Torben Delinger
Admin|Cabot galeux garou
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Un peu partout, mais surtout là où tu ne t'y attends pas, vampire! Clan : Lycanthropes, les enfants de la Lune Humeur : Joyeuse et innocente Date d'inscription : 16/02/2009
Mémoire Age: 21 ans Espèce: Sac à puce garou Je t'aime, un peu, beaucoup...:
| Sujet: Description des Enfants de la Lune Lun 23 Fév - 23:17 | |
| Ulric Valler, autour d'un feu de camp avec son fils. 1996 ~ Description de la forme humaine des Enfants de la lune:« Parlons des traits communs aux représentants de notre espèce. Nous sommes toujours grands, les plus petites femelles font environ un mètre soixante dix tandis que nos mâles les plus forts culminent à plus de deux mètres. Grands et forts, voilà nos principales caractéristiques. Notre musculature est puissante, même chez les enfants de la lune les plus jeunes. Elle prend la forme de muscles noueux semblables à des câbles d'acier. Tendus, ils sont capables de supporter des charges très lourdes tandis que même au repos, ils demeurent terriblement solides. Nos os sont également plus résistants que ceux des humains, et notre peau est aussi solide que le cuir. Plus rapides et plus agiles que les humains, nous sommes capables d'escalader des pentes abrupts ou de nous mouvoir à une rapidité très élevée. Nos attributs physiques nous permettent donc normalement de résister à tout agresseur le temps de nous transformer, mais il ne faut pas oublier qu'un vampire aura l'avantage sur un enfant de la lune non transformé, c'est pourquoi il devient alors impératif de fuir rapidement! Sinon, au contraire de certains de nos ennemis vampires, nous sommes beaucoup plus prompts à perdre notre sang froid et nous sommes par nature disposés à l'agressivité et au bellicisme. »
~ Description de la forme lycanthrope des Enfants de la lune :« Enfin, lorsque nous nous transformons, nous révélons notre véritable nature. La transformation est quelque chose de physiquement éprouvant. A chaque pleine lune, pendant trois jours, nous sommes tous prisonniers de notre nature et nous nous transformons sans pouvoir recouvrer forme humaine. Egalement, elle peut intervenir à d'autres moments, parfois incontrolables: elle intervient toujours de la même façon et passe par une très forte augmentation du rythme cardiaque. Le seuil critique est généralement atteint lorsque nous frôlons les deux cent pulsations minutes, mais tout est relatif, certains lycanthropes se transforment dès les cent quatre vingt, d'autres, jugés plus flegmatiques, peuvent dépasser les deux cent dix. Elle intervient donc lors d'une émotion très vive, et il est très difficile de se transformer en dehors de la pleine lune pour un individu seul, sans aide extérieure. Lorsque cette transformation intervient, nous sommes vulnérables pendant quelques instants. Notre peau devient grisâtre, de longs poils d'une couleur distincte à chacun poussent sur tout le corps tandis que notre visage s'allonge. Nous devenons alors semblables à des loups très grands et très puissants. Nos côtes se soudent, formant une véritable armure osseuse, tandis que nos dents et nos griffes deviennent de plus en plus longues et effilées. Notre morphologie nous force alors à marcher à quatre pattes, et sans entraînement, un enfant de la lune ne contrôle rien sous sa forme primale et risque de blesser ses parents, ses amis, ou n'importe quel inconnu sans distinction, c'est pourquoi nous vivons d'ordinaire en clans de plusieurs individus, où les plus anciens éduquent les plus jeunes. Mais sous cette forme, nous sommes les meilleurs prédateurs au monde. Rapides, furtifs, terriblement forts et violents, nous pouvons nous confronter à toutes les espèces sur terre et en ressortir vainqueur. Les vampires restent un cas à part, car si nos dents et nos griffes peuvent les mettre en pièces, ils ont également leurs propres armes... »
~ Faiblesses des Lycanthropes :« La dernière chose qu'il vous faut savoir est que nous sommes mortellement allergiques à l'argent. Ce métal, s'il est pur et s'il entre en contact avec notre épiderme, transformé ou non, nous brûle comme le ferait le feu. Si ce métal est à l'intérieur de notre corps, alors nous finissons par en mourir... Mais outre cette némésis, nous ne sommes pas invulnérables: le temps fait son effet sur nous, et nous pouvons très bien nous blesser d'une façon ou d'une autre. Une balle humaine peut nous tuer, mais un enfant de la lune ayant dépassé l'adolescence pourra guérir plutôt facilement d'une seule blessure de ce type. Outre l'argent, les vampires nous sont également mortels: nous sommes bien plus forts, mais moins résistants, ce qui nous apprend donc qu'il faut être très prudent quand nous nous retrouvons face à un Nocturne Rouge. Ah, et j'ai oublié de vous dire, le venin des vampires nous est fatal s'il nous est injecté directement dans le sang à une forte dose, il nous fait convulser jusqu'à provoquer de graves dégâts internes, entraînant parfois la mort si on ne retire pas le venin de la plaie rapidement... Les anciens nous apprennent que la valeur d'un clan d'enfants de la lune vaut plus que la somme de ses composants, c'est à dire qu'ensembles, nous pouvons battre n'importe qui, même un ennemi plus nombreux... »
~ Description des communautés et de la vie des Loups Garous: « Nous autres, Enfants de la lune, sommes des individus aimant vivre en clans strictement hiérarchisé. Le mâle s'imposant le plus est le mâle dominant, il est le chef. Son fils deviendra chef à son tour, la hiérarchie est basée sur la filiation. Par contre, certains de nos frères préfèrent vivre seuls, bien qu'ils soient plus rares à l'origine. Cependant, ces derniers temps, nous avons découvert certains lycanthropes seuls, rescapés des purges vampiriques. Nomades, nous le sommes de tradition, mais il y a eu dans le passé des sédentaires, bien que cela n'était pas très compatible avec notre sainte mission, celle de tuer chaque vampire à la surface de ce monde et de délivrer l'humanité de ce fléau... Il est également à noter que nous ne nous reproduisons qu'en Loups Garous, car les croisements sont impossibles avec les humains, sans parler des Vampires, avec qui toute procréation est interdite! »
~ Les Loups Garous dans le règlement:Interdiction, par soucis de cohérence, de couples loups garous/vampires, sauf accord exceptionnel des admins. La plupart des enfants de la lune s'amuse parfois et se lie avec des humains donc une relation Lycanthrope/Humain est possible, attention cependant au fait que le lycanthrope est un danger constant pour l'humain! Il est interdit de révéler sa vraie nature, sinon une chasse au loup débuterait sans tarder!
| |
|