Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jessica March [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jessica March [U.C] Empty
MessageSujet: Jessica March [U.C]   Jessica March [U.C] Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:54

Jessica March

~ Préambule ~


Age ~ Jessica March
Date de mort ~ 14 Février 2005
Avatar ~ Clémence Poesy
Parole de vampire ~
Pouvoir ~
Groupe ~ « je suis un vampire sanguinaire et je n’ai pas le choix »

~ Je suis né(e) dans le ventre d’une jeune femme ~

Dans cette partie, je vais vous demander de parler de votre vie d’humain, sous forme de rp. Vous devez répondre aux questions suivantes dont vous intègrerez les réponses dans votre rp [vous n’êtes pas obligé de respecter l’ordre de ses dernières]. Nous demandons un minimum de 50 lignes pour ce sujet et vous vous arrêterez au moment ou le venin est entré dans vos veines.

~ Qui étais-je en naissant ? Nom et prénom de naissance
~ Quand suis-je né(e) pour la première fois ? Nous sommes en 2009. Indiquer l’age auquel vous êtes mort.
~ D’où suis-je? Faites attention à vérifier que la ville natale existait à l’époque
~ Qui m’entourait ? Parents, frères et sœurs, amis, proches etc.
~ Qu’est ce qui me définissait? Votre histoire, votre caractère, et un peu votre physique
~ Comment cette vie a-t-elle prit fin ? Comment êtes-vous mort?

~ Je suis né(e) dans la douleur ~

Vous allez devoir raconter ici sous forme de rp votre transformation en vampire, et ce que vous avez ressenti dans le venin est venu consumer peu à peu tout votre corps. Attention, vous êtes obligé d’être éveillé pendant cette dernière, pas de personne qui tombe dans les pommes par exemple. Minimum 40 lignes

[i]~ Je suis né(e) dans le sang ~

Dans cette dernière partie, vous ferez également un rp, toujours en essayant un maximum de répondre aux questions ci-dessous [vous n’êtes pas obligé de respecter l’ordre de ses dernières]. Il vous faudra un minimum de 80 lignes, et détailler un maximum. N’oubliez pas que la mémoire de vampire est très bonne ! N'oubliez pas que les premières années, vous êtes considéré comme un nouveau né(e) qui ne pense qu'à se nourrir et à tuer.
~ Qui suis-je ? Vous avez sûrement changé de pseudonyme en devenant vampire
~ Où me suis réveillé(e) et depuis combien de temps ? Mettre juste le nombre d'années depuis que vous êtes vampires. Dites nous également votre deuxième lieu de "naissance"
~ Mon tortionnaire ? Ici, vous parlerez de la personne qui vous a engrangé. le connaissez-vous ? Êtes vous encore avec lui ? Est-il mort ?
~ Qui suis-je à présent ? Vous allez parler de votre histoire à partir du moment où vous êtes devenu un vampire et de tous ce qui s’est passé dans votre vie. Votre caractère a sûrement changé aussi, ainsi que votre physique. Vous raconterez tous les évènements qui ont marqués votre vie de vampire.

~ Je suis derrière l’écran ~



Votre prénom ~ Eléa
Votre age ~ 16 ans
Vos passions ~ Histoire des arts, Peinture, Photographie, théâtre, écriture, lecture ...
Ou avez-vous connu le forum ~ Sur un topsite
Quelque chose à dire dessus ? ~ le contexte est interessant


[A mon grand regret je ne pourrai terminer cette fiche dans les prochains jours, je serai absente du 7 au 12 juin, et je n'aurai peut-être pas le temps de terminer ma fiche dans la fin de la semaine prochaine, milles escuses.]


Dernière édition par Jessica March le Sam 6 Juin - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Jessica March [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jessica March [U.C]   Jessica March [U.C] Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:32

Préviens nous dès que tu as finis ta fiche Jessica March [U.C] 246677
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Jessica March [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jessica March [U.C]   Jessica March [U.C] Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:27

un up?
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Jessica March [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jessica March [U.C]   Jessica March [U.C] Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:46

Pas de nouvelle. Fiche déplacée. Tu auras une semaine pour la récupérer en envoyant un Mp à un des admin, avant la supression de ton compte
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Jessica March [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jessica March [U.C]   Jessica March [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica March [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» PREAMBULE ««
 :: PAPIERS S'IL VOUS PLAIT :: ~ Fiches sans nouvelle
-
Sauter vers: