Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gaëlle William || 90%

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaelle William
Innocente et fragile proie
Gaelle William


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2009

Mémoire
Age: 19 ans
Espèce: Insouciant ignorant
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Gaëlle William || 90% Empty
MessageSujet: Gaëlle William || 90%   Gaëlle William || 90% Icon_minitimeSam 5 Sep - 3:11

Gaëlle William || 90% Img-164728kflazLA FICHE CLASSIQUE
GAËLLE WILLIAM
~~ Préambule ~~

Age ~ 19 ans
Lieu de naissance ~ Kéno
Famille ~ Son père : Ralph & son frère : Mickaël, porté disparu.
Avatar ~ Emma Watson
Parole de vampire ~ Vérif par Lynn Gaëlle William || 90% 84323
Pouvoir ~ J’vous contacte =D

~~ Voici mon histoire~~

J’ai longtemps habité à Keno avec mes parents et mon frère. Pour tout vous dire, celui-ci était ce que j’avais de plus cher. D’un an mon aîné, il redoubla sa dernière année d’école primaire et nous nous retrouvâmes dans la même classe. Il prenait soin de moi, le plus souvent il m’observait et je le savais, mais comme il était presque mon double, cela ne me dérangeait pas. La conclusion que nous en tirâmes fut, bien entendu, qu’il n’avait pas voulu me laisser seule. Qu’il avait fait en sorte que nous nous retrouvions pour une année de plus. Cela peut sembler un peu excessif, ça l’était, sans doute. Cependant toute petite, je m’attirais des ennuis. Non pas que je fus du genre à rechercher les disputes, voire la bagarre. Mais j’étais une proie idéale, plus petite que la moyenne, je semblais toute désignée à donner au plus grands, le gouter, l’argent de poche et je ne sais quoi encore. Mick, lui, était plus grand, plus costaud et faisait du judo. Son unique présence décourageait « mes assaillants ». De mon côté, je lui donnais des conseils sur les filles. Pourtant je n’étais pas très portée sur les rendez-vous, mais déguiser mon frère à coup de costard-cravate, l’emmener acheter des fleurs ou encore des bijoux, ça vraiment, c’était comique.

Quand on parlait de ses anciennes conquêtes, il me venait souvent à l’esprit que nous nous en souvenions comme de journées passées ensemble. Pour telle fille, nous avions décidé de l’emmener ou plutôt qu’il l’emmène à la fête foraine, et bien sur comme pour tout bon rendez-vous, nous étions partit en reconnaissance, avions passé la journée sur les attractions à manger des glaces avant d’apprendre qu’elle avait le vertige ! Bref je ne vous en dirais pas plus, vous ne comprendriez pas ce qui nous unissait. Mick et moi, avons grandit dans un foyer uni, avec ses hauts et ses bas, comme tout le monde. On ne parlait plus à nos grands-parents, il y avait tout un tas d’histoire dont on n’avait pas idée entres nos oncles et tantes. Mais qu’est-ce qu’une famille sans de délicieux mensonges par omission ?

Mes parents quant à eux travaillaient dans une petite librairie. Pour tout dire, il la tenait tous les deux, se partageant de façon équitable les tâches. Ainsi ils pouvaient à tour de rôle être auprès de nous, et ils étaient généralement aidé d'une autre personne, histoire que nous puissions également nous retrouver tous les quatre. J'étais souvent surprise de m'apercevoir que l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre n'avait jamais diminué même après tant d'années. C'est pourquoi tous les ans il prenait une semaine de vacances rien que tous les deux. Mick et moi, bien sûr, ne manquions pas de profiter de leur absence
Gaëlle William || 90% Icon_rolleyes ! Enfin les choses changèrent du tout au tout il y a de cela cinq ans.

Quand je suis rentrée chez moi, ce soir-là, il y avait des voitures de police tout autour de ma maison. Un sentiment de panique s’est aussitôt emparé de moi, Mickael s’était battu récemment, et ce devenait de moins en moins rares. Cela faisait quelques temps que je m’inquiétais, j’essayais en vain d’en parler avec lui. Je savais que les choses allaient déraper. Mais de là à imaginer ce qui s'était passé...

Quand je l’ai vu sortir de la maison, me chercher des yeux, ce fut comme un soulagement, il n’avait rien. Et puis les policiers n’en avaient pas après lui, visiblement. Mais ce fut de courte durée. Comme je m’avançais petit à petit vers la maison, il mit à courir vers moi et me prit dans ses bras. C’est à ce moment que je compris que quelque chose de grave c’était passé. Nous avions beau être proches, nous étions loin d’être démonstratifs l’un envers l’autre.


<< Ne rentre pas là-dedans ! >>

Gaëlle William || 90% Mini_081025080629390115Il me semblait impossible d’apprendre à vivre sans elle. Plus les jours passaient et moins mon existence me paraissait valoir le coup d’être vécue. L'odeur de ses longs cheveux bouclés, lorsqu'elle sortait de la salle de bain, la lessive qu'elle utilisait. Les sourires qu'elle nous lançait en faisant à manger.
Mick se comportait étrangement, j’entends par là, plus que mon père ou moi-même. A sa souffrance, sa peine, s’ajoutait un autre sentiment, quelque chose s’apparentant à de la culpabilité. Je n’en comprenais pas la raison. Le diagnostique de la mort de ma mère n’était pas très clair. Je ne cherchais pas à savoir… Pourquoi ? Par respect pour mon frère.

Et puis quelques semaines après le décès de ma mère, un mois, à peu près, la famille, enfin ce qu’il en restait se brisa un peu plus. Mickael disparut. C’était un départ volontaire. J’aurais aimé qu’il en soit différemment, j’imagine que j’aurais eu moins mal si j’avais su que ce n’était pas son choix. Qu’il n’avait pas choisit de nous abandonner, mon père et moi à notre douleur.

4 années n'ont pas allégé ma peine. Mais je ne suis plus une petite fille fragile. Mickael est partit quand je n'avais que quatorze ans, mon père s'est totalement renfermé sur lui-même, cependant, il s'est toujours très bien occupé de moi. Je n'ai jamais rien eu à lui reprocher. J'ai fait des choses sans qu'il le sache. Il y a deux ans, j'ai relancé les avis de recherche et puis j'ai décidé qu'il était temps que je tourne la page. Pour ne plus avoir à lui mentir.

Il y a quelques semaines, j'ai reçu un appel. Mick avait été aperçut ici, à Whitehorse. J'ai pris mes affaires et j'ai laissé mon père. Vous me direz que je ne suis pas mieux que mon frère. Seulement, il s'attachait trop à moi, et je voulais qu'il commence à vivre par lui-même. Et non à travers moi. Qu'il voit d'autres personnes, qu'il retrouve ce doux regard, que je n'ai plus vu depuis tant de temps... Quant à moi, sans doute ai-je tord de continuer à le chercher. De toute façon, j'avais décidé de partir. Et je retourne auprès de lui plusieurs fois par mois. Depuis que je suis ici, je n'ai rien trouvé évidemment ! Et je n'ai aucune trace de lui à ce jour. Et puis il n'a pas été le seul à m'abandonner ainsi, les amis ici, ils vont, ils viennent...


Dernière édition par Gaelle William le Lun 14 Sep - 14:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle William
Innocente et fragile proie
Gaelle William


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2009

Mémoire
Age: 19 ans
Espèce: Insouciant ignorant
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Gaëlle William || 90% Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle William || 90%   Gaëlle William || 90% Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:39

Gaëlle William || 90% Mini_080928040139517258
>> Voici mon caractère

Gaëlle est une fille à double facette, elle peut sembler pleine de vie, comme si elle profitait de chaque instant avec une gaieté surprenante. Et c’est le cas, mais il y a quelque chose au-delà de cette apparence. Les épreuves qu’elle a traversé la rendent parfois maussade, cependant elle ne vous montrera pas cette face d’elle-même devant vous. Elle est de nature curieuse et rien ne l’empêche de mettre son nez là où il ne faut pas, en revanche, elle a horreur qu’on empiète sur sa vie privée. Tout particulièrement quand ça concerne sa famille. Elle a toujours été maline. Mais parfois, elle préfère être aveugle, car avec le temps elle a apprit que toutes les vérités ne sont pas bonnes à apprendre. Peut-être qu’elle ferme les yeux sur des évidences… Gaëlle peut rester seule sans grand problème, bien qu'elle aime être entourée, elle s'en sort très bien par elle-même, par contre elle a horreur de voir les gens seuls, comme si elle savait ce qu'ils ressentaient. Ga' est une fille qui n'en fait qu'à sa tête, inutile d'essayer de la convaincre à faire quoi que ce soit, vous n'y arriverez pas, d'autant qu'elle est bien décidée à profiter de sa nouvelle liberté. Gaëlle apprécie particulièrement de regarder des sketchs de comiques. [On s'en moque ?] Elle aime beaucoup les jeux idiots et parfois se montre assez immature, mais au fond, elle est depuis longtemps celle qui prend les décisions à la maison, et s’occupe des comptes en banque. En bref, n’a-t-elle pas grandit
un peu trop tôt ? C’est peut-être la raison pour laquelle elle n’a pas
peur de se montrer enfantine parfois, et puis, le ridicule ne tue pas, non ? Parfois elle se montre inconsciente, et alors rien ne peut l’arrêter, elle peut plonger dans la gueule du loup, sans peur aucune. Faudra-t-il la surveiller ?


~~ Je suis derrière l’écran ~~
Votre prénom ~ Louise
Votre age ~ 18 ans
Vos passions ~ Théâtre, Manga ^^, Livres, Musique, Chant, Dessin... Very Happy
Ou avez-vous connu le forum ~Votre partenaire : Lost In Chicago
Quelque chose à dire dessus ? ~ Hum :scratch:bien rien, désolée, ça c'est pas constructif ^^ !


Dernière édition par Gaelle William le Lun 7 Sep - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Turner
Je tue à contre coeur
Zachary Turner


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Seul... Loin de tout et de tous !
Clan : Nomade malheureusement meurtrier...
Humeur : Maussade... voir pire !
Date d'inscription : 24/02/2009

Mémoire
Age: 31 ans... depuis 74 ans = 105 ans !
Espèce: Sanguinaire qui n'assume pas
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Gaëlle William || 90% Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle William || 90%   Gaëlle William || 90% Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://lilithblackgoddess.skyrock.com/
Gaelle William
Innocente et fragile proie
Gaelle William


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2009

Mémoire
Age: 19 ans
Espèce: Insouciant ignorant
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Gaëlle William || 90% Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle William || 90%   Gaëlle William || 90% Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:48

Merci Zachary ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Gaëlle William || 90% Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle William || 90%   Gaëlle William || 90% Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:23

Ce n'est pas grave pour les postes, je les ai effacé, pour que cela soit plus épuré. Poste à la suite dès que tu auras fini totalement ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Torben Delinger
Admin|Cabot galeux garou
Torben Delinger


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Un peu partout, mais surtout là où tu ne t'y attends pas, vampire!
Clan : Lycanthropes, les enfants de la Lune
Humeur : Joyeuse et innocente
Date d'inscription : 16/02/2009

Mémoire
Age: 21 ans
Espèce: Sac à puce garou
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Gaëlle William || 90% Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle William || 90%   Gaëlle William || 90% Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:24

Bienvenue Gaelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Gaëlle William || 90% Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle William || 90%   Gaëlle William || 90% Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:26

Tu en es où? As-tu fini Gaëlle?
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Gaelle William
Innocente et fragile proie
Gaelle William


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2009

Mémoire
Age: 19 ans
Espèce: Insouciant ignorant
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Gaëlle William || 90% Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle William || 90%   Gaëlle William || 90% Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:16

Pour la fiche oui, pour le pouvoir, je t'ai mpotté =) !
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Gaëlle William || 90% Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle William || 90%   Gaëlle William || 90% Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:06

Coucou Gaëlle

Alors pour ta fiche, elle est bien et fluide. Cependant, il y a des passages qui ne sont pas clairs, et où ne comprends pas tout. Tu ne parles quasiment pas de tes parents, tu évoques une certaine "Sabrina" mais je n'ai pas compris qui elle était réellement hmm. Il faudrait du coup que tu replaces bien le contexte de certaines de tes phrases pour les rendre plus claires. Egalement, dans le Yukon, la majorité est fixée à 19ans. De ce fait, il va falloir que tu te vieillisses d’une ou deux années si tu veux pouvoir être parti de chez ton père Gaëlle William || 90% 578574 Voilà, dès que tu auras fais ses quelques modifications, poste à la suite que je revienne voir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Gaelle William
Innocente et fragile proie
Gaelle William


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2009

Mémoire
Age: 19 ans
Espèce: Insouciant ignorant
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Gaëlle William || 90% Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle William || 90%   Gaëlle William || 90% Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:54

Coucou Lynn !
Merci je change ça.
Ah oui, j'avais mis pour telle sabrina, nous avions fait blablabla et pour telle jennifer blabla (c'était juste pour donner des noms aux conquêtes de son frère) mais j'ai ensuite raccourcit et ce n'est plus très clair en effet.

Par contre pour la majorité, si son père est d'accord, ca ne me semble pas nécessaire. Parce qu'elle l'aurait convaincu. Enfin bon xD, je vais lui ajouter un an, c'est pas ça qui va changer grand chose alors je vois pas pourquoi je me plaindrais >.< !

Oui, j'ai zappé un peu les parents, comme mes histoires généralement parlent beaucoup d'eux, j'ai changé, mais je m'y penche davantage alors.

Voilàà ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Gaëlle William || 90% Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle William || 90%   Gaëlle William || 90% Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:11


Alors il faudra que tu modifies un petit détail [je chipote je sais] le temps que je te mettes ton rang, ton groupe et que je te réserve ton avatar. N'oublie pas de remplir ta mémoire de vampire, dans ton profil. N'hésite pas à aller faire un tour du coté des demandes de rp, et de liens Gaëlle William || 90% 578574 Pour le pouvoir, nous avons préféré ne pas donné de suite, vu que nous avons déjà quelques humains qui en avaient. J'espère que cela ne te posera pas de problème. Donc je te valide de ce pas et te souhaite un très bon jeu parmis nous Gaëlle William || 90% 332588


Edit : j'ai oublié d'écrire le détail à changer Gaëlle William || 90% 957513 Tu dis dans ton histoire que cela fait 4 ans que ta mère est morte, et que tu avais à l'époque 14ans. Il faut que tu mettes du coup soit 5ans, soit 15 Gaëlle William || 90% 578574
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Gaelle William
Innocente et fragile proie
Gaelle William


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2009

Mémoire
Age: 19 ans
Espèce: Insouciant ignorant
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Gaëlle William || 90% Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle William || 90%   Gaëlle William || 90% Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:18

Mdrr, ouais c'est logique.
Pour le pouvoir, par contre, je suis dég....
Enfin.

Merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaëlle William || 90% Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle William || 90%   Gaëlle William || 90% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaëlle William || 90%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuir pour s'égarer [Pv Gaelle]
» Gaelle s'initie au monde extérieur =p
» Gaëlle & vous ? Un Danger, un Hasard... Qui sait ?
» Commencement - PV William-
» Absence de William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» PREAMBULE ««
 :: PAPIERS S'IL VOUS PLAIT :: ~ Fiches en cours
-
Sauter vers: