Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Jannie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Jannie Empty
MessageSujet: Présentation de Jannie   Présentation de Jannie Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:48


LA FICHE RP
Jannie
~~ Préambule ~~



Age ~ 20 ans
Avatar ~ Vanessa Anne Hudgens
Parole de vampire ~ vérif par Lynn I love you
Pouvoir ~ Je veux aucun pouvoir pour l'instant mais si je me fais transformé en vampire qui sais peut-être que je
pourais avoir comme pouvoir de changer les pensée des gens.

~~ Voici mon histoire ~~


C'est l'histoire d'une petite fille née au Mexique. Jannie vit dans une famille de trois enfants, une soeur qui est plus jeune qu'elle de deux ans, une soeur jumelle et un frère plus vieux de trois ans. Sa mère étant mexicaine et son père américain. Elle était très proche de son père comparés au reste de la famille. Plus jeune, elle aimait bien s'en aller une fin de semaine avec son père en camion pour visiter d'autres pays. Elle adorait ses moments, elle avait un lien très fort entre elle et son père. Plus elle vieillissait, plus elle était proche de son père. Adolescente, elle adorait passer des journées entières à s'amuser à bricoler avec son père. À l'âge de 17 ans, elle vécue un drame qu'elle va se rappeler toute sa vie. Son père rentra dans sa chambre en plein milieux de la nuit, pour lui annoncer une chose terrible. Au début, elle était tellement endormie qu'elle ne réalisait pas sur le coup.Son père lui annonçait qu'il s'en allait de la maison, pour vivre avec une autre femme qui habitait au Canada. Il lui expliqua aussi qu'il l'aimait vraiment et que cela ne changerait rien avec sa relation et que dès que l'emménagement serait fait et que les choses seraient réglées qu'il reviendrait la chercher pour qu'elle puisse vivre avec lui. Elle eue beaucoup de misère à laisser partir son père, car même si elle était aussi vieille, elle adorait plus que tout son père et surtout qu'elle détestait le reste de la famille. Mais après une heure de discussion et de promesse de la part de son père comme quoi il lui promettait de revenir la chercher le plus tôt possible, elle le laissa partir.

Elle était triste les jours suivants, elle mangeait plus, dormait plus c'était très dur de vivre sous le toit de personne qui semblait la détester vue qu'elle prenait pour son père. Après deux semaines qu'il était parti, son père appela pour lui annoncer qu'il prenait l'avion le lendemain et qu'il viendrait la chercher. Elle était heureuse, elle prépara ses valise dans la soirée et s'endormea très tôt cette nuit là. Jannie se leva tôt ce matin- là tout excité de revoir son père et enfin partir de là.

Pendant qu'elle se préparait pour aller attendre son père à l'aéroport elle reçue un téléphone. Elle répondit toute enthousiaste, elle perdit son sourire assez vite. Elle eue la pire nouvelle de sa vie. Un avion venait tout juste de s'écraser, celle de son père. Elle fut très triste elle avait l'impression que la terre s'arrêterait. Elle vécue pleins de tristesse dans les jours qui ont suivi. Elle devait vivre avec sa mère, son frère et ses soeurs qui n'avaient presque pas de peine et ils trouvaient que c'était bien mérité. À ses 18 ans, elle s'en alla avec plaisir de la maison et décida de voyager. Après deux ans, elle décida de s'installer dans ce petit village.

>> Voici mon caractère <<



Jannie est une jeune femme agressive et brusque, mais elle est polie et souriante malgré tout. Mais depuis la mort de son père son sourire n'est pas aussi beau et surtout elle le montre moins souvent. Elle adore connaître du nouveau monde, mais elle a son côté solitaire, il lui faut c'est petit moment de solitude.Elle est une fille qui n'est pas du tout timide, au contraire elle dit tout ce qu'elle pense. Elle est très protectrice envers ses amis, il ne faut pas la chercher, car elle peut être très violente parfois. Elle a tendance à ne pas être du tout patiente et elle est très orgueilleuse. Elle n'est pas du genre à oublier vite quand on lui fait un coup. Alors, vous devez faire attention avec elle est surtout ne jamais la provoquer.
~~ Je suis derrière l’écran ~~

Votre prénom ~Stéphanie
Votre âge~ 20 ans
Votre passion~ mon amoureux
Ou vous nous avez connus? ~ Top 100 Rpg
Quelque chose a dire dessus? ~ Non il me semble super


Dernière édition par Jannie Blooms le Mar 19 Mai - 0:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Présentation de Jannie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jannie   Présentation de Jannie Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:07

    Bonjour et bienvenue sur le forum Stéphanie/Jamies !

    C'est moi qui m'occuperais de ta fiche. Alors tout d'abord, il faudrait que tu laisses la mise en page demandée la prochaine fois s'il te plait. J'ai du repasser derrière ta fiche pour remettre les codes couleurs et les titres. Cela a rendu ta fiche beaucoup plus claire et plus lisible également. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont été mis en place Wink Egalement tu avais énormément de sauts de lignes. Je ne sais pas si c'était fait exprès ou pas. Si c'est le cas, il faudra éviter par contre, les lignes pleines, c'est mieux ^^.

    Maintenant concernant ta fiche elle même. Il va falloir vraiment que tu te relises car il a beaucoup de fautes. Passe ton texte sous un logiciel de traitement de texte, sous bonpatron si cela peut t'aider. Je ne pourrais pas de valider si tu en laisses autant. Il faudra d'ailleurs que tu fasses très attention à tes futurs rp si tu passes l'étape de la fiche [ce que je te souhaite Wink] Ce n'est pas tout. Tu as pris le type de fiche rp, hors je n'en vois pas. Tu as juste mis ton histoire et basta, sans parler d'autre chose. Je vais donc te demander de prendre l'autre type de fiche, la classique et de remplir le champ caractère. Egalement, il faudrait que tu restructures tes phrases et que tu détailles un peu plus ton histoire. Tu as des phrases qui manquent cruellement de ponctuation, et ton texte est trop flou. On n'arrive pas à comprendre grand chose :/ Pour ce qui est de la majorité, elle n'est pas à 18ans dans le Yukon. Je vais te renvoyer vers le sujet de l'histoire du forum, le deuxième poste, tout en bas. Pour l'Avatar, il t'en faut un conforme à l'âge de ton personnage. Eva Longoria a 34 ans, et ne peut pas paraitre plus jeune que 27 ans grand maximum.

    Bon courage en tout cas pour modifier. Poste à la suite dès que tu auras finit et je reviendrais jeter un coup d'œil.
    Ah, et il te manque une des paroles de Vampire, qu'il va falloir que tu retrouves Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Torben Delinger
Admin|Cabot galeux garou
Torben Delinger


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Un peu partout, mais surtout là où tu ne t'y attends pas, vampire!
Clan : Lycanthropes, les enfants de la Lune
Humeur : Joyeuse et innocente
Date d'inscription : 16/02/2009

Mémoire
Age: 21 ans
Espèce: Sac à puce garou
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Présentation de Jannie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jannie   Présentation de Jannie Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:43

Bienvenuuuuuuuuuue" cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Présentation de Jannie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jannie   Présentation de Jannie Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:59

Salut Lynn j'ai vue tous les changements que j'ai à faire alors je ferai sa au courant de la journée et merci de m'avoir tout détallés et surtout pour les fautes ... =S .J'étais assez pressé quand j'ai écris mon texte et en plus mon clavier va très mal et quelques fois il oublie des lettres. Comme je viens de te dire je vais remédier à tout cela dans la journée ou ce soir. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jannie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jannie   Présentation de Jannie Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:28

Je crois avoir tout fait à part ma photo mais je ne trouve aucun site pour avoir des avatars..j'en avais un avant mais je me rappel plus du tout c'est quoi le site. Si possible j'aimerais que certaine personne m'en donne car j'ai hate d'être validé.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Présentation de Jannie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jannie   Présentation de Jannie Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:03


    Alors pour ta fiche, il te reste encore des fautes qu'il faudrait que tu corriges. Je te conseille de passer ton texte sous le site bonpatron [tu as le lien dans le règlement du forum] qui t'aidera à les voir, les comprendre et les corriger. J'y ai souvent fait appel, et il est vraiment très bien Wink Pour le caractère, c'est trop court, et tu ne parles pas que de sa personnalité, mais aussi de son physique, alors que ce dernier n'est pas demandé. Egalement, n'oublie pas de couper tes phrases, ou de les reformuler, car encore, leur structure est étrange. Par exemple :

    Citation :
    Elle n'était pas proche de ses soeurs, mais par contre elle avait une très grande affinité avec son père qui lui apprenait tant de choses que sa mère ne pouvait lui apprendre, comme elle adorait la mécanique et elle adorait regarder et faire du sport


    => Elle n'a jamais été très proche de ses soeurs. par contre, Elle a toujours eu une très grande affinité avec son père, et apprenait de nombreuses choses avec lui. Il n'était pas rare de leur voir, de ce fait, faire de la mécanique ensemble, ou tout simplement du sport....

    Ceci n'est qu'un exemple bien entendu. C'est pour te montrer qu'il est facile de remanier une phrase, et de lui redonner tout son sens ainsi

    Pour le site d'avatar, je peux te conseiller Acide édulcoré très riche et complet.

    Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Présentation de Jannie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jannie   Présentation de Jannie Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:53

Parfais, je vais faire mon possible merci. Juste comme cela j'ai été sur bonpatron alors je comprends pas pourquoi il me reste des fautes mais bon. Je vais peut-être recommencer à zéro mon profil en fin de semaine pour être sûre. Merci beaucoup encore..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Présentation de Jannie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jannie   Présentation de Jannie Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:21


    Tiens nous au courant alors dans ce cas alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Présentation de Jannie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jannie   Présentation de Jannie Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:05

Je crois que j'ai terminé!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Présentation de Jannie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jannie   Présentation de Jannie Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:10

    Alors pour ta fiche, un grand bravos ^^ tu as corrigé tes fautes, reformulé tes phrases, et cela devient très agréable de lire ton histoire ! Il reste cependant deux petits points à changer. Tout d'abord ton avatar qui est trop grand. C'est maximum 200*350 sur le forum Wink Ensuite, dans la partie caractère, tu ne dois parler que de sa personnalité, et pas de son physique ! Il te reste vraiment que ces deux petites choses à changer et je pourrais te valider avec grand plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Présentation de Jannie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jannie   Présentation de Jannie Icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:51

Il ne me reste que ma photo à changer mais j'en trouves pas pour l'instant je cherches toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Présentation de Jannie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jannie   Présentation de Jannie Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:50


    Préviens moi dès que cela est fait que je te mette tes rangs [Désolée pour le retard de réponse, je n'avais pas vu que tu avais répondu]
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Présentation de Jannie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jannie   Présentation de Jannie Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:27

un up?
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Présentation de Jannie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jannie   Présentation de Jannie Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:46

Pas de nouvelle. Fiche déplacée. Tu auras une semaine pour la récupérer en envoyant un Mp à un des admin, avant la supression de ton compte
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Jannie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jannie   Présentation de Jannie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jannie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» PREAMBULE ««
 :: PAPIERS S'IL VOUS PLAIT :: ~ Fiches sans nouvelle
-
Sauter vers: