|
| Rp pour Lynn | |
| | Auteur | Message |
---|
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Nombre de messages : 915 Age : 35 Localisation : Toute seule... Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour Humeur : Au bord du gouffre Date d'inscription : 13/02/2009
Mémoire Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^ Espèce: Contre Nature Je t'aime, un peu, beaucoup...:
| Sujet: Rp pour Lynn Sam 28 Fév - 11:22 | |
| ~ Type de personne recherché?(si vous voulez des humains, des adolescents etc etc) => Qu'importe. Il faut quelqu'un qui soit patient au niveau de l'atente de réponse et qui commence le sujet, je n'ai pas trop de temps pour le fais :S ~ Nombre de personne ? => Le nombre qui voudra de moi ~ Emplacement du rp? => Au lycée??? ~ Nombre de rp en tout voulu? => 1 seul avec plusieurs personnes ^^ | |
| | | Mariana Anderson
Admin| Médium au régime
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Partout et Nulle part ? Tu décides mais une chose de sur ? Je suis loin des chien Clan : Mon propre clan =D Et ouep, celui de ma famille Humeur : Happy, Crazy && Amazing =P Date d'inscription : 17/02/2009
Mémoire Age: 163 ans tu me crois pas ? Je te jure que c'est vrai, je vieillis bien hein ? Espèce: Contre Nature Je t'aime, un peu, beaucoup...:
| Sujet: Re: Rp pour Lynn Sam 28 Fév - 12:12 | |
| Moooooiiiii je veux un sujet avec ma soeur d'amour que je n'aime >< Au lycée ca me va parfaitement et s'il y en a d'autres qui veulent s'y joindre no problem' =)) | |
| | | Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Nombre de messages : 915 Age : 35 Localisation : Toute seule... Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour Humeur : Au bord du gouffre Date d'inscription : 13/02/2009
Mémoire Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^ Espèce: Contre Nature Je t'aime, un peu, beaucoup...:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rp pour Lynn Sam 28 Fév - 18:54 | |
| .. Puis-je le rejoindre, ou serais-je de trop.. ? :/ |
| | | Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
| | | | Mariana Anderson
Admin| Médium au régime
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Partout et Nulle part ? Tu décides mais une chose de sur ? Je suis loin des chien Clan : Mon propre clan =D Et ouep, celui de ma famille Humeur : Happy, Crazy && Amazing =P Date d'inscription : 17/02/2009
Mémoire Age: 163 ans tu me crois pas ? Je te jure que c'est vrai, je vieillis bien hein ? Espèce: Contre Nature Je t'aime, un peu, beaucoup...:
| Sujet: Re: Rp pour Lynn Dim 1 Mar - 1:28 | |
| D'accord ^^ Je le crée demain =) dès que j'ai fini mes devoirs | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp pour Lynn | |
| |
| | | | Rp pour Lynn | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |