Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Histoire du forum Empty
MessageSujet: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:35


    Il était une fois… Toutes les histoires commencent comme ça. Alors il était une fois, une petite bourgade dans le Yukon, cette région qui a fait parler d'elle lors de la ruée vers l'or et dont la capitale n'est autre que Whitehorse. Nombre d’habitants, 1600 exactement aux dernières nouvelles locales, enfin 1606 à présent, mais nous reviendrons dessus plus tard, je vous le promets. Entourée d’un vaste et dense forêt à la biodiversité très étendue qui donna le nom à cette région, se trouve Watson Lake la petite ville en question. Il y fait très bon vivre, enfin c’est une question d’habitude nous allons dire ça comme ça. Disons que si vous vous attendez à un soleil resplendissant, et à une température très élevée, vous devriez faire tout de suite demi-tour. La pluie fait souvent partie du décor, et les grands arbres cachent souvent le soleil. Cependant la flore boréale, et les nombreuses rivières donnent un charme fou à cette pette ville dès plus paisibles.

    Tout le monde se connaît à Watson Lake, et s’apprécie. En son sein s'est formée une petite communauté plaisante, dans laquelle tous son intégré parfaitement. Enfin presque tous. Car comme dans chaque chose, il y a une exception qui confirme la règle. Ou plutôt 8 exceptions pour être plus précise, mais ce n’est guère important en fait. Pourtant, cela devrait l’être, mais vous n’êtes que de simples êtres humains. Du coup, vous considérez les Andersons comme de simple mais riches excentriques, dont la compagnie même plutôt ‘froide’ peut s’avérer agréable. Rien de plus, rien de moins. Alors certes, un mystère plane autour eux, un mystère qui vous obsède et dont vous voudriez connaître le fin mot de l’histoire. Seulement, à quoi bon ? Chacun a son petit jardin secret après tout. Et puis, vous ne cherchez donc pas plus loin, même si vous le devriez, mais vraiment vous le devriez... Enfin question de point de vue bien entendu, car jamais ils ne vous ont posé de problème, bien au contraire. Ils sont si ‘sans défauts’ que cela vous donne encore plus envie de savoir. Si seulement vous étiez en mesure de tout savoir. Mais incapable de l’être, vous laissez ce fait de côté…

    Il fut un temps ou ils étaient votre préoccupation, mais plus maintenant. De nouvelles choses attirent toute votre attention dans une autre direction et tant mieux pour la famille citée plus haut. Cette dernière est même heureuse de ne plus être sous les feux des projecteurs pour une fois, et de moins se sentir ‘épiée’ jour et nuit... Cette nouveauté, certains d’entre vous l’ont attendue depuis longtemps, pour mettre un peu de ‘rebondissements’ dans votre petite ville, et ne sont pas déçus, loin de là. Le pire, c’est que c’est vraiment le cas de le dire. Deux adolescents viennent d’arriver il y a de cela trois semaines à présent. Ne vous avais je pas promis de revenir sur le 1601ième et 1602ième habitants de Watson Lake ? Et bien nous y voilà enfin. Il s‘agit en fait des deux enfants du maire de la bourgade, Keith et Jenna, deux jumeaux, âgés à présent de 17 printemps. Il y a déjà prêt de 4 années que vous ne les aviez plus vus, et les revoir après tout ce temps vous remplis de joie, et de peine à la fois. Après tout, avec ce qu’il leur est arrivé, il n’y a rien d’étonnant à votre position, loin de là.

    La vie n’est pas facile ni rose tous les jours, et vous en avez la confirmation avec les deux jeunes. En effet, ils venaient de perdre leur mère, emportée par une maladie soit disant au départ bénigne. Ils ont fréquentés plus que leur propre foyer les hôpitaux ses derniers mois jusqu’à ce que celle qu’ils aimaient profondément ne rende son dernier souffle. A la suite de ça, ils durent quitter New York, leur amis, tous ce qu’ils pouvaient connaître, en plein milieu de l’année [nous sommes en mars], pour atterrir dans un coin paumé qu’ils avait fuis longtemps. Leu relation avec leur dernier parent n’était pas dès plus proche, le maire étant quelqu’un de plutôt renfermé sur lui, depuis le départ de son épouse il y avait de cela 15ans à présent. Bref, on ne peut pas dire que cela soit simple ces derniers mois pour les Matthews. Vous essayez tant bien que mal de mettre les deux enfants à l’aise, ne comprenant pas que tous ce qu’ils veulent, c’est se fondre dans la masse, ce qui est impossible par définition dans cette petite ville.

    Si seulement les Andersons pouvaient de nouveau vous obnubiler, et pour qu’ainsi vous oubliez les nouveaux arrivant, si seulement. Peut-être qu’ainsi vous arriverez à percer leur secret pourtant si évident. Mais cela c’est une autre histoire pour sûr, à la fois proche et lointaine de la votre. Cependant vous n’êtes que de simples êtres humains, de simples êtres humains si terre à terre et si rationnels, de simples êtres humains qui ne se douteraient jamais de la vérité, jamais, et qui ne trouveront donc jamais non plus, c’est certain. Vos ancêtres ont essayé mais étaient encore trop fermés d’esprit pour trouver la clef de l’énigme. En même temps, comment vous en vouloir ? Après tout, les vampires, les loups garous sont classés dans les mythes, dans les histoires pour vos enfants rien de plus, rien de moins… Quel dommage pour vous, vraiment, car vous ne vous doutez pas une seule seconde que cette nouvelle famille qui vient de s'installer elle aussi dans votre havre de paix est à l'origine de tous les problèmes qui commencent à semer la terreur chez vous... Si seulement votre esprit étriqué pourrait voir ce qui se passe sous vos yeux, si seulement...


Dernière édition par Lynn Anderson le Lun 1 Juin - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:24

~ Informations supplémentaires ~


~ Situation géographique

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


~Watson Lake


    Like a Star @ heaven Watson Lake, avec ses 1 600 habitants, est la porte d'entrée du Yukon. Ville frontière du nord de la Colombie-Britannique, elle offre de nombreux services aux voyageurs. Watson Lake est située sur le territoire traditionnel de la Première nation Liard (Kaska). Une communauté s'y est créée en 1939 alors que le gouvernement canadien décidait de construire plusieurs aéroports dans le Nord, y compris à Watson Lake.

    Like a Star @ heaven Le ciel nocturne de Watson Lake devient souvent l'amphithéâtre d'un spectacle merveilleux : les aurores boréales. Des particules de poussière solaire attirées par le champ magnétique de la Terre vers les régions polaires communiquent une charge électrique à des molécules gazeuses dans le haut atmosphère et les fait briller comme des néons. Le meilleur moment pour les voir se situe vers minuit, au printemps et à l'automne


    Like a Star @ heaven Watson Lake est située au kilomètre 1018 de la ROUTE DE L'ALASKA, à 454 km au sud-est de Whitehorse. Le nom de la ville vient de Frank Watson, un des premiers trappeurs et prospecteurs qui s'établit dans la région en 1898, en route pour le Klondike. Lorsque l'on construit la route de l'Alaska, on déplace l'emplacement de la ville à 12 km du lac pour s'approcher de la route.

    Like a Star @ heaven Après la construction d'un aéroport important en 1943, Watson Lake devient un gros centre de communication et elle demeure une plaque tournante pour le transport, car elle relie les routes de la Colombie-Britannique aux routes principales allant vers l'intérieur et vers les Territoires du Nord-Ouest. Le long de la route, on peut voir une « forêt » de panneaux routiers annonçant des endroits éloignés, commencée en 1942 par un soldat qui avait le mal du pays.




~Teslin

    Like a Star @ heaven Les 500 habitants de Teslin sont presque tous membres de la Première nation Tlingit. La ville se trouve à l'endroit où la rivière Nisutlin se jette dans le lac Teslin. Le panorama grandiose de ce grand lac et la célèbre richesse culturelle des Tlingit en fait une étape prisée par de nombreux visiteurs.

    Like a Star @ heaven La pêche est bonne dans les eaux limpides et froides de la rivière Morley. Le sentier qui longe la rivière est attrayant. Située à 45 km au sud-est de Teslin sur la route de l'Alaska.



~ Whitehorse

    Like a Star @ heaven Whitehorse (le nom veut dire « cheval blanc ») était un lieu de pêche, de chasse et de rassemblement estival pour les autochtones. L'endroit fut nommée ainsi vers les années 1880 par des prospecteurs blancs à cause des rapides du fleuve Yukon qui rappellent la crinière d'un cheval blanc.

    Like a Star @ heaven Après la découverte d'or au Klondike en août 1896, l'endroit est devenu un important centre d'approvisionnement de la ruée vers l'or de 1897 et 1898. Pour faciliter l'accès aux mines, la White Pass and Yukon Railway construisit un chemin de fer reliant Skagway en Alaska au territoire. La construction de la voie ferrée fut achevée le 29 juillet 1900, soit après la ruée vers l'or.

    Like a Star @ heaven Quand les États-Unis partent en guerre contre les Japonais suite à l'attaque de Pearl Harbour et à une escarmouche dans les Aléoutiennes, les Américains décident de construire, en territoire canadien, une route pour relier l'Alaska au reste de leur pays. Il faut ravitailler l'État en matériel militaire. Whitehorse devient alors la plaque tournante de la construction de la Route de l'Alaska. Elle est située au kilomètre 1489.

    Like a Star @ heaven Après la guerre, grâce à la route, Whitehorse vit grandir son rôle dans l'exploitation minière (cuivre, or, argent) et le commerce de la fourrure.

    Like a Star @ heaven Whitehorse est une ville soumise à la législation municipale du Yukon et est gouvernée par un Conseil de Ville (le Whitehorse City Council) formé de six conseillers et d'un maire, élus tous les trois ans par les citoyens canadiens de plus de 18 ans et résidant sur le territoire communal.

    Like a Star @ heaven Aujourd'hui la ville dépend principalement des dépenses gouvernementales et du tourisme. Des milliers de visiteurs font escale à Whitehorse en chemin vers l'Alaska ou avant d'explorer la nature sauvage du Yukon. Les principaux sites touristiques de Whitehorse incluent le Canyon Miles, le bateau à aubes S.S. Klondike, le Musée MacBride, les « Log Skyscrapers » et l'échelle à poissons de Whitehorse.

    Like a Star @ heaven Whitehorse est servie par un aéroport international. Lors des attaques terroristes du 11 septembre 2001, deux appareils en route vers les États-Unis depuis l'Asie ont été déviés vers Whitehorse, notamment un Boeing 747 de Korean Air suspecté à tort d'avoir été piraté.

    Like a Star @ heaven Whitehorse bénéficie d'un climat subarctique. La hauteur annuelle de neige est de 145 cm avec un maximum de 25,5 cm pour le mois de novembre. La température qui y règne est assez basse
    Spoiler:

    ~ Majorité

    La majorité civile, dans le Yukon, est fixée à 19ans. Il faut donc attendre d'avoir cet age là pour pouvoir voter et boire, et d'être considéré comme un adulte. La majorité sexuelle est fixée à 16ans. La loi autorise cependant des relations sexuelles avec des adolescents de 14 et 15 ans si la différence d'âge ne dépasse pas 5 ans. On peut se marier avant d'avoir la majorité civile, avec l'accord des tuteurs légaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
 
Histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi n'écrivez-vous pas l'histoire de votre vie ? C'est bien assez de la vivre.. [Lidia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» PREAMBULE ««
 :: LA BIBLIOTHEQUE :: ~ Histoire et Intrigues
-
Sauter vers: