Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vidéo New Moon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Vidéo New Moon Empty
MessageSujet: Vidéo New Moon   Vidéo New Moon Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:20


Le trailer Officiel en anglais est ici. Perso, Je trouve qu'il a l'air pas mal, même si je ne retrouve pas les couleurs sombres du premier qui nous mettait dans l'ambiance. Après, on verra bien ce que les bandes annonces donneront, et bien sur, le résultat final, qui ne sera nulle autre que le film Wink


Sinon, voici un Trailer fait par une fan sur youtube. J'aime beaucoup, trouvant qu'il retrace bien l'histoire du deuxième opus, donc je le poste. le lien est ici


N'hésitez pas à donner votre avis, et à poster des vidéos vous aussi si vous en voyez qui vous plaise, ou qui sont officielles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Mariana Anderson
Admin| Médium au régime
Mariana Anderson


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part ? Tu décides mais une chose de sur ? Je suis loin des chien
Clan : Mon propre clan =D Et ouep, celui de ma famille
Humeur : Happy, Crazy && Amazing =P
Date d'inscription : 17/02/2009

Mémoire
Age: 163 ans tu me crois pas ? Je te jure que c'est vrai, je vieillis bien hein ?
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Vidéo New Moon Empty
MessageSujet: Re: Vidéo New Moon   Vidéo New Moon Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:35


  • Je viens de le regarder avec Lesley (ma soeur). Et en ce qui me concerne je n'ai qu'une envie d'aller voir le film ! En plus Alice elle est trop belle je trouve = ) ! Enfin ça reste mon point de vue étant donné qu'Ashley Greene reste mon perso préféré ^^ ! Je pense qu'il va être meilleur que le premier = D Et en effet nous serons fixés sur le film le 20 Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo New Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» UN PEU DE REPOS ««
 :: JE PARLES, TU PARLES, IL PARLE :: ~ Film
-
Sauter vers: