Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Questions & suggestions en cascade ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaelle William
Innocente et fragile proie
Gaelle William


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2009

Mémoire
Age: 19 ans
Espèce: Insouciant ignorant
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Questions & suggestions en cascade ^^ Empty
MessageSujet: Questions & suggestions en cascade ^^   Questions & suggestions en cascade ^^ Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:44

Bonjour bonjour !

Bon déjà je vais préciser, pourquoi moi, membre, je m'incruste chez les invités ^^ !

1. Je n'arrive pas à accéder au flood puisqu'il faut un accès spécial semble-t-il Questions & suggestions en cascade ^^ Icon_scratch. Est-ce que d'autres membres (hors staff) le peuvent ?

Sinon j'avais une petite question, de curiosité ^^

2. Les loups s'imprègnent-ils sur le forum ?

3. Après si je peux me permettre, et j'ai trop hésité à faire partager ceci, parce que je veux froisser personne. Et que je vais passer pour une chieuse xD Mais ma demande de pouvoir a été refusée (Questions & suggestions en cascade ^^ 850847) vous aviez envie de plus d'humains normaux, ce que je conçois. Mais d'après moi, vous devriez le mettre dans les règles par exemple, que pour un temps les humains qui s'inscrivent, ne devraient pas en avoir. Plutôt que de refuser, parce que c'est un peu décourageant, de recevoir un refus quand on commence son perso, alors que si on le sait, c'est moins frustrant =P

4. Je sais plus ce que je voulais dire xD

5. Je connais un forum Harry Potter très visité, si vous voulez être partenaire, peut-être que ça lancera encore un peu le forum. Je l'ai proposé à des copines qui ont un forum aussi. C'est juste pour aider.

Désolée de vous avoir pris de votre temps.
=)


Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Questions & suggestions en cascade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions en cascade ^^   Questions & suggestions en cascade ^^ Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:05

1/ Tu fais pourtant partie du groupe membre, donc, tu devrais avoir accès au flood. Les invités de ne le peuvent pas, ni ceux qui ne sont pas encore validés

3/ Pour les pouvoirs, je me doutais bien que cela poserait un jour ou l'autre des pb. Comme je l'ai indiqué, ils sont rares, et nous nous accordons le droit de les refuser. Ce n'est pas une crittique ou autre, mais il faut accepter que l'on puisse nous dire non Questions & suggestions en cascade ^^ 578574 J'ai changé hier les formulaires de présentations des humains, en enlevant "pouvoir" pour éviter après de quelconque plainte ou autre concernant un éventuel refus.

2/ Non, ils ne s'imprègnent pas, vu que l'on ne parte pas d'une meuthe de loup comme Twilight, mais d'enfant de la lune véritable. Ils peuvent aimer oui, mais ne s'imprègnent pas

4/ Je ne vais pas pouvoir t'aider, désolée

5/ Ces derniers temps, je n'ai pas beaucoup de temps. Je dois gérer trois forums, dont un plus gros que les deux autres. J'ai deux travails, la fac et mon chéri à conciller. Je n'ai guère le temps de faire des demandes de partenariats pour le forum? Je pense d'ailleurs nommer une autre personne dans le staff pour m'aider, mais cela, j'en parlerais plus tard Very Happy

Voilou voilà, j'espère avoir pu t'aider et te répondre au mieux à tes questions ! Questions & suggestions en cascade ^^ 332588
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Gaelle William
Innocente et fragile proie
Gaelle William


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2009

Mémoire
Age: 19 ans
Espèce: Insouciant ignorant
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Questions & suggestions en cascade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions en cascade ^^   Questions & suggestions en cascade ^^ Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:43

Questions & suggestions en cascade ^^ Suspect Bizarre pour le flood quand même !! Et maintenant ça marche >< bon tant mieux lol

3. Certes, ce qui ne m'a pas empêchée d'être déçue, du fait surtout que j'avais essayé de ne pas proposé un super héros, avec un pouvoir trop affirmé du genre de télékinésie ou que sais-je.

2. Okayy ^^

4. Ah vraiment =P

5. Si jamais tu n'as pas le temps, je peux toujours regarder si je peux poster le partenariat, mais je ne suis pas sure que ce soit possible =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions & suggestions en cascade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Questions & suggestions en cascade ^^   Questions & suggestions en cascade ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions & suggestions en cascade ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» PREAMBULE ««
 :: PLUS ON EST DE FOUS :: ~ Coin invité
-
Sauter vers: