Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je fais du mal à mes semblables [1/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Je fais du mal à mes semblables [1/1] Empty
MessageSujet: Je fais du mal à mes semblables [1/1]   Je fais du mal à mes semblables [1/1] Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:58

    Dans cet catégorie, vous ne trouverez qu'un seul enfant de la lune. Ce dernier est né de l'union d'un lycanthrope et d'une humaine, chose que l'on pensait impossible. Et pourtant, il semblerait que le gène loup se transmette de père en fils. Il fait parti du groupe qui voyage à travers le globe pour elliminer tous les créatures qui se trouvent sur leur passage. Il le fait à contre coeur, mais n'a pas d'autre choix que de le faire. Personne ne sait qui il est réellement, même pas sa mère. Peut-être se décidera-t-il un jour à lui avouer? Allez savoir...



Statut du poste vacant


    ~ Phillip Delarivos >> PRIS



Dernière édition par Lynn Anderson le Mar 15 Sep - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Je fais du mal à mes semblables [1/1] Empty
MessageSujet: Re: Je fais du mal à mes semblables [1/1]   Je fais du mal à mes semblables [1/1] Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:08

PHILLIP DELARIVOS
Poste vacant fait par Lynn Anderson


    Je fais du mal à mes semblables [1/1] 30xbcsw
    ©Canapeech

      __Avatar ~ Ben Barnes
      __Métier ~ Aucun
      __Age ~ 16 ans
      __Statut ~ Pris
      __Particularités ~ Elle se tranforme en un loup au pelade blanc, et au bout des pattes noir
      __Caractère ~ Tourmenté - Sarcastique - Solitaire - Malin

      __Histoire ~ Philipp naquit le 9ième jour de décembre 1993. Il fut élevé ses premières années par ses grands parents maternelles, même s’il n’en a aucun souvenir. Entouré par l’amour de ses parents, Matthew et Angelika, le jeune homme ne manqua jamais de rien et eut une enfance des plus normale. A l’âge de 9ans, il eut le plaisir de voir le ventre de sa douce maman grandir, pour finir par lui donner une petite sœur, du nom de Lily. Grand frère protecteur, il prit ce rôle très à cœur, aidant toujours son père et sa mère à s’en occuper. Le jeune garçon avait tout pour être heureux, mais sa vie bascula par deux reprises. La première fois fut l’année de ses dix ans.
    Alors qu’il se faisait rouspéter par Matthew pour avoir ramené une mauvaise note, il se mit à se transformer, sans pouvoir contrôler l’affut de colère qui entra dans son corps. C’était comme si une bête en lui, enfouie et ignorée depuis toujours prenait le contrôle de lui, sans rien pouvoir y faire. Le plus étonnant fut sans aucun doute qu’il ne fut pas le seul à se métamorphoser en loup. En effet, pour calmer son fils, comprenant bien vite ce qu’il se passait, son père prit sa forme animale, forme qu’il a toujours caché à sa famille. Phillip tenait son gène d’enfant de la lune de ce dernier, qui prit bien le temps de lui expliquer après qu’ils soient redevenus humains. Il fit la promesse à son père de ne jamais rien dire à sa mère, ne savant pas comment elle réagirait. Pendant 1 an, le jeune garçon suivit l’apprentissage de son père avec joie, content de partager ce lien fort avec lui. Son existence bascula une deuxième fois dans le mauvais sens cette fois, lors d’un soir de pleine lune. Philipp, pensant à tord pouvoir contrôler le loup en lui, décida d’aller au cinéma avec ses amis. Ce qu’il ne prévu pas, c’est qu’alors qu’il se rendait dans les wc avant la séance, ses membres se transformèrent en pattes, ses vêtements se déchirèrent, et il ne put rien faire à cela. Fort heureusement, sur le coup, il n’eut pas de conséquences, le loup garou étant arrivé à se glisser hors du lieu. On parle quelques jours plus tard d’un canin échappé d’un quelconque zoo, qui se serait frotté à la foule. Je ne vous raconte pas le sale quart d’heure qu’il passa lorsque son père vu l’article dans le journal. Mais cela fut le cadet de ses soucis. Deux nuits après cette parution, son père se fut retrouvé chez eux dans un état épouvantable, et sa sœur avait disparut. Philipp fut très rapidement le rapprochement avec son accident et ce qui était arrivé à celui qu’il aimait tant. Ne lui avait-il pas parlé des créatures auxquelles ils devaient se cacher pour leurs suivis ? Ne lui avait-il pas parlé de ses vampires, qui traquent les loups, les pensant dangereux pour les humains, et qu’ils devaient redoubler de prudence à cause d’eux ? Il ne fallaut donc pas longtemps au jeune garçon pour se sentir coupable de la disparition de son père et de sa sœur, sœur que sa mère finit par retrouver transformé en vampire. Son monde s’écroula de plus belle le jour où ils retrouvèrent Lily, grâce à l’aide de deux hommes dont sa mère lui parlait vaguement de temps en temps. Sa mère ne fut d’ailleurs plus jamais la même après cela. Elle mit en vente la maison dans laquelle ils avaient toujours vécus, et partir à une quête contre les monstres. Cette expédition entreprise par Angelika fit du mal à Phillip dans le sens où lui-même était un de ses monstres en question… De nombreuses années se sont écoulées, pendant lesquelles il apprit à combattre les créatures, vampires ou loups garous, et même à devoir les tuer pour la survie de son groupe, lui qui se voulait passifiste, qui essayait de résonner sa mère en vain… Tout cela, plutôt que de vaquer à des occupations de son âge, comme s’intéresser aux filles par exemple. Il suivit des cours par correspondance, via internet, vu qu’ils parcouraient la surface du globe très régulièrement. Pendant ses nuits de pleines lunes, où quand il se mettrait en colère, il dut trouver X raisons pour cacher ses disparitions subites,n sans éveiller de soupçons. Bref, sa vie n’avait rien d’une vie normale d’adolescent. A présent ils viennent d’arriver dans une nouvelle ville, WhiteHorse, où sa mère a repéré des suceurs de sang, et des crieurs à la lune. Philipp a prit d’ailleurs la résolution d’aller de lui-même rencontrer en premier les membres de son espèce, et les mettre en garde. Tuer encore un des siens n’est plus envisageable pour lui…


    __Liens de Phillip

    • Angelika Delarivos ;; Phillip est le dernier membre de la famille d’Angelika qui lui reste. Cette dernière est très protectrice avec son fils même si elle l’a forcé à grandir trop vite dans sa quête conte les « monstres ». Ils s’aiment profondément, même si tous deux s’aperçoivent très bien du fossé qui se creuse de plus en plus entre eux. Phillip ne comprend pas la haine de sa mère, et son côté radical à propos des créatures qu’elle chasse. Ils se prennent souvent la tête à cause de cela, n’étant pas du tout d’accord l’un avec l’autre. En même temps, cela n’a rien d’étonnant quand on sait que le jeune homme a découvert il y a deux ans qu’il était un lycanthrope lui aussi. Angelika n’en sait rien bien entendu, son fils ne lui en ayant jamais parlé de peur de voir sa mère le considérer comme un monstre. Il n’a plus qu’elle après tout…
    • John Harper ;; Du groupe, le jeune adolescent est sans aucun doute celui qui parle le moins, et qui se mêle le moins possible aux discutions et aux chasses. Cela a tendance à énerver un peu John qui essaye de le pousser à la raison, ou plutôt à sa raison. Lui qui a perdu son père et sa soeur, il devrait tout faire pour le venger. Malgré tout, il comprend un peu le jeune homme, dans le sens où ce dernier est jeune, et pas assez mature pour tout assimilé. Il voit en lui le fils qu’il a perdu jadis, et essaye de le protéger au mieux. Il donne son affection à Philipp, et même si ce dernier doit émettre des réserves, lui rend bien. John est un peu sa nouvelle figure paternelle, même s’il n’est pas d’accord avec toutes ses actions.
    • Alexander Bauer ;; N’ayant eu que des sœurs, Alexander ne sait pas trop comment prendre le gamin. Du coup, il est très rare que les deux jeunes hommes se parlent. Phillipp est comme une sorte d’être bizarre pour le détective, surtout depuis qu’il est entré dans sa phase adolescence. L’adulte sent que le jeune homme lui cache quelque chose, aux vues des nombreuses disparitions de ce dernier, mais n’arrive pas à trouver quoi. Il fut tenté par la thèse Lycan qui collait si bien, mais l’a mis à la poubelle très vite. Après tout, c’est un gène héréditaire, et Angelika ne le porte pas, ni son défunt mari… Tout le monde ne peut pas tout savoir après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
 
Je fais du mal à mes semblables [1/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» PREAMBULE ««
 :: LES PRIMORDIAUX :: ~ Je vis sous la lune
-
Sauter vers: