Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Un Buffet sur 2 pattes

Aller en bas 
AuteurMessage
Benji Miller
La vérité me sauvera-t-elle?
Benji Miller


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Watson Lake
Clan : Humain
Date d'inscription : 11/04/2009

Mémoire
Age: ans
Espèce: Je ne suis pas une simple proie
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Un Buffet sur 2 pattes Empty
MessageSujet: Un Buffet sur 2 pattes   Un Buffet sur 2 pattes Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:12

J'étais assis sur un banc en pierre dans une des ruelles de la ville. La pénombre commençait à tomber, et déjà la lune apparaissait dans le ciel. J'allais bientôt rentrer, maintenant que je savais les lieux incertains. J'avais trop de fois entendue les histoires de mes parents, profitant de l'arrivée d'étrangers dans la ville pour les suivre et les tuer, sans autre procès. Je n'étais pas décidé encore à mourir dans d'atroce souffrance.

Je m'étais accoté sur le commerce en arrière du banc, les pieds repliés vers moi, un livre étendu sur eux. J'avais lu une bonne partie de la soirée, observant les aller et venus. Je pris le sac que je traînais souvent, y rangeant mon manuel. Il y avait maintenant que des passages furtifs de gens, et je décidai de rentrer dans l'hôtel, où je serais peut-être plus en sécurité.

Je commençais à ressentir l'insécurité qui me gagnait. Après tout, le fait que j'étais au courant de certaines chose n’assurait pas mon invulnérabilité. Au contraire.


Il y avait maintenant une semaine que j'avais posé le pied dans la ville. Une semaine à rencontrer les gens, à me promener dans les parcs, à escalader. J'avais plus vu de vampire dans cette ville que dans ma vie entière! Aussi, j'avais décidé de m'y installer indéfinitivement. Enfin, jusqu'à temps que je comprenne comment ces gens faisaient pour vivre en communauté, ce que mes parents n'avaient jamais réussit à faire.

Chaque jour, je m'émerveillais lorsque je voyais un de ces vampires aux yeux dorés marcher dans la rue, comme s'ils étaient humains. J'en étais venu à me dire qu'il existait peut-être d'autres sortes de vampire, une autre race. Je ne savais pas de quoi il se nourrissait, ni leur pouvoir, mais leur présence m'intriguait.

J'espérais tout de même que ce ne fut pas le cas. J'espérais secrètement que ce fut un mode de vie, que mes parents puissent un jour faire comme eux, mais j'avais l'impression de me bercer d'illusions. La couleur de leurs yeux m'intriguait.

Si par contre j'avais pu apercevoir des vampires aux yeux dorés, je n’aurais jamais osées les aborder. Ma connaissance était ma condamnation à la mort, et même à l'exécution de mes protecteurs, ce que je souhaitais éviter à tout prix. Je n'osais même pas encore leur parler. J'aurais pourtant voulut leur poser tant de questions!

Une fois mes choses rangées dans mon sac, je pris me levai, tranquillement. J'avais peu de choses à faire en cette soirée. Je me félicitai d'avoir pris avec moi un chandail chaud. La froideur de la place me frappait de plein fouet, bien que je m'étais habitué au climat humide, d'où je venais. Si un jour je devenais immortel, ce serait un des première choses que j'apprécierais: ne plus avoir froid! Je me rappelais que trop bien les virées nocturne de mon oncle Zakury, en boxer alors qu'il neigeait, lui tordu de rire devant mon habit de neige épais. Les rues se vidaient de plus en plus. Je jetai un coup d'oeil sur ma montre. Il n'était pourtant que 21h. Au loin me parvenait les rires d'adolescents, sûrement les même que j'avais vu traîner dans la boutique toute la journée.

Je me surpris à penser à la vie que j'aurais pu avoir si je n'avais pas retrouvé ma mère. Je serais sans doute en train de magasiner moi aussi, avec de vrais amis. Je ne regrettais pourtant pas de l'avoir retrouver plus tôt. J'avais eu une belle vie avec elle!

Plus qu'une heure à patienter avant qu'il fasse nuit noir. Ce n'est pas que le jour fut moins dangereux que la nuit, mais le soleil avait quelque de réconfortant. À cause du secret et de la constante observation des Volturi, les vampires n'osaient pas se montrer en plein jour, quoi que le ciel d'ici semble faire exception à la règle. Enfin, selon mes sources d'informations. Je décidai d'aller marcher, tout en restant près du commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Buffet sur 2 pattes Empty
MessageSujet: Re: Un Buffet sur 2 pattes   Un Buffet sur 2 pattes Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:07

Félix se déplaçait avec légèreté dans les rues de Watson Lake, avant de s’asseoir pour un petit moment à un banc. Le vampire avait passé la journée à trainer dans la ville, ignorant la pluie qui tombait par moment à grosse goutes par moment, le vent qui soufflait, et la relative fraicheur de la journée. Mais Félix n’était par contre pas décidé à ignorer de jeunes demoiselles qui elles, ne l’ignoraient pas, loin de la. Comme elle, la bimbo brune au jean moulant qui faisait tout pour qu’un jeune homme à la beauté et au charme presque surnaturel, habillé d’un jean noir et d’une veste en cuir, qui était assis sur un banc, le remarque. Si seulement elle savait…
Si seulement elle savait que si Félix lui souriait, c’était uniquement parce qu’il avait envie de gouter son sang, de mordre dans son coup, et de lui faire subir milles et un tourment. Elle était comme tous les autres. Ignorante. Elle ne connaissait rien du péril mortel qui la guettait, et continuer sa vie dans l’ignorance.

Bien sur, ces misérables humains auraient put comprendre ce qui se passait, qui étaient les nouveaux arrivants en ville, mais leur esprit était bien trop fermé, hermétique à cela que jamais ils ne comprendraient. Pourtant, les preuves de l’existence des vampires et des lycans étaient légions… Les morts dans la région, personne n’a remarqué que presque tous avaient deux points dans le cou ? Si bien sur, mais ils ne pouvaient imaginer que les vampires existaient. C’était bien trop… Improbable… Incroyable… Contre-nature.

Que dire de toutes les légendes parlant de vampires, de loups garou ? Car malgré tout, comme on dit, il n’y a pas de fumée sans feu… Nous existons toutefois d’une certaine façon pour eux… Dans leurs films stupides, nous sommes des monstres chassant la nuit, se transformant en chauve-souris, et ayant une peur bleu de l’eau bénite et de l’ail. Pathétique.


Félix se leva. La nuit allait bientôt tomber, et il devait chasser. Il avait d’ailleurs repéré qui serait sa proie. La jeune bimbo à qui Félix souriait avait donné rendez-vous à ses amies pour se fumer un bon « bédo » comme ils disent. C’est à ce moment là qu’il frapperait. Quand ils seraient tous défoncé, Félix frapperait. La jeune bimbo serait alors probablement si défoncé qu’elle n’opposera aucune résistance lorsque Félix abusera d’elle. Un peu de facilité parfois, ca ne fait pas de mal non ?

Félix pris une rue longeant la rue principale, marchant rapidement en suivant sa proie. Elle obliqua vers la rue principale. Félix la suivie, à bonne distance. Il déboucha sur la rue principale. Il marqua une pause. Sa proie avait traversé la voie, et Félix s’apprêta à la suivre, lorsqu’un inconscient le bouscula. Involontairement, ca ne faisait aucun doute, et pas très fort, mais Félix n’était certainement pas homme à se laisser bousculer par de misérables humains. Il poursuivit l’imprudent qui avait osé le déconcentré dans sa traque, l’attrapa par l’épaule, le fit se retourner (sans abuser de sa force^^), avant de dire, sur un ton particulièrement agressif :

Tu pourrais t’excuser au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Benji Miller
La vérité me sauvera-t-elle?
Benji Miller


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Watson Lake
Clan : Humain
Date d'inscription : 11/04/2009

Mémoire
Age: ans
Espèce: Je ne suis pas une simple proie
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Un Buffet sur 2 pattes Empty
MessageSujet: Re: Un Buffet sur 2 pattes   Un Buffet sur 2 pattes Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:53

Je rejoignais mon hôtel avant de faire une fâcheuse rencontre, m’éloignant de tout danger potentiel, à savoir la noirceur et les monstres qu’elle apportait, lorsque je me fis bousculer. Alors que je fuyais les ennuis, c’est les ennuis qui me tombaient dessus! J’allais répondre au mec, qui était celui qui m’avait bousculé dans son empressement quand je réalisai avec horreur que ce n’était pas un homme qui venait de me percuter. Plusieurs chose me l’indiquait : le contact plus dure que n’importe quel humain, la force qui avait fait que j’étais maintenant sur le sol, la vitesse avec laquelle il m’avait percuté. Et si tout cela n’avait pas été suffisant, la pâleur de sa peau, couleur ivoire, mais aussi la couleur de ses yeux, d’un rouge sanguin presque noir aurait fini par me convaincre. Ce n’était pas un homme qui se tenait devant moi, me surplombant. C’était une créature, un monstre. Un vampire. Comme ma mère.

Et alors que je faisais ce constat, essayant de contrôler les battements de mon cœur qui aurait pu s’affoler, essayant de contrôler la peur qui s’emparait de moi, je fis un autre constat, encore plus terrifiant cette fois ci.

Il avait faim.

J’étais un petit humain solitaire et sans défense.

Aussitôt les histoires d’horreur d’Adam me remontaient à l’esprit. Les fables des chasseurs, les histoires de vampiresques, les châtiments pour les humains innocents. Un humain innocent comme j’étais en ce moment.

Je me rappelais les contes d’Adam, qu’il m’avait conté avant mon départ pour l’aventure. Les étapes d’une bonne chasse ordonnée. Il m’avait raconté sérieusement comment et pourquoi j’aurais été pour lui la proie idéale. Premièrement, j’allais voyager seul et j’allais être loin de chez moi. Combien de voyageur seul disparaissait chaque année sans laisser de trace au grand désespoir de leur parent? Deuxièmement, la connaissance du monde interdit aux humains signait mon arrêt de mort. S’il se savait repéré, le vampire avait le droit, et même le devoir de détruire cet humain fouineur.

Je devais donc ne pas laisser transparaître ma surprise et ma terreur. Après tout, qu’aurais-je fais s’il n’avait été qu’un humain normal? Je gardai mon visage impassible quoiqu’un peu courroucer de m’être fait entrer dedans. Puis, je me tournai vers lui, et lui répondis


Désolé, je vous avais pas vu.

C’était ça ou bien se ramasser froid comme la mort. Les vampires n’étaient pas réputé pour leur sang froid… Enfin, façon de parler. En fait, il était réputé pour l’avoir mais pour ne pas l’avoir en même temps.

Cette pensé eu le don de me décontracter et de rendre le battement de mon cœur un peu plus réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Buffet sur 2 pattes Empty
MessageSujet: Re: Un Buffet sur 2 pattes   Un Buffet sur 2 pattes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Buffet sur 2 pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» WATSON LAKE ««
 :: 7TH RIVERS STREET :: ~ Allées et rues diverses
-
Sauter vers: