Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chapitre 2 ;; Tout va changer

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
Maitre suprême__ Tout va changer

Le Destin


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 114
Date d'inscription : 13/08/2009

Chapitre 2 ;; Tout va changer Empty
MessageSujet: Chapitre 2 ;; Tout va changer   Chapitre 2 ;; Tout va changer Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:42


;; Le destin mêle les cartes et nous jouons.
__Arthur Schopenhauer


Chapitre 2 ;; Tout va changer Vampir10 Chapitre 2 ;; Tout va changer Milice10 Chapitre 2 ;; Tout va changer Loup10
(c)Kanala



    __Tout va changer, rien ne sera plus comme avant. Simples humains, faites attention, où vous risquez de ne pas en réchapper. Oh bien sur, vous vous dites qu’à présent vous êtes en sécurité. Pauvre de vous, si vous saviez. Il est vrai qu’à vos yeux la diminution des disparitions et des corps retrouvés mort sont le signe que votre milice fait du beau travail. Du beau travail, mon œil oui. Vous avez arrêté deux Hommes, dont un qui est décédé par vos balles, la bonne affaire. Quand au deuxième, vous vous êtes arrangés pour lui faire avouer des choses qu’il n’avait pas faites, dans le seul but de vous sentir de nouveau en sécurité. Si vous saviez à quel point vous ne l’êtes pas. Ce calme n’est pas le fruit de votre sois disant réussite, au non, bien au contraire. Vous autres humains êtes des incapables, qui n’arrivent pas à voir qu’une tempête va bientôt exploser, une monstrueuse tempête, qui va ravager votre petite vie paisible à tout jamais.

    __Tenez, parlons en de votre si brillante milice qui est arrivée sois disant à résoudre le mystère si vous saviez que celui que vous recherchez depuis le début du carnage qui sévit la région n’est nul autre que le dirigeant de la milice. Si vous saviez également quelle est sa véritable nature vous tremblerez. Mais vous êtes trop aveugles pour vous en rendre compte, beaucoup trop. Sous ses ordres, vous avez tué un innocent père à la recherche de sa fille disparue, sois disant le coupable parce qu’il se tenait au coté du corps de son enfant. Continuant dans vos accusations fausses, vous avez arrêté son fils, un peu simple d’esprit et le trainez à présent devant la coure de justice. Pourvu que cette dernière ne soit pas aussi dupe que vous, arrive à voir que le pauvre homme de vingt-cinq ans n’y est pour rien et que vous lui avez extorqué de force ses aveux. Et comme par hasard, c’est encore le nom de Demetri Volturi qui apparait, et qui aurait fait avouer l’autiste ?

    __Si seulement vous ouvrirez un peu les yeux, si seulement, vous vous tourniez vers les bonnes personnes. Tout n’est pas perdu pour ce jeune homme, mais pour combien de temps ? Sacha Anderson, grâce à l’aide de Jefferson Ness et de Manahune M. Ashworth qu’il a engagé, se battent pour le faire libérer, enfin, pour lui éviter le couloir de la mort nous allons dire pour l’instant. L’association des deux brillants juristes est une aubaine pour le vampire médecin, qui lui détient les clefs de tout ce mystère. A dévoiler de nombreuses incohérences, il risque de se faire découvrir, oui, mais cela est moins important à ses yeux que de voir un innocent mourir par la faute de son espèce. D’ailleurs, il compte beaucoup sur la relation qu’entretient sa plus grande fille, Lynn Anderson, pour effacer les soupçons du jeune homme à son égard. Ce dernier n’est-il pas épris de la jeune femme qui pense n’avoir que dix-huit ans ? N’essaierait-il pas, de ce fait, de tout faire pour protéger la famille de celle qui fait battre son cœur à la chamade, famille qu’il sait si importante aux yeux de sa belle ? Il ne reste plus qu’aux Anderson-Jackson de croiser les doigts pour que l’avocate se range de l’avis de son associé. N’est-elle pas attirée en tous points par Jefferson Ness après tout ? Elle l’a déjà prouvé en l’embrassant auparavant. Pourvu qu’elle n’essaye de mettre son grain de sel dans le couple fragile que forment la vampire et l’humain.

    __Rien n’est facile dans une relation dite d’amour, et encore moins quand l’un des deux est incapable d’aimer l’autre et ne fait que lui mentir. En même temps qu’attendre d’autre quand on sait qu’ils n’appartiennent pas à la même espèce et que le cœur de la belle donzelle est déjà pris ? Oh bien sur, elle cache son jeu, qui est allé beaucoup trop loin pour qu’elle puisse faire demi-tour. Son clan compte sur elle, et malgré toutes les tensions qu’il peut y avoir dans ce dernier, la deux centenaires fera toujours tout pour les protéger, quitte à faire souffrir l’humain. Enfin les humains. Mais cela nous y reviendront plus tard. Pour l’instant, le sujet de ce paragraphe portera sur celle qui pense être la cause de tout cela. N’a-t-elle pas quitté la demeure familiale pensant que c’était la meilleure chose pour tous ceux qu’elle aime et avec qui rien ne va plus ? Si seulement elle se rendait compte que ce n’est pas le cas, tout serait plus simple pour elle, oh oui. On vous parle bien entendu de celle qui se fait connaitre sous le pseudonyme de Lynn. Contrairement à ce que l’on pense, ce n’est pas Solstice, sa jeune sœur quelque sotte et naive, qui l’a poussé à partir, mais bel et bien chacun des habitants de ce qui était jusque là sa demeure. Citons par exemple Aaron, qui depuis la première dispute avec son âme sœur, n’a plus jamais été le même avec elle. Ou encore Abigaël et Sacha, qui sans le voir, font peser sur les épaules de leur fille ainé un poids énorme, composé de tristesse et de culpabilité. Car au fond, même eux ne peuvent s’empêcher de penser dans un coin de leur tête que c’est de sa faute à elle si leur famille se déchire autant, et que si elle n’avait pas rencontré Keith Matthew, rien de tout cela ne serait arrivé. Mais il n’y a pas qu’eux, malheureusement. Il y a aussi Peter, son frère de sang, celui qui a la place la plus importante dans son cœur de plus en plus meurtri. Elle pense que ce dernier n’a plus confiance en elle, et cela est sans doute la chose la plus douloureuse qu’elle a à supporter. Il ne faut pas non plus oublier William&Mariana. Sans le vouloir, ce premier n’a su canaliser sa colère, et sa sœur en a subi les conséquences, alors qu’elle ne cherchait qu’un peu de réconfort. Quand à la deuxième, elle ne peut s’empêcher d’en vouloir à son ainée pour le sentiment de culpabilité qu’elle fait ressentir à celui qu’elle aime. Raaaa, que tout cela est fort compliqué.

    __Tiens en parlant du lutin visionnaire, je pense qu’il est bon de préciser de nombreuses choses. Tout d’abord ses visions, de plus en plus noires, incertaines et surtout inexistantes. Plus elle veut voir le futur et plus ce dernier semble se referme sur elle-même, comme s’il n’y avait que le néant qui l’attendait elle et sa famille. Sa plus grande peur devient de plus en plus présente, et la mort plane sur les siens, sans qu’elle ne puisse rien y faire. Avant, elle se voyait heureuse, et entourée de son clan, plus un nouvel arrivant. A présent, elle ne voit plus rien, plus rien du tout. Seuls les visions qui vont se dérouler dans les jours à venir lui sont encore accessible. C’était comme si son pouvoir se retournait contre elle, ou essayait de la mettre en garde contre le danger qui rode sur les siens. Mais faut-il encore qu’elle le comprenne et sache interpréter les signes qui s’offrent à elle… Tout ça est si incertain, même pour Mary Anderson, qui ne peut, elle aussi, contenir tous les sentiments qu’elle peut ressentir en voyant sa famille se déchirer sous ses yeux. Ce qu’elle redoute le plus, c’est que sa prémonition qui concerne Solstice, se réalise. Ne l’a-t-elle pas vu dans un futur proche, en train de serrer la main à un de leur ennemi les Volturi, accompagné de la jeune Jenna Matthew, et d’une jeune femme d’une grande beauté, qui n’a rien d’humaine ? D’ailleurs, si cela se trouve, c’est déjà arrivé…

    __Il n’y a, dans toute cette histoire, que les enfants de la lune qui ne perdent pas pied. Pour eux, tout semble rouler comme sur des roulettes. Enfin, mise à part l’altercation entre le fougueux sac à puce Torben Delinger, et le vampire qui ne s’assume pas, j’ai nommé Zachary Turner. Ces deux là, ils n’étaient pas fait pour s’entendre, et cela a été prouvé. Pourtant, le cabot semble prêt à faire une paix si l’on voit son attitude envers la compagne de malheur du jeune vampire qui s’est attiré les foudres de la blondinette Lynn Anderson, et qui est la cause de sa dispute avec son frère. Le chien galeux ne fait-il pas ami-ami avec la douce et belle Tania Spears ? Ce n’est pas l’amour fou certes, mais c’est tout de même un bon début, vous n’êtes pas d’accord ? Comme quoi, même dans ce monde de tourments, un miracle peut avoir lieu. Accrochez vous bien à ce dernier, car vous n’êtes pas prête d’en revoir un autre aussitôt….

    __Vous les humains… Vous êtes la clefs de tout, même si vous ne vous en rendez pas compte. Prenez par exemple Kate Bloom, qui en voulant s’approprier l’amour de Jefferson Ness risque de tout faire pour qu’il quitte sa petite amie actuelle. Ou ce brave Benji Miller, qui a su ouvrir les yeux sur la réalité du monde. Ne cherche t-il pas à percer le secret qui entoure les yeux dorés des Anderson-Jackson ? Lui qui ne connait que le regard rouge des vampires, le voilà devant un mystère à résoudre. Son amitié avec un lycan l’aidera t-il ? Affaire à suivre. Il n’est pas le seul à se poser des questions oh non. N’oubliez pas cette pauvre petite Noa Calisto, jeune femme condamnée à mourir dans quelques années et à ne vivre que la nuit. N’était-elle pas la seule qui est entre-aperçue le véritable visage de Lynn Anderson, qui par solitude en a oublié les règles fondamentales qui régissent son espèce ? Pourvu que cela ne lui coute pas trop cher. Avec tout ce qui lui arrive, elle n’a vraiment pas besoin de cela en plus. Tout comme notre bon vieux, enfin jeune Keith Matthew. Depuis qu’il a vu sa belle dans les bras d’un autre, l’adolescent ne peut s’empêcher de broyer du noir et de se demander pourquoi l’Autre et pas lui ? D’ailleurs par dépit, il n’a rien trouvé de mieux que de sortir avec une des lycéennes, se jouant sans le remarquer, de cette dernière. Si seulement il apprenait que celle qu’il aime n’a pas d'autre choix que de poser ses lèvres sur celles du procureur, mais qu’au fond, elle ne fait que penser à lui nuit et jour ? Quand à sa jumelle, cette dernière n’a rien trouvé de mieux que de se promettre de faire souffrir et payer la vampire pour tout le mal qu’elle fait autour d’elle. Et cela, elle compte bien le faire avec l’aide de Solstice, qui se fait de plus en plus distante avec les siens. Chelsea Volturi renferme son pouvoir sur cette dernière, la poussant peu à peu à la faute ultime. Cela est si simple pour la sanguinaire qui se sert des récentes disputes entre celle qu’elle influence et Aaron. Ce dernier, voyant sa famille voler en éclat, à décidé de faire entendre sa voix, quitte à se rebeller contre sa belle. Si seulement il se rendait compte que cela va la pousser un peu plus dans les bras de ses ennemis… Tout comme Peter d’ailleurs qui exige le départ de sa petite sœur pour que Lynn puisse revenir dans la maison.

    __Vous l’avez compris mes amis, les mois à venir s’annoncent des plus obscurs… Que manigancent les Volturi, et pourquoi ont-il ordonné aux sanguinaires qui sévissaient dans la région de cesser de se nourrir dans le coin ? Qui est donc cette mystérieuse femme qu’a vu dans sa vision Mariana Anderson ? Le père de cette dernière va-t-il arriver à sauver le jeune homme qui se trouve dans le couloir de la mort ? Le puissant clan des vampires va-t-il arriver à se réconcilier ? Les humains vont-ils découvrir la vérité et ouvrir les yeux ? Solstice va-t-elle trahir les siens par jalousie ? Noa arrivera-t-elle à faire avouer à la suceuse de sang son secret ? Les lycans viendront-il mettre leurs pattes dans cette histoire pour la démêler un peu ? Et surtout, le nouveau groupe qui vient de s’installer à White Horse, vont-il eux aussi s’immiscer dans tout cela, et détruire sans distinction toutes les créatures qu’ils croiseront ?

    __Tout va changer, rien ne sera plus comme avant. Simples humains, faites attention, où vous risquez de ne pas en réchapper.


Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 ;; Tout va changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 ;; Sur le fil du rasoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» PREAMBULE ««
 :: LA BIBLIOTHEQUE :: ~ Histoire et Intrigues
-
Sauter vers: