Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Section gestion de vos rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Section gestion de vos rp Empty
MessageSujet: Section gestion de vos rp   Section gestion de vos rp Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:46

    Comme le titre l’indique, vous allez pouvoir gérer vos rp dans cette section. Qu’est-ce que nous entendons par gérer ? Et bien tout simplement par exemple en faisant un listing de vos rp en cours, vos rp abandonnés, et vos rp finis. Mais pas seulement ! A la suite, vous pourrez également faire un résumé de vos différents sujets, et ainsi permettre aux autres membres de suivre l’évolution de votre personnage. Pour cela, il vous suffit d’ouvrir un nouveau sujet, un seul par contre. Vous pouvez après le gérer comme bon vous semble, et faire l’organisation de votre choix Je vous demanderais par contre de ne pas poster dans le topic de quelqu’un d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
 
Section gestion de vos rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» UN PEU DE REPOS ««
 :: EN TOUTE INTIMITE  :: ~ Gestion de votre vie
-
Sauter vers: