étant, leur discussion me permit d'apprendre une triste nouvelle concernant la demoiselle qui me faisait face !
    Jetant un coup d'œil aux flics, je reportais ensuite toute mon attention sur Ann…



    - Je me trompe ou est-ce que tu connais ces deux représentants de l'ordre ? demandais-je avant d'ajouter. Je ne suis pas du genre à épiloguer sur le comportement des gens mais je dois avouer qu'ils manquent de tenu et de politesse…
Revenir en haut Aller en bas
http://lilithblackgoddess.skyrock.com/
Invité
Invité




Fatal encounter? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fatal encounter? [PV]   Fatal encounter? [PV] Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:59




    Il était ainsi ravi que nos sentiments sur ce point de vue soient les mêmes? Je lui répondis apr un sourire amusé.
    Nous arrivâmes enfin à ce petit restoroute ou, à mon grand regret, je trouvais mes deux ennemis.
    Décidant de les ignorer superbeent, je partis prendre une place avec Zach en lui faisant remarquer que sa bonté le perdrait.
    Ce à quoi il mé répondit que peut-être s'était-il déja égaré.
    Le regardant mi-amusée mi-étonnée, je répliquais

    -Peut-être... Peut-être pas!

    Nous nous assîmes à la même table après avoir pris commande. Je vis certaines personnes tourner la tête vers le 'couple' que nous formions. Certains me conaissaient de réputation otut simplement, mais d'autres étaient tout simplement subjugués par la beauté de mon compagnon, je le sentais bien. Cela me fit rire silencieusement et je hetais un regard nargueur à la serveuse qui vint nous donner nos commandes.
    Celle ci me jeta un regard mauvais auquel je répondis de façon onnocente par un sourire de petite fille sage. Bon maintenant si Zachary lui courait derrière à coups de sourire charmeur, j'avais pas l'air conne!
    Mais bon...

    Lui demandant son âge, ce dernier me dit avec un sourire qu'il avait 31 ans.
    Je faillis m'étouffer das mon capuccino en entendant ça. Quoi? 31 ans??? Dans trente secondes j'allais lui demander sa carte d'identité ma parole!
    Me reprenant, je souris à Zach lui répliquant.

    -Tu les fais pas.

    C'est à son tour de me poser la question, et je fis un sourire amusé à sa remarque avant de dire.

    -21 ans.

    Et déja terriblement avancée dans le côté sombre en y repensant. Coups et blessures, arme à feu et j'en passe.
    Je sentais les remarques perfides des deux autres abrutis dans mons dos, et je vis mon séduisant passager leur jeter un coup do'eil avant de me demander si je les conaissaient, en précisant leur manque de politesse et de tenue.
    Croisant une jambes sur l'autre, j'observais le regard carmin de mon interlocuteur avant de répliquer.

    -Tu ne te trompe pas non. On se connaît, et ce n'est certainement pas en bien!

    Quand il me dit qu'il n'était pas du genre à épiloguer sur le comportement des gens, je répliquais un sourire amusé aux lèvres.

    -Sur eux, tu peux. Ils ne font pas partie de notre catégorie. ils se sentent supérieur aux autres...

    En terminant ma phrase, je fixais mon regard sur les deux flic de façon provocateur.
    Qu'ils essaient de venir me chercher querelle et ils allaient être trés bien reçus. Mais ca m'ennuirait sincèrement de devoir jouer la rebelle devant Zachary. J'en avais assez de cette ombre qui me suivait partout en tant que Ann la gangster.
    C'est alors que je vis Drake se lever et se diriger vers nous.
    Levant mon visage vers lui, je l'observais étonné quand il me lança.

    -Valerias, tu vas me suivre. Je t'arrête pour outrage à agent.

    La stupéfaction me coupa la parole alors que je les oobservais. il plaisantaient? Je ne leur avait que lancé un sale regard!! je n'avais fait aucun commentaire ou geste obscène à leur égard!
    J'observais Zachary et me sentis trés mal. De quoi devais-je avoir l'air...
    Drake m'attrapa fortement par le bras pour me forcer à me relever, et je me dégageais sèchement.
    Ce qui me permit de me retrouver une menotte attachée à un poignet.
    Génial... ca c'était une journée comme je les aimais.

    Qu'allait penser Zachary en me voyant, je n'en savais rien , mais j'avais le sentiment que je ne risquais pas de le rvoir de si tôt...



Revenir en haut Aller en bas
Zachary Turner
Je tue à contre coeur
Zachary Turner


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Seul... Loin de tout et de tous !
Clan : Nomade malheureusement meurtrier...
Humeur : Maussade... voir pire !
Date d'inscription : 24/02/2009

Mémoire
Age: 31 ans... depuis 74 ans = 105 ans !
Espèce: Sanguinaire qui n'assume pas
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Fatal encounter? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fatal encounter? [PV]   Fatal encounter? [PV] Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:54

    Alors que je venais de répondre à la jeune femme qu’il se pouvait que je sois déjà égaré, celle-ci sembla amusée… Elle me répondit que cela pouvait en effet être le cas ou non ! Ces propos me firent sourire mais je ne surenchérissais pas d’avantage sur ce sujet. Très vite nous arrivâmes dans un restoroute qui était, avouons-le, un peu trop bondé à mon goût. Faisant fi de ce léger désagrément, j’avais suivi la jolie brune à l’intérieur. Très vite j’avais constaté que deux des personnes observaient Ann d’une manière très impolie. Cette dernière ne prêta aucune attention aux hommes qui étaient des policiers en uniforme…
    Arrivés au comptoir, j’avais laissé la demoiselle choisir et avais fait de même alors qu’elle allait nous choisir une table. Lorsque j’eus réglé la note, je partis rejoindre la jeune femme avec qui j’étais venu. Elle m’interrogea sur mon âge dès que je fus installé en face d’elle… Cependant, je laissais la serveuse déposée notre commande avant de lui répondre. Une nouvelle fois l’employée blonde me dévisagea mais je n’y prêtai aucune attention…

    Après que la serveuse eut regagné son poste, j’avais répondu à Ann et lui avais même retourné la question… Je souris devant son étonnement que je ne comprenais pas vraiment. Mais très vite elle m’apprit les raisons de sa surprise. Je ne faisais pas mon âge ! Avant même que je ne lui demande plus de précisions, elle déclara avoir 21 ans. Elle était vraiment jeune… Par rapport à moi bien sûr ! Evidemment, en apparence nous n’avions pas beaucoup de différence mais en réalité c’était totalement différent… Un siècle nous différenciait !
    Mais le moment n’était pas propice à ce genre de calcul et voilà pourquoi je reprenais la parole à mon tour. Je commençais par l’interroger au sujet de ses propos concernant mon âge…


    - Je ne les fais pas ? répétais-je. Tu pense que je fais plus ?


    J’avais demandé si je faisais plus âgé car cela était pour moi le raisonnement le plus logique… J’avais 31 ans depuis des années et des années, je ne pouvais donc pas m’imaginer que je faisais moins âgé. Je l’observais ensuite durant quelques instants… Elle avait donc 21 ans. Où étaient les miens ? Je préférais ne pas y penser. Avec un merveilleux sourire, je reprenais…


    - 21 ans ?! T’es toute jeune ! déclarais-je en souriant.


    Par la suite j’avais été assez indiscret selon moi… Je lui avais demandé si elle connaissait les deux représentants de l’ordre en précisant que je les trouvais fort impolis dans leur façon d’être. Tout en me fixant, Ann me répondis qu’elle les connaissait et précisa que cela n’était pas en bon terme… Par la suite elle ajouta même que les critiquer n’aurait rien d’impoli ! Mais même, je n’aimais pas juger les gens sans les connaître. Les seuls que je n’appréciais pas alors que je ne les connaissais en rien étaient les cabots. Mais comme on dit, il y a toujours une exception qui confirme la règle !
    Ne m’égarant pas de nouveau dans mes pensées, je remarquais le regard qu’elle jeta aux deux flics. Sans grand étonnement, ces deux derniers la dévisagèrent de plus belle. Voilà pourquoi j’essayais d’attirer l’attention de la demoiselle en lui répondant…


    - Ce genre de personne n’est malheureusement pas rare de nos jours mais cela ne change rien au fait que je ne suis pas du genre à critiquer gratuitement des personnes que je ne connais pas…


    Alors que je finissais de parler, un de deux flics vint se poster près d’Ann… Et la première chose que je remarquais chez lui c’est qu’il n’avait pas l’air des plus avenants ! Puis, sans m’accorder le moindre regard, il s’adressa directement à la jeune femme qui me tenait compagnie pour lui dire qu’il allait l’arrêter. Quittant Ann des yeux, je regardais le policier avec étonnement alors qu’il précisait le motif de l’arrestation… Outrage à un agent ! Non mais il délirait là… Elle ne leur avait même pas adressé la parole !
    Sur le coup, je ne dis rien et Ann resta muette également… Elle me jeta un regard perplexe alors que le représentant de l’ordre la saisissait par le bras pour la faire se lever. La brune se dégagea sans un mot et je dus reconnaitre que son agissement était tout à fait normal… Puis, le flic alla plus loin en lui passer les menottes à l’un de ses poignets. C’est à cet instant que je me levai ce qui eut pour effet d’attirer l’attention du policier sur moi. Je pris quelques secondes pour réfléchir et une idée me vint à l’esprit… C’est donc sur un ton des plus polis que je m’adressais à l’homme…



    - Veuillez m’excuser mais il me semble que vous commettez une erreur… En effet, vous déclarez avoir subi un outrage à agent de la part de mademoiselle ! Cependant elle n’a rien dit… déclarais-je en continuant sur le même ton poli. Selon le code pénal, l'outrage à agent est une insulte à l'égard d'une personne chargée d'une fonction publique ou dépositaire de l'autorité publique… Comprenez donc que vous n’avez pas pu être victime de ce genre de délit puisqu’Ann ne s’est pas adressée à vous. Je marquai une courte pause avant d’ajouter en fixant toujours le flic. Mais comme nous le savons tous, l’erreur est humaine. Et dans le cas présent elle sera très vite réparée, n’est-ce pas ?


    En posant ma question, j’avais jeté un bref coup d’œil au poignet menotté de la jolie brune… puis avais reporté mon attention sur l’officier de police. J’espère qu’il n’était pas stupide au point de continuer sur cette mauvaise voie qui s’appelait couramment bavure policière… Cependant, je n’abordais pas encore ce terme, préférant voir de quelle façon allait se dérouler la suite des évènements…
Revenir en haut Aller en bas
http://lilithblackgoddess.skyrock.com/
Invité
Invité




Fatal encounter? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fatal encounter? [PV]   Fatal encounter? [PV] Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:25




    Il avait 31 ans... Il avait 31 ans!!!
    En général, les gens dépassant les 30 ans, je les catégorifie rapidement trop mûr. Pourtant Zachary sortait du lot, c'était clair!
    Aussi quand je lui dis qu'il ne les faisaiaent pas, il me demanda si il faisait plus.
    Eclatant de rire, je répondis.

    -Oh non, loin de la! Au contraire, je ne t'aurais pas donné plus de 25 ans justement!

    D'un côté, sil il avait été marié, il devait forcément être assez mûr dans sa tête, c'était une logique innée.
    Pour ma part, je crois que même à 45 ans -si je les atteints un jour!- je refuserais encore et encore le mariage.
    Quand je vois à quoi ca à mené mes parents... Un père parti, une mèr voulant le rejoindre laissant sur les bras du grand-père aristocrate une petite fille qui deviendrait vite délinquante et un frère parfait, quoi qu'un peu vieux jeu à mon goùt...
    Pour ma part, je lui avais dit mon age qui était de 21 ann"es; et il me répondit avec un sourire que j'étais encore toute jeune.

    Ne faisant aucun commentaire, je me contentais de lui sourire amicalement. Jeune mais plus tellement pure. Et je n'étais pas vraiment sûre de sortir un jour du goufre dans lequel je m'étais mise!
    La conversation divergea alors sur les deux débils qui autrefois avaient été mes amis.
    Je lui avait brevement expliqué qu'ils se considéraient comme au dessus de tout, ce à quoi il me rétorqua que cela ne changeait rien au fait qu'il ne jugeait jamais les personnes sans les connaîtres.

    J'haussais les épaules enn mangeant un morceau de viennesoirie, répliquant avec un sourire.

    -C'est compréhensif. Moi même j'évite de juger avant de connaître...

    A peine avais-je prononcé cette phrase qu'en moins de trente second je me faisais menoter pour "outrage a agent" okay je les avait mal regardés, mais c'était maintenant un outrgae. J'observais Zachary, et me retins de ne pas faire un scandale dans restoroute. S'il n'y avait pas eu Zac, Drake aurait été envoyé sur les roses en trés peu de temps!
    C'est alors que le séduisant blond se leva, rappelant à Drake les principes d'un outrage à agent. En attendant je tentais de me débattre, ne faisant que me blesser le poignet contre le fer de menottes.

    Je levais les yeux aux ciels en voyant que Drake n'était même pas foutu de m'arrêter pour une raison valable, et lançais.

    -Félicitations Drake, tu allais m'arrêter pour une broutille...

    Faisant mine de réflechir, je rajoutais pensivement.

    -Tu est en train de faire une... Attends comment on dit déja? Une bourde? Ouais c'est bien le mot!

    La flic me lança un regard noir auquel je répondis. Qu'il n'oublie pas trop vite qui il était à la base celui la, ou je ne me génerais pas pour lui rappeler devant otus les gens réunis.
    Tendant mon poignet, il m'enleva les menottes a contrecoeur, et me bouscula pour passer devant moi, soufflant

    -Aujourd'hui t'as ton mec, mais la prochaine fois ce sera différent.
    -Je t'attends avec impatience...

    Je le regardais quitter le restoroute en compagnie de Dekers, et me rassit à ma table, le fil des conversation reprenant leurs cours.
    J'observais Zachary en massant mon poignet endolori, et lui fit un sourire reconaissant, mais des plus génés.

    -Merci. Ca m'aurait ennuyé qu'on se quitte en de tels termes...


Revenir en haut Aller en bas
Zachary Turner
Je tue à contre coeur
Zachary Turner


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Seul... Loin de tout et de tous !
Clan : Nomade malheureusement meurtrier...
Humeur : Maussade... voir pire !
Date d'inscription : 24/02/2009

Mémoire
Age: 31 ans... depuis 74 ans = 105 ans !
Espèce: Sanguinaire qui n'assume pas
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Fatal encounter? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fatal encounter? [PV]   Fatal encounter? [PV] Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:42

    Une fois installés à notre table, la serveuse nous avait rapidement apporté notre commande et une conversation des plus banales s’était alors engagée… Cependant, j’aimais ça ! Parler de tout et deux rien comme deux personnes normales. Cela me changeait des conversations de vampires et cabots.

    Nous en arrivâmes à parler de notre âge et Ann m’avoua que je ne faisais pas mes ‘‘31’’ ans. J’en conclues donc que je faisais plus âgé et le lui demanda. Cependant, comme première réponse, la demoiselle se mit à rire. Visiblement je m’étais trompé et elle me confirma ce fait. Elle m’expliqua que contrairement à ce que j’avais pensé, je faisais plus jeune ! Elle m’aurait donné tout au plus 25 ans… Cette fois-ci ce fut à moi de la regarder étonné ! Moi ? 25 ans ! Elle ne savait vraiment pas à quel point elle se trompait.
    Et dire que j’avais en réalité 107 ans ! Enfin bref… Il est pourtant vrai que je faisais plus jeune que mon âge. Mon Amour me le répétait souvent dans le simple but de me taquiner… Tandis que je pensais à elle, je me mis machinalement à regarder mon alliance durant quelques secondes. Puis je reportais mon regard carmin sur Ann…



    - 25 ans ? répétais-je enfin. Kim me disait souvent que je faisais un peu plus jeune que mon âge mais là… Elle est immense la différence ! déclarais-je avant de continuer avec un sourire. Mais je ne vais pas me plaindre ! Mieux vaut cela que de faire 40 ans !


    De nouveau, j’avais parlé de ma femme comme si tout le monde savait qui elle était ! Cela venait sûrement du fait que malgré toutes ces nombreuses années qui avaient défilées j’avais l’impression qu’elle était toujours là, à mes cotés !
    Puis la conversation avait pris une autre direction par mon fait ! En effet, le comportement des deux représentants de l’ordre avait éveillé ma curiosité et j’avais interrogé Ann afin de savoir si elle les connaissait. Sa réponse avait alors été positive mais elle avait précisé que ses rapports avec les deux hommes étaient assez tendus. C’est d’ailleurs pourquoi elle avait rajouté que je pouvais les critiquer sans gêne ! Ils se pensaient au-dessus de tout… Apparemment ce genre de comportement était devenu quasi normal chez l’être humain. A se croire meilleur et plus fort qu’il ne l’était il devenait une proie facile… Et je savais exactement de quoi je parlais. Enfin, l’heure n’était pas aux pensées concernant la chasse et puis cela me dégoutait plus qu’autre chose d’y penser.

    Je répétais donc simplement à la demoiselle qui dégustait une viennoiserie que je ne critiquais jamais sans connaître la personne. Avec un haussement d’épaule, la jolie brune me désigna comme compréhensif avant de déclarer qu’elle agissait elle aussi de la même manière. Et c’est là que nous fûmes interrompus ! Je dois dire que l’intervention totalement injustifiée du flic m’agaça… Pour une fois que j’avais l’impression d’être quelqu’un de normal il avait fallu qu’il vienne tout gâcher alors qu’il n’avait aucune raison de le faire…
    Du moins, il a expliqua une mais je la démontais très vite fait… Outrage à agent ? Non mais où il avait vu ça lui ?! Ann ne leur avait pas dit le moindre mot et les seules personnes à avoir été impolies c’était justement ces deux officiers de police ! Mais ça, je n’étais pas censé le savoir… Cependant, mes premiers arguments semblaient avoir fonctionné puisque le flic hésitait à continuer son arrestation.

    Ann put même prendre la parole et fit comprendre à sa connaissance à quel point il était pitoyable mais tout en utilisant un langage correct. L’esquisse d’un sourire apparu sur mon visage… IL n’y avait pas à dire, cette demoiselle avait du répondant ! D’ailleurs toutes les personnes présentes auraient pu s’en rendre compte puisque toutes nous observaient. Cela faisait donc un point de plus pour nous car elles étaient témoins du fait que l’agent avait agit sans motif valable.
    Cependant, le fameux Drake sembla avoir compris puisqu’il ôta les menottes du poignet de la jeune à contrecœur certes, mais il le fit tout de même. Il bouscula ensuite Ann et lui disant que la prochaine fois je ne serais pas là et que ce serait différent. La brune lui répondit qu’elle attendait ça avec impatience. Quant à moi, je ne sus même pas si j’étais censé avoir entendu les propos du flic mais ils m’avaient tellement énervé que je repris du même ton poli…



    - Ce ne sera guère différent si vous l’arrêté de nouveau sans motif valable.


    Après ça, le représentant de l’ordre avait fait le choix de partir avec son compère… Ann et moi-même nous rassîmes à notre table et les conversations autour de nous reprirent petit à petit. Cela ferait un super sujet de conversation aux habitants de village ! De tels évènements ne devaient pas se produire tous les jours…
    Observant mon café quelques secondes, je reportais mon regard sur la demoiselle. Celle-ci m’adressa un sourire qui paraissait légèrement gêné puis elle me remercia avant de m’expliquer que cela l’aurait ennuyé que l’on se quitte en de tels termes… J’étais d’accord avec elle ! Cela aurait été fort déplaisant que nous nous quittions ainsi… Je lui offris un merveilleux sourire qui fit soupirer la serveuse mais je n’y fis pas attention…



    - Mais de rien… Et puis vu le contexte je ne pouvais que te venir en aide, déclarais-je. En plus de cela, j’aurais grandement été déçu que l’on me prive de ta compagnie aussi rapidement, précisais-je avec un sourire. Courte pause… En tout cas je comprends à présent pourquoi tu n’apprécie pas ces deux hommes… Et leurs sentiments à ton égard ont l’air réciproque ! Pour ma part, je te trouve charmante…


    Les propos que j’avais tenus faisaient un peu, voir même beaucoup dragueur mais j’avais dit ce que je pensais… Je la trouvais de charmante compagnie et j’aurais réellement été déçu de voir notre ‘‘tête-à-tête’’ se terminer si rapidement. Cependant, mes dires n’allaient-ils pas la faire fuir ? Ou allaient-ils attiser sa curiosité ? Je n’en savais rien… Mais une ambigüité existait belle et bien ! J’avais légèrement un comportement de dragueur alors que je portais une alliance… Cela pourrait être mal interprété !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilithblackgoddess.skyrock.com/
Invité
Invité




Fatal encounter? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fatal encounter? [PV]   Fatal encounter? [PV] Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:39




    Alors que je disais au séduisant blond qu'il ne faisait pas plus de 25 ans, il rajouta qu'une dénommée Kim lui disait souvent qu'il faisait plus jeune que son âge. Même si la, la différence état énorme. Riante, je répliquais

    -Il n'y que 6 ans de différence avec ton âge, je ne trouve pas ça énorme!

    Il estima otut de même qu'il n'allait pas s'en plaindre. ce n'était pas comme si il faisait 40 ans! Lui souriant, je bus une gorgée de ma boisson. Nous étions vraiment tranquille jusqu' al'arrivée des deux abrutis. Cherchant des noises à Ann Valerias, la petite gabgster que j'étais.
    A ma grande joie, Zachary prit la parole, me protégeant de leur soi disant "outrage à agent". Un sourire mesquin aux lèvres, j'enfonçais le couteau dans la plaie avec subtilité, ce qui me valut la libération de mes mains menottées.
    Effleurant mes poignets endoloris, je sentis Drake me bousculer en me disant que la prochaine fois serait différente. Revêche, je lui avait répliqué que je l'attendais. Et c'est alors que Zachary reprit la parole, ce qui me fit hausser les sourcils d'étonnement. Il venait de dire que la prochaine fois si ils m'arrêtaient sans raison, ce ne serait pas différent d'ajourd'hui.
    Co... COmment avait-il pu nous entendre de la ou il était?!?

    Je l'observais, intriguée et amusée, avant de me rasseoir à ma place, remerciant mon sauveur de son intervention. Avec un nouveau sourire à tomber, il me dit que ce n'était rien. Dans mon dos j'entendis la serveuse soupirer. C'était quand même agréable de se sentir en quelques sorte "protégée" par un sex symbol comme lui!
    Il rajouta alors qu'il aurait été deçu que l'on le prive de ma compagnie. Avec un sourire géné, je passais une mèche de cheveux derrière mon oreille.
    Agréable à entendre, et terriblement apte à vous faire rougir ce genre de compliment.
    Zach avait compris pourquoi je ne portais pas les deux autres dans mon coeur. A cela je répondis, fataliste.

    -Ils finiront par m'avoir. Ils trouveront un moyen...

    Ils m'avaient déja eu une première fois, pourquoi pas une deuxième?
    Terminant mon déjeuner, je relevais le regard en voyant que le blond reprenait la parole. Il me trouvait charmante.

    Stop. On reprend. Je me trouvais à table dans un restoroute ou j'avais faillit me faire embarquer par mes deux meilleures ennemis, je me faisais sauver par le mec le plus beau que la terre ait porté, et... il me disait que j'étais charmante!
    J'eus presque envie de me pencher en arrière pour trouver une camera cahée. C'était trop beau la!
    D'ailleurs, son compliment me fit monter un trés léger rose aux joues. Lui souriant, je répondis.

    -C'est réciproque.

    Mes yeux virent une fraction de seconde son alliance. pour ma part, je me fichais éperdument d'avoir des relations avec des hommes mariés. mais la c'était différent. Zachary ne semblait pas être de ce genre d'homme sans scrupules. D'ailleurs je me souvins qu'il avait parlé d'une femme. En parlant d'elle au passé par ailleurs... Elle lui "disait souvent". Donc, elle ne lui dit plus? Peut-être avait-il du mal à se remettre d'un ancien mariage? Ou alors il s'en était remis, mais la bague était trop petite pour qu'il réussisse à la retirer xD
    Mes bras croisés et posés sur la table, j'observais le jeune homme dans les yeux, tentant de ne pas être hypnotisé par cette couleur de rubis.

    Rejetant en arrière une mèche de cheveux, je lui demandais.

    -Tu as été marié, n'est ce pas?

    Pour moi, il était imossible qu'il est une femme dans sa vie. Il paraissait trop pur pour charmer une fille alors qu'une autre l'attendait quelque part. Enfin, du moins je l'ésperais!

Revenir en haut Aller en bas
Zachary Turner
Je tue à contre coeur
Zachary Turner


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Seul... Loin de tout et de tous !
Clan : Nomade malheureusement meurtrier...
Humeur : Maussade... voir pire !
Date d'inscription : 24/02/2009

Mémoire
Age: 31 ans... depuis 74 ans = 105 ans !
Espèce: Sanguinaire qui n'assume pas
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Fatal encounter? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fatal encounter? [PV]   Fatal encounter? [PV] Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:09

    Lorsque la demoiselle déclara que je faisais à peine 25 ans je fus légèrement étonné et il y avait de quoi ! Après tout j'ai 31 ans depuis un siècle… Il était donc logique que dans mon esprit je fasse plus âgé ! Cependant, cela n'avait rien de gênant au final et puis Kim avait toujours prétendu que je faisais plus jeune que mon âge. C'est d'ailleurs ce que je dis à la demoiselle avant d'ajouter que cela était toujours mieux que de faire quarante ans. Ann se mit à rire à mes propos avant de déclarer que la différence entre l'âge qu'elle me donnait et celui que j'avais "réellement" n'était que de six ans…
    Je l'observais avec un léger sourire… Six ans de différence ?! Si elle avait su la vérité… Enfin bref ! Jamais elle ne l'apprendrait de toute façon…



    - C'est vrai que cela ne semble pas énorme mais il peut s'en passer des choses en six ans… déclarais-je simplement.


    La suite de notre discussion avait été interrompu par l'arrivée des flics qui avaient l'intention, selon les propos de l'un d'eux, d'arrêter Ann pour outrage à agent. Ni elle, ni moi n'eûmes le temps de dire quoique ce soit que l'officier de police avait fait se lever la demoiselle pour lui passer les menottes. Ce comportement m'offusqua et c'est pourquoi j'étais intervenu tout en restant poli. Très vite, le flic avait du se rendre à l'évidence… L'arrestation était injustifiée ! Il avait donc libéré la demoiselle à contrecœur et cette dernière l'avait poliment remis à sa place.
    La bousculant, le représentant de l'ordre lui avait murmuré quelques paroles que j'avais clairement entendues et qui m'avaient agacées. Voilà pourquoi j'avais répliqué tout en restant correct que leur prochaine rencontre ne serait pas différente s'ils tentaient de nouveau d'arrêter Ann sans raison. Très vite, j'avais remarqué le regard étonné de la demoiselle et je compris de suite quelle en était l'origine. Le policier avait murmuré et je n'aurais donc pas du entendre ce qu'il lui avait dit ! Enfin… Cela n'était qu'une légère erreur de ma part et puis Ann ne m'interrogea pas à ce sujet…

    Lorsque nous nous rassîmes, elle me remercia pour mon intervention… Je lui répondais alors que ce n'était rien et que je comprenais qu'elle ne porte pas ces deux hommes dans son cœur. J'ajoutais par la suite que j'aurais été navré d'être privé de sa compagnie si rapidement et que je la trouvais charmante. Dans un premier temps, elle me répondit qu'ils l'auraient tôt ou tard avant de se comporter étrangement… Cela me laissa le temps de lui répondre.



    - S'ils s'obstinent trop, cela pourrait passer pour du harcèlement… Pourquoi ils t'en veulent à ce point ?


    Alors que je me taisais, Ann reprit la parole pour répondre au fait que je la trouvais charmante… Elle me répondit que cela était réciproque et je lui offrais un sourire de remerciement au grand damne de la serveuse. Je me rendais compte que je commençais à trouver cette dernière agaçante avec ses soupirs et ses regards insistants… Je levais brièvement les yeux au ciel ! J'aurais été ravi qu'elle se concentre sur son boulot plutôt que sur ma personne ! Malgré toutes ces années, j'avais encore parfois du mal à supporter l'intérêt que je suscitais chez les jeunes femmes… surtout quand elles ne "m'intéressaient" pas !
    Cet agacement passager terminé, je reportais toute mon attention sur Ann et captait son regard qui venait de se poser sur mon alliance. Sûrement se posait-elle des questions à ce sujet ! Pensait-elle que j'étais un mari infidèle ? Un homme qui avait été délaissé par sa femme…? Je n'en savais rien mais elle finit par me poser la question. Elle me demanda si j'avais été marié. Je reportais alors mon regard carmin sur le bijou que je portais à l'annulaire gauche.

    Je ne pouvais pas dire que j'avais été marié car dans mon esprit je l'étais toujours… Malgré toutes ces années, j'aimais toujours ma femme mais elle était morte ! Le terme exact était donc que j'étais veuf… Fixant de nouveau Ann, j'hésitais à lui répondre. Les gens en général avaient tendance à plaindre celles et ceux qui avaient perdu leur moitié… et je n'aimais pas faire pitié ! Pourtant elle attendait une réponse et je me lançais au hasard…



    - Disons que dans un sens je suis encore marié… J'ai toujours l'impression que Kim est avec moi, déclarais-je avant d'expliquer clairement la chose. Mais en réalité, le terme exact est que je suis veuf ! Ma femme est décédée trois ans après notre mariage…


    J'allais ajoutais qu'elle avait perdu la vie en mettant notre enfant au monde mais je ne le fis pas… Cela était trop douloureux et n'apportait aucune précision supplémentaire. Excepté que cela prouvait que nous nous aimions vraiment ! Mais je ne pensais pas que ce genre de chose pouvait intéresser Ann.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilithblackgoddess.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fatal encounter? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fatal encounter? [PV]   Fatal encounter? [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatal encounter? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» WATSON LAKE ««
 :: SE DEPLACER :: ~ Route de l’Alaska
-
Sauter vers: