Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Einstein avait du cran ! [Marianna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Einstein avait du cran ! [Marianna] Empty
MessageSujet: Einstein avait du cran ! [Marianna]   Einstein avait du cran ! [Marianna] Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:35

    Bonjour à tous et bienvenu sur Watson radio !! Haha !! Aujourd'hui le temps sera pluvieux avec quand même quelques petites éclaircies qui devraient vous réchauffer malgré des températures basses comme 10° ce matin et 11° pour cet après-midi ...

    "Bordel !! Saleté de cabot t'as encore posé ton gros cul sur la télécommande !!!"


    Un aboiement me répondit et j'ouvrais un oeil baveux de sommeil. La gueule du chien presque collé à la mienne m'arracha un sursaut et mon coeur eut un raté. Foutu cabot de mes deux !! Qu'est ce qui fallait pas faire pour faire plaisir à ses "amis". Oui, le sale cabot en question était mon cadeau d'anniversaire en avance. Mes cinquante balais approchés à grande vitesse et, bien que je ne fêterais pas mon anniversaire comme depuis maintenant cinq ans, les idiots qui me servaient de copains m'offraient toujours LE truc qui m'emmerdait le plus. Des champions ces gens-là !
    Le chien tenta de me lécher le visage mais je l'esquivais en balançant mon chausson à travers l'appartement. Comme je l'avais prévu, il partit dans sa direction, me laissant le temps d'attraper ma canne et de galoper jusqu'à la salle de bain. J'ouvrais alors de gros yeux en apercevant le massacre. Ce foutu chien avait presque dévalisé mes placards à serviettes. Il ne m'en restait qu'une, mini, pour la douche .. Tant pis.

    Une fois sortit, je quittais l'appartement avec l'horreur et l'attachais devant la porte de la gardienne pour qu'elle s'en occupe. Je m'esquivais vite avant d'entendre un petit "joyeux anniversaire en avance", dont j'avais l'habitude avec elle. Je regardais mon portable. On allait pas tarder de m'appeler pour savoir ce que j'allais faire de la maison de mon oncle et ma tante. Fout merdier ! Grognon, je marchais jusqu'au lycée où, malgré moi, j'enseignais. Non pas que j'aimais pas ça, au fond, mais vraiment très fond, je les aimais bien ces gamins mais voilà, j'aime pas les profs de maths. Ce que je suis. Et j'aime pas enseigner, alors que je suis enseignant.
    J'évitais la salle des profs, ayant attraper un café au vendeur du coin et longeais les couloirs. C'est de la canne que je poussais la porte de la salle pour trouver des élèves assis sur des tables, d'autres debout, d'autre déjà assis et d'autre encore, se faufilant derrière moi, espérant que le croûton que j'étais ne les avait pas vu. Je lâchais ma sacoche sur le bureau, me tournant vers les élèves.


    "Mlle Pearson, le salon de coiffure c'est pas ici, alors arrêtez de tripoter vos cheveux ou je vous les coupe !!
    -Ha !!
    -N'ayez pas peur, je suis très bon coiffeur !!! Mr Lewis, laissez dont Mr Brown, n'allez pas lui endommager son intelligence déjà pervertit par Mr Wilson !! MR WILSON !! Votre place et fissa ou je vous y mène à coup de pieds au derrière!!
    -Oui m'sieur !!
    -Mr Matthew .. Installez vous donc, je suis sûr que Mlle Anderson ne vous mangera pas !"


    Je frottais l'arrête de mon nez de l'index et du pouce et inscrivez une équation au tableau, histoire de me débarrasser d'eux pour quelques minutes. Je lançais un regard menaçant à Mr Brown pour lui faire comprendre que si il finissait vite cette équation, il en entendrait longtemps parler.
    Mon regard balaya la salle pour s'arrêter sur Marianna Anderson. Comme sa mère, trop parfaite. Ils avaient beau être des enfants adoptés, tous se ressemblaient par leur beauté extravagante et agaçante. En plus de les trouver tous attirant, je ne comprenais pas trop les liens entre eux. Non parce qu'ils soient frères et soeurs me gênaient pas mais .. Que les Jackson, enfants eux aussi adoptés par les Anderson, aient des relations avec deux des enfants Anderson .. Enfin bon .. Moi j'y pigeais plus rien.
    Je remarquais alors que mon regard était toujours figé sur la jeune Anderson. Talentueuse cette gamine en plus. Non, je ne l'appréciais pas .. Je n'appréciais personne .. M'enfin.

    Je me levais pour boiter entre les tables et observer l'avancée de leur travail. Je mettais un tape derrière la tête de Brown en voyant qu'il avait finit avant les autres. Il récoltait néanmoins un oint bonus et le savait, le fourbe. J'évitais de m'approcher de la table de Marianna, tout comme des Anderson/Jackson en général. Ils avaient beau être intelligent, beau et gentils, ils l'étaient trop justement. Même leur mère me tapait sur le système. Alors que moi je ressemblais à un haricot oublié et tout fripé, eux ils étaient tout ... Arg !! Je m'étais approché de sa table par inadvertance, ainsi, je me forçais à jeter un coup d'oeil à son cahier. Elle écrivait bien en plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariana Anderson
Admin| Médium au régime
Mariana Anderson


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part ? Tu décides mais une chose de sur ? Je suis loin des chien
Clan : Mon propre clan =D Et ouep, celui de ma famille
Humeur : Happy, Crazy && Amazing =P
Date d'inscription : 17/02/2009

Mémoire
Age: 163 ans tu me crois pas ? Je te jure que c'est vrai, je vieillis bien hein ?
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Einstein avait du cran ! [Marianna] Empty
MessageSujet: Re: Einstein avait du cran ! [Marianna]   Einstein avait du cran ! [Marianna] Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:02


  • 7 :00 ! Ah enfin, bientôt l’heure des cours, il suffisait d’attendre encore une petite heure, et puis ce serait bientôt mon cher et tendre cours de maths. Non pas que j’aimais, vous m’avez vu moi aimer les maths ? Faut arrêter la nicotine les enfants ce n’est pas bon pour la santé, vous avez jamais lu ? Fumer tue ? Et bah alors c’est des lunettes qu’il faut acheter avec des bonnes loupes pour mieux lire sur le papier ^^ ! Et oui, bon d’accord j’avais toujours de bons résultats dans cette matière comme dans les autres. En même temps il aurait été étrange que je me tape des résultats médiocres pour le travail que j’avais fait, en l’occurrence faire une cinquantaine de fois la même classe, gentil mais assez agaçant au bon d’un moment. Nan pas que je n’aimais pas avoir 17 ans, bien au contraire, c’était assez bien quand on y réfléchissait, mais bon l’ennuie était que je revoyais plusieurs fois la même histoire de fonction et de limites. Bref les joies des maths me direz vous n’est ce pas ? Bien évidemment, qu’est ce qu’il était drôle de résoudre des équations par dizaine.

    Soit, j’étais tranquillement posée contre le mur de l’entrée attendant le reste de ma famille avec un peu d’impatience en même temps, il me semblerait que cette journée soit agréable jusqu’un certain point qui restait obscure dans ma tête ^^ ! Mais peu importe, j’aimais avoir un peu de mystère, prenant la voiture de Peter qui se décida enfin de descendre en compagnie de Lynn et de William. Nous montions tous les 4, tandis qu’Aaron && Solstice allaient de leur côté. En même temps avec les ennuis entre Sols’ && Lynn, ce n’était pas souvent le mieux de les avoir les deux en même temps dans la voiture ou bien on devenait vite sourd, ou c’était plus silencieux qu’une carpe muette oO’ Et oui, enfin bref, la voiture nous conduisait jusqu’au lycée ou plus exactement Peter, nous conduit jusqu'au lycée. Toujours à notre place habituelle qui était toujours libre bien sur, à croire que les élèves avaient peurs de s’y mettre, Tant Mieuuuux ! On a toujours de la place grâce à ça… Je vis en même temps que nous le prof de maths

    « Les gens, j’ai cours de maths -_-‘ ! Il y a pas d’espoir Oo’ »

    Quoii ? Oui, j’avais toujours de l’espoir que l’un de mes profs se casse la figure dans l’escalier en descendant de chez lui ou bien en sortant de voiture, une chute était si vite arrivée ! Et mes visions étaient tellement subjectives de tout ça que parfois je pouvais m’attendre à tout parfois. Et tout pouvait changer en l’espace d’un instant. Oui, merci l’espoir fait vivre. Nous restâmes tous les quatre pendant quelques minutes avant d’entendre la sonnerie qui annonçait le début des cours. Je me dirigeai avec William au second étage, il était à deux salles à côté de la mienne, il avait littérature, contrairement à moi qui avait Maths.

    Je rentrais donc dans ma salle en m’exilant directement au fond, j’étais la seule de ma famille dans ce cours, ou plus exactement la seule à le suivre à cette heure là, car les autres suivaient bien les Maths heureusement, je n’étais pas la seule cinglée à suivre ce cours -_-‘ ! Il y avait tout le lycée qui subissait ça avec moi Einstein avait du cran ! [Marianna] 615928 Heureusement, je me sentais moins seule dans ce calvaire, bien que Brown semblait bien parti pour aimer les maths, ah le rigolo… Quand soudain j’eus une sorte de mauvais pressentiment qui se produisit dans les secondes qui suivirent…

    -Mr Matthew... Installez-vous donc, je suis sûr que Mlle Anderson ne vous mangera pas !

    Je relevais la tête en me collant contre la fenêtre… Pas le manger ? Il savait pas de quoi il parlait celui là ! Encore un ignorant, tant mieux en fait ! D’où pourquoi moi ? Il y avait bien d’autres personnes qui étaient libres, genre ?! Nan y avait pas moyen, et sa sœur là ! Jenna, il y avait personne oO’ Mauvaise pioche quelqu’un venait juste de se mettre à côté d’elle. Bref, je n’eus pas grand-chose à dire, si bien cela ne changerait pas vraiment sa position, ce prof de maths était -_-‘ ! Prof de maths quoi >.< Peu importe, j’avançais tranquillement mon travail, en trouvant la solution plutôt facilement, je finissais de la rédiger lorsque celui-ci arriva derrière moi oO’ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Einstein avait du cran ! [Marianna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wanna hold you [Marianna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» WATSON LAKE ««
 ::  LE LYCEE :: ~ Salles de cours
-
Sauter vers: