Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Âme perdue mais sûrement pas seule...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Turner
Je tue à contre coeur
Zachary Turner


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Seul... Loin de tout et de tous !
Clan : Nomade malheureusement meurtrier...
Humeur : Maussade... voir pire !
Date d'inscription : 24/02/2009

Mémoire
Age: 31 ans... depuis 74 ans = 105 ans !
Espèce: Sanguinaire qui n'assume pas
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Âme perdue mais sûrement pas seule... Empty
MessageSujet: Âme perdue mais sûrement pas seule...   Âme perdue mais sûrement pas seule... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:01

Les éternels, la famille. Envers et contre tout. Eternels dans la mort.




    ♦️ Mon seul et unique amour


    Kimberley Ranurt
    Âme perdue mais sûrement pas seule... 090918023148686543
    Mon amour... J'ai su ce qu'était le bonheur lorsque je t'ai rencontré et ta disparition a signifié la fin de ma vie. J'aurais voulu pouvoir te rejoindre mais le destin en a décidé autrement et voilà des années que j'erre sans toi... Quand je dis sans toi, je veux dire sans ta présence physique car tu es toujours dans mon cœur et mon esprit. Ton sourire, ta joie de vivre, tout ce que tu étais, est gravé dans ma mémoire à jamais. Chaque instant passé à tes cotés me permet de survivre et correspond à un rêve éternel. Tu as été et seras mon unique amour... Et si un jour nous sommes de nouveau réunis j'espère que tu me pardonneras mes horribles péchés car je n'aie jamais voulu devenir un meurtrier...


Dernière édition par Zachary Turner le Ven 18 Sep - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilithblackgoddess.skyrock.com/
Zachary Turner
Je tue à contre coeur
Zachary Turner


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Seul... Loin de tout et de tous !
Clan : Nomade malheureusement meurtrier...
Humeur : Maussade... voir pire !
Date d'inscription : 24/02/2009

Mémoire
Age: 31 ans... depuis 74 ans = 105 ans !
Espèce: Sanguinaire qui n'assume pas
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Âme perdue mais sûrement pas seule... Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue mais sûrement pas seule...   Âme perdue mais sûrement pas seule... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:10


Les valeurs sûres




    ♦️ Compagnon d'infortune.


    Tania Spears
    Âme perdue mais sûrement pas seule... 090918123424251805
    Notre rencontre a eu lieu en 2007 et depuis, nous ne nous sommes plus quittés. Je dois avouer que nous formons un duo assez étrange puisque nos caractères diffèrent complètement… Alors que Tania est assez mélancolique, froide et solitaire je suis un fêtard insouciant. Cependant, ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? Et puis même si nous ne sommes pas identiques, nous avons des points communs. Le principal est notre envie de changer. Nous ne voulons plus être des monstres et nous y parviendrons !
    Pour aller plus loin dans notre relation je dois dire que dès notre rencontre, je me suis comporté de façon très protectrice avec Tania et ce, même si elle est la plus âgée de nous deux. Mais que voulez-vous ?! Je n'y peux rien... Je n'aie pas envie qu'il lui arrive quelque chose et je l'aime trop pour la perdre. L'amour dont je parle est un amour fraternel bien sûr. Je considère Tania comme la sœur que je n'aie jamais eue et je donnerai ma vie pour elle.


Dernière édition par Zachary Turner le Ven 18 Sep - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilithblackgoddess.skyrock.com/
Zachary Turner
Je tue à contre coeur
Zachary Turner


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Seul... Loin de tout et de tous !
Clan : Nomade malheureusement meurtrier...
Humeur : Maussade... voir pire !
Date d'inscription : 24/02/2009

Mémoire
Age: 31 ans... depuis 74 ans = 105 ans !
Espèce: Sanguinaire qui n'assume pas
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Âme perdue mais sûrement pas seule... Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue mais sûrement pas seule...   Âme perdue mais sûrement pas seule... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:13

Il existe des énigmes



    ♦ Les Andersons

    Lynn Anderson
    Âme perdue mais sûrement pas seule... 090918125432526732
    (c) Kanala
    Voilà l'une des personnes qui justifie ma présence à Watson Lake... Cependant, ce n'est pas elle qui m'aidera et elle me l'a bien fait comprendre lors de notre première rencontre. Heureusement pour moi, il y avait des humains ce qui l'a empêché de m'attaquer. Visiblement, elle me considère comme un tueur incapable de changer... Pour notre deuxième rencontre, cette folle m'a blessé à plusieurs reprises mais son frère m'a sauvé. Le problème c'est que je me suis mis Peter à dos également. Alors autant dire qu'il vaut mieux pour moi que je ne recroise pas la route de celle que je surnomme Furie... du moins pas seul à seul ! Car je dois apprendre quelque chose à la vampire et aux autres membres de sa famille... Quelque chose qui risque de ne pas les enchanter !


    Peter Anderson
    Âme perdue mais sûrement pas seule... 090918010434188477
    (c) Kanala
    Peter, contrairement à sa sœur, m'a laissé le bénéfice du doute lorsque je lui ai expliqué vouloir changer. Il m'a appris comment sa famille faisait pour vivre aussi près des humains et m'a même permis de chasser avec lui ! J'ai beaucoup de reconnaissance envers ce vampire et je regrette de ne pas avoir été à la hauteur. Devant ses yeux, j'ai attaqué une innocente et il a du la tuer lui alors qu'il ne s'abbreuve que de sang animal maintenant ! Autant dire que tout comme sa sœur il doit me haïr... Pourtant il m'a laissé le possibilité de partir ! Pense-t-il encore que je suis capable de changer ? Je n'en sais rien mais j'aimerais que ce soit le cas.


Dernière édition par Zachary Turner le Ven 18 Sep - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilithblackgoddess.skyrock.com/
Zachary Turner
Je tue à contre coeur
Zachary Turner


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Seul... Loin de tout et de tous !
Clan : Nomade malheureusement meurtrier...
Humeur : Maussade... voir pire !
Date d'inscription : 24/02/2009

Mémoire
Age: 31 ans... depuis 74 ans = 105 ans !
Espèce: Sanguinaire qui n'assume pas
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Âme perdue mais sûrement pas seule... Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue mais sûrement pas seule...   Âme perdue mais sûrement pas seule... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:13

Les innocents en danger



    Alyson Sparks
    Âme perdue mais sûrement pas seule... 090918012337884091
    (c) Obsession27
    Quelle jeune fille adorable ! J'ai fait la rencontre d'Alyson alors que j'avais décidé de faire un bref passage discret dans Watson Lake... Une chance pour elle et pour moi, je venais de me nourrir et c'est pourquoi j'ai pu discuter avec elle. En temps normal, je serais parti mais sa curiosité m'a rappelé celle de ma femme et j'ai répondu à ses questions. De fil en aiguille, elle m'a appris qu'elle connaissait les Anderson et qu'elle pourrait me les présenter...
    Depuis cette soirée, je n'aie plus revue la demoiselle mais je ne l'oublie pas ! Elle pourrait m'être d'une grande aide maintenant que je me suis mis Lynn et Peter à dos !



Dernière édition par Zachary Turner le Ven 18 Sep - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilithblackgoddess.skyrock.com/
Zachary Turner
Je tue à contre coeur
Zachary Turner


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Seul... Loin de tout et de tous !
Clan : Nomade malheureusement meurtrier...
Humeur : Maussade... voir pire !
Date d'inscription : 24/02/2009

Mémoire
Age: 31 ans... depuis 74 ans = 105 ans !
Espèce: Sanguinaire qui n'assume pas
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Âme perdue mais sûrement pas seule... Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue mais sûrement pas seule...   Âme perdue mais sûrement pas seule... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:14

Dent pour dent



    ♦ Loups et compagnie

    Torben Delinger
    Âme perdue mais sûrement pas seule... 090918013934123381
    (c) Kanala
    Voici le tout premier cabot que j'ai rencontré et je peux dire que je ne le porte pas dans mon cœur... Pourquoi ça ? Tout simplement parce qu'il a essayé de me tuer dès que nos routes se sont croisées. J'ai eu la vie sauve car j'ai pris la fuite alors qu'il se transformait ! Après ça, je l'ai revu au Cirque des Damnés et j'ai eu confirmation sur le fait que l'on n'est pas fait pour s'entendre... J'ai aussi appris qu'il s'appelle Torben mais ça n'a pas grande importance ! Tout ce que je souhaite c'est ne pas le croiser trop souvent durant mon séjour à Watson Lake...



    ♦ Amoureux de leur pouvoir

    Gabriela De Castille
    Âme perdue mais sûrement pas seule... 090918015445844066
    Elle ! Je la déteste... Et encore le mot est faible. Si je n'avais pas croisé sa route je serais mort depuis longtemps et ne serais pas un monstre ! Pendant des années j'ai espéré que sa vie de meurtrière avait été abrégée mais je viens de découvrir avec horreur que ce n'est pas le cas... En effet, j'ai de nouveau croisé sa route aux abords de White Horse ! Dans un premier temps j'ai pensé qu'elle allait me tuer... d'ailleurs c'est ce qu'elle voulait faire mais elle y a renoncé en voyant que je n'attendais que ça ! Les paroles qu'elle a ensuite eues à mon attention me préoccupent encore... Pourquoi irais-je la rejoindre sans avoir l'intention de la tuer ? Je ne sais pas. Par contre je sais que sa venue ne présage rien de bon et il me faut prévenir les Anderson. Mais comment ? Deux d'entre eux me détestent !

Revenir en haut Aller en bas
http://lilithblackgoddess.skyrock.com/
Zachary Turner
Je tue à contre coeur
Zachary Turner


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Seul... Loin de tout et de tous !
Clan : Nomade malheureusement meurtrier...
Humeur : Maussade... voir pire !
Date d'inscription : 24/02/2009

Mémoire
Age: 31 ans... depuis 74 ans = 105 ans !
Espèce: Sanguinaire qui n'assume pas
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Âme perdue mais sûrement pas seule... Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue mais sûrement pas seule...   Âme perdue mais sûrement pas seule... Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:40

MAJ le 18/09/2009 à 14h40
Revenir en haut Aller en bas
http://lilithblackgoddess.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Âme perdue mais sûrement pas seule... Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue mais sûrement pas seule...   Âme perdue mais sûrement pas seule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Âme perdue mais sûrement pas seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec une petite louvette perdue ?
» "Mais tu la ramènes pour Minuit !" "Promis monsieur" [PV=Lynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» UN PEU DE REPOS ««
 :: EN TOUTE INTIMITE  :: ~ Les liens, c’est important !
-
Sauter vers: