Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de Création

Aller en bas 
AuteurMessage
Torben Delinger
Admin|Cabot galeux garou
Torben Delinger


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Un peu partout, mais surtout là où tu ne t'y attends pas, vampire!
Clan : Lycanthropes, les enfants de la Lune
Humeur : Joyeuse et innocente
Date d'inscription : 16/02/2009

Mémoire
Age: 21 ans
Espèce: Sac à puce garou
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Demande de Création Empty
MessageSujet: Demande de Création   Demande de Création Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:14

Parce que nous ne sommes pas tous de grands créateurs de kits, nous pouvons avoir besoin de demander aux artistes du forum de nous aider! Pour toute demande de sign', d’avatar, ou même une toute autre demande, copiez collez ce formulaire, en précisant dans le titre, s'il s'agit d'un avatar, d'une signature, d'un kit entier, ou sinon pour les autres demandes, de quoi il s’agit. Tout le monde peut répondre aux demandes.


Quand vous faites une demandes, soyez le plus précis possible, que la personne réalisant cette dernière fasse votre envie. Remplissez donc au mieux ce formulaire.



Citation:
Like a Star @ heaven Nom de l'acteur/Actrice/ chanteur/chanteuse/... :

Like a Star @ heaven Taille demandée : Attention, maxi pour les avatars, c'est 200*350. Pour les signatures, c'est 200*500. Je vous recommande en taille pour cette dernière 200*400, ou 150*400

Like a Star @ heaven Images (ne les affichez pas, mettez les liens) : N'hésitez pas à mettre des liens. Plus il y en aura, mieux cela sera. Essayez de choisir des images 'compatibles' si vous voulez une signature. Aussi, faite attention à la taille de ces dernières. Plus elles seront grandes, plus la qualité sera meilleure, et plus simple sera la réalisation. Je vous conseille de prendre des photos faites par des professionelles [photoshoots].

Like a Star @ heaven lien(s) vers le site/galerie de l'acteur/actrice : 'Nouvelle' rubrique. En trouvant le site, ou une galerie de la personne qui représente votre personnage va aider le créateur à faire et choisir des photos adéquat. Par exemple, si je demande un lit pour Krystel Raybrandt, son actrice étant jennifer Love Hewitt, je donnerais ce lien là. Pour trouver un site, cela est assez simple. Tapez sur google 'site nom de votre 'représentant'. Sinon, allez sur le site obsession27 ~> Ressources ~> Ressources photos, puis cliquez sur la première lettre du prénom de votre acteur/actrice/chanteur/chanteuse/... Et vous trouverez des liens vers des site [attention, je ne garantie pas qu'il y en a pour tous]

Like a Star @ heaven Texte : Que voulez vous d'écrit sur votre avatar ou votre signature? évitez les textes trop longs, ou trop gros, pour une question de rendu à la fin

Like a Star @ heaven Police (lien vers la police souhaitée) : Rendez-vous sur le site dafont.com Vous avez un très grand choix au niveau des polices. Allez y faire un tour et s'il y en a une qui vous plait, mettez le lien !




Code:
Like a Star @ heaven Nom de l'acteur/Actrice/ chanteur/chanteuse/... :
Like a Star @ heaven Taille demandée :
Like a Star @ heaven Images (ne les affichez pas, mettez les liens) :
Like a Star @ heaven lien vers le site/galerie de l'acteur/actrice :
Like a Star @ heaven Texte :
Like a Star @ heaven Police (lien(s) vers la police souhaitée) :
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
 
Demande de Création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenaria
» Une petite demande...
» Devenir partenaires [Ouvert aux invités]
» Faire une demande de rp
» Faire une demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» UN PEU DE REPOS ««
 :: LE TALENT DU BOUT DES DOIGTS :: ~ Demande de création
-
Sauter vers: