Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Film : Fascination

Aller en bas 
AuteurMessage
Torben Delinger
Admin|Cabot galeux garou
Torben Delinger


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Un peu partout, mais surtout là où tu ne t'y attends pas, vampire!
Clan : Lycanthropes, les enfants de la Lune
Humeur : Joyeuse et innocente
Date d'inscription : 16/02/2009

Mémoire
Age: 21 ans
Espèce: Sac à puce garou
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Film : Fascination Empty
MessageSujet: Film : Fascination   Film : Fascination Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:03

M^me chose que pour le livre, voici une section pour en discuter, pour poster vos avis, vos attentes, vos critiques...


Moi personnellement, j'ai trouvé les scènes romanesques un peu "nunuches" parfois, mais j'ai trouvé excellent les petits clins d'oeil aux vampires: Bella qui entre dans la salle de classe, ses cheveux passant devant un ventilateur, transportant son odeur jusqu'aux narines d'Edward qui frémit de soif et d'envie. Même chose pour leur rencontre avec les nomades! D'ailleurs, cette scène du Baseball est excellente, le choix de Muse a tendance à se généraliser dans les films, mais là c'est totalement approprié! Et la technique d'effets spéciaux pour faire "courir" les vampires est bluffante!
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
 
Film : Fascination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» UN PEU DE REPOS ««
 :: JE PARLES, TU PARLES, IL PARLE :: ~ Film
-
Sauter vers: