Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une rencontre dangereuse... [PV Ann]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre dangereuse... [PV Ann] Empty
MessageSujet: Une rencontre dangereuse... [PV Ann]   Une rencontre dangereuse... [PV Ann] Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:35

Félix se baladait dans les pathétiques rues de Watson Lake. Pathétique
bourgade d'ailleurs... Peuplée d'humain (On s'en serait pas douté de
celle la xD) pathétique, si besoin est de le préciser. Même si au début, le vampire s'était plus dans cette région, il s'était bien vite lassé de ce temps pluvieux et des petits vieux comme repas. Ce n'était pas amusant, en fait. Bien sur, ils étaient comestibles, mais... On ne peut pas les torturer... Ils
sont beaucoup trop faibles pour qu'on puisse les torturer longtemps... Bien sur, Félix aurait pu partir, reprendre son errance, continuer d'explorer le monde. Mais quelque chose le retenait ici. Probablement le fait qu'il y avait dans la même ville une meute de cabots, quatre Volturi et une famille de vampire végétarienne... Félix savait que cela finirait bien par exploser. La moindre étincelle allait mettre le feu aux poudres. Et là, Félix trouverait bien un moyen de tirer son épingle du jeu. En attendant, Félix pouvait toujours prendre du bon temps avec des filles qu'il rencontrait en boite, c'était tellement facile. Il suffisait qu'il s'habille d'une veste en cuir, d'un jeans, qu'il laisse ses cheveux en bataille, et son charme de vampire faisait le reste.

Félix releva la tête. Il ne se trouvait certainement plus dans les rues
principales de Watson Lake. Non, là il avait plutôt l'impression d'être
dans une ruelle sombre, vous savez, le genre propice aux embuscades,
aux règlements de comptes, aux meurtres... Enfin bon, c'était juste unebien sur, nous sommes dans une époque civilisé, dans un monde civilisé, ca n'arrive plus ce genre de choses.

Bien sur, l'impression que Félix avait concernant les trois personnes qui étaient désormais devant lui était fausse. Contrairement à ce que pensait Félix, ce n'était pas deux branleurs qui comptaient le dépouiller lorsqu'il serait à leur niveau, mais trois jeunes gens parfaitement respectables qui se déplaçaient en bande, et qui allaient s'écarter dès que Félix serait à leur niveau. Mais dans ce cas là, pourquoi Félix pouvait sentir d'autres jeunes gens dans son dos ? Un seulement en fait, mais bon. Bah, pure coïncidence.
impression

Alors petite, on s'est perdu?

Félix releva la tête. Etais-ce une impression, ou c'était à Félix qu'il s'adressait, ce pecnot à lunette ? Nan bah c'était bien à Félix.


Excuse-moi, j'ai cru mal entendre ? Ou p'tre que tu vois mal, dans ce cas faudrait changer tes lunettes, mais en tout cas, ya pas de « petite » comme tu dis.


Misérables humains. Ils se croyaient supérieur à Félix. Ah s'ils
savaient, ils auraient probablement passé leur chemin. Dommage que
cette ignorance leur coute la vie, pas vrai ?


Oh regardez ca les mecs, mademoiselle à un peu de répartie à ce que je vois ? T'as des couilles toi connard pour me répondre comme ca tu sais.


Visiblement, vous aussi vous en avez. Trois contre un. Waou quelle héroïsme, j'suis impressionné.


Tu feras moins ton malin lorsqu'on t'aura latté,
dis le plus grand
pendant que les deux autres saisissaient Félix. Ce dernier se laissa
faire. Qu'ils profitent encore de leur supériorité quelques secondes...

Oh mon dieu !!! Trois pecnots veulent me latter ! Au secours ! Nan bon okay, lâchez moi, et je me répéterai pas.


Félix fixa le plus grand dans les yeux. Ces derniers ne semblaient pas décidé à lâcher Félix. Tant pis.

Félix écrasa son poing dans la face du premier, avec tant de
violence qu'il s'évanouit sur le coup. Le second reçut lui aussi
quelques coups dans la figure, et s'évanouit à son tour. Le troisième eut sa tête écrasé sur le mur. Pas un n'eut le temps de faire un mouvement.

Félix allait pouvoir s'amuser. Il allait emmener les trois et les
torturer. Ils allaient souffrir. Non. Il ne pouvait résister à l'envie
d'en gouter un maintenant. Il commença à se pencher, mais s'immobilisa
aussitôt. Il n'était pas seul. Une femme venait d'arriver. Il se
retourna. Il ne savait pas encore ce qu'elle avait vu, mais n'allait
pas tarder à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dangereuse... [PV Ann] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse... [PV Ann]   Une rencontre dangereuse... [PV Ann] Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:37

    Une rencontre dangereuse... [PV Ann] Pete90rt5Une rencontre dangereuse... [PV Ann] Iconelizadushkuci19


    Assise dans le bar le plus vide du coin, je buvais mon verre tranquillement,
    tandis que la musique de The Police résonnait dans mes oreilles, via mes écouteurs.
    Sortant le mp3, je changeais de musique et augmentais un peu plus le volume, histoire de ne plus entendre le gamin de 6 ans qui courait entre les tables en hurlant, son incapable de mère le laissant faire.
    Impossible d'être tranquille, même ici!

    Soupirant, j'éteignis le mp3 que je rangeais dans ma veste, et me relevais souplement, pile au moment ou le gamin me fonçait dendans!
    Baissant mon regard sur lui, je lui fis un regard noir et lançais froidement.

    -Tu peux pas faire attention? Remarque c'est pas ma faute si ta mère ets pas foutue de t'élever convenablement!

    La dite mère se retourna vivement vers moi, me détaillant de haut en bas. AUtant elle même était vêtue d'une minijupe à plus de trente ans, elle ne semblait pas apprecier mon jean moulant, mes bottes à talons en cuir, le débardeur noir et la veste de cuir assortie.
    Levant les yeux aux ciels, je fis demi tour et sortit du bar apres avoir lancés de la monnaie sur le comptoir poussiereux.
    Je ne prit même pas la peine de répondre aux trois abrutis qui me sifflèrent quand je sortis en refermant ma veste de cuir.
    Levant le visage vers le ciel, je pouvais observer la lune. Sympa. AU moins, j'avais toujours une belle vue sur le ciel, la terre ne me plaisant pas tellement.
    Je songeais tout en marchant. Je n'avais plus tellement de famille en dehors de mon intello de frère. Et si je partais en vacances? Loin, trés trés loin de ce trou ou je finissais par m'endormir!
    Les Caraïbes par exemple? Ou même la France? Paris, la tour Eiffel...

    Je fus stoppée dans mes songes quand j'entendis un début de baguarre proche de mon apprt. Je soupirais, et sortit mon revolver. A tous les coups, Velkan avait voulu venir chez moi et risquait de se faire taper dessus. Pourtant, ce n'tait pas lui. Adossée au mur j'observais les quatres mecs se foutre dessus, tandis qu'un seul gagnait. SOuriant d'un air satisfaite, je rangeais mon arme dans mon dos une fois la sécurité mise, et avançais tranquillement vers chez moi. Je jetais un oeil aux mecs par terre d'un air indifférent et dit pour moi même.

    -Obligé de se battre a plusieurs contre 1... Vive la gente masculine...

    J'observais le type vainqueur. La lumière était trop faible pour que je réussise à distnguer son visage, ce qui ne me plut pas particulièrement. Je n'aimais pas me sentir ainsi aveugle!

    Mes prunelles marrons vertes l'observèrent un instant sans rien dire. J'eus une certaine sensation de deja vu, mais ne dit rien. Un léger frisson me parcourut tandis que le vent passait à travers ma veste de cuir, raffraichissant mon dos. Je lui jetais un dernier regars avant de le contourner pour continuer ma route vers mon appart'.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre dangereuse... [PV Ann]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dangereuse rencontre? [PV=Tania]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» WATSON LAKE ««
 :: 7TH RIVERS STREET :: ~ Allées et rues diverses
-
Sauter vers: