Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fuir pour s'égarer [Pv Gaelle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Phillip Delarivos
Enfant garou de la lune
Phillip Delarivos

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2009

Mémoire
Age: 16 ans
Espèce: Sac à puce garou
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Fuir pour s'égarer [Pv Gaelle] Empty
MessageSujet: Fuir pour s'égarer [Pv Gaelle]   Fuir pour s'égarer [Pv Gaelle] Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:37

Fuir pour s'égarer Fuir pour s'égarer [Pv Gaelle] Amwozb
    Le voyage avait été long et fade. Une fois de plus, guidé par le besoin de chasse et le désir fanatique d'éradiquer toute race étrangère à celle humaine, Angelika, la mère de Phillip les avait entrainé, lui et son équipe dans cette ville constamment soumise à un degrés bas. Ce n'est pas la fraîcheur des lieux qui dérangeait le jeune adolescent qui par ses gênes était capable de résister aux plus grand froid, mais bien la perspective d'une prochaine et futur chasse. L'hôtel qui les accueillait avait le confort minimum et n'était pas désagréable. Il se partageaient deux chambres et comme d'habitude, Phillip tenait compagnie à sa mère. Voilà environs 5 ans que le jeune homme voyage de ville en ville, de régions en régions et de pays en pays dans le seul but de traquer et abattre vampire et loup. Et pour cela, Phillip n'avait jamais vécu un jour "normal". Non, en réalité, il n'en a jamais plus connu un depuis qu'il avait découvert sa différence, son lien avec la mère lune. Une fierté qui l'avait rapproché de son père mais qui avait aussi été à l'origine de son meurtre, celui de sa sœur ainsi que de cette plaie qui s'est ouverte entre lui et sa mère. Oui, certains jours, la solitude vous plombe parce que vous ne voyez personne d'autre que cette famille dont le sujet de discutions n'est ni plus ni moins la traque de personne tel Phillip.

    Assit sur le lit de l'hôtel, le garçon avait déplié une carte de la ville que sa mère avait récupérer pour établir son terrain de chasse. Personne ne peut le nier mais elle est devenue une chasseuse hors-pair et beaucoup de vampire ayant entendu les rumeurs sur eux commence à les craindre. Les rumeurs n'ont peut-être pas encore atteint la région. Bref, le garçon tentait de s'approprier ces nouveau lieux qui seraient à présent le nouveau décor de cette partie de sa vie. Dans son dos, il entendait l'eau de la douche couler. Sa mère était occupé dans la salle de bain à se nettoyer après plusieurs jours de voyage. Phillip, lui l'avait prise avant même de déballer ses affaires. Les loups portent une certaine odeur et le jeune homme devait être le plus propre possible afin d'être le moins sentit. Il avait donc devancé sa mère qui s'était occupé de diverses manières. Whitehorse est une assez grande ville, mais Phillip, contrairement à ce que l'on peut croire, n'est pas en train de se dessiner un plan de chasse mais bien de découvrir où les loups de son espèces peuvent bien se terrer. Sachant que les loups de la ville doivent tous se connaitre puisqu'ils vivent en bande, il lui suffirait d'en rencontrer un pour que l'information les atteignent tous. Les cours de son père étaient loin aujourd'hui mais Phillip s'efforçait de ne pas en perdre une miette. Il fallait que les choses changent, et il espéraient que les siens l'aident à cela. Ils pourraient lui donner des information sur les vampires tandis que lui pourrait les protéger de sa mère en les convaincant de se cacher d'eux.

    Phillip soupira et replia la carte. rien a faire, il ne n'avait guère d'idée et la fatigue avait réellement entamé sa capacité à réfléchir. On toqua alors à la porte. Phillip alla ouvrir et tomba nez à nez avec Bauer. Se dernier aussi semblait juste sortir de la douche, il sentait le propre, comme on dit. Il ne se laissa pas prier pour entrer dans la chambre et s'installa à une chaise.


    -Ta mère est encore sous la douche ! s'exclama-t-il d'un air amusé qui sembla faux à Phillip. A ces femmes !

    Le jeune adolescent demeura silencieux, il se contenta de fermer la porte et hausser les épaules. Il erra dans la chambre pour finir sa cours vers la fenêtre d'où il observait les allées venues des gens de la ville. Un silence un peu gênant s'installa. Les deux hommes ne savait guère se parler.


    -Où est John ? demanda finalement Phillip, rompant ce silence.
    -Partit acheter quelques trucs, lança Alex en se redressant sur sa chaise.

    Phillip savait pourquoi il était là. Dès le retour de John, ce qui ne devrait plus tarder, il commencerait à diviser la zone pour établir un meilleur plan de chasse. L'adolescent n'avait aucune envie d'entendre cela, surtout après ce voyage fatiguant. Il hésita quelques instants avant de se décider à prendre son manteau sombre et se diriger vers la sortie.

    -Où tu vas, mon garçon ?
    - Je sors, j'ai besoin de prendre l'air. dis à ma mère de ne pas s'inquiéter...


    Sans attendre de réponse, Phillip claqua la porte dans son dos, dévala les escaliers et partit à la rencontre de la brise gelée. Il faisait frais mais cette fraîcheur lui parut agréable. Mains dans les poches, il longea le trottoir, tourna dans quelques rues, observant les bâtiments, le visages des passants. Il lui fallait s'immerger dans cette ville, en sachant très bien qu'il n'y resterait pas plus de quelques mois. Comme toujours. Phillip semblait vivre par période, sans se mêler beaucoup aux autres, dans ce cocon instauré par sa mère qui l'avait entrainer un peu partout. Déstructuré socialement et dans son éducation, Phillip s'était pourtant habitué à ce train de vie agité.

    Son errance le guida vers ce terrain de sport où l'on pouvait y observer des terrais de tennis et de basket. Petit, il en avait fait du basket, il était même plutôt doué. A présent, il sait que son talent est surtout concentré dans ses gênes de loups. Le vent soufflant sur son visage et jouant avec sa crinière portait avec lui de très légers flocons qui fondaient au moindre prétexte. Phillip se souvenait, il se rappelait de ses match de basket, quand il avait à peine huit ans, quand son père venait le voir et l'encourager au bras de sa mère. Des voix résonnèrent dans son dos. En se retournant, il vit un groupe de jeune adolescent peut-être un peu plus âgé que lui. Au fond, l'âge ne signifiait rien. Lui avait 16 ans peut-être, mais on l'aurait facilement vieillit en voyant ses traits. Parfois, en seize an, c'est toute une vie que l'on a vécu, quand on grandit trop vite. Ne sachant trop sur quel pied danser avec ces inconnus, Phillip préféra ne pas trop attirer l'attention sur lui. Il alla s'assoir sur un banc, au bord du terrain et laissa ses penser vaguer toute seule. Il ne s'attendait pas que l'une de ces personnes viennent à sa rencontre ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuir pour s'égarer [Pv Gaelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» WHITEHORSE ««
 :: SQUARE DES JEUNES  :: ~ Terrain de sport
-
Sauter vers: