Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Autour d'une bonne bouffe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benji Miller
La vérité me sauvera-t-elle?
Benji Miller


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Watson Lake
Clan : Humain
Date d'inscription : 11/04/2009

Mémoire
Age: ans
Espèce: Je ne suis pas une simple proie
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Autour d'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Autour d'une bonne bouffe   Autour d'une bonne bouffe Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:01

Je venais tout juste de déposer mes valises dans l’hôtel de la ville qui semblait vide à cette époque de l’année. La ville m’avait tout de suite plut ainsi que ses habitants. J’avais prévu y faire une halte un peu plus prolongé afin d’étudier les caractéristiques de cette ville parfaite.

Ma venue dans cette place était due au plus parfait des hasards. Il y avait maintenant quelques mois que j’avais quitté la maison. Après m’être promener dans le centre des États-unis, j’étais remonter vers le sol canadien. J’étais aller faire de l’escalade dans les rocheuses, rejoint par Zakury pendant un moment. Puis, il était partis, et j’étais monté dans le nord, voulant continuer ma mission.

Je m’étais arrêté dans un petit village de l’Alberta. J’avais été abordé par un voyageur qui allait au Yukon, et qui se cherchait un compagnon de voyage pour dompter d’autre montagne et je l’avais suivit. Nous avions fait un arrêt dans la ville de Watson Lake, ne me doutant pas que je m’y trouverais si bien. Je m’étais arrêté dans un bar assez achalandé. Majeur dans cette partie du monde, je n’avais eu aucun problème à y entrer. J’y avais trouvé un gars d’a peu près mon âge accoudé au bar. Taisant mon origine un peu particulière, nous entamâmes une conversation sur la place et les montagnes.

Sans parler beaucoup de mes parents, il savait que j’avais été un orphelin, et que j’étais né en Angleterre. Même si j’avais voulu taire cette partie de moi, mon accent m’aurait immédiatement trahis. J’expliquai l’origine de mes cicatrices, que j’expliquais être due à mes nombreuses chutes, ce qui n’étais pas loin de la vérité. Je savais très peu de chose sur lui par contre, et nous n’avions pas eu le temps de discuter beaucoup.

Nous nous étions donné rendez-vous et j’étais allé le rejoindre dans un restaurant dont il m’avait recommandé la cuisine.

J’étais au restaurant depuis quelques minutes, en avance sur mon horaire. Je m’étais commander une bière, question de bien commencer le repas. La serveuse était une brunette d’environ mon âge, assez séduisante. Je lui lançai un regard charmeur avant de jeter mon regard sur le menu, puis portai mon attention sur mon poignet. Plus que 5 minutes avant le rendez-vous. Je repensai à ma mère, toujours en Angleterre qui serait bien folle d’inquiétude si elle savait que j’étais dans un restaurant, à attendre un parfait inconnu.

Je pris mon portefeuille d’où je tirai la photo de ma mère, encore humaine, avec moi dans ses bras, petit poupon d’à peine quelques jours. Puis, je tirai une photo de moi entouré de ma famille surnaturelle. J’étais au centre, plus petit et un peu plus en avant, et Adam, Amélia, Nymphea et Zakury m’entouraient. On voyait parfaitement leurs yeux rouge sang et leur peau ivoire et parfaite.

Je jetai un coup d’œil sur le sac que je transportais, et qui contenait du matériel d’escalade pour au moins deux personnes. La clochette de la porte tinta. Je tournai la tête vers la porte en voyant celui que j’attendais passer la porte. Torben.
Revenir en haut Aller en bas
Torben Delinger
Admin|Cabot galeux garou
Torben Delinger


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Un peu partout, mais surtout là où tu ne t'y attends pas, vampire!
Clan : Lycanthropes, les enfants de la Lune
Humeur : Joyeuse et innocente
Date d'inscription : 16/02/2009

Mémoire
Age: 21 ans
Espèce: Sac à puce garou
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Autour d'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne bouffe   Autour d'une bonne bouffe Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:19

    Par les dents d'Ursun, qu'est ce que j'avais mal à la tête! J'avais encore dû boire un peu trop de cet alcool infect que les gens du coin buvaient comme du petit lait. Ils appelaient ça leur tord-boyaux, mais on ne pouvait pas dire que ce nom était exagéré ou usurpé, bien au contraire. Une fois que cette boisson vous rentrait dans le ventre, elle vous brûlait comme de la lave en fusion, à tel point que j'étais presque certain qu'il s'agissait d'alcool à soixante ou soixante dix degrès, un truc bien rêche quoi! Ensuite, une fois que ça coulait dans l'estomac, on avait l'impression qu'il était plein de plomb fondu, et quand il coulait dans les boyaux... Je vous dis pas, aller aux toilettes pour évacuer tout ça avait été plutôt douloureux, c'est le moins que l'on puisse dire! Je n'avais jamais vu une boisson qui fut plus horrible que celle ci! Enfin, tout bien considéré, le radis noir, ou plutôt la goutte de radis noir, était pas mal dans le genre. Je me souviens d'une fête en France, o* une demie bouteille avait suffit à mettre par terre une vingtaine d'alcooliques confirmés. On était tous en train de comater dans la pelouse d'un parc, anesthésiés par cet alcool infect. Quel bon souvenir quand même! Je gardais de mon passage en France un très bon souvenir, car c'était réellement là bas que je m'étais éveillé à la vie...


    Me relevant douloureusement de mon lit, je me replaçais contre mon oreiller. Je n'avais pas su me départir de la sensation coriace qu'un troupeau de buffles avaient fait de mon crâne leur arène de jeu. A la limite de ma mémoire voguaient quelques souvenirs opaques, un peu comme s'ils se trouvaient en plein brouillard. Je n'avais pas pu me retrouver aussi mal depuis bien longtemps tout bien considéré. Mais je ne pouvais pas non plus me dire que ce n'était pas ma faute, car ces souvenirs brumeux m'étaient peu à peu révélés... j'avais passé la soirée dernière dans un des bars de la ville, en train de boire comme un trou en compagnie de … de qui déjà? Je revoyais le visage d'un type approximativement de mon âge, mais je n'avais plus en tête les détails de sa tête ni de notre rencontre. Je m'étais rappelé notre même goût pour les alcools forts, pour les femmes, et également dans une certaine mesure, pour le danger. Nous avions dû passé beaucoup de temps dans ce bar là; je me rappelle bien qu'il faisait nuit noire lorsque nous étions rentrés chacun de notre côté. Mais quel était ce souvenir qui voguait toujours à la limite de ma conscience? Je devais le revoir, j'en étais certain désormais. Dans quoi avais je bien pu m'engager? Je n'en savais absolument rien, mais je me souvenais d'une adresse.


    Un resto.


    C'état tout moi ça, de me retrouver à m'engager auprès d'un inconnu pour le revoir alors que je ne me rappelais plus grand chose le concernant. Ca m'apprendra à me retrouver fracassé. Décidant de me lever et de m'habiller de façon quelconque, je me mettais en route. Que devions nous faire avec ce type, à part manger? J'avais clairement le sentiment que nous avions dû nous engager à faire une quelconque connerie. Cela concernait les montagnes et les forêts autour de la ville, j'en étais certain. Je ne pouvais jurer de rien, mais cela avait dû être un truc du genre de se faire une escapade dans les terres sauvages autour de la ville. Seulement, moi je voulais bien, mais si nous tombions sur un vampire, il ferait quoi le petit humain? Moi je pouvais me défendre, mais lui, n'avait il pas peur de se retrouver nez à nez d'une des choses qu'il avait entendu dire qu'elles attaquaient les humains qui se promenaient alentour. Ursun, fais que nous ne nous sommes pas promis de retrouver ces choses et de leur faire la chasse! Que ferais je d'un humain dans les pattes? Arrivé au restaurant, je remarquais uin visage que je connaissais. Allant vers lui avec un sourire, je m'assis en face de lui, avant de lui serrer la main.



    - Benji? Comment vas tu? Excuses moi, je sais pas si c'est bien toi, j'avoues que j'en tenais une belle hier... Deja remis de la beuverie?
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Benji Miller
La vérité me sauvera-t-elle?
Benji Miller


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Watson Lake
Clan : Humain
Date d'inscription : 11/04/2009

Mémoire
Age: ans
Espèce: Je ne suis pas une simple proie
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Autour d'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne bouffe   Autour d'une bonne bouffe Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:34

Remis de la beuverie, surement une des pires de ma vie. Néanmoins les différents voyages que j’avais effectué, et la très grande sollicitude de mon père adoptif m’avait appris une chose: Boire. Je me rappelais encore la première majorité que j’avais eue. Zakury m’avait trainé de force dans le premier pub du coin, pour voir combien je pourrais boire, et j’en suis sur, pour rire de moi une fois mes faculté affaibli. Lui-même quelque peu immunisé contre le pouvoir divin de l’alcool voulait aussi en profiter à travers moi. Il ne s’était ni contenter de mon lendemain de veille phénoménale, mais il avait poussé l’expérience jusqu’à m’amener au pays les moins fréquentable de la terre, dans les pires tavernes me faisant boire les plus terrible mélange. Je me rappelais aussi l’intense colère de ma mère lorsque j’étais finalement rentré, encore éméché malgré les 3 jours qui étaient passé depuis mon dernier verre.

Je devais par contre avouer que la veille avait été particulièrement promettant. Promettant puisque la soirée avait été géniale, promesse de d’autre soirée, mais aussi promesse d’amitié. Disons que les médicaments contre le mal de tête que je trainais dans mon sac depuis des mois c’était finalement révélé d’une très grande utilité. Ça et des tonnes de médicaments contre les différents syndromes que j’avais éprouvés dans la matinée. Des médicaments qui avaient très bien fait leur effet!

J’étais content de voir Torben. Un peu parce que j’avais cru un instant qu’il ne viendrait pas, mais aussi pour le voir après ne m’en être souvenu qu’a travers des souvenir brumeux. Il était peut-être un peu plus grand que dans mon souvenir, et je ne me rappelais pas l’avoir vu aussi pâle! Presque aussi pâle que… Enfin bref!


- Hello Torben! Petit à petit. Je think about that. J’aurais du te parler du stuff que j’ai contre les after-party.


J’esquissai un sourire. Malgré les mois d’escapade que j’avais accumulé, l’accent de mon pays natale était toujours présent, inaltéré.

- T’es ready? J’veux dire, pour notre sortie de tout alleur?


Sur ce, je plaçai le sac d’escalade sur la table, faisant tomber au passage le sel qui se trouvais sur la table. C’était que du sel après tout. Le sac contenait plus de matériel que nécessaire, de première qualité.

- Enfin, je suis pas «sure» que tu veuilles encore, you know? On a parlé de ça hier alors qu’il était très tard, et je ne sais pas si tu te souviens. Well… une petit expédition à l’une des montagnes du coin.

Rien de bien dangereux à première vue. Y aller pendant qu’il faisait encore beau, et ne pas aller trop loin. J’aimais bien faire des bétises, mais je n’avais aucunement le gout de terminer en brochette pour vampire ou pire encore. Je savais que le soleil, c’était que des fables, mais dans un sens, c’était rassurant. Il y avait surement très peu de sang froid qui préférait le jour pour chasser. Et puis, surement pas aussi près de la ville que nous allions aller. Enfin, s’il était toujours d’accord. Je pensai à quelque chose qui me chicotait depuis quelque temps.

- Tu te remember de ce qu’on a parlé hier? Je dois t’avouer qu’il me manque quelques bouts. Je me rappelais du resto, de ton nom, de nos plans, mais je sais qu’on a parlé de plein de stuff, mais c’est strange, je me souviens de pas grand-chose.


Strange… enfin, s’il y avait quelque chose de bizarre c’est qu’ en considérant la quantité d’alcool ingurgité que je puisse me souvenir de quelque chose. En espérant que ce que je me souvenais soit ce que Torben avait oublié et vice-versa, question de pouvoir se rappeler de notre soirée.


Une partie très secrète de moi espérait une toute autre chose. C’était que malgré la quantité d’alcool qui avait coulé dans mes veines la veille, le secret de mon existence était resté un mystère. Parler de mon professeur privé, de l’orphelinat, de ma mère right, mais j’espérais ne pas avoir trop parlé des secret et de se que j’étais venu rechercher à travers ce monde. Et puis, il y avait tant de chose bizarre sur cette ville, enfin, pour quelqu’un qui sait les voir. J’espérais ne pas lui avoir parlé de tout cela. Après tout, c’était qu’un humain inconscient, qui me prendrait sans doute pour un fou, ou pire, qui me croirait et qui voudrait en savoir plus. Non mais, je n’avais pas envie de trainer un humain avec moi partout où j’allais!
Revenir en haut Aller en bas
Torben Delinger
Admin|Cabot galeux garou
Torben Delinger


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Un peu partout, mais surtout là où tu ne t'y attends pas, vampire!
Clan : Lycanthropes, les enfants de la Lune
Humeur : Joyeuse et innocente
Date d'inscription : 16/02/2009

Mémoire
Age: 21 ans
Espèce: Sac à puce garou
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Autour d'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne bouffe   Autour d'une bonne bouffe Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:07

    Je ne savais pas comment l'humain que j'allais voir de nouveau aujourd'hui allait résister aux effets de l'alcool, mais par expérience, je savais qu'enfants de la lune et humains ne géraient pas du tout de la même façon leur état d'ébriété. Pour les humains, être saoul consiste à dire tout haut ce que l'on pense tout bas, faire des choses insensées et sentir de drôles de sensation dans ses membres. Pour les loups garous (en tous cas pour moi), être complétement torché revenait à se retrouver incapable d'utiliser nos facultés surhumaines; notre odorat ne nous permettait que de renifler les effluves alcoolisés du secteur, notre ouïe était fortement perturbée et notre vision produisait parfois d'étranges déformations de la réalité. Pas comme le mythe de l'éléphant rose, non, quelque chose de bien plus insidieux; on voyait uniquement des choses qui existaient, mais déformées... Comme cette fois en Espagne, où j'avais été me battre avec un homme, convaincu qu'il s'agissait d'un vampire. En fait, on se sentait étrangement libéré de ntore fardeau en buvant, mais on était un peu comme un aveugle sourd et muet au milieu de l'inconnu, comme perdu dans une immensité qui nous paraissait hostile. Mais j'adorais sentir la tension quitter mes épaules, et la picole était le moyen le plus soft d'y parvenir. En plus, c'était à peu près sans danger pour les humains, vu que je n'étais jamais parvenu à me transformer avec trois grammes dans le sang!


    Le jeune homme qui m'attendait semblait heureux de me voir arriver, et je souris instinctivement à l'accueil. Je n'étais pas certain d'être prêt à faire ce que nous étions sensés faire, mais je n'avais pas le choix; je tenais toujours les paroles que je faisais. Par contre, quand il me parlait, je ne compris pas la moitié de ses mots. Grognant en pensant que la journée allait être longue jusqu'à ce que je dégrise, je m'installais face à mon camarade. Il pensait quoi? Il parlait de quoi? Je n'aurais su le dire, car son accent était sans doute encore plus prononcé que le mien, et mon mal de crâne semblait pulser tout en me comprimant la boîte cranienne, me mettant au supplice... Je savais donc ce qu'il me restait à faire, comme à mon habitude dans ce genre de moment. Faisant signe à un serveur de ramener sa fraise, j'étais bien décidé à me commander une petite bière, histoire de me nettoyer l'estomac. On soigne le mal par le mal comme on disait chez moi! Relevant la tête, je souriais à mon comparse, bien que cela fut un peu douloureux, tant mes traits étaient tirés.



    - Pas de problème, je suis loin d'être frais moi aussi... 'Tain leur alcool local m'a déchiré les tripes, je sais pas pour toi!


    J'étais conscient qu'il me faudrait manger avant de sortir, si jamais mes vagues souvenirs étaient bien exacts; jamais je ne pourrais sortir dans ces conditions, il fallait que je me remplisse les tripes avec autre chose que de la boisson. Mais à ce moment là, Benji me confirma que nous sortions en me demandant si j'étais prêt pour la sortie de tout à l'heure. Sur ce, il posa un gros sac qui semblait plutôt lourd. Le sac claqua sur la table, et je me doutais de ce qui devait se trouver à l'intérieur. Il ne fallait pas être devin pour se rendre compte que j'avais encore promis un truc de dingue. Le jeune homme continua en me demandant si j'étais toujours sûr de vouloir sortir. Sur ce, ma fierté me regonfla autant qu'elle le put, et je balayais toute présomption d'un revers de la main.


    - Tu rigoles j'espère? Un Delinger ne renonce jamais quand il fait une promesse, même s'il est malade et encore bourré de la veille. T'inquiètes pas pour moi, j'en ai vu d'autres, et c'est pas une petite escalade qui va m'arrêter. Je me souviens pas de grand chose non plus pour tout avouer, mais c'est pas grave. Je propose qu'on mange pour se requinquer, qu'on boive pour se motiver, et après on sort! Enfin, si toi de ton côté tu es certain de pouvoir escalader dans ton état.... le provoquais je en plaisantant
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Benji Miller
La vérité me sauvera-t-elle?
Benji Miller


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Watson Lake
Clan : Humain
Date d'inscription : 11/04/2009

Mémoire
Age: ans
Espèce: Je ne suis pas une simple proie
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Autour d'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne bouffe   Autour d'une bonne bouffe Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:00

Un immense sentiment de soulagement m'avait envahi aux paroles de Torben. Lui non plus ne se souvenait presque de rien, alors mon secret restait encore voilé, non découvert, à l'abris. Aussi, son attitude laissait entendre que je n’avais rien dévoilé de trop louche et étrange. Note à moi-même: ne plus essayer de suivre ce gars là dans le nombre de bière à prendre. C'était à la limite du dangereux, et malgré mes beuveries, il semblait beaucoup plus tolérant. Ou du moins, il fallait éviter de tomber dans un gouffre de mémoire, et de bêtise. Bon, ce point alors régler, je fus heureux de savoir que mon interlocuteur était partant pour notre projet d'excursion, malgré la santé quelque peu précaire dans laquelle nous nous trouvions.

Peut-être était-ce la jeunesse combiner à un soupçon de bêtise qui me donnait envie de prendre encore un peu d'alcool en cette autre soirée, la deuxième dans cette ville, mais je levai la main pour intercepter la serveuse.


- Ça sera un pichet de votre bière du coin pour moi

Je jetai un coup d'oeil à Torben, provocateur. Voila ma réponse à sa propre provocation. Un bon pichet avant d’aller escalader. Il fallait avouer que ce n’était pas l’idée du siècle, mais sentir l’engourdissement parcourir ses membres alors qu’on se retrouve quelques mètres au dessus du sol, savoir que la personne qui nous assurait avait elle aussi les sens sans dessus dessous, et qu’à tout moment elle pourrait faire une bêtise particulièrement fatale, voilà qui rajoutait un véritable défi. Voir ses réflexes diminués de moitié pendant l’ascension, faire des chutes qu’autrement on aurait facilement évitées, sentir mieux qu’avant l’adrénaline nous parcourir.




J’avais aussi fait attention à soigner mon accent, et quitte à parler plus lentement, ce dont j’étais presque incapable, mais avec un peu de vouloir… j’allais pouvoir y arriver.



Je me saisis du menu, y jetant un bref coup d’œil, mais sachant déjà ce que j’allais commander. Alors que ma bonne conscience me rappelait incessamment que c’est du sport que j’allais faire, et non regarder un film les deux fesses écrasées dans un fauteuil, mon ventre me criait de choisir l’hamburger fumant du chef.



- Ça s’ra le hamburger du chef please madame.



Tant pis pour la conscience et les saines habitudes alimentaires. Après toute la bière ingurgitée hier, ce que je mangerais aujourd’hui ne serait même pas comparable!



J’écoutais Torben parler étonné de toutes les expressions qu’il employait et que je n’avais jamais entendu. D’autre dont je ne saisissais le sens qu’au passage. Des expressions que je n’avais sans doute pas noté la veille, et dont je ne me souvenais pas. Une chose dont j’étais certain par contre, c’est qu’au-delà du degrés d’alcool incroyable ingurgité et des effets de la boisson, l’amitié que je ressentais pour lui n’y étais pas du. Il m’apparaissait comme quelqu’un de très sympathique et doté d’un bon sens de l’humour. J’avais bien fait de rester, bien que je ne me souvenais presque plus de rien.



- Désolé si tu te répètes, mais, ça fait longtemps que tu es dans la ville?



J’étais toujours surpris de savoir que les humains arrivaient à ne pas soupçonner ce qui se passait autour d’eux. Comment pouvait-il être aussi inconscient de ce qui se passait autour d’eux, des phénomènes inexplicables qui arrivait, enfin bref, comment pouvaient-ils être si aveugle. Juste dans la matinée, j’avais croisé deux vampires, aux yeux étrangement dorés. Je ne savais pas encore ce qu’ils étaient, mais c’était étrange.



[pardon du délai... pardon pardon pardon!]
Revenir en haut Aller en bas
Torben Delinger
Admin|Cabot galeux garou
Torben Delinger


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Un peu partout, mais surtout là où tu ne t'y attends pas, vampire!
Clan : Lycanthropes, les enfants de la Lune
Humeur : Joyeuse et innocente
Date d'inscription : 16/02/2009

Mémoire
Age: 21 ans
Espèce: Sac à puce garou
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Autour d'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne bouffe   Autour d'une bonne bouffe Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:27

    Je ne savais pas pourquoi, mais je sentais que Benji devait être aussi soulagé que moi que je ne me souvienne de pas grand chose de la semaine dernière. Je n'avais pas à dire; ce type avait apparemment des choses à cacher de son côté aussi, mais on ne pouvait pas dire que cela m'intriguait tout particulièrement. En temps normal, sans doute aurait ce été le cas, mais pas en ce moment; j'avais bien d'autres préoccupations à l'esprit, notamment celle de faire passer mon mal de crâne. Et puis, n'avions nous pas tous nos petits secrets? Il était évident que ci, et je ne pouvais que spéculer sur les raisons profondes de son soulagement, après tout, je ne le connaissais que depuis la veille au soir, et je ne pouvais pas dire que j'étais particulièrement pressé d'en savoir plus. En général, plus on connaît les personnes qui nous entourent, plus elles nous déçoivent. Je préférais autant rester prudent vis à vis de l'ensemble de mes relations, et garder une bonne impression sur eux. C'était la règle de base que j'avais adopté dans ma vie pour ne pas me sentir trop seul, ni trop trahit. Quand on se retrouve dans ma position, chaque personne peut en l'espace de quelques secondes devenir un ennemi terrible. D'une certaine façon, je ne faisais que me protéger. Benji réentama les hostilités en demandant un pichet de bière. Ce n'était pas une mauvaise idée, mais j'en arrivais à me demander si je pouvais faire de même sans craindre que mes intestins ne se liquéfient...


    Lorsque la serveuse se ramena à notre niveau, je lui jetais un petit sourire. Peut être de quoi s'amuser plus tard qui sait? Un sourire ne coûtait rien et pouvait rapporter beaucoup...



    - Pour moi aussi, je vais prendre votre bière brune. Elle tape plus fort que la blonde ici, mais elle est au même prix c'est ça? la serveuse acquiesca en me rendant mon sourire


    - Va pour la bière...


    Je sentais qu'il s'agissait là d'une sorte de test que m'imposait Benji. Il voulait sans doute voir si j'étais capable ou non de le suivre. Il était clair qu'il devait me sous estimer, et c'est avec un sourire aimable que j'avais relevé le défi. Me bourrer la gueule avant d'aller faire de l'escalade, ce serait un peu comme boire avant d'aller me coucher; quoiqu'il se passe, je finirais par tomber comme une masse! Maintenant, je savais que je ne pouvais pas mourir en cas de chute, même importante. Bon pas trop quand même, je m'apelle pas Superman quand même! J'avais beau être un grand loup en pleine jeunesse, mais quand même, j'avais mes limites et j'en avais depuis longtemps pris conscience. Il avait suffit de me voir face à un vampire un peu trop arrogant et bien trop arrogant. Je ne pouvais pas survivre face à tout, et la leçon en avait été douloureuse. Mon vis à vis avait déjà commandé un hamburger. Un sourire carnassier s'étirait sur mon visage tandis que j'allais laisser prendre conscience à mon camarade à qui il avait à faire. Je n'étais pas doté de toute cette force « gratuitement »...


    - j'en prends trois. Avec des frites, votre plus grand format s'il vous plait... On va se dépenser après! me défendis je en souriant face au regard étonné de la serveuse.


    Je sentais qu'une franche camaraderie s'était installée entre nous; il était clair que nous pouvions discuter, plaisanter et nous amuser ensemble. Nous avions le même âge, a peu près les mêmes centres d'intérêts. Il était clair également que mon interlocuteur devait me trouver également un peu sympa aussi, sinon nous ne nous serions pas retrouvés ici...


    - Non, c'est assez récent. Deux mois... Non trois! Et toi, poto? T'es arrivé quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Benji Miller
La vérité me sauvera-t-elle?
Benji Miller


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Watson Lake
Clan : Humain
Date d'inscription : 11/04/2009

Mémoire
Age: ans
Espèce: Je ne suis pas une simple proie
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Autour d'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne bouffe   Autour d'une bonne bouffe Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:57

Reposant le menu, l’esprit empreint d’un esprit d’aventure hors de l’ordinaire, je répondis à l’habitant, surpris de sa réponse.

- Hier seulement. J’avais prévu de repartir, mais j’ai trop apprécié l’endroit. Et puis, y’a les montagnes qu’il me manque à grimper. Après tout , c’est la raison de mon voyage et dans le coin, c’est pas ça qui manque.

Enfin, ça et plusieurs autres choses. Enfin, une autre chose, qui avait plus d’importance à mes yeux que ma plus grande de mes passions. Trouvez une alternative à ma mère, découvrir les autres vampires de ce monde. Et depuis hier, j’avais vu des créatures comme je n’en avais jamais vu ailleurs, et une énigmes s’étaient imposé : pourquoi leurs yeux étaient-ils d’une couleurs miel au lieu d’être d’un rouge sanguin. Ce questionnement m’avais envahis toute l’après-midi de la veille, et de dépit, je m’étais réfugié dans la taverne. Où j’avais rencontrer Torben. J’avais par contre présumé qu’il était originaire du coin. D’où ma stupéfaction.

- Je croyais que t’avais passé ton enfance ici, de la manière que tu connaissais les environs. Qu’est-ce qui t’a amené dans le coin?

La serveuse arriva rapidement, un grand pichet de blonde, la bière du coin, et une pinte de brune. Comme l’avais mentionné Torben, la plus forte des deux. Et comme si cela n’avait pas été assez, il commanda non pas un, non pas deux, mais bien trois hamburger. Je le regardai, les yeux ronds de stupeur. De un parce que la commande étaient gigantesque, de deux à cause de sa prétendu santé chancelante, et pour finir, parce que la commande n’allait pas du tout de pair avec l’allure de mon interlocuteur. Mais où allait-il mettre toute cette nourriture! Enfin, il était assez battit, très battit même, mais relativement élancé. À croire qu’avec un tel régime, on allait voir une bosse apparaître sur son ventre!

- You’re kidding me right? Je veux dire, tu me niaises non?

Sous le coup de la surprise, j’avais oublier de faire attention à ma façon de parler, et avant de m’attirer un regard d’incompréhension de Torben, j’avais réajuster le tire. Aussi, j’esquissai un grand sourire. J’avais voulut le provoquer, et en quelques sorte lutter, mais il était clair que je ne faisais pas le poids contre ce colosse.

- 5 $ que tu ne finis pas ton assiette.

Et en relance, je mis un 5 $ sur la table, afin de bien lancer le pari. Un pari que je croyais bien gagner, vu la commande et l’état du principal concurrent.

La serveuse elle-même parut trouver la commande très drôle. Enfin, sûrement plus drôle que le pauvre garçon qui était chargé de la cuisine et qui aurait cette gigantesque commande a effectuer, dans une heure pas si raisonnable que ça. Il avait tout demême à préparer 4 hamburgers!


Au moins, une chose était certaines: pour avoir autant d'appétit pour la nourriture humaine, il n'était sans doute pas un vampire au apparence humaine. Je me rappelais trop bien son états d'ébriété de la veille, mais surtout le dégout des vampires que je connaissais vis-à-vis ma prorpre nourriture, fut-elle préparée par les meilleurs chefs de la terre.

- C'est une ville tranquille?

L'idée m'avait traversé l'esprit pendant un instant. Une ville composé d'autant de vampire ne devait certainement pas être de tout repos, mais je n'étais ni au courant de la situation, ni du folklore de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Torben Delinger
Admin|Cabot galeux garou
Torben Delinger


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Un peu partout, mais surtout là où tu ne t'y attends pas, vampire!
Clan : Lycanthropes, les enfants de la Lune
Humeur : Joyeuse et innocente
Date d'inscription : 16/02/2009

Mémoire
Age: 21 ans
Espèce: Sac à puce garou
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Autour d'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne bouffe   Autour d'une bonne bouffe Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:56

    Je ne savais pas pourquoi mais Benji semblait réellement étonné que je ne sois arrivé que « récemment » dans le coin. En même temps, vu que je n'avais jamais réellement eu de « chez moi », il était peut être évident également que j'ai moins de mal que d'autres à me fondre dans la masse. Moi, peu importait où je me trouvais, tant que ma famille était présente, c'était suffisant pour que je m'y sente chez moi. Simple, peut être, mais j'assumais totalement cet état de fait! Et puis, il fallait avouer que le coin était plutôt intéressant non? Ennuyeux peut être sur le long terme, mais intéressant. Y'avait de beaux paysages, beaucoup de chses à faire dans la nature, quelques filles qui n'avaient pas froid aux yeux, un alcool local plutôt fort que j'aimais beaucoup... Bon, parfois, c'est un peu long, surtout avec le statu quo régnant avec les vampires, mais quand même, on peut pas dire que cet endroit était du genre à me faire totalement dépérir! Par contre, quand Benji me répondit, il m'avoua qu'il n'était arrivé que la veille, soit le jour même où nous nous étions meulés la face à grand renforts de spiritueux alcoolisés! Il me dit qu'il était venu pour l'escalade, et c'éait vrai qu'à ce niveau, le coin était plutôt pas mal pour tout cela...


    - Tu m'étonnes! D'ici jusqu'en Alaska, t'as que ça, des bons coins à escalader! Y'a pas mal de forêts aussi, et ça ne facilite rien! Mais mon endroit préféré, c'est quand même les environs de Teslin; y'a un lac entouré de monts plus ou moins abrupts, c'est super sympa! Si un jour tu veux aller t'y dégourdir les jambes... Mais c'est ,pas tout près!


    Ensuite, Benji me dit qu'il pensait que j'étais originaire du coin vu ma connaissance des environs. Cette révélation me fit sourire, mais il ne pouvait pas savoir que vu que j'étais un loup garou, je passais mon temps à vagabonder dans les forêts et les massifs montagneux des alentours. Ce n'était pas de tout repos, ça, c'était clair au moins! Mais bon, je n'avais pas à me plaindre, cela me permettait de me maintenir en forme et de profiter pleinement de ma liberté... Cela pouvait s'avérer dangereux dans le sens où des vampires traînaient dans le coin depuis un moment, prêts à me sauter à la gorge, mais cela faisait partie du jeu... Et puis, je ne pouvais pas non plus nier que j'avais toujours aimé le danger, sous toutes ses formes! Se retrouver face à un vampire dont on ignore l'âge, la puissance et les motivations profondes est comme être sur le fil du rasoir, rester sur place est dangereux, mais bouger peut entraîner une chute qui pourrait s'avérer fatale! Foutus créatures... Je les hais! Mais ça, mon acolyte n'était pas sensé le savoir... [/b][/color]


    -Moi? J'ai suivit mon père, qui est là pour affaires... Ma famille et moi sommes arrivés il y a peu, et je n'ai pas eu vraiment envie de reprendre le lycée, donc j'ai des cours à domicile...


    [i]Pieu mensonge! Mais je ne pouvais avouer à personne que la raison de ma venue ici était tout sauf pacifique; nous étions venus pour tuer et déchiqueter du monstre à la pelle, et si nous n'avions pas encore commencé ce pourquoi nous étions faits, c'était pour la raison principale que nous étions tombés sur un os, et de taille... je remarquais avec amusement que le jeune homme ne semblait pas croire que je sois capable de commander autant de nourriture... Il ne me connaissait pas encore suffisamment pour savoir que j'avais toujours eu une faim de loup.... Saisissant ma pinte de brune, je la portais à mes lèvrespour en avaler quelques gorgées. Un frisson me parcourut l'échine; c'est partit! Benji allamême jusqu'à poser 5$ sur la table, ce qui me fit éclater de rire...



    - J'en paries 10 que je suis capable d'en manger encore un de plus si t'as assez de monnaie sur toi pour parier...


    Continuant de boire ma pinte, je remarquais que le niveau de celle ci avait tendance à descendre rapidement, mais je ne m'en préoccupais pas... Jusqu'à ce que mon vis à vis ne me pose une question sur la ville. Un instant, je ne sus quoi répondre... La vérité était exclue, ça au moins c'était clair, mais que dire? Une fois de plus, ma parole alla plus vite que ma pensée...


    - Si on veut... Il y a plusieurs disparitions suspectes et une poignée de randonneurs ont été retrouvées à moitié dévorées. Une milice citoyenne s'est organisée pour protéger les habitants alors que la police fait de son mieux mais... Il y a des choses, qui rôdent dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Benji Miller
La vérité me sauvera-t-elle?
Benji Miller


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Watson Lake
Clan : Humain
Date d'inscription : 11/04/2009

Mémoire
Age: ans
Espèce: Je ne suis pas une simple proie
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Autour d'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne bouffe   Autour d'une bonne bouffe Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:30

L’atmosphère était plus légère et détendue que lorsque j’étais arrivé. Non seulement mes secrets restaient cachés, mais ce n’était pas la boisson d’hier qui m’avait donné une fausse impression sur Torben. Il était bel et bien un mec sympa avec lequel je m’entendais bien. Vivre ici dans les prochains jours ne serait vraiment pas si pénible avec lui autour. Aussi, l’excitation d’une nouvelle aventure venait en ajouter à l’agrément.

-Une petite route ne m’a jamais fait peur, tu sais. Ce n’est pas quelques heures de marches qui m’empêcheront de gravir une bonne montagne, alors que j’ai traversé l’océan pour cela.

Et un peu plus, mais l’escalade était une réelle passion dans mon cas. J’en ferais jour et nuit si s’était possible. Enfin, un jour, c’est sans doute ce qui arriverait. Dans très longtemps, mais la possibilité était présente, qu’un jour je n’aille plus aucun besoin de dormir.

J’appris avec surprise que Torben avait eu tout comme moi des cours à domicile. Si lui c’était pour éviter le lycée, ma raison était tout autre. Et dire que j’avais supplié mes propres parents de m’y envoyer!

- Je ne comprends pas comment tu peux vouloir préférer les cours à domiciles. J’ai eu des profs privés durant des années, et j’ai supplié mes parents de m’envoyer dans une école pendant des années avant qu’ils acceptent. Ils croyaient que les cours privés seraient mieux pour mon cheminement personnel.

Et je fis une grimace. C’était une des raisons qu’ils m’avaient citée le plus grand nombre de fois, ce soi-disant cheminement personnel, mais c’était en quelques sortes un mensonge. Et puis, le gaillard ne m’aurait jamais cru si je lui avais dit l’entière vérité. Il m’aurait sûrement pris pour un fou à la moindre évocation du mot vampire!

Je pris dans ma poche un 10$ que je mis sur la table, avec un sourire espiègle. Argent facile! JAMAIS il ne mangerait autant.

- C’est presque physiquement impossible. Ça me peine presque de t’escroquer comme ça de 10 $ l’ami!

Comme si j’avais besoin d’argent. Avec des parents aussi fort, silencieux et meurtriers, les sommes amassées étaient faramineuses. Un coup de téléphone et mon compte se remplissaient. N’empêche, l’argent du voyage avait été le miens, amassé à force de travailler. Pas question d’utiliser de l’argent provenant du commerce de la mort.

Pour ce qui était des disparitions étranges, la série de yeux rouges que j’avais rencontré dans mon bref passage me donnait une piste. Néanmoins, en tant qu’humain faible, je me devais de feindre d’ignorer ce que je savais.

- Ouais, bon, des bêtes il y en a partout. Si on part en expédition, on le fera dans le jour, pour les voir venir au loin, et on apportera quelques choses pour se protéger. Et de la bouffe pour les faire fuir. Comme la fois où y’avait cet ours dans la montagne. Il était énorme, et mon cousin à réussit à le faire fuir.

En fait, mon «cousin» lui avait sauté à la gorge et déchiqueter avec assez de facilité. Spectacle complètement surréaliste et terrifiant. Pour ce qui était des bêtes qui rodaient, je savaient pertinemment que rien ne pourrait nous en protégée, mais l’avouer m’était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Torben Delinger
Admin|Cabot galeux garou
Torben Delinger


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Un peu partout, mais surtout là où tu ne t'y attends pas, vampire!
Clan : Lycanthropes, les enfants de la Lune
Humeur : Joyeuse et innocente
Date d'inscription : 16/02/2009

Mémoire
Age: 21 ans
Espèce: Sac à puce garou
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Autour d'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne bouffe   Autour d'une bonne bouffe Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:11

    Marrant ça, un jeune humain qui fait autant de bornes et qui vient juste pour se dégourdir les jambes, je n'y étais pas vraiment habitué! Certes, comme on dit, il y a des spéciaux partout, mais quand même, vous conviendrez avec moi qu'il est plutôt rare de voir quelqu'un d'aussi jeune se lancer seul dans de telles aventures? Surtout que ça n'avait pas l'air comme ça, mais oser se risquer dans le Yukon, c'était pas donné à tout le monde! Bon, moi, je concourais hors catégorie, rien ne pouvait me tuer dans le coin; il m'aurait fallu une sacrée chute ou une attaque de vampires, mais il y avait bien plus de danger à se promener dans le secteur en étant humain... On était jamais à l'abris d'un ours un peu trop entreprenant, de pumas enragés, de la nature plus que traitresse, mais pire que tout, de l'immensité. Si on se perdait et qu'on ne retrouvait plus ses repères, un type qui se perd aurait toutes les peines du monde à regagner la civilisation; la région était gigantesque avec bien pu de chances de tomber sur des routes ou des habitations! Mais bon, Benji semblait plutôt débrouillard, sans compter qu'il n'en était apparemment pas à sa première petite ballade en territoire vierge...


    - Oui, tu as sans doute raison. Faudra quand même que je te « brieffe » un peu avant, ne serait ce que pour te mettre en garde de certaines choses qu'il faut savoir dans le coin, des dangers inhabituels, ce genre de chose quoi!


    Devant quelqu'un de « normal », je savais que mes paroles pourraient sembler bien peu engageantes, mais Benji ne serait pas découragé pour si peu, cela me semblait évident. Et puis, ça faisait cher le billet d'avion simplement pour avoir peur des premiers imprévus venus! Mais de quoi pourrais je bien lui parler? Des meutes de vampires qui tuaient tout ce qui bougeait en dehors des frontières de Wtason lake et des lieux que nous autres loups garous patrouillions? Benji me dit alors qu'il ne comprenait pas ma préférence pour les cours à domicile, ce qui me mit très légèrement mal à l'aise, je ne pouvais rien lui dire à ce sujet, et cela me rappelait toujours un passé quelque peu douloureux, de l'époque où j'étais encore « normal ». Disons que je n'avais pas eu trop le choix, mais je me remis bien vite à sourire; j'avais préparé depuis longtemps des réponses toutes prêtes pour ce genre de questions!


    - Oh, ma famille voyage beaucoup, mon père changeant régulièrement de poste. Et puis, avec les filles, c'est plus facile; quand t'es pas dans leur lycée ou leur fac, t'as l'air plus mystérieux, plus rebelle aussi. Et puis, les cours, c'est pas trop mon truc, je continues pour faire plaisir à mon père, mais j'aurais bien commencé à travailler depuis l'obtention de mon bac!


    Et qui sait quel genre de travail un loup garou pouvait trouver? Dans tous les ca,s mes talents naturels feraient de moi un très bon travailleur naturel, mais bosser dans la nature serait également très gratifiant, vu ce que j'étais capable de faire en plus! Cependant, j'eus la surprise de voir Benji sortir un billet et le poser sur la table. Putain, il avait pas froid aux yeux le gars! Pensait il vraiment que je ne faisais que me vanter? En même temps, il ne pouvait pas deviner que je n'étais pas vraiment humain, et que mes besoins étaient tout autres... Avec un grand sourire, je savais que je venais de gagner 10$, enfin, que j'allais bientôt gagner... Impossible que je ne mange pas ces quelques burgers! Puis, Benji me raconta son entrevue avec un ours, et j'hochais la tête. Simplement, si on partait, valait mieux éviter de prendre quelque chose qui sent le sang et la mort, sinon on risquait d'avoir quelques problèmes de dents pointues sur le dos... Enfin, dans le cou!


    -Ouais mais là ça a tué plein de gens quand même. Evitons de prendre quoi que ce soit qui risque de les attirer. On m'a appris qu'il n'y avait rien de mieux que le feu pour se protéger de ce genre de gros nuisible, j'emportais ma lampe à huile, je pense que ça aidera!
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Benji Miller
La vérité me sauvera-t-elle?
Benji Miller


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Watson Lake
Clan : Humain
Date d'inscription : 11/04/2009

Mémoire
Age: ans
Espèce: Je ne suis pas une simple proie
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Autour d'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne bouffe   Autour d'une bonne bouffe Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:59

Pour l’une des première fois de ma vie, j’avais le goût de tout lui dire. Il y avait comme une étincelle dans ses yeux qui me donnait confiance en lui, comme si, pour une fois, un humain ordinaire pourrait me comprendre, et ne me prendrait pas pour un fou. Je n’avais jamais réellement eu d’ami en Angleterre, et pour cause, comment leur expliquer que mes parents semblaient avoir 18 ans, qu’ils avaient les yeux rouges, et qu’il ne fallait surtout pas les approcher?

De plus, j’étais loin de la maison, loin de tout danger pour lui. Et puis, il devait savoir la vérité! Il était entouré de vampire jour et nuit, et il s’avançait vers le danger sans s’en rendre compte! Ne sachant pas que ceux qu’il côtoie à la pharmacie et aux restaurants ne rêvaient que de planter leur petite dent dans son cou?

Et puis, sa réflexion sur les dangers inhabituels montrait qu’il se doutait sans doute de quelques choses, et même s’il n’était qu’un humain, peut-être en savait-il plus long qu’il ne voulait bien le faire croire.

Par contre, lui révéler la vérité serait sans doute trop dangereux pour lui. Il ne s’exposait pas seulement aux réprimandes de mes parents, mais à toute la communauté entière de vampire. Aussi, je n’étais pas contre l’idée d’avoir un pote pour passer l’éternité, mais c’était loin d’être dans mes préoccupations actuelles.

Non, je ne pouvais rien lui dire, sinon feindre l’ignorance de ce danger inhabituel.


- Ouais bon, c’est pas les bêtes sauvages qui courent en Angleterre, alors un peu d’info sur votre faunes local ça peut pas faire de tort.

Et puis, il y avait peut-être autre chose qui rodaient dans les bois, et les vampires n’étaient peut-être pas les seules créatures mythiques existantes… sans compter ceux aux yeux dorées, dont je ne savais rien et qui m’intriguait au plus haut point.

Torben commença sur un sujet un peu plus difficile pour moi, touchant une corde sensible, c’est-à-dire les filles. Malgré mon âge, je n’avais connu que très peu de demoiselles, auxquelles je n’ai jamais pus m’attacher et vivre de vraies histoires. Je décidai l’éluder la question d’un


- Bah… les filles!

Un peu désinvolte, une désinvolture que j’étais loin d’éprouver face au beau sexe.

- J’ai quand même été chanceux que ma mère m’autorise à prendre une sabbatique de l’université afin d’aller explorer le monde un peu. Son mari n’était pas chaud à l’idée. Selon lui, c’est trop dangereux, et je perd une années de ma vie, mais je suis quand même parti. J’ai jamais voyagé, enfin presque. J’ai déménagé une fois, pour aller vivre avec ma mère. Tu es chanceux d’avoir explorer le monde!

Le sujet repartis sur la bête, et sur son moyen le plus sur de la terrasser. J’étais tout de même surpris qu’il connaisse une de leur faiblesse, et je me demandais si c’était du au folklore local, ou à quelque chose d’autre.

- Ils disent, dans les histoires, à quoi ils ressemblent ces grosses bêtes?

La serveuse arriva aux même moment, déposant devant moi un hamburger bien garnis, salade, tomates, une immense boulettes et du bacon. Un hamburger digne de l’Amérique. Elle déposa le même plat devant mon compagnon, et déjà je sentais que le 10$ n’avait pas été un mauvais investissement. Pour accompagner le hamburger, il y avait cet immense panier de frites. J’en aurais manger un complet, peut-être deux, et trois avec une faim de loup, mais jamais 5!
Revenir en haut Aller en bas
Torben Delinger
Admin|Cabot galeux garou
Torben Delinger


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Un peu partout, mais surtout là où tu ne t'y attends pas, vampire!
Clan : Lycanthropes, les enfants de la Lune
Humeur : Joyeuse et innocente
Date d'inscription : 16/02/2009

Mémoire
Age: 21 ans
Espèce: Sac à puce garou
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Autour d'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne bouffe   Autour d'une bonne bouffe Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:36

    Benji me répondit qu'avoir des infos supplémentaires sur les bestioles locales ne serait pas de refus. Tu parles qu'il avait raison! Sans trop m'en rendre compte, je me mis à lui sourire. Comment lui avouer que la plus dangereuse des bestioles poilues dans le secteur, c'était moi? Il ne m'aurait sans doute pas cru, mais c'était après tout ce que j'étais! Un loup garou est un formidable guerrier, une véritable bête sauvage. Sous ma forme humaine, j'étais simplement ce mec un peu arrogant et imprudent, mais sous ma forme primale, j'étais capable d'une sauvagerie incroyable. C'était simple, de toute la création, les loups garous étaient les bestioles les plus dangereuses. Bon, ok, nous avions des faiblesses égales à nos forces, mais face à un loup garou transformé, il n'y avait pas grand chose de capable de résister. Si, un char d'assaut, ou un vampire. Et encore, pas n'importe quel vampire! M'bref, même au delà de ma propre présence, le coin n'était pas sans danger. Les ours et les loups étaient légions, et en cette période de l'année, tous ces bestiaux se montraient aggressifs. Pour moi, c'était rien, mais pour un humain, cela pouvait s'avérer problématique, en particulier pour un humain seul. Cependant, comment pouvais je aborder le problème des vampires?


    - Ouaip, y'a de tout dans le coin. Tu pourras rencontrer des ours en manque de bouffe, des loups qui rôdent, des tas de prédateurs... Mais il y a quelque chose dans les environs depuis quelques temps. Il y a eu plusieurs morts, déchiquetés mais pas dévorés. Personne ne sait s'il s'agit d'un fou ou d'un animal, mais ce qui est sûr, c'est que c'est dangereux, et pas qu'un peu...


    quand j'abordais le sujet des nénéttes du secteur, je remarquais que Benji semblait un peu moins à l'aise. Pas forcément jusqu'à en être mal à l'aise, mais c'était plutôt comme s'il ne se sentait pas comme dans son élément. Etrange, pourtant, la veille, d'après mes souvenirs certes un peu alcoolisés, il n'avait pas à rougir de ses performances; il s'était pas plus mal démerdé qu'un autre en présence des représentantes du beau sexe. Bah, il devait peut être y avoir un truc ou une histoire perso là dessous, et je ne me sentais pas encore assez proche de lui pour l'asticoter. Et puis, je ne charriais jamais sur des sujets dont je n'étais pas certains de bien connaître tous les tenants et aboutissants. En tous cas, j'admirais la petite pirouette de mon camarade pour éviter le sujet, c'était plutôt bien trouvé! Ensuite, Beni m'expliqua un petit peu plus en profondeur son histoire, et ce qui l'avait amené ici. C'était intéressant. Une année sabbatique? C'était étrange, je ne l'imaginais pas du tout flâner une année durant.


    - Ouais, j'vois ce que tu veux dire! Quand tu dis « son mari »... Ce n'est pas ton père? Haem, je suis peut être un peu trop curieux, excuses moi! Pour ce qui en est du voyage, c'est pas trop mal. J'ai connu tous les pays d'europe occidentale avant de venir ici, j'ai pas mal roulé ma bosse! Enfin, c'est surtout à cause de mon pere tout ça...


    Ensuite, Benji se renconcentra sur les histoires locales concernant les bêbêtes du coin. A peu près au même moment, la serveuse revint avec nos commandes, et aligna les burgers devant moi. Les regardant avec un intérêt quasi professionnel, j'empoignais le premier, croquant dedans à pleine dent. Délicieusement chaud, le pain un peu croustillant, du formage et pas trop de sauce. Parfait! Reportant mon attention sur Benji, je lui répondais.


    - Eh bien, on dit de ces choses des tas de trucs, mais comme personne n'y a survécut, personne ne sait trop à quoi s'attendre. Certains membres de la milice locale disent qu'on n'a retrouvé aucune piste près des cadavres, ni de traces de dentitions identifiables. Pas d'odeur ou de poil sur les lieux des carnages. Rien qui puisse mener à un coupable en fait. On les dit inssaisissables...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Benji Miller
La vérité me sauvera-t-elle?
Benji Miller


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Watson Lake
Clan : Humain
Date d'inscription : 11/04/2009

Mémoire
Age: ans
Espèce: Je ne suis pas une simple proie
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Autour d'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne bouffe   Autour d'une bonne bouffe Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:51



Le hamburger était si juteux et la viande si épaisse et tendre que pendant un instant, j’oubliai les problèmes de cette petite ville, qui ne se résumait plus qu’à une chose : les meilleurs burgers au monde! J’y mordais en même temps à pleine dent, m’interrogeant sur le goût du sang. Était-il aussi délicieux que Zake me le répétait? Après tout, ce burger était vraiment bon. Tous les vampires de cette ville ne savaient pas ce qu’ils manquaient.


-Un fou? Un genre de cingler comme dans les films qui attends les adolescents qui jouent dans les bois pour les assassiner?

Ou le genre d’humain plutôt pâle qui attends d’en faire son prochain repas.

-Je préfère encore la thèse de l’animal si tu veux mon avis…

Si seulement c’était aussi simple. Si j’ignorais ce que je savais, j’aurais pu croire à la thèse de l’animal, ou même du cinglé en cavale. Nous aurions pu tenter notre chance dans ces bois pour trouver la montagne parfaite. Même contre un fou, deux jeunes dans notre genre auraient une chance de vaincre, de devenir les héros, et récolter les honneurs. Mais contre les créatures sanguinaires qui rodaient dans les parages et dont je connaissais la vraie nature, nous n’avions qu’une infime chance : c'est-à-dire que Torben soit en réalité un espèce de mutant ultra fort qui serait capable d’anéantir les vampires d’un coup de poing… mais c’était pratiquement impossible, et juste y penser était plutôt drôle! Je ne pus me retenir de lui faire la réflexion.

- A moins que… avoue que tu as le pouvoir de lutter contre ces bêtes, une force sur humaine qui ferait qu’on puisse aller grimper sans se préoccuper du danger! Juste à voir la quantité de viande que tu ingurgites. Je te le dis mon vieux, c’est surnaturel!

J’avais dit cela plutôt sérieusement, mais je ne pus me retenir plus longtemps d’éclater de rire, lui montrant que je blaguais. Ridicule comme thèse, et j’étais certain qu’il ne mangerait pas tout ce qu’il avait devant lui, excepté s’il avait un orgueil démesuré!

Il aborda la question de mes parents, et je fis un signe de la main, indiquant qu’aborder le sujet ne me dérangeait pas le moins du monde.


- Adam est mon beau-père, il est avec ma mère depuis ma naissance. Je n’ai aucune idée de l’identité de mon vrai paternel, mais c’est pas plus grave que ça. Adam est cool. Disons qu’il s’est un peu opposé à ce que j’arrive dans sa vie quand j’avais 8 ans, quand je me suis sauvé de l’orphelinat. Ma mère était … très malade et ne pouvait prendre soin de moi, mais j’ai un peu insisté.

Oui, une maladie très rare qui vous rendait sublime, forte et puissante, mais qui vous donnait le goût de bouffer votre fiston.

-Tu as beaucoup voyagé avec ton père… vous étiez toujours les deux seulement?

Et c’est moi maintenant qui se montrait un peu trop curieux.

Les vampires sont par nature intraçable. Des centaines d’années de pratique et de tuerie avait rendu ces êtres de vrai tueur professionnel. Ce n’était pas une surprise d’apprendre qu’il n’avait aucune preuve devant eux qu’une mort suspect… un cadavre. C’était souvent la seule preuve de leur passage.


- Ils savent de quoi les gens sont morts?
Revenir en haut Aller en bas
Torben Delinger
Admin|Cabot galeux garou
Torben Delinger


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Un peu partout, mais surtout là où tu ne t'y attends pas, vampire!
Clan : Lycanthropes, les enfants de la Lune
Humeur : Joyeuse et innocente
Date d'inscription : 16/02/2009

Mémoire
Age: 21 ans
Espèce: Sac à puce garou
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Autour d'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne bouffe   Autour d'une bonne bouffe Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:25

    Manger faisait du bien à mon estomac endolori par les libations de la veille, et avait grand besoin d'être remplit et de se capitonner de nouveau pour fonctionner à plein rendement... Je savais que je n'aurais pas dû boire autant la veille, c'était joué d'avance! Mais bon, en même temps quand on est loup, l'alcool est une terrible tentation, et puis une fois de temps en temps ça fait beaucoup de bien, ça y'a pas à dire! L'alcool ça conserve, ça évite la peur de la mort, et en cas d'imprévu on peut l'enflammer, ce qui peut parfois s'avérer utile. Bon, ok, pas dans tous les cas et non, ne croyez pas que je tente de me justifier, je n'en ai pas besoin, je suis un grand garçon et j'assume totalement mes actes, en particulier mes actes éthyliques! Mais ces sandwichs étaient tout de même très bon, même si j'engloutis le premier trop rapidement sans doute pour en apprécier totalement la saveur. Je ne savais pas ce qu'ils mettaient comme fromage dedans, mais c'était horriblement bon en tous cas, et je devais avouer que j'en raffolais! Cependant, la remarque de Benji me fit rire alros que j'empoignais ma victime culinaire suivante.


    - Ouaip, c'est tout à fait ça! M'enfin si c'est un humain, c'est qu'il est drôlement cannibale, on a retrouvé les victimes en partie déchiquetées et exangues, parfois à peine reconnaissables. Une sacrée horreur si tu veux mon avis. Mais je pense que les tueurs tiennent plus de l'animal que du cannibale si tu veux mon avis, bien que je ne connaisse aucune bestiole qui laisse aussi peu de trace au milieu d'un tel carnage. Mais en même temps, on n'a retrouvé aucune emprunte humaine alros bon, on nage un peu dans le flou j'te le caches pas!


    Tout était relatif dans notre monde actuel. Moi, je savais parfaitement ce qu'il se passait, mais tous les humains du coin n'en savaient absolument rien, ils ignoraient la nature des choses qui les attaquaient, comment les empêcher de nuire, comment les attraper... Bref, tout ça c'était notre boulot à nous autres, lycanthropes, mais comment pouvoir le faire alors que tout était saturé de vampires autour de nous? Ils semblaient au moins deux fois ou trois fois plus nombreux que nous, et nous ne pouvions pas dans ces conditions entreprendre la moindre action offensive sans voir le risque que se produise l'extermination de notre groupe et par là même de l'ensemble de notre espèce, puisque nous étions ses seuls survivants. C'était triste tout de même d'en arriver là, même si nous n'y pouvions rien. C'était ce que je me disais pour m'empêcher d'avoir mauvaise conscience, mais je savais tout de même qu'il y avait là dedans une alrge part de vérité... Quant aux paroles de Benji, elles me firent sourire d'un air un peu énigmatique..;


    - Je pense être capable d'en remontrer à à peu près n'importe quoi dans le secteur... Sans me vanter, je ne suis pas comme ça, mais j'ai toujours su me démerder comme je pouvais face au danger!


    [] »D'un coup de patte dans la gueule! » aurais je pu ajouter, mais cela aurait sans doute fait tâche vous ne pensez pas? Bref, Benji embraya sur le sujet de sa famille en me montrant qu'évoquer ce sujet ne le dérangeait pas le moins du monde. C'était toujours ça! Benji me raconta son histoire, le fait qu'il avait un beau pere au début assez réfractaire mais au final plutôt sympa... Un peu comme Ulric quoi! Ne voulant cependant pas pouisser Benji a me conter une histoire qui semblait douloureuse, je préférais répondre a sa question...[/i]


    - Nop, je suis le dernier a avoir été... adopté! Avant Ulric a eu un fils avec sa femme... Elle est décédée. Il a adopté deux filles, enfin, plutôt receuillit, puis ce fut mon tour, et on suit tous le mouvement. Pour réponre a ta question, dévorés, lacérés, exangue... Apparemment ce fut douloureux pour les victimes! Genre la bête du Gévaudan quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Benji Miller
La vérité me sauvera-t-elle?
Benji Miller


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Watson Lake
Clan : Humain
Date d'inscription : 11/04/2009

Mémoire
Age: ans
Espèce: Je ne suis pas une simple proie
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Autour d'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne bouffe   Autour d'une bonne bouffe Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:44

Je regardai Torben engloutir son hamburger à une telle vitesse que j’eus presque pitié pour la pauvre viande entre les deux pains qui, même si elle aurait été vivante, n’aurait eu aucune chance de se défendre. Aussi, je me félicitai de ne pas avoir parier sur la vitesse d’engloutissement, et de n’avoir pas proposer une telle compétition que j’aurais inévitablement perdu. Je commençais même à craindre pour mon 10$ alors que la viande, la sauce et le fromage était littéralement catapulté dans la gorge du garçon. Son deuxième alors que je n’avais, pour ma part, pris qu’une seule bouchée.

Il m’informa de la mort et de l’état des cadavres, bien que je me doutais quelques peu de l’apparence qu’il aurait. Pourtant, une partie de moi osait espérer que les vampires ne soient pas derrière ces meurtres. Après tout, je voyais l’autre côté de la médaille du fait de connaître l’existence des vampires. Je savais ce que mes parents faisaient pour ce nourrir, et jusqu’à un certain point, j’étais un peu immunisé. Mais je voyais là , pour la première fois, les conséquences qu’avaient sur les gens ces morts d’homme. J’avais une carapace qui peu à peu se brisait. Je savais qu’il était mal de tuer les gens, mais j’avais été si isolé dans ma jeunesse que la nourriture de mes parents vampires avait pour moi la même valeur que la mort d’un bœuf pour la mienne. Mais il y avait un impact derrière tout ça, et Torben me le rappelait.

Il avait dit que les tueurs devaient être des cannibales, et je me savais que ce ne pouvait être le cas. Être cannibale signifiait manger un individu de sa propre espèce. Pouvait-on réellement dire que les vampires étaient de l’espèce humaine? Après tout, il était humain avant de se transformer. Mais par contre, tout indiquait en eux qu’il n’était pas plus humain que nous étions des singes. Ce n’était pas des cannibales, plutôt des humainvore.

Torben me tendait-il une perche en mentionnant que les victimes étaient exsangues? Savait-il quelque chose que j’ignorais, ou qu’il croyait que j’ignorais? Et puis, il croirait plus en une thèse d’animal, ce qui me reportait à mes réflexions antérieures, à savoir quelle espèce étaient les vampires. Après tout, il se rapprochait par certain point un peu plus des animaux. Et si les victimes étaient vraiment celle d’animal? Comme si quelques choses rodaient dans les bois, dans le genre des loups-garous des films?

Ridicule. Maintenant, je voulais tout faire pour trouver une alternative à la mort d’homme par suceur de sang, je me réfugiais dans du folklore idiots, et dans les loups-garous. À quand accuserais-je le troll des marais et le bigfoot de tuer les habitant de Watson Lake?

Et puis, s’il me tendait vraiment une percher, pourquoi je ne pouvais pas moi-même le faire? Regarder sa réaction, qui pourtant avait été jusqu’ici impeccable?


- Haha, Exsangue… tu veux dire vider de leur sang? Qui sait, y’a peut-être des vampires qui rôdent dans le coin. Peut-être que si on part en expédition, on pourrait amener des croix, de l’eau bénites et des pieux. Et tiens, pourquoi pas de l’ail aussi, sans oublier partir en plein jour!

Comme si cela allait les empêcher de nous tordre le cou, de nous vider de notre sang et de nous laissez, nous petits cadavres, en pâture au bêtes. J’avais dit cela sur le ton de la plaisanterie, bien sur, pour ne pas laisser rien paraître. Après tout, je n’étais pas censé savoir ces choses, mais j’observais attentivement les réaction de l’ogre qui me faisait face.

Il parla de sa force face au danger, et je ne pus que me sentir encore plus pitoyable à côté de lui. Après tout, j’avais été couvé toute ma vie par des gens qui ne me voulaient que du bien. Si protégé du monde extérieur alors que ma principale source de danger était ceux-là même qui tentait de me sauver.


- Je sais pas… j’ai pas eu vraiment l’occasion d’être en danger dans ma vie

Sauf chez moi! Aussi, il avait été adopté. Alors , ce n’était pas vraiment son père qu’il avait suivis, mais au moins, il ne semblait pas avoir été seul. Ça aurait pu m’arriver à moi aussi, lorsque j’étais à l’orphelinat.

- J’étais dans un centre pour enfant abandonné durant toute ma petite enfance. Personne n’a voulut de moi avant que je me sauve pour retrouver ma mère. Je savais pas qu’elle était encore en vie, mais je me suis infiltré dans le bureau de la directrice quand j’avais 8 ans, et c’est comme ça que j’ai su qu’elle était vivante.

Enfin, vivante dans le sens qu’elle n’était pas morte, mais ce n’était pas vraiment la vérité. Après tout, son cœur ne battait plus.

- Au moins, t’as trouvé quelqu’un qui t’aime bien pour prendre soin de toi. Et puis, j’ai trouver ma famille, alors, tout va bien pour le meilleur des mondes. Enfin… excepté pour les gens qui son mort. Et puis, c’est quoi cette bête là&? Jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Torben Delinger
Admin|Cabot galeux garou
Torben Delinger


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Un peu partout, mais surtout là où tu ne t'y attends pas, vampire!
Clan : Lycanthropes, les enfants de la Lune
Humeur : Joyeuse et innocente
Date d'inscription : 16/02/2009

Mémoire
Age: 21 ans
Espèce: Sac à puce garou
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Autour d'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne bouffe   Autour d'une bonne bouffe Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:18

    Parler de sang, de morts et de disparitions me donnait faim. Allez savoir pourquoi, mais cela m'effrayait un peu aussi, comme pouvais je avoir l'appétit d'engloutir toute cette nourriture alors qu'à l'heure où je parlais, il y avait probablement des gens qui se promenaient dans les bois, attendant de se faire trucider par les vampires? Ne tenais je pas ma mission de protecteur à coeur? Bof, si ces humains étaient suffisamment stupides pour ignorer la foule de mises en garde de leurs propres autorités, alors ce n'était pas mon problème. En temps que louveteau, je n'avais pas mon mot à dire dans les décisions du groupe, et tant qu'Ulric ne me donnait pas d'ordre d'attaque, et bien je resterais ici en train de déguster ces cheeseburgers, non mais oh! En plus, ils étaient diablement bons, et je plaignais ces foutus vampires de ne pas avoir la chance de pouvoir manger commes les humains, car ceux là étaient plutôt doués dans leur domaine, et leur bouffe était bien plus satisfaisante que du gibier en règle générale. Bon, le désavantage de la bouffe humaine, c'est qu'il fallait pas l'attraper, ce qui la faisait sans doute perdre un peu de sa saveur, mais une fois de temps en temps c'était extra, c'était du moins mon avis! Croquant à pleines dents dans le burger que j'avais attaqué, j'étais déjà en train de le terminer.


    Pendant que je mangeais, je tentais de me concentrer pour pouvoir me rendre compte de la façon qu'aurait le jeune homme de réagir à mes paroles concernant les cadavres et leur état. Serait il révulsé? Etonné? Ou est ce que cela ne lui ferait rien? Je n'avais aucun moyen de le savoir, c'est pourquoi j'observais. Je ne savais pas pourquoi, mais la sensation que j'avais que le jeune homme en savait plus qu'il ne le disait ne m'avait pas échappée; j'étais certain que sa curiosité concernant ces meurtres n'était pas anodine. Etait il morbide, porté sur la macabre, ou est ce qu'il s'agissait de quelque chose de beaucoup plus sombre? Me forçant à calmer ma suspicion et ma paranoïa habituelle, je reportais mon attention sur la nourriture, posant cependant mon sandwich sur une serviette avant d'avaler une longue gorgée de la boisson que l'on m'avait servie. Rien de tel pour faire passer de la viande! Mais benji ne réagit pas de la façon à laquelle j'aurais pu m'attendre; il éclata tout bonnement de rire en me demandant si les victimes avaient vraiment été vidées de leur sang. Plaisantant, il me dit que ce devait être le copup de vampires. Le prenant avec une telle rigolade, je ne pouvais qu'entrer dans son petit jeu en souriant à mon tour.



    - Pour sûr, que c'est des vampires! Es gars du coin ont plutôt pensé au Bigfoot, mais j'y crois pas moi. Le Bigfoot, c'est pas sensé être un espèce de gros singe genre le yéti? Tandis que les victimes ont été retrouvées la gorge arrachée et vidés de leur sang. T'as raison faut partir équipé, sprays à l'ail, pieux en aubépine et faut demander à Buffy de nous accompagner. Tain, tu parles que ça serait trop la classe!


    C'est vrai que niveau classe, Buffy en avait plus quand elle trucidait les vampires dans cette série que nous autres loups garous. Nous, quand on se battait avec les suceurs de sang, ça finissait ivariablement par du sang, des larmes, et des flammes. C'était tout de suite moins ragoûtant qu'une tueuse de vampires qui chassait ces monstres en tenue sexy. Changeant de sujet, Benji me raconta le récit de son enfance et de sa vie antérieure, ajoutant qu'il ne savait pas comment il se comporterait face au danger, car il était honnête et avouait ne jamais y avoir été confronté. J'appréciais de plus en plus ce type; il ne semblait pas être du genre à rouler les mécaniques et frimer, un bon point pour lui dans la vie.


    [b-Moi, ça ne s'est pas vraiment bien passé avec mes parents quand j'étais gamin, donc j'ai été placé dans une famille, puis Ulric m'a adopté avec d'autres enfants. Un homme de bien, même s'il a une araignée au plafond. M'enfin, c'est la vie comme on dit. Mais ça c'est toujours bien passé avec mon père, et mes frères et soeurs. On se tittille, on se chamaille, mais on forme une famille plutôt unie, ce qui est de totues façons la condition nécéssaire pour que notre vie puisse être agréable avec tous ces voyages. Quoi, t'as jamais entendu parler de la bête du gévaudan? C'est dsensé être un espèce de loup géant vivant dans le centre de la France. Il a vécut au milieu du XVIeme siècle, et a trucidé des centaines de personnes et de têtes de bétail avant de se faire tuer par un marquis, chasseur mandaté par le roi pour tuer la bête, qui, insaisissable, avait évité les battues organisées par l'armée, les milices et les paysans. Même mode opératoire qu'ici, si on en croit les histoires. Pourtant, personne ici n'a retrouvé de poils ou de traces indiquant qu'un loup géant a vagabondé dans le secteur... Ce qui est sûr, c'est que cette histoire ne sent pas bon...[/b]


    Reportant mon attention sur ma nourriture, je croquais à pleines dents dans mon troisième hamburger tandis que je voyais que mon camarade finissait à peine son premier. Bah quoi, j'avais faim moi. Amusé par la tournure de la conversation,; j'avalais cependant ma bouchée pour dire en plaisantant.


    - Alors, t'es pas découragé, tu veux toujours sortir aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Benji Miller
La vérité me sauvera-t-elle?
Benji Miller


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Watson Lake
Clan : Humain
Date d'inscription : 11/04/2009

Mémoire
Age: ans
Espèce: Je ne suis pas une simple proie
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Autour d'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne bouffe   Autour d'une bonne bouffe Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:08

On aurait dit que je n’étais pas le seul à avoir un secret et un passé louche à cacher. Il y avait dans notre conversation une désinvolture face à la mort un peu perturbante. Je savais pourquoi moi je l’étais, mais rien n’expliquait pourquoi lui aussi était si désinvolte. Il ne connaissait sûrement pas les gens qui avaient été assassinés, mais la plupart des humains, pour ce que j’en savais, c'est-à-dire très peu de chose, étaient plutôt pétrifiés face à la mort. Peu importe, j’appréciais beaucoup la compagnie de Torben, et je n’avais qu’une toute petite peur face aux dangers qui allaient nous guettez, comme si sa simple présence me rassurait. Après tout, dans ces bois je n’allais plus être ce voyageur seul et sans défense qui s’expose au danger, mais j’allais être accompagné d’un habitant de la place. Si les vampires procédaient de la même façon que mes parents, ils ne s’attaqueraient pas à deux humains ensembles, à moins qu’il soit deux étranger en voyage, pour ne pas qu’on les recherche. Enfin, c’était leur mode de chasse, mais rien n’indiquait que ce suceur de sang ci procédait de la même façon.

Torben me décrivit le corps, et je ne pu que me résigner à la seule possibilité. Vider les gens de leur sang, c’était la manière d’agir des vampires.


- Le big foot, c’est un espèce d’homme singe gigantesque, avec une force surhumaine, mais complètement déficient et stupide. Il tue sans le vouloir dans le fond. On en parle dans Tintin au Tibet, tu sais, c’est une bande dessinée?

Citer Tintin alors qu’on parlait de meurtres sordides, mais quel nul! Enfin, Torben avait tout de même cité Buffy la chasseresse de vampire. Je me demandais s’il y avait un fond de vérité dans cette émission. Non pas que je croyais que les réalisateur, malgré leur génie, avait découvert l’existence des vampires, le cliché du pieux, des crucifix et de toutes ces conneries montraient qu’ils n’y connaissait rien, par contre, peut-être qu’il y avait des humains avec un peu plus de pouvoir. Des gens qui avaient la force de lutter contre ces vampires surnaturels. Je regardai Torben, en me disant que c’était peut-être pourquoi il mangeait autant!


- Je suis pas contre l’idée de recruter Buffy pour notre balade. Mais enfin, je ne suis pas sur que si les vampires existaient, il aurait peux de petit bout de bois ou bien des drôles de croix. Enfin, mon oncle Zakury est un fana de cette émission et il trouve que c’est plutôt une comédie de voir la façon trop facile de tuer des vampires… comme s’il allait se laisser faire par des petits humains… Enfin…

Je m’arrêtai, me demandant si mes paroles sonnaient un peu louche. Je pris bien soin de préciser :

- Non pas qu’il existe là. Mais s’il existait, je doute qu’il se laisserait avoir par des artifices.

J’en étais même certain, mais ça, c’était une autre histoire, une autre partie de ma vie. Il me parla de sa propre famille, et de cette araignée au plafond. Pour quelqu’un élever par des vampires, je me demandais ce qu’il entendait par la. Peut-être que son père adoptif aussi était un vampire, et ça expliquerait bien des choses. Mais c’était trop rêvé de vouloir avoir quelqu’un avec qui partager son secret. À le voir engloutir ses burger, peut-être que son beau-père les empêchait de manger! Et puis, j’avais quasiment fini le mien, bien que mon estomac était assez rempli.

- Enfin, c’est normal de se chicaner avec ses frères et sœurs, adopté ou pas. J’ai mon oncle et ma tante pour me tenir compagnie. Ils ont pratiquement mon âge par contre.

Et ce depuis un siècle.

- Certain que je veux toujours y aller. On a qu’à avertir des gens d’où qu’on va, y aller dans le jour, et amener des gens si tu veux. Et puis, pourquoi pas du feu tant qu’à y être?

C’était peu, mais dans un autre ordre idée, je n’allais pas rester caché toute ma vie parce que les vampires courraient les rues. Non mais…
Revenir en haut Aller en bas
Torben Delinger
Admin|Cabot galeux garou
Torben Delinger


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Un peu partout, mais surtout là où tu ne t'y attends pas, vampire!
Clan : Lycanthropes, les enfants de la Lune
Humeur : Joyeuse et innocente
Date d'inscription : 16/02/2009

Mémoire
Age: 21 ans
Espèce: Sac à puce garou
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Autour d'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne bouffe   Autour d'une bonne bouffe Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:55

    J'étais certain de me faire des idées, il était évident qu'en temps qu'humain, Benji ne soit au courant de rien, ni de l'existence des vampires, ni de celle de mon espèce, et pas non plus de cette guerre millénaire qui opposait les deux races. Nous avions chacun de notre côté nos petits secrets. Du côté vampires, les Volturis, le clan le plus puissant des suceurs de sang, veillaient à ce que leur « nourriture » n'aie même pas conscience de l'existence de ses prédateurs, probablement dans le but de continuer de les saigner en paix, et sans être perturbés par les armes toujours plus puissantes que l'espèce humaine mettait au point pour se défendre. De notre côté, si nous étions les défenseurs de l'humanité, nous considérons en règle générale que mettre au courant les humains des dangers qu'ils courrent est contre productif. De un, cela alerte les vampires de notre présence. De deux, ceux ci ne peuvent pas se permettre la moindre fuite, à cause des voltuirs, et chaque révélation se termine dans un bain de sang. Non, valait mieux éviter qu'ils soient au courant. En plus, les humains avaient cette fâcheuse tendance à paniquer devant la mort et le danger. Je ne dirais de toutes façons rien du tout à Benji, et celui ci ne sachant rien, c'était sans doute mieux comme cela. Sans doute préférait il vivre dans l'ignorance de ce qui pouvait lui arriver, comme la plupart des gens, humains ou non, qui peuplaient cette terre...


    Benji ne trahit pas le moindre signe de surprise, ou de la moindre émotion lorsque je lui décrivais la scène du crime et les blessures des victimes. Bien entendu, je n'avais pas moi même vu les corps; ils avaient été trouvés puis emmenés par la police, mais je connaissais le mode opératoire de ces foutues sangsues tout comme je connaissais également les derniers ragots; la rumeur enflait en ville à propos des corps retrouvés. Sans doute un policier ou un ambulancier ayant la langue un peu trop pendue, qui avait dévoilé quelques menues informations... Mon camarade m'expliqua ensuite ce qu'était le Big Foot, un espèce de grand singe. Ah, alors ces légendes locales de Big Foot, c'était en réalité la même chose que les rumeurs sur cette créature du Tibet, le Yéti. Mon dieu, que les humains étaient ignorants...



    -Bien sûr que je connais Tintin, tu me prends pour qui camarade? Mais je ne pensais pas qu'il s'agissait de la même bestiole que le yéti. M'enfin, j'imagine mal un singe vivre ici par le temps qu'il fait en plein hiver. Il faut une sacrée fourrure pour survivre dans la nature sous ces latitudes, chose assez peu courante dans la faune.


    Genre je m'y connaissais xD! M'enfin, ça me semblait logique qu'il fallait avoir un minimum de protections pour affronter un hiver aussi rigoureux qu'ici, dans le grand nord! Mon ami me parla de Buffy, et je nous imaginais avec la jolie blonde avec nous pour trucider des vampires, avec ses pantalons en cuir, ses talons hauts et son string qui dépasse. C'est clair que c'était une idée qui me plaisait, mais effectivement, et comme le disait Benji, je doutais fortement que la chasseresse ne tienne plus de quelques secondes face à un véritable vampire, et non face à l'un de ces acteurs avec du teflon pour lui gonfler les sourcils et le front. C'était risible quand meêm comme costume, mais c'est aussi ce qui faisait le charme de la série. En plus du string de l'actrice principale bien sûr...


    - Tu m'étonnes. Dans tous les livres et dans toutes les légendes, on raconte qu'ils sont surpuissants et peuvent survivre au lynchage par une foule en colère, mais dans Buffy, elle les massacre à tour de bras, genre trop facile quoi! M'enfin, comme tu dis, ces choses là n'existent pas, et heureusement encore. Tu nous imagines, en train de marcher en forêt et qu'on se fasse attaquer par une meute de ces monstres? Les boules, on aurait plus qu'à courir, en espérant que leur légendaire vitesse ne le soit pas, légendaire.


    Finissant de manger mon dernier hamburger, j'écoutais ce que me disait Benji avec attention. Il n'avait pas de mauvaises idées on dirait, mais en tous cas, il semblait sûre de lui quand à son envie de partir en excursion dans la nature. Du courage, que je pouvais aimer ça! Terminant ma nourriture, j'étais tout sourire.


    -Tope là mon gars, je suis ok ausis pour y aller. Par contre, tu me dois du fric. Je me vanterais bien en disant que je peux continuer à manger, mais si on part cet après midi comme prévu, j'risque de tout dégobiller en forêt, et j'en ai pas clairement envie. Mais t'as raison, j'peux prévenir ma famille, et toi la personne chez qui tu résides. T'es où d'ailleurs, à l'hotel?
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Benji Miller
La vérité me sauvera-t-elle?
Benji Miller


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Watson Lake
Clan : Humain
Date d'inscription : 11/04/2009

Mémoire
Age: ans
Espèce: Je ne suis pas une simple proie
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Autour d'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne bouffe   Autour d'une bonne bouffe Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:13

- Le bigfoot américain n’a rien d’un grand singe, c’est plutôt un homme non évolué, mélange d’ours et d’homme préhistorique, mais je sais que la ressemblance avec le singe est plutôt grande. Il a une épaisse fourrure, et il vit dans les bois, mais dans les films, c’est plutôt un animal incompris plutôt qu’un monstre ordinaire. Et puis, tu as dit toi-même que cette possibilité est à écarté à cause de l’absence de poil ou de bras.

Le ton était plutôt à la plaisanterie alors que le mystère était pour moi résolus. Le bigfoot attaquant les gens de Watson Lake? Et puis quoi encore… mais après tout, les vampires existaient, alors pourquoi pas les autres créatures? Et tant qu’à faire dans l’absurde, il ne fallait écarter aucune piste!

- Et puis, pour Buffy, elle est pas qu’une humaine normale. C’est LA tueuse, hyper balaise avec une force et une agilité surhumaine. Elle n’avait rien d’une fille ordinaire. Et puis, ça serait chouette d’avoir des gens comme ça, si les monstres existent vraiment. Des humains avec une touche supplémentaire qui les aident. Pour lutter contre la «supervitesse» de tes vampires.

Oui, ça serait très pratique de savoir que certain humain ont développé des habilités pour lutter contre les sangs froids, et quant à leur super vitesse, pour l’avoir vu de mes yeux, ou plutôt pour n’avoir vu qu’une traîner de vitesse, je savais qu’elle existait et que nous ne pourrions pas faire grand-chose pour les lutter. Elle n’était pas si légendaire pour moi, cette vitesse.

- En parlant d’humain sur-humain…

Je pris un 10$ de ma poche que je plaçai sur la table, tout en le regardant avec stupéfaction.

- Ça c’est totalement INHUMAIN mon vieux.

Je lui fis un grand sourire, complètement éblouis par sa performance gastronomique. Si je croyais sincèrement en ces humains supérieurs, je gagerais sans doute un 20$ sur Torben… mais cette dernière gageure perdue était la preuve que je n’étais pas doué pour le jeu.

Je ramassai mes trucs sous la table, et sortit l’argent pour payer mon délicieux hamburger et mon pichet. Une douce et légère ivresse m’avait envahis alors que nous nous préparions à partir. J’avais hâte de grimper et de laisser sortir ce trop plein d’énergie.


- Préviens ta famille, tant qu’a moi, je suis tout seul. La proie idéale pour le prédateur en quelque sorte. Personne pour s’inquiéter avant un bout de temps. Je vais les appeler pour leur dire dans quelle ville je suis, mais c’est tout ce que je peux faire. Je suis dans l’hôtel sur le coin de la rue, un peu plus loin.

Je préviendrais mes parents d’où je me trouvais mais j’allais omettre de leur mentionner les meurtres. Ils auraient trop peur pour moi, pour ma survie. Après tout, je n’étais qu’un petit humain sans défense et contre des créatures comme eux, je ne pouvais rien faire. Alors, inutile de leur dire que j’avais vu des tas de vampires et que les gens du coin se faisait assassiner.

Je tendis un des sacs que j’avais apporté à Torben, qui contenait une corde et un harnais, ainsi que du talque.


- Tu essayeras ça et tu m’en diras des nouvelles. J’ai ai toujours de plus avec moi. Si tu veux amener quelqu’un sent toi libre.

[Je voulais savoir si tu voulais continuer dans un autre topic?]
Revenir en haut Aller en bas
Torben Delinger
Admin|Cabot galeux garou
Torben Delinger


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Un peu partout, mais surtout là où tu ne t'y attends pas, vampire!
Clan : Lycanthropes, les enfants de la Lune
Humeur : Joyeuse et innocente
Date d'inscription : 16/02/2009

Mémoire
Age: 21 ans
Espèce: Sac à puce garou
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Autour d'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne bouffe   Autour d'une bonne bouffe Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:39

[HJ: je te laisse ouvrir le sujet de suite, et tu pourrais m'envoyer le lien par mp une fois que tu l'auras posté? Du moins, si ça ne te dérnages pas :p]


    Benji se mit à me détailler le bigfoot canadien, et je ne pus m'empêcher de sourire. Si c'est un bigfoot, un espèce de bonhomme des cavernes, eh pourquoi qu'il m'avait parlé du yéti alors, vu que le yétio c'était un espèce de gros gorille qui faisait parler de lui dans la presse bizzaroïde depuis des décennies maintenant. Une espèce de légende urbaine, sauf que ça se passait à la montagne,e t que tout ce qu'on avait retrouvé de cette bestiole était des trucs fabriqués par des touristes pour se rendre intéressants. En y pensant, je me disais que la description du bigfoot correspondait plutôt bien à un loup garou plutôt costaud en pleine transformation, et je me plaisais à imaginer que toutes ces légendes aient un fond de vérité. Il suffisait après tout d'un de mes congénères de mauvais poil et un peu sauvage pour donner naissance à de telles histoires. Bon après, je divaguais sans doute un peu trop mais ça m'amusait quand même! Mais Benji avait raison; ce n'était pas ce genre de bestiole, et encore moins un loup garou, car sinon il y aurait eu un certain nombre de traces que l'on aurait retrouvé sur les lieux, que ce soit au niveau du sol, des corps ou des odeurs. Mais là, rien. Mis à part cette odeur infecte et totalement épugnante de cadavre en décomposition, apanage de ces saletés de suceurs de sang...


    - Ouaip, m'enfin un bigfoot c'est quand même une idée qui me plait. C'est plus rassurant qu'un tueur totalement psychopathe je trouve, et puis j'ai toujours apprécié ce genre d'histoires... Sa ferait un peu genre « DogSoldiers » de se retrouver en pleine nature avec ce genre de monstre dans les parages, tu crois pas? J'adore ce film, l'acteur principal, dont je me souviens plus du nom, est un type super cool, il a joué dans pas mal d'autres trucs.


    On était quand même partis loin... Quelques instants auparavant, on parlait encore de ces meurtres affreux, puis on avait commencé à déconner sur les différentes possibilités, pour finir par parler de créatures mystiques et de super héroïnes se battant à un contre cent à moitié à poil. J'aimais bien Buffy... Mais je reconnaissais avec humour que Benji semblait plus calé que moi en la matière, et lui aussi en parlait avec le même genre de déférence. Mais le jeune homme avait raison; si les choses étaient aussi simples, j'aurais adoré pouvoir bosser avec ce genre d'humains. J'aurais adoré pouvoir me battre à côté de Faith ou de Buffy, de prendre mon pied pendant le combat contre les vampires, pis après aussi avec les tueuses... C'aurait été le pied, pis ça aurait surtout été vachement plus intéressant que la situation actuelle, où j'étais condamné à me faire tanné le cuir pour pas un rond.


    - La classe, moi aussi j'veux me battre comme elle. Mais elle était quand même un peu trop innocente, je préférais la brune, Faith, totalement délurée, avec un côté un peu sauvage que j'aime beaucoup chez les femmes... Haerm, après c'est une question de préférence personnelle sans doute!


    Beau joueur, Benji me félicita en me remettant le gain de notre petit pari amical. Tout sourire, je sirotais le fond de mon sodas tout en mettant le billet directement dans ma poche. Il servirait sans doute à tous nous rincer le soir même, dans un bar de la petite ville. En avais je trop montré? Je ne le pensais pas, Benji semblait surtout totalement gagné par le respect de mes performances alimentaires. Je mangeais trop, je buvais trop, et je le savais. Mais en même temps, pour faire la chasse au mort vivant puant, je n'avais pas trop le choix. Benji me prévint qu'il fallait que je laisse un mot à ma famille, car lui était seul. Il était dans un hotel du centre, et sa famille apparemment fort loin. Bah, il ne fallait pas se plaindre poto, pas de famille, c'est la liberté en quelque sorte!


    - Ouaip, je vois ce que tu veux dire. Je passerais bien vite fait chez moi, mais je suis pas sûr du tout qu'il y aie quelqu'un à cette heure ci. J'aurais bien amené Maia ou lidia, ça leur aurait fait du bien de sortir. Ce sont mes deux « grandes soeurs », elles sont super canons, je suis sûr qu'elles te plairaient, et ni l'une ni l'autre n'a de petit ami... Enfin bref! Passes un coup de fil chez tes parents, moi je vais payer et je te rejoins dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Benji Miller
La vérité me sauvera-t-elle?
Benji Miller


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Watson Lake
Clan : Humain
Date d'inscription : 11/04/2009

Mémoire
Age: ans
Espèce: Je ne suis pas une simple proie
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Autour d'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne bouffe   Autour d'une bonne bouffe Icon_minitimeMer 29 Juil - 3:14

suite ici => LÀ-HAUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour d'une bonne bouffe Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bonne bouffe   Autour d'une bonne bouffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'une bonne bouffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» WATSON LAKE ««
 :: CENTRE VILLE :: ~ Hélène's Café
-
Sauter vers: