Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis votre centre d'attention [0/4Pris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Je suis votre centre d'attention [0/4Pris] Empty
MessageSujet: Je suis votre centre d'attention [0/4Pris]   Je suis votre centre d'attention [0/4Pris] Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:40

Vous trouverez à la suite de ce poste, la famille humaine des Matthew.

A SAVOIR :


    ~ Mise à part Jenna, ils ignorent TOUS tout sur les vampires et les loups garous
    ~ Les Anderson/Jackson ne semblent pas appartenir au même monde qu'eux, mais depuis le temps, ils n'y font plus attention.
    ~ Les deux adultes connaissent tous les habitants de la bourgade, le premier étant le maire, et la deuxième étant une fleuriste de renom.
    ~ Nous sommes dans une époque moderne nous allons dire. Les téléphones portables, la tv ect existent. Vous pouvez même parler de certains films si vous voulez il n'y a pas de problème de temporalité Wink
    ~ Personne n’est au courant pour le pouvoir particulier de Ely
    ~Les jumeaux sont arrivés il y a de cela un mois à présent. Ils ont leur propres chambres dans la petite maison.
    ~L’atmosphère dans la famille recomposée est loin d’être au beau fixe à cause de Keith surtout qui ne supporte pas ni son père, ni sa belle mère
    ~Ely n'avait jamais rencontré les jumeaux avant que ce dernier ne viennent habiter à Watson Lake, étant jeune épouse de Sean


Statut des postes vacants :


    ~ Sean Matthew >> Libre
    ~ Ely Matthew >> Libre
    ~ Keith Matthew >> Libre
    ~Jenna Matthew >> Libre




Dernière édition par Lynn Anderson le Mar 15 Sep - 23:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Je suis votre centre d'attention [0/4Pris] Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre centre d'attention [0/4Pris]   Je suis votre centre d'attention [0/4Pris] Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:26

Sean Matthew
Poste vacant fait par Lynn Anderson




    Je suis votre centre d'attention [0/4Pris] 79382706
    ©Au




      __Avatar ~ Chritisan Bale
      __Métier ~ Maire de Watson Lake
      __Age ~ 41ans
      __Statut ~ Libre
      __Particularités ~ Aucune
      __Caractère ~ Protecteur – Charismatique – Aimable – Empathique – A l’écoute – rusé – Sociable

      __Histoire ~ Sean habite depuis toujours à Watson Lake, et n'a d’ailleurs jamais quitté cette petite ville. Il y a vu le jour, il y a vu naître ses enfants, il s’y est marié deux fois, et depuis deux ans, il y est le maire. Cette bourgade lui tient beaucoup à cœur, y ayant de très nombreux souvenirs heureux comme douloureux. Sa première épouse, Naomi était elle aussi une fille « du pays ». Voisins l’un de l’autre, ils ont grandis ensemble, et se sont naturellement mis en couple, même si le jeune homme était de quatre ans son aîné.
    Il prit cette dernière pour épouse lors de la dix-septième année de la demoiselle, et eut un an plus tard des jumeaux. Sean était vraiment comblé dans son rôle de père et d’époux, et ne vit pas la dépression de Naomi arriver. Son cœur se déchira quand il trouva un soir un mot sur le frigo qui lui annonçait le départ de sa famille, et qu’il ne reverrait ses enfants que pendant les vacances d’été. Sur le coup, il avait pris ses clefs de voiture, pour rattraper sa femme et lui dire qu’il ne pouvait faire sans elle, mais renonça. Le jeune homme qu’il était ne pouvait se résoudre à obliger à celle qu’il aimait de vivre une vie qu’elle ne désirait pas. Alors pendant quatorze ans, il ne vit que sa fille et son fils seulement deux mois par an, à son grand désespoir, en se disant à chaque fois que c’était mieux que rien. Un beau matin Naomi l’appela pour lui annoncer que Keith et Jenna ne voulaient plus venir chez lui, et il encaissa la nouvelle sans rien dire, comme quand par exemple elle avait demandé le divorce. Il se contenta de lui dire que ce n’était pas grave, préférant faire passer le bonheur de ses enfants avant le sien. Ely entra dans sa vie quelques mois plus tard, et avec elle, il retrouva le sourire et une certains joie de vivre. Sean repoussa au début ses sentiments nouveaux pour elle, qui était plus jeune, et puis, il allait l’impression de trahir la mère des ses enfants. Pourtant, pour la première fois de sa vie il décida d’être « égoïste » et fini par se mettre en couple six mois après avec la jeune fleuriste, qu’il épousa un an après. Ce fut à peu près à la même période que Naomi tomba malade, mais il l’ignora jusqu’à ce qu’il reçoit un faire part de décès. Posant un congé, il se rendit seul à New York, pour organiser les funérailles, et aider ses enfants, comme tout père le ferait. Keith l’accueillit très mal, à l’instar de Jenna qui fut très contente de le voir. Une fois l’incinération de son ex épouse fait, il dût repartir à Watson Lake auprès d’Ely, et reprendre son travail, s’arrangeant avec l’amie la plus proche de Naomi pour qu’elle s’occupe quelques jours des jumeaux, le temps qu’il organise leur arrivée chez lui. Il apprit que Keith demanda l’émancipation, mais ne le laissa pas faire. Cela fait maintenant près d’un mois que ses enfants sont de retour à Watson Lake, après un début très difficile [Keith ayant manqué de se faire renverser par une voiture, devant sa survie à Lynn Anderson] qui n’annonçait qu’un combat acharné entre père et fils. La tension dans la maison est à son comble à chaque fois que Keith est là, ce qui n’est pas du tout au goût de Sean, qui n’arrive pas à canaliser la haine de son fils pour lui, haine qu’il ne comprend pas. Heureusement que Jenna et Ely sont là, sinon il aurait baissé les armes. [Pour la suite, merci de lire l’histoire et les intrigue du forum Je suis votre centre d'attention [0/4Pris] 578574 ]


    __Liens de Sean

    • Keith Matthew ;; On peut dire que Keith n’est pas du genre à s’entendre avec la maisonnette Matthew, loin de là. En fait, il est conflit avec tout le monde. Il ne supporte pas de vivre son le toit de son père qui se coupe pourtant en quatre pour lui, et on ne vous parle pas de Ely. Le jeune homme est odieux avec elle, à un point fou. A ces yeux, elle essaye de prendre la place de sa mère, et il refuse de la laisser faire. Jenna elle est coopérative, mais pas lui. Pourtant Ely veut juste qu’il se sente bien chez eux, tout comme Sean. S’ils jouent aux parents « poules » c’est parce qu’ils s’inquiètent vraiment pour le jeune homme qui semble si seul. Mais Keith ne veut rien voir, il en veut trop à son père de l’avoir laissé, de ne pas s’être battu pour lui et sa sœur, et surtout de s’être remarié avec une jeunette, alors que Naomi sa mère, n’avait connu aucun autre homme, Sean étant le seul amour de sa vie.
    • Ely Matthew ;; Sean est complètement et éperdument amoureux de sa nouvelle épouse, et cela est réciproque, malgré leur différence d’age. Il fait tout pour la rendre heureux, ayant constamment peur de la perdre. Ely arrive à le faire sourire en toute circonstance et lui apporte le soutien dont il a souvent besoin. Il ne supporte pas l’attitude d’ailleurs qu’à Keith son fils envers cette dernière, qui fait tout pourtant pour mettre à l’aise ses enfants. Ely est pour Sean l’épouse parfaite.
    • Jenna Matthew ;; Heureusement que Jenna n’est pas aussi haineuse que son frère, bien au contraire. Sean est très content d’avoir retrouver sa fille, et que cela soit réciproque. Elle est son deuxième rayon de soleil, et le fait qu’elle s’entende parfaitement avec Ely le rend fou de joie.
    • Sacha Anderson ;; Sean est intrigué par Sacha, il ne fait aucun doute. Pourtant, c’est un des seul à ne pas le traiter comme une personne à part. Il comprends parfaitement qu’on est des secrets, et apprécie la compagnie de Sacha, même si dernière est souvent rare. Il est d’ailleurs très reconnaissant envers une des ses filles, Lynn qui a sauvé la vie à Keith. Sean est aussi en admiration devant leur générosité, et le fait que Sacha et sa femme aient adopté autant d’enfants.
    • Habitant de Watson Lake ;; Etant le maire de la bourgade, il connaît tous les habitants de Watson Lake. Il a beaucoup de considération pour eux, et les apprécient.



Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Je suis votre centre d'attention [0/4Pris] Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre centre d'attention [0/4Pris]   Je suis votre centre d'attention [0/4Pris] Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:34

Ely Matthew
Poste vacant fait par Lynn Anderson




    Je suis votre centre d'attention [0/4Pris] 9thlk0
    ©Heroin




      __Avatar ~ Sienna Miller
      __Métier ~ Fleuriste
      __Age ~ 30 ans
      __Statut ~ Libre
      __Particularités ~ Elle a ses cinq sens très développé. .
      __Caractère ~ Douce – Calme – aimante – protectrice – A l’écoute

      __Histoire ~ Ely habite depuis toujours à Watson Lake, et y a vu le jour. Très discrète, elle n’a jamais été de celle qui était au devant de la scène on va dire. Elle a deux grands frères, qui ont déménagé quand elle était au lycée pour New York. Ses parents étaient les fleuristes de la petite bourgade, commerce dans lequel elle entra après ses études, à ses 18ans. Elle travailla pendant cinq ans au coté de ses parents, jusqu’à ce que ses derniers décident de lui laisser les rênes pour partir faire un voyage autour du monde.
    Sean entra réellement dans sa vie il y a un an à présent, quand ce dernier vint lui demander conseil pour envoyer des fleurs à sa première épouse. Elle tomba sous le charme de l’homme qui pourtant est d’un dizaine d’années son aîné. Ils se mirent en couple une demie année après, et se marièrent il y a deux mois à présent. Depuis l’arrivée des jumeaux, sa vie est quelque peu troublée, et plus particulièrement à cause de Keith, qui semble lui vouer une haine sans merci. Pourtant Ely fait tout pour lui rendre la vie facile, mais cela semble dépasser le jeune homme. La jeune épouse ne se sent plus chez elle sous le toit de Sean, mais n’en montre rien. Elle aime son mari et sait que ce dernier a besoin d’elle. Et puis, il n’est pas le seul à avoir besoin de soutien. Jenna est plus atteinte par la mort de sa mère qu’elle ne peut le montrer, et Ely est touché par sa tristesse. Elle fait tout alors pour que cette dernière se sente bien et puisse compter sur elle.


    __Liens d’Ely

    • Sean Matthew ;; Sean est complètement et éperdument amoureux de sa nouvelle épouse, et cela est réciproque, malgré leur différence d’age. Il fait tout pour la rendre heureux, ayant constamment peur de la perdre. Ely arrive à le faire sourire en toute circonstance et lui apporte le soutien dont il a souvent besoin. Il ne supporte pas l’attitude d’ailleurs qu’à Keith son fils envers cette dernière, qui fait tout pourtant pour mettre à l’aise ses enfants. Ely est pour Sean l’épouse parfaite.
    • Keith Matthew ;; On peut dire que Keith n’est pas du genre à s’entendre avec la maisonnette Matthew, loin de là. En fait, il est conflit avec tout le monde. Il ne supporte pas de vivre son le toit de son père qui se coupe pourtant en quatre pour lui, et on ne vous parle pas de Ely. Le jeune homme est odieux avec elle, à un point fou. A ces yeux, elle essaye de prendre la place de sa mère, et il refuse de la laisser faire. Jenna elle est coopérative, mais pas lui. Pourtant Ely veut juste qu’il se sente bien chez eux, tout comme Sean. S’ils jouent aux parents « poules » c’est parce qu’ils s’inquiètent vraiment pour le jeune homme qui semble si seul. Mais Keith ne veut rien voir, il en veut trop à son père de l’avoir laissé, de ne pas s’être battu pour lui et sa sœur, et surtout de s’être remarié avec une jeunette, alors que Naomi sa mère, n’avait connu aucun autre homme, Sean étant le seul amour de sa vie.
    • Jenna Matthew;; Jenna s’entends plutôt bien avec son père et sa belle mère. Elle est contente d’ailleurs d’avoir Ely chez elle, et pouvoir parler à une jeune femme. Se retrouvait an cœur d’une famille lui fait très plaisir, et elle se sent bien entouré de Ely et de son père. La seule ombre au tableau est Keith bien entendu qui ne veut pas s’intégrer à eux.
    • La famille Anderson ;; Ils sont un mystère pour elle. Elle est intriguée par le fait qu’elle n’entend pas leur cœur battre et par leur odeur si exquise.
    • Les habitants de Watson Lake ;; Elle s’entends plutôt bien avec eux, même si elle n’apprécient pas le jugement qu’ils portent sur son mariage avec Sean, beaucoup plus âgé qu’elle. Disons que ses sens plus développés lui permettent d’entendre certaines messes basses


Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Je suis votre centre d'attention [0/4Pris] Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre centre d'attention [0/4Pris]   Je suis votre centre d'attention [0/4Pris] Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:52

Keith Matthew
Poste vacant fait par Lynn Anderson




    Je suis votre centre d'attention [0/4Pris] 10mrk76
    ©Heroin




      __Avatar ~ Chace Crawford
      __Métier ~ Aucun. Etudiant en première année
      __Age ~ 17ans
      __Statut ~ Libre
      __Particularités ~ Keith n’en a pas conscience, mais il est immunise contre les « pouvoirs direct » sur lui. . Il fait tout pour ne pas être associé avec son père, jusqu’à porter des lentilles bleu pour ne pas avoir les yeux de la même couleur avec lui
      __Caractère ~ Jaloux – Rancunier – Impulsif – Entier – Têtu – Charmeur -Compliqué – sociable

      __Histoire ~ Keith est l’aîné des Matthew de quelques minutes, deux plus exactement. Il a poussé son premier cri dans l’hôpital de Watson Lake et connu en premier les bras de son père, avant même de se retrouver nicher contre le cœur de sa mère Naomi. Jenna vit le jour juste après, pour le plus grand bonheur des deux parents. Pendant quatre ans la petite famille vécut heureuse. Enfin en apparence. Naomi supportait de moins en moins
    vivre dans la petite bourgade de WatsonLake, ayant des ambitions plus grandes du haut de ses jeune 22ans. Emmenant un beau matin ses enfants qu’elle ne pouvait se résoudre à laisser, elle quitta son mari ne lui laissant qu’un vague message sur son répondeur. La jeune femme s’installa dans un premier temps chez un de ses oncles à New York et trouva bien vite un travail dans la vente pour payer ses factures et se prendre son appartement. Autant dire qu’elle ne vécut pas dans le luxe, mais la joie de ses enfants suffisaient à faire son bonheur, chose qu’elle s’aperçut après avoir quitté et divorcé de son mari. Il était trop tard pour elle de faire marche arrière. D’ailleurs Sean avait tout simplement accepté sans se battre leur séparation, ne voulant pas imposer à celle qu’il aimait une vie dont elle ne voulait pas. Cela lui brisa le cœur, surtout que de voir ses enfants juste pendant les grandes vacances ne lui permirent pas d’être proche d’eux, et d’être le père qu’il aurait voulu être. Mais encore une fois, sa famille était heureuse, alors il ne dit mot, passant sans s’en apercevoir, pour un lâche aux yeux de son fils. Keith a toujours souffert de l’absence de son père, mais ne l’avoua jamais. C’était pourtant assez flagrant dans toutes le bêtises qu’il a pu faire dans son adolescence. Un beau matin, il décida même de ne plus avoir de contact avec son géniteur, et de ne plus aller chez ce dernier. Il avait alors 14ans, et comme à son habitude, Jenna le suivit, envers et contre tout, même si elle continua à prendre des nouvelles de leur père. Deux ans plus tard, ils apprirent que Naomi leur mère était atteinte d’un cancer généralisé, et qu’il ne lui resterait qu’un an au maximum à vivre. Son monde s’effondra alors. Pourtant, il se montra fort. Il ne pleura pas une seule fois, prit la « tête» de la famille, arrêta de boire, de fumer et de se droguer, pour devenir irréprochable. Sa mère avait toujours été là pour là, à lui de lui rendre la pareille. Cette dernière finit par mourir à peine 7 mois après. Encore une fois, il se montra fort, même s’il se sentit anéanti. Jenna sa jumelle avait besoin de lui, il ne devait pas flancher. Keith organisa tout seul l’incinération de sa mère, comme cette dernière le souhaitait, refusant l’aide de son père Sean. Il demanda l’émancipation pour ne pas vivre chez ce dernier, mais ce fut refusé, et il dû partir avec sa sœur pour Watson Lake à son plus grand déplaisir. Il y est depuis un mois maintenant, et même s’il est trop fier pour le dire, ce n’est pas aussi terrible qu’il le pensait, bien au contraire puisqu’Elle est là, puisque Lynn fait partie à présent de sa vie [Pour la suite, merci de lire l’histoire et les intrigue du forum Je suis votre centre d'attention [0/4Pris] 578574 ]


    __Liens de Keith

    • Lynn Anderson [et sa famille] ;; Il l’a connu le jour de son arrivée dans la bourgade. Alors que cela faisait près de vingt minutes qu’il attendait avec Jenna à la gare de Watson Lake son père en retard, il décida de rentrer de ses propres moyens. En colère, il ne fit pas attention et traversa la rue, sans regarder avant à droite et à gauche. Une voiture arriva à pleine vitesse sur lui, et Keith crut bien qu’il allait mourir. Pourtant, avec une force surhumaine, une jeune femme se jeta sur lui, arrivée de nul part, le faisant tomber à terre, un peu plus loin. Elle lui sauva la vie. Quand il tourna la tête vers elle, se fut un vrai coup de foudre. Seulement la belle s’écarta de lui rapidement et après un regard dégoûté, elle s’éloigna aussi vite qu’elle était arrivée ses yeux d’un noir intense. Le jeune homme eut beaucoup de chance mais s'en tira quand même avec un bras déboité, et une plaie ouverte sur ce dernier, du au choc qu'il eut avec le sol. Intrigué par sa sauveuse, il passa le reste de ses vacances à chercher auprès d’elle, connaissant son prénom : Lynn, Lynn Anderson pour être plus précis. Il l’avait appris à l’hôpital, s’étant fait soigne par le père de cette dernière, qui reconnu la description de sa fille, et qui ne parut pas enchanté d’ailleurs. Keith la revit au lycée 10 jours plus tard, et essaya en vain de lui parler. Le fuyant, elle restait toujours dans « les jupes » de ses grands frères et plus particulièrement Peter, qui ne le laissait pas approcher d’elle. Il finit par lui adresser la parole lors d’un de leur cours, un jour ou Solstice une de ses sœur d’adoption était absente, à côté de qui normalement sa sauveuse se trouve. Cela le conforta dans son idée qu’il était complètement dingue d’elle, et ses yeux d’un doré pur… Pendant deux heures il apprit un peu à la connaître, et même à entendre son rire cristallin. Depuis pourtant, elle le fuit encore plus, ce qui confirma à Keith qu’elle ressentait la même chose que lui. Si seulement il pouvait passer plus de temps avec Lynn. Si seulement la famille de la blonde, ou plutôt si ces frères et soeurs arrêtaient d’être aussi bizarres, aussi froids et inamicaux avec lui. Seule celle qu’ils appellent la petite lutine [Mariana] lui fait des sourires gentils et est agréables quand il vient lui parler.
    • Jenna Matthew ;; Entre eux, rien ne va plus malheureusement. Pourtant très proches depuis toujours, ils s’en sont comme arrivés à un point de non retour. Keith refuse à présent tout simplement de parler à Jenna. Il ne comprend pas pourquoi elle traite celle qu’il aime de monstre, sans vouloir lui expliquer. Elle est mystérieuse depuis qu’elle sort avec ce Daniel, ne voyant que par lui d’ailleurs. Du coup, le jeune homme ne la supporte plus. S’il ose critiquer le petit copain de sa sœur, elle lui fait une scène de colère monstre, mais quand c’est elle qui dénigre Lynn, il n’a rien le droit de dire… Rien ne semble pouvoir arriver à les relier de nouveau. Il faudrait pour cela que Jenna lui dise la vérité sur la nature de son loup, et la vampire pour ça. Hors, elle a promit de ne rien dire…
    • Sean et Ely Matthew ;; On peut dire que Keith n’est pas du genre à s’entendre avec la maisonnette Matthew, loin de là. En fait, il est conflit avec tout le monde. Il ne supporte pas de vivre son le toit de son père qui se coupe pourtant en quatre pour lui, et on ne vous parle pas de Ely. Le jeune homme est odieux avec elle, à un point fou. A ces yeux, elle essaye de prendre la place de sa mère, et il refuse de la laisser faire. Jenna elle est coopérative, mais pas lui. Pourtant Ely veut juste qu’il se sente bien chez eux, tout comme Sean. S’ils jouent aux parents « poules » c’est parce qu’ils s’inquiètent vraiment pour le jeune homme qui semble si seul. Mais Keith ne veut rien voir, il en veut trop à son père de l’avoir laissé, de ne pas s’être battu pour lui et sa sœur, et surtout de s’être remarié avec une jeunette, alors que Naomi sa mère, n’avait connu aucun autre homme, Sean étant le seul amour de sa vie.
    • Cameron Brown, Duncan Lewis et Josh Wilson;; Enfin des visages amicaux dans son univers. Il apprécie leur compagnie, et rigolent bien avec eux. Par contre, Keith s’impose souvent comme le grand frère de Jenna[même s’ils ne se parlent plus], en faisant bien comprendre aux jeunes hommes qu’elle n’est pas de celle qu’ils peuvent draguer. Il complote tout de même avec les trois jeunes hommes pour séparer sa jumelle de Daniel
    • Lesley Pearson ;; C’est son nouvelle petite copine. Elle était en train de parler avec Alyson quand il vint vers elle pour l’embrasser. Je ne vous raconte pas sa joie quand il l’a fait, surtout que Josh était juste à côté. C’est sa nouvelle petite amie. Ce qu’ignore Lesley, c’est qu’il ne sort avec elle que pour se venger de la relation que Lynn entretient avec ce procureur… Il apprécie vaguement Lesley, mais sans plus. En l’embrassant, ce n’est pas à elle à qui il pense tout le temps. Quand il est à ses bras, ce n’est pas avec qu’elle qu’il voudrait être. Mais bon, elle est super mignonne, elle embrasse bien et elle populaire. Qui ne voudrait pas être à sa place ? Quand à elle, elle fait ça un peu pour attirer l’attention de Josh, qui semble quelque peu jaloux, bien qu’elle soit tout de même son le charme du fils du maire


Dernière édition par Lynn Anderson le Mer 16 Sep - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Je suis votre centre d'attention [0/4Pris] Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre centre d'attention [0/4Pris]   Je suis votre centre d'attention [0/4Pris] Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:09

Jenna Matthew
Poste vacant fait par Lynn Anderson




    Je suis votre centre d'attention [0/4Pris] Zk5t9d
    ©Heroin




      __Avatar ~ Mandy Moore
      __Métier ~ Aucun. Etudiante en première
      __Age ~ 17ans
      __Statut ~ Libre
      __Particularités ~ Aucune
      __Caractère ~ Impulsive – Sociable – Souriante – Ne parle jamais d'elle – Meurtrie par la perte de sa mère, et souvent triste même si elle ne le montre pas

      __Histoire ~ Jenna est la plus jeune de la famille Matthew de quelques minutes, deux plus exactement. Elle a poussé son premier cri dans l’hôpital de Watson Lake et connu en premier les bras de son père, avant même de se retrouver nicher contre le cœur de sa mère Naomi. Pendant quatre ans la petite famille vécut heureuse. Enfin en apparence. Naomi supportait de moins en moins vivre dans la petite bourgade de WatsonLake, ayant des ambitions plus grandes du haut de ses jeune 22ans. Emmenant un beau matin ses enfants qu’elle ne pouvait se résoudre à laisser, elle quitta son mari ne lui laissant
    qu’un vague message sur son répondeur. La jeune femme s’installa dans un premier temps chez un de ses oncles à New York et trouva bien vite un travail dans la vente pour payer ses factures et se prendre son appartement. Autant dire qu’elle ne vécut pas dans le luxe, mais la joie de ses enfants suffisaient à faire son bonheur, chose qu’elle s’aperçut après avoir quitté et divorcé de son mari. Il était trop tard pour elle de faire marche arrière. D’ailleurs Sean avait tout simplement accepté sans se battre leur séparation, ne voulant pas imposer à celle qu’il aimait une vie dont elle ne voulait pas. Cela lui brisa le cœur, surtout que de voir ses enfants juste pendant les grandes vacances ne lui permirent pas d’être proche d’eux, et d’être le père qu’il aurait voulu être. Mais encore une fois, sa famille était heureuse, alors il ne dit mot, passant sans s’en apercevoir, pour un lâche aux yeux de son fils. Jenna n’a jamais souffert de l’absence de son père, le voyant l’été et étant très proche de sa mère, contrairement à son frère jumeau qui essayait très mal de le cacher. Très proche de ce dernier, elle le voyait fort bien dans toutes le bêtises qu’il a pu faire dans son adolescence. Un beau matin, il décida même de ne plus avoir de contact avec son géniteur, et de ne plus aller chez ce dernier. Il avait alors 14ans, et comme à son habitude, Jenna le suivit, envers et contre tout, même si elle continua à prendre des nouvelles de leur père. Deux ans plus tard, ils apprirent que Naomi leur mère était atteinte d’un cancer généralisé, et qu’il ne lui resterait qu’un an au maximum à vivre. Son monde s’effondra alors. Heureusement que Keith était là à ce moment car ses nerfs lachèrent complètement, et elle ne sombra pas dans la dépression grâce à lui. Il prit d’ailleurs naturellement la « tête» de la famille, arrêtant de boire, de fumer et de se droguer, pour devenir irréprochable. Sa mère avait toujours été là pour eux, et il voulait lui montrait qu’il était responsable et qu’elle pouvait compter sur lui. Cette dernière finit par mourir à peine 7 mois après. Ce fut la jumelle qui en informa leur père, n’ayant pas pu le faire plus tôt à cause de l’interdiction de Keith. Son frère organisa tout seul l’incinération de sa mère, comme cette dernière le souhaitait, refusant l’aide de son père Sean. Il demanda l’émancipation pour ne pas vivre chez ce dernier, mais ce fut refusé, et il dû partir avec sa sœur pour Watson Lake à son plus grand déplaisir. Contrairement à lui Jenna fut contente de renouer avec le dernier parent qui lui restait, et fut ravie de trouver à la bourgade une figure maternelle. Oh bien sur, Ely ne remplacerait jamais sa mère, et ne le souhaite d’ailleurs, mais c’est très agréable d’avoir une femme avec qui parler, avec qui être proche. Elle rencontra pour la première fois Daniel trois jours après leur arrivé mouvementé à Watson Lake [Keith ayant manqué de se faire renverser par une voiture, devant sa survie à Lynn Anderson]. [Pour la suite, merci de lire l’histoire et les intrigue du forum Je suis votre centre d'attention [0/4Pris] 578574 ]


    __Liens de Jenna

    • Daniel Valler ;; Daniel est tombé fou amoureux de Jenna. Il ne se l'explique pas et il assume totalement. Il sait que cela cause des problèmes dans sa famille mais il n'y peut rien. Il est raide dingue de cette simple humaine, il l'a dans la peau, littéralement, et il fera toujours tout pour la protéger, et être avec elle... Ils se sont rencontrés trois jours après l'arrivée de Jenna à Watson Lake, cette dernière étant partie en ballade dans les bois.
    • Keith Matthew ;; Entre eux, rien ne va plus malheureusement. Pourtant très proches depuis toujours, ils s’en sont comme arrivés à un point de non retour. Keith refuse à présent tout simplement de parler à Jenna. Il ne comprend pas pourquoi elle traite celle qu’il aime de monstre, sans vouloir lui expliquer. Elle est mystérieuse depuis qu’elle sort avec ce Daniel, ne voyant que par lui d’ailleurs. Du coup, le jeune homme ne la supporte plus. S’il ose critiquer le petit copain de sa sœur, elle lui fait une scène de colère monstre, mais quand c’est elle qui dénigre Lynn, il n’a rien le droit de dire… Rien ne semble pouvoir arriver à les relier de nouveau. Il faudrait pour cela que Jenna lui dise la vérité sur la nature de son loup, et la vampire pour ça. Hors, elle a promit de ne rien dire…
    • Ely et Sean Matthew ;; Jenna s’entends plutôt bien avec son père et sa belle mère. Elle est contente d’ailleurs d’avoir Ely chez elle, et pouvoir parler à une jeune femme. Se retrouvait an cœur d’une famille lui fait très plaisir, et elle se sent bien entouré de Ely et de son père. La seule ombre au tableau est Keith bien entendu qui ne veut pas s’intégrer à eux.
    • La famille Anderson ;; Elle les déteste et plus particulièrement Lynn. Daniel lui a tout raconté à leur sujet et elle a peur pour son frère. Jenna fait tout pour écarter la vampire et son frère, en vain. Jenna a d’ailleurs passé un pacte avec Solstice qu’elle ne supporte pas juste dans le but de pouvoir enfin récupérer son frère qui lui manque, et qui lui a été « volée » par une ennemie
    • Le clan Valler ;; Elle ne les a jamais rencontré, mais en a entendu beaucoup parler. Jenna admire leur combativité et leur union, et espère qu’ils l’accepteront
    • Alyson Sparks : Jenna renoua très vite avec la jeune femme, qu'elle considère comme une amie à présent. Elles aiment parler et passer beaucoup de temps ensembles.
    • Lesley Pearson ;; Jenna se trouve souvent en sa compagnie, Lesley étant la meilleure amie de Alyson. Elles s’apprécient mutuellement, même si on ne peut pas encore parler d’amitié très forte. Lesley est remontée un peu dans l’estime de Jenna depuis qu’elle sort avec son frère.
    • Josh Wilson, Cameron Brown et Duncan Lewis;; Les trois jeunes hommes tournent un peu autour de Jenna. Elle est nouvellement arrivée, et eux, veulent changer un peu des filles du coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Je suis votre centre d'attention [0/4Pris] Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre centre d'attention [0/4Pris]   Je suis votre centre d'attention [0/4Pris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis votre centre d'attention [0/4Pris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» PREAMBULE ««
 :: LES PRIMORDIAUX :: ~ Je ne sais pas
-
Sauter vers: