Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un bar enfumé, un loup affamé [PV Ann]

Aller en bas 
AuteurMessage
Torben Delinger
Admin|Cabot galeux garou
Torben Delinger


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Un peu partout, mais surtout là où tu ne t'y attends pas, vampire!
Clan : Lycanthropes, les enfants de la Lune
Humeur : Joyeuse et innocente
Date d'inscription : 16/02/2009

Mémoire
Age: 21 ans
Espèce: Sac à puce garou
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Un bar enfumé, un loup affamé [PV Ann] Empty
MessageSujet: Un bar enfumé, un loup affamé [PV Ann]   Un bar enfumé, un loup affamé [PV Ann] Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:22

    Vingt deux heures, Watson lake, petit bar.



    Tudieu, qu'est ce que je me sentais en forme ce soir! Je me sentais prêt à faire des folies de mon corps en général, et de mon foie en particulier! En réalité, j'avais passé une journée plutôt calme, mais tordante. Me dégourdir les jambes m'avait fait du bien. Par contre, aller piocher mon quatre heures dans un poulailler à la sortie est de la ville n'avait peut être pas été la meilleure idée que j'avais eu en me levant. Mais je m'en fichais après tout, quel était le risque, à part celui de me prendre un soufflon de la part de Daniel. Bon, ce ne serait pas la première fois que l'on ai une prise de museau mais je ne désirais pas pour autant en faire une habitude. Sans doute que lui serait un peu amusé par le côté ironique de la situation, mais ce serait sans doute de Lidia que viendraient la majorité des commentaires et des reproches, tandis que j'imaginais déjà le rire d'Ulric en apprenant mon petit moment d'égarement sous ma forme primaire. Bon, revenons quelques heures en arrière, pour que vous compreniez de quoi je parle...


    Il devait être aux environs de quinze heures. Comme à mon habitude, je m'étais doucement esquivé du reste du clan, suffoquant par la proximité d'autant de personnes dont la moitié ne savaient pas quoi faire de leur journée. Donc, comme à mon habitude, j'avais décidé de me dégourdir les jambes. Sentir l'humus émanant de la forêt, le délicat fumé du gibier, éventuellement aller embêter quelques vampires du secteur et même de me faire les dents sur l'un d'entre eux si l'occasion se présentait... Mais j'avais faim, terriblement faim. Ma gueule de bois de la veille m'avait empêcher d'avaler quoique ce soit ce matin, du coup, la promenade m'ouvrant terriblement l'appétit, mon crétin d'organisme s'est sentit obligé de se transformer pour que je puisse me sustenter. Bien entendu, je n'étais devenu garou qu'au pire moment de la journée... Comme par hasard! La seule chose que j'avais pu renifler alors était l'odeur délicate et à la fois très forte d'une foule de volailles du fermier le plus proche, une petite bâtisse à la périphérie de la ville. M'approchant telle un rôdeur, je m'étais ensuite servit de mes griffes pour ouvrir le grillage et m'infiltrer dans le poulailler, me livrant à une véritable hécatombe. Peu discret, peu utile. N'empêche, qu'est ce que j'avais faim! Mais j'étais certain qu'aux yeux du chef du clan, il ne s'agirait là que de danger et d'indiscrétion... D'où ma venue dans un tel lieu de perdition!


    D'ailleurs, en poussant la porte de ce bar, je me retrouvais assaillit par tout un tas d'odeurs que je connaissais bien. Le tabac, des herbes plutôt louches, l'alcool plus ou moins frelaté, les femelles humaines à l'odeur alléchante, les mâles humains à l'odeur rance. Bref, je m'y sentais un peu comme chez moi! D'ailleurs, j'approchais du bar, dévisagé par quelques clients qui devaient sans doute s'étonner de ma jeunesse. Il était vrai qu'une bonne partie de la clientèle n'était plus du tout de première fraîcheur. Arrivant au bar, je sortais mon paquet de tabac et mon papier en m'asseyant sur le tabouret en face du barman. Tranquillement, je m'en roulais une petite juste après avoir commandé une bière. Enfin, c'était juste avant de me rendre compte qu'à mon côté il y avait une autre jeune femme, séduisante et tout... le genre à devenir mon deuxième quatre heures quoi! Reportant mon attention sur le barman, j'haussais la voix.



    - Et remets en un à mon amie Taulier, c'est moi qui régale. Ca vous dérange pas si je me torche la tronche en votre compagnie, ma jolie demoiselle? ajoutais je pour la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Un bar enfumé, un loup affamé [PV Ann] Empty
MessageSujet: Re: Un bar enfumé, un loup affamé [PV Ann]   Un bar enfumé, un loup affamé [PV Ann] Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:33




    Watson Lake de nuit était une épxerience ma foi, banale.
    Habillée d'une veste de cuir et d'un pantalon noir, je marchais dans les rues sans vraiment penser à quelquechose.
    Il m'arroivait parfois de ne pas être subergée de sentiment. Quelquefois, mon usine à émotions faisait grêve. C'était les soirs ou j'avais décidé de boire pour oublier mes soucis.


    C'est donc à la pomme du Diable que je m'étais rendue, retenant un court instant ma respiration en voyant à quel point le bar était déja enfumé!
    Je sentis les regards masculins se poser sur moi, devinant trés vite ce qu'ils pouvaient penser. Etais-je Ann Valerias? Celle qui avait fait partie d'un gang dans son adolescence?
    Un sourire vint me trahir. Un sourire à la fois moqueur et amusé.
    Me laissant tomber souplement sur un tabouret de cuir, je laissais glisser ma veste de mes épaules, dévoilant mon pull noir retombant sur mes épaules.


    D'un geste qui aurait pu paraître naturel, je relevais d'une main ma chevelure, dévoilants aux autres mon tatouage en forme de clé Egyptienne.
    Cela suffirait trés certainement à répondre à leurs questions, je le savais.
    C'était Connor qui avait eu l'idée de ce tatouage. Il était censé apporter le vie immortelle. Ca n'avais pas marché pour lui...


    -Quelle chaleur ici! Garçon, sers moi un rhum bien glacé!


    Un sourire avait adoucie ma voix autoritaire. QUand on à l'habitude de se faire respecter des hommes, il arrive que notre voix ne s'emporte. Il fût un temps ou j'étais toujours fourrés dans les bars, tandis que mon intellecyuel de frère me recherchait vainements dans des endorits ou j'étais rarement, tels que le lycée...


    Seule au comptoir ne me gênait nullement.
    Les hommes savaient qu'ils n'avaient pas à venir dans mon sillage si je ne le voulais pas. Or ce soir, aucun n'était à mon goût!
    Terminant mon verre tranquilement, j'entendis alors la porte s'ouvrir de nouveau, laissant entrer un jeune homme demon âge. Et qui plus est, qui avait un charme quasi animal!


    Me retournant vers mon verre, je le vis s'avancer vers le comptoir et s'asseoir, en fumant une clope.
    Moi même venait d'en terminer une.
    C'est alors que j'entendis la voix du jeune homme dire au barman de me servir quelque'chose. Je savais qu'il s'adressait à moi, étant la seule femme du comptoir.
    Relevant mon regard bun-verts vers lui, mes sourcils se haussèrent d'amusement à la phrase qu'il me dit.
    Cela me dérangeait-il si il se bourrait en ma compagnie?


    Attrapant le verre que le barman me tendait, je le levais vers mon interlocuteur avec un sourire des plus séduisant.


    -C'est avec plaisir que j'accepte ta requête, beau mec! Mais quel est le nom de mon allié pour cette beuverie?


    Un sourire amusé aux lèvres, mes soucis venaient de s'envoler en une seconde. Pour moi, l'heure venait de s'afficher à la drague, et à l'alcool.
    Mes deux plus grands passe temps!

Revenir en haut Aller en bas
Torben Delinger
Admin|Cabot galeux garou
Torben Delinger


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Un peu partout, mais surtout là où tu ne t'y attends pas, vampire!
Clan : Lycanthropes, les enfants de la Lune
Humeur : Joyeuse et innocente
Date d'inscription : 16/02/2009

Mémoire
Age: 21 ans
Espèce: Sac à puce garou
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Un bar enfumé, un loup affamé [PV Ann] Empty
MessageSujet: Re: Un bar enfumé, un loup affamé [PV Ann]   Un bar enfumé, un loup affamé [PV Ann] Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:13

    Il n'était absolument pas rare de me retrouver dans ce genre d'endroit passé une certaine heure. A la maison, il n'y avait pas grand chose à faire. Ulric délirait tout seul dans son coin ou passait son temps à nous raconter l'histoire de notre peuple sans se rendre compte qu'on y avait eu droit pendant des années. De son côté, Daniel passait son temps à penser à sa bien aimée Jenna ou à l'appeler, ou à aller la voir, au grand dam de Maïa qui traînait ici et là à faire des remarques désagréables à quiconque passe sur son chemin pour la seule raison qu'elle était jalouse de la place qu'avait l'humaine dans la vie de mon frangin. Lidia enfin, faisait probablement quelque chose qui était du genre à ne souffrir ma présence dans ses pattes. Donc, il était tout naturel que je me mette également à sortir de ce cocon familial. J'aimais tous ces gens composant le clan, plus que ma propre personne d'ailleurs, mais ce n'était pas pour autant qu'il n'y avait pas de tensions à la maison! Et puis, j'avais trop envie de tomber sur un vampire pour lui faire la peau pour rester calmement à la maison, comme si de rien n'était! Je n'étais absolument pas comme cela, cela allait sans dire!


    Donc, j'étais venu dans ce bar ci ce soir. La pomme du diable. J'adorais le nom. Cela me rappelait le surnom qu'avait donné une croqueuse d'hommes au personnage que j'incarnais dans un jeu de rôle sur internet. Et puis, il y avait de l'alcool pas cher et en général des femmes plutôt propices aux rencontres que j'affectionnais. Tout pour me plaire donc! D'ailleurs, je commençais à sentir que la soirée commençait plutôt bien. J'étais entré dans le bar tout à fait tranquillement. Pas mal de personnes étaient déjà présentes, mais une fille accoudée au bar avait retenu mon attention. C'était quelque chose d'un peu étrange, mais je sentais qu'avec elle le courant passerait bien. Elle avait un côté visiblement un peu sauvage et indomptable que j'appréciais pas mal. De plus, sa tenue en disait plutôt long sur son style. Pantalon noir que je jugeais plutôt moulant, et un haut noir également. Sexy. Sobre, mais sexy. Elle savait plutôt bien se mettre en valeur. Pourtant, j'avais l'impression d'être le premier à l'aborder ce soir. Sans doute quelque chose à mettre à mon crédit!


    Elle avait l'air plutôt chaude pour picoler en ma compagnie, et c'était tout ce que je demandais, au moins pour le moment en tous cas! Il n'y avait pas à dire, j'avais également envie de tas d'autres choses quand je la regardais, mais pour le moment, je me contentais de simplement sourire. Inutile de se mettre dans une situation précipitée et donc quelque peu inconfortable. Quand le barman eut amené le verre à la jeune femme, celle ci me lança un sourire quelque peu aguicheur et charmant, du genre à réveiller mon appétit de loup garou affamé! Elle leva son verre pour me remercier et me qualifia même de « beau mec », ce qui était plutôt de bonne augure pour le reste de la soirée. Elle me demanda également mon nom, augurant également que nous allions nous bourrer la gueule. Elle allait plutôt vite en besogne celle là, y'avait pas à dire! Ca me plaisait, et j'avais vraiment l'impression de me retrouver dans mon élément. La regardant droit dans les yeux avec un petit sourire, tout en tirant une bouffée de fumée sur ma cigarette, je me mis à lui répondre.



    - je m'appelle Torben Valler. Je suis nouveau en ville, je la connais pas encore très bien, ni les gens qui y habitent. Enchanté de faire ta connaissance! Ravi de voir qu'ici les femmes savent s'amuser également! Mais toi tu t'appelles comment, jolie jeune femme, et dis moi ce que tu fais ici ce soir, chagrin d'amour, habitude ou autre?


    Portant mon verre à mes lèvres, je n'eus aucune difficulté à boire de liquide qui était à l'intérieur, tandis que ma cigarette était posée à l'intérieur de mon cendrier. La pinte ne fit pas long feu. Ici, ils ne la buvaient pas comme en europe. Ils la buvaient dans des verres plus petits, des bocks en quelque sorte. Et j'avais terriblement l'habitude de boire ce genre d'alcool. Quelques déglutition plus tard et j'avais totalement bu la boisson dans le verre, le reposant sur le bar, avant de faire signe au barman d'en remettre un, tandis que je reprenais ma cigarette, avant de me rendre compte de quelque chose. Prenant mon paquet de clopas dans la poche de ma veste, je le tendis à ma compagne pour lui en proposer une.


    - Je suis d'une de ces politesse... Tu veux t'en griller une avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Un bar enfumé, un loup affamé [PV Ann] Empty
MessageSujet: Re: Un bar enfumé, un loup affamé [PV Ann]   Un bar enfumé, un loup affamé [PV Ann] Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:48




    Mon cher compagnon de beuverie se présenta sous le nom de Torben Valler. Il était nouveau en ville, et ne conaissait certainement pas grand-monde.
    Je lui fit un sourire quand il dit être enchanté de faire ma conaissance.


    -Le plaisir est pour moi trés cher.


    Il disait être ravi ed voir qu'ici au moins, les femmes savaient faire la fête. Je souris de nouveau. On était pas toutes comme ça, mais il y avait toujours des exceptions!
    Prenez ma cousine Stella et mon frère Velkan. Enfants, rien en les amusaient plus que de passer une soirée devant un feu de cheminée, en buvant une tasse de thé purement Anglais, le tout suivi d'un roman à suspens. Tandis qu'ils faisaient ça, j'étais dehors en compagnie Dekers, Connor et tous les autres, en train de faire les cons.
    On courraient dans tous les sens, on faisaient semblant de sa battre, ou alors au contraire, on apprenait à se battre...


    Bref, vous l'avez compris, les femmes n'étaient pas toutes branchées amusement dans le sens "sortir".
    Puis, Torben me sourit et me demanda mon nom en rajoutant le complimenent de "jolie jeune femme".
    Ravie, je le laissais temriner sa question. Pourquoi étais-je ici? Chagrin d'amour, habitude ou autre chose?
    Je répondis avec mon sourire de femme fatale.


    -Moi c'est Ann. Ann Valerias. Quand à ma venue ici. Rien d'un chagrin d'amour!!! Non, une habitude. Quand j'ai envie de passer du bon temps par exemple... dis-je en appuyant sur les dernières phrases.


    Portant à mon tour le verre que venais de m'offrir le jeune homme, je l'avalais à longues gorgées, n'ayant jamais réussi à faire un cul-sec correct. Cependant, je vis du coin de l'oeil quelques hommes me regarder d'un air étonné boire mon verre alcoolosé comme de l'eau.


    D'un mouvement du poignet, je fis signe au barman de me resservir, tandis que mon ami m'adressait à nouveau la parole.
    Me demandant si je voulais fumer avec lui.
    Un grand sourire fendit mon visage. Pour sûr!!!!
    En général, je ne fume pas, avec ma pillule, j'évite. Mais dans les cas de stress, ou au ocntraire, de soirée agréable, c'est toujours avec un grand plaisir que je prends ma dose de nicotine mensuelle!


    -Ce sera avec un grand plaisir beau mec!


    De nouveau mon sourire de séductrice invétérée. Puis, je rajoutais.


    -Parle moi un peu de toi. D'ou viens tu exactement? ET qu'est ce qu'il t'a pris de vouloir venir dans cette ville?


    Elle n'avait rien de spécial après tout cette ville! Ah si, quelques meurtres par ci par la et la police qui avait au minimum le niveau de parfait débutants qui avaient peur de se salir les mains en tentant d'élucider des meurtres...
    Mais les flics n'allaient pas gacher ma soirée!!!
    Je souris donc de nouveau à Torben, naturellement, tandis que je reprenais une lampée de mon verre.

Revenir en haut Aller en bas
Torben Delinger
Admin|Cabot galeux garou
Torben Delinger


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Un peu partout, mais surtout là où tu ne t'y attends pas, vampire!
Clan : Lycanthropes, les enfants de la Lune
Humeur : Joyeuse et innocente
Date d'inscription : 16/02/2009

Mémoire
Age: 21 ans
Espèce: Sac à puce garou
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Un bar enfumé, un loup affamé [PV Ann] Empty
MessageSujet: Re: Un bar enfumé, un loup affamé [PV Ann]   Un bar enfumé, un loup affamé [PV Ann] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:52

    Les perspectives que la soirée commençait à me promettre étaient de plus en plus intéressantes. C'est la seule conclusion à laquelle j'arrivais quand la jeune femme me répondit que le plaisir de notre connaissance lui revenait. Elle ajouta même un « très cher », mais je ne savais pas si c'était sérieux, ou si c'était ironique. Avec ce genre de femme, impossible de savoir exactement où elles veulent en venir, mais il n'était guère difficile de savoir la finalité de cette conversation. Du moins, pour le moment. Les choses se compliquaient toujours d'elles mêmes par la suite... Il était cependant clair que nous étions sur la même longueur d'ondes et qu'il semblait fort peu probable que la suite se passe mal dans la soirée. Déjà, cette fille, elle n'était pas une suceuse de sang, alors forcément. Quoique, quand je voyais son petit air, je n'étais pas contre le fait qu'elle s'y essaye avec moi! En tous cas, je ne pouvais qu'acquiescer à son compliment, ce que je m'empressais de faire d'un hochement de tête appréciateur et d'un léger mouvement de mon bock, nouvellement remplit par le barman. Service impeccable, il n'y avait pas à dire, la soirée promettait...


    D'ailleurs, la jeune inconnue répondit à mes interrogations avec un sourire ravageur qui éveilla en moi une sensation que je connaissais parfaitement bien; tout était prêt pour une soirée parfaite passée en très agréable compagnie... Elle se présenta sous le nom de Valérias, qui ne me disait absolument rien, et sous le prénom d'Ann, d'origine anglaise. C'était pas mal. Ca n'allait pas trop avec le personnage d'après ce que je pouvais en juger, mais elle le portait plutôt bien en réalité. Comme quoi, on peut avoir un prénom de jeune fille sage et propre sur elle en étant de toute évidence une débauchée. Enfin, ce mot est peut être un peu fort me direz vous, mais je n'étais absolument pas sûr de pousser le bouchon trop loin; loin de là! Elle buvait, visiblement pas qu'un peu, elle était une habituée et en plus de cela elle me draguait aussi outrageusement que je la draguais moi même. Du bon temps? Haem, c'était tout simplement ce que je comptais prendre en sa compagnie, ce soir même d'ailleurs...



    - D'accord, je vois. Et du bon temps, tu en prends souvent?


    Question piège pour savoir si j'avais affaire à une petite joueuse, à une vantarde, ou a une qui assume. Anna Valerias semblait être une dure, et elle semblait surtout être aussi sauvage qu'une véritable bête, et c'est ce que j'aimais en elle. Elle me rappelait un peu Lidia et Maïa dans ce que m'avaient raconté Ulric et Daniel sur leur rencontre avec les deux soeurs. Je devais avouer également que je n'aimais pas vraiment les filles calmes et propres sur elles, moi il me fallait quelque chose qui bouge, une fille qui a de la répartie et tout! Son visage m'envoyant un nouveau sourire à la limite de m'aguicher, elle accepta la cigarette que je lui proposais. Également, elle me demanda d'où je venais, petite question qui me faisait sourire. Tant de choses à raconter sans pouvoir réellement le faire. Qu'allais je trouver ce soir. Commercial pour une grande entreprise? Je n'en avais pas l'allure ce soir. Globe trotter? Je n'étais visiblement pas assez riche. Peut être un espèce d'aventurier alors. Oui, ça allait sans doute pouvoir marcher.


    - Tu veux que je t'assome avec mon histoire? Okay, si tu veux. On pourra sans doute faire d'autres choses plus agréables un peu plus tard. J'ai vécut en France pendant mon enfance, dans une famille d'adoption. J'ai pas connu mes parents. J'ai silloné les ardennes, l'ouest de l'Allemagne et le Benelux pendant plusieurs années, avant de m'embarquer pour ici. Pourquoi y suis je venu? Pour l'aventure... Explorer des territoires quasiment vierges, me retrouver sur les traces des chercheurs d'or, tout ça tout ça... Et puis j'avais un peu le goût de l'aventure, et ma famille voulait recommencer de zéro, alors je les ai suivit, car c'était également mon envie... Et toi, que peux tu me dire sur toi?


    Faisant une pause, je remarquais que je n'avais pas allumé la cigarette d'Ann, réparant ce tord en ouvrant mon briquet.


    - Je t'allumes?
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Un bar enfumé, un loup affamé [PV Ann] Empty
MessageSujet: Re: Un bar enfumé, un loup affamé [PV Ann]   Un bar enfumé, un loup affamé [PV Ann] Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:48



    La soirée allait être comme je les aimais. Cigarettes, beau mec, et alcool!
    Pour devais-je passer ce soir? J'allais vous le dire. Une débauchée, ou alors une séductrice. Et quelles que soient les apparences, je m'en moquais royalement.
    J'avais une vie comme personne n'aurait aimé en avoir, alors je m'amusais de la façon que je préferais. J'entendais déja des chuchotements à mon égrad, ayant reconnus des types qui avaient connu ma periode de gang. Si ils n'étaient pas content, qu'ils aillent voir ailleur si j'y étais.
    Le dénommé Torben me sourit, me demandant si je prenais souvent du bon temps.
    Je riais doucement, et le regardais dans les yeux avec un sourire un peu moins provocant que les autres.


    -Quand j'ai envie d'oublier mon passé...


    La mort de Connor me hantait encore aujourd'hui, mélée à celle de Gabriel. J'en étais devenue à moitiée insomniaquue.
    Retrouvant mon visage de séductrice prfessionelle en un quart de seconde à peine, je fis aussi remarquer en détaillant doucement son corps.


    -Et quand je rencontre un homme aussi charmant que toi, c'est encore mieux..


    Je lui fis un second sourire en vidant de nouveau mon verre tandis que le barman resservait automatiquement.
    Je lui demandais alors d'ou il venait et il me raconta son histoire.
    Il était une sorte d'aventurier qui avait voyagé.
    La chance...
    Moi qui n'avait jamais quitté cette ville.
    Je l'écoutais avec passion, rêvant moi aussi de pouvoir un jour voyager autant.
    Il me demanda alors ce que je pouvais dire sur moi. Je fis un sourire amusée, et dis.


    -Ce ne sera pas aussi passionant que toi. Je suis née à Watson Lake, bien que mon père soit d'origine Transylvanienne, ainsiq ue mon grand-père. A ma naissance, il à disparu. Ma mère est partie à sa recherche, sans jamais revenir. J'ai été élevée avec mon frère par notre grand-père. J'ai toujours été assez indépendante, et ait vite appris à me débrouiller toute seule. A présent, mon grand-père est décédé, et je voles de mes propres ailes.


    J'avais parlé sans montrer un eombre de tristesse dans mon récit, et avait volontairement omis de parler du gang. On devait passer uen bonne soirée lui et moi.
    Sortant son briquet, il me proposa d'allumer ma cigarette, mais me le dit d'une telle façon que je ne put m'empêcher de répliquer avec un sourire espiègle.


    -Vas-y, allume moi... *Désolée, c'était trop tentant XD*


    M'approchant de lui, je posais ma main sur son torse tandis qu'il mettait le feu au petit cône de nicotine. Aspirant une bouffée de tabac, je le rejetais lentement par les lèvres, en levant mon verre à la santé de Torben.


    -Je sens que nous allons passer une bonne soirée. Tu as quelques chose de prévu après?


    J'ésperais que non, car j'avais bien l'intention de passer la nuit avec cet homme!Nous étions vraiment sur la même longueur d'inbde lui et moi. Il avait aussi sauvage que moi même je l'étais, et c'était une chose que je ne trouvais que trés rarement chez quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Torben Delinger
Admin|Cabot galeux garou
Torben Delinger


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Un peu partout, mais surtout là où tu ne t'y attends pas, vampire!
Clan : Lycanthropes, les enfants de la Lune
Humeur : Joyeuse et innocente
Date d'inscription : 16/02/2009

Mémoire
Age: 21 ans
Espèce: Sac à puce garou
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Un bar enfumé, un loup affamé [PV Ann] Empty
MessageSujet: Re: Un bar enfumé, un loup affamé [PV Ann]   Un bar enfumé, un loup affamé [PV Ann] Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:38

    Je ne pouvais décemment pas dire que cela me déplaisait de me retrouver dans cette situation. J'avais un verre à la main, une cigarette dans l'autre et enfin j'avais une fille complaisante à « portée de main ». Tout pour passer une agréable soirée, m'éclater un peu en attendant le lendemain, et en lui faisant passer à elle aussi une bonne soirée. N'était ce pas le moment idéal pour cela? La nuit était propice à bien des choses. La première bien entendu, et la pire sans aucun doute, la chasse des vampires. A l'heure où je prenais du bon temps dans ce bar, il était probable que quelques humains soient déjà en train de se faire vider de leur sang par les voltuirs et leurs compères. Sans que je ne puisse rien faire. Seul, je ne pouvais pas venir à bout de toute une meute de ces suceurs de sang en maraude. Déjà qu'avec tout le clan avec moi cela aurait été compliqué, mais alors avec pour seule compagnie ma férocité je n'irais pas loin. Alors, je buvais, je fumais, et j'accompagnais une fille. Rien d'autre à faire ici de toute façon, il fallait bien que je m'occupe! Bon, ok, peut être pas de façon aussi seine que le faisait Daniel et les autres, mais quand même, chacun son truc après tout!


    La jeune femme, Anna Valerias, me répondit d'une voix un peu moins conquérante et sûre d'elle qu'elle ne prenait du bon temps que quand elle souhaitait oublier le passé. Flûte alors, je n'étais pas venu jusque dans ce bar pour que l'on parle problèmes que diable. Elle a eu un passé difficile, j'ai eu un passé difficile, tout le monde ou presque avait un passé difficile... j'espérais qu'elle n'allait pas en faire tout un plat, sinon je sentais que ma bonne humeur du moment n'allait pas tarder à disparaître. Bon, la parenthèse semblait très rapidement se refermer, Ann recouvrant immédiatement son attitude volontairement aguicheuse et séductrice. Il n'y avait pas à dire, elle en voulait celle là, et moi je la voulais carrément! Charmant? Je ne l'étais pas vraiment. Disons juste que j'avais cet espèce de mangnétisme animal... Pour une simple humaine, elle ne pourrait sans doute pas comprendre ce que j'étais, et je ne me risquerais sans doute jamais de toute façon à le révéler à qui que ce soit ce que j'étais. La dernière fois que j'avais fait confiance à des humains, ceux ci avaient appelé la police pour m'emmener...


    Semblant boire mes paroles, elle était cependant loin de se douter qu'elle avait affaire à un tueur qui aait traversé un océan pour continuer sa traque, et qui n'en était pas à sa première victime. Sans doute se faisait elle une idée romanesque de mes voyages, mais de ce que je m'en rappelais, il s'agissait plutôt de solitude, de tristesse, de quelques joies avec les Valler, c'est vrai, mais surtout de morts et de sang, à chaque fois que notre traque aboutissait. Bon, tout n'était pas si noir. Après tout, nous avions tous survécut, non? Quand elle me raconta son histoire, je ne pus m'empêcher de froncer les sourcils, pensifs, à ce qu'elle évoqua. Elle semblait considérer que ses parents avaient disparu en Transylvanie sur un coup du sort, mais je faisais le rapprochement avec son âge. Il y a une vingtaine d'années environ... N'étais ce pas la période où le conflit entre lycanthropes et vampires avait connu son paroxysme? Peut être y avait il un lien... Mais je n'avais pas vraiment envie d'y réfléchir...


    Avec un petit sourire, la jeune femme me répondit d'une voix suave de l'allumer, ce qui m'arracha un petit sourire. Elle posa alors sa main sur mon torse, ce qui me fit presque frémir, et je ne pus m'empêcher de ressentir une très forte attirance pour la jeune femme à ce moment précis. Ensuite, elle me demanda si j'avais quelque chose de prévu. Impossible de passer à côté du sous entendu. Me penchant vers elle avec un sourire complice, je murmurais à son oreille:



    - A part chasser goules et vampires à la lueur de la pleine lune, non je n'ai rien à faire. Sauf si tu as un peu de temps aussi.


    Mes lèvres se déplacèrent sur sa joue, et l'effleura avant d'effleurer la douce peau de son cou, et de revenir à ma place initiale, sortant quelques pièces de ma poche pour les jeter sur le comptoir. Faisant signe au barman que je payais ma tournée, avant de reporter mon attention sur la jeune femme.


    - Ca t'embête si on décolle? Je pense qu'une petite promenade au clair de lune s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Un bar enfumé, un loup affamé [PV Ann] Empty
MessageSujet: Re: Un bar enfumé, un loup affamé [PV Ann]   Un bar enfumé, un loup affamé [PV Ann] Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:44

Un bar enfumé, un loup affamé [PV Ann] Jamie1on3Un bar enfumé, un loup affamé [PV Ann] Edgif3hd0



    Bon, j'avais laissé passer l'idée que je n'avais pas forcément une vie en or, mais mon sourire avait suffit à changer le sujet.
    C'est dans ce genre de conditons que vous êtes heureuse d'être une fille.
    Un sourire peut otut arranger, suivi d'une regard langoureux.
    Alors que Torben me proposait d'allumer ma cigarette, je jouais sur les mots, lui disant de m'allumer carrément, allant même jusqu'a poser ma main sur son trose tandis qu'il allaumait mon tabac.
    Alors que je lui demandais si il avait quelquechose de prévu pour la soirée, il me répondit avec un sourire complice, qu'a part chasser des vampires te des goules à la lueur de la lune, il n'avait rien à faire.


    Et moi dans ttout cela?


    Le laissant effleurer mon cou et ma joue de ses lèvres, je sussurais amusée.


    -QUelle coïncidence... Moi même je n'ai rien de prévu ce soir...


    Payant le barman, il me demanda si cela me genait que nous changions d'endroit.
    Lui offrant un sourire, je répondis.


    -Aucun problème.


    Remettant ma veste de cuir élimée, je remerciais le barman d'un signe de tête, et attrpais par la main mon beau gosse, sortant du bar.
    Arrivée au dehors, nous fûmes acceuillies par une légère brise. Me collant contre le torse de Torben, je sussurais, mes lèvres à quelques centimètres des siennes.


    -Et maintenant? Tu as une préférence pour la ballade?


    J'vais prononcer mon dernier mot amusée. Par ballade, pensait-il la même chose que moi? Trés certainement.
    Je sentais que la soirée s'annonçait merveilleuse, même si je ressentais déja les effets de l'alcool. Mais de toute façon, je ne comptais pas conduite une voiture alors!
    Rejetant mes cheveux en arrière, j'effleurais au passage le cou du jeune homme avant de le regarder, attendant une réponse à ma question.




Revenir en haut Aller en bas
Torben Delinger
Admin|Cabot galeux garou
Torben Delinger


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Un peu partout, mais surtout là où tu ne t'y attends pas, vampire!
Clan : Lycanthropes, les enfants de la Lune
Humeur : Joyeuse et innocente
Date d'inscription : 16/02/2009

Mémoire
Age: 21 ans
Espèce: Sac à puce garou
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Un bar enfumé, un loup affamé [PV Ann] Empty
MessageSujet: Re: Un bar enfumé, un loup affamé [PV Ann]   Un bar enfumé, un loup affamé [PV Ann] Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:34

    Peu de temps avait suffit pour emballer cette jeune femme. Pour être juste, j'avais offert tant de facilités à Ann que je n'avais pas eu beaucoup à forcer de mon côté pour pouvoir la convaincre. Un peu d'alcool, de drague et de charme et le tour était joué. L'alchimie s'était faite naturellement entre nous et tout semblait découler d'une suite logique. Là, je lui proposais si elle était d'accord pour sortir, ce qui ne semblait pas du tout être une mauvaise idée. J'avais besoin de me délasser et elle également de toute évidence. Et puis, raison de plus, nous nétions pas sages. Il n'y avait pas à dire, nous semblions tous deux être aguerris sur ce terrain de jeu en particulier. Improbable échange d'expériences. Une humaine et un loup garou. Voilà qui était en passe de devenir une habitude pour moi. En même temps, on ne pouvait pas dire que les opportunités entre lycanthropes étaient légions, donc je faisais avec ce que je pouvais! Sans compter que cette humaine ci était vraiment pas mal... Avec un petit sourire coquin, la jeune femme acquiesca a mes paroles et était d'accord pour que nous sortions tous les deux, ensemble, et quittions cet endroit qui transpirait l'ennui à cette heure ci.


    Remettant nos vêtements chauds pour sortir, je n'osais pas dire que je n'en avais pas besoin, mais il me fallait porter cette veste noire pour faire comme si elle me préserverait du froid. De son côté, Ann remis sa veste de cuir, qui lui donnait l'air d'avoir un peu froid de son côté. Tant mieux, mes efforts pour la réchauffer en passeraient d'autant moins inaperçus. Je ne pouvais que sourire en sortant, tandis qu'elle me prenait la main. Malgré son apparence dure et conquérante, sa main était toute douce et je les imaginais déjà passées sur ma peau... Une fois que nous fûmes dehors, nous fûmes frappés par la froideur de la brise. Je sentais que cela serait une très belle nuit pour la chasse. Souriant devant Ann qui se collait contre moi, j'ajoutais mentalement que différentes chasses pouvaient se concrétiser en une nuit pareille. Ma compagne de boisson me demanda alors si j'avais une préférence pour la balade. Sans doute me demandait elle par là, si je ne m'étais guère trompé sur ses intentions, si elle préférait chez moi ou chez toi. Souriant, je lui répondais d'une voix douce mais sûre de moi.



    - Eh bien, par ce beau clair de lune, sans doute pourrions nous vagabonder un peu..; Je t'amènerais bien boire un verre chez moi, mais mes soeurs ne sont guère... compréhensives... Peut être pouvons nous nous promener tranquillement en ville, et finir la soirée par boire un verre chez toi... Qu'en dis tu?


    Oui, j'avais bien envie de me lier à cette humaine. Non pas qu'elle représente quoi que ce soit pour moi, simplement que ce genre de rencontre et de soirée représentait un des seuls rayons de lumière dans ma vie de ténèbres, et que je n'étais pas prêt à renoncer à ce genre de moment et à ce genre de conquête... Je savais également qu'il fallait que je profite de la vie tant que je le pourrais, car même Ulric, qui n'était pourtant pas très âgé, avait vu tant d'horreurs qu'il en avait perdu les pédales, le pauvre. J'eux une pensée triste pour mon père adoptif, mais je n'étais pas décidé à me laisser gâcher la soirée par de telles funestes pensées, même si je savais très bien que si je survivais jusqu'à son âge, je subirais probablement le même genre de traitement. Pris d'un accès de fougue, je collais la jeune femme contre le mur, lui serrant les mains dans les miennes en les plaquant contre le mur, avant de l'embrasser de façon brûlante. Le baiser, fougeux et passionné, s'éternisa de longs instants avant que je ne me décolle d'elle.


    - On y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Un bar enfumé, un loup affamé [PV Ann] Empty
MessageSujet: Re: Un bar enfumé, un loup affamé [PV Ann]   Un bar enfumé, un loup affamé [PV Ann] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:42



    Aujourd'hui, le malheur avait décidé de ne pas prendre mon crane pour cible principale, et c'était avec un grand plaisir que je m'en rendais compte!
    Alors que pensais passer une soirée deds plus banales, j'avais la rencontre d'un 'type de la nuit'; Torben Valler. Je l'attirais, je le sentais, et lui aussi m'attirait. Comme moi, il n'avait pas l'air de vouloir se prendre la tête.
    Une soirée et c'est tout. Pas de 'je t'aime pour la vie, ton regard a capturé mon coeur.' Ces phrases, je n'y croyais plus. SI on me les murmuraient dans le creux de l'oreille, je mettais ça sur le coup de l'émotion, ou alors j'éclatais de rire.


    Moi, cinyque? Pas du tout. Juste que côté amour, je n'y crois pas tellement au prince charmant qui arriverait pour me tirer des ténèbres dans lesquels je vis.
    Alors que je lui demandais ce que nous pourrions faire du reste de la soirée, je m'étais collée à lui le temps de rejeter ma chevelure brune en arrière.
    Il mé repondit alors que par la lune qui brillait, nous pourrions trés bien marcher un peu, et finir la soirée chez moi, ses soeurs n'étant pas trés compréhensives. Je ris doucement. Moi même j'avais un frère quelque peu... Coincé. Enfin non, il avait bien eu des aventures et tout, mais tout dragueur qu'il donnait l'impression d'être, il était moins convenants à ramener une copine chez lui.
    Moi c'était le contraire. Chez moi, je me sentais plus à l'aise, plus sûre.


    -J'en dis que c'est une excellente idée.


    Je lui fis un sourire, et alors, le temps défila. Je sentis le brun me plaquer avec une certaine force contre le mur, serrant mes mains dans les siennes. Il m'embrassa alors d'une façon on ne peut plus brûlante, ce qui ne me déplut en rien, bien au contraire.
    Lui rendant son baiser avec autant de fougue et de rage, je laissais remonter ma jambe le long de la sienne, le rapprochant encore plus de mon corps. Moi, provoquante? jamais.
    Notre baiser sembla durer une éternité, ce qui n'était pas pour me déplaire. Il ne se serait pas arrêté de la nuit que ca ne m'aurais pas géné pour autant.
    Le bun se décolla alors de moi, me demandant si nous y allions.


    Me détachant à mon tour du mur, je vint déposer le gout de mes lèvres sur les siennes, le mordant légèrement à la lèvre inférieur. Avec un sourire des plus séduisant, je répondis.


    -On y va.


    Nous marchâmes main dans la main au milieu de la nuit. Au bout d'un moment, j'eus un sourire léger. Petite, je marchais souvent ici avec mon grand-père. Il me parlait astronomie, et je ne pouvais m'empêcher de me demander si un jour, je réussirais à savoir combien de planète l'univers possédait. AUjourd'hui ce genre de question en m'apparaissait même plus en tête, j'en avait des nouvelles. de quelle manière allait-je tuer celui qui m'avait enlevé mon grand-père, de quelle façon moi même allais-je finir ma vie? Quitte à choisir, j'aimerais que ce soit dans longtemps, et d'une façon assez douce. Dans mon soemmeil, ce serait parfait, vraiment.
    Au milieu de l'allée, je montrais d'un signe de tête au jeune homme.


    -C'est ici.


    J'habitais eu second étage d'un petit immeuble de quelques années déja. Les prix étaient descendus en flèche quand on avait retrouvé un suicide collectif dans l'appartement du rez de chaussé, désormais inhabité.
    Des plaisantins s'étaient amusés à dire que le esprits y vivaient encore, et recommencaient la scène. Une sorte de remake du sixième sens, en somme. Pour ma part, esprit ou pas, tant qu'ils ne venaient pas gémir dans mon appartement, il n'y avait pas de problème!
    Je mit la clé dans la serrure, et m'effaçais pour laisser entrer le brun.
    L'entrée donnait sur le salon, aux murs blancs et à la décoration dans les tons orangés. Sobre, mais agréable. Avec le carcatère enflammé que j'avais, mieux valait éviter les couleurs trop vives!


    -Assis toi, tu est ici chez toi dis-je avec un sourire au jeune homme. Tu prendras quoi comme verre?


Revenir en haut Aller en bas
Torben Delinger
Admin|Cabot galeux garou
Torben Delinger


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Un peu partout, mais surtout là où tu ne t'y attends pas, vampire!
Clan : Lycanthropes, les enfants de la Lune
Humeur : Joyeuse et innocente
Date d'inscription : 16/02/2009

Mémoire
Age: 21 ans
Espèce: Sac à puce garou
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Un bar enfumé, un loup affamé [PV Ann] Empty
MessageSujet: Re: Un bar enfumé, un loup affamé [PV Ann]   Un bar enfumé, un loup affamé [PV Ann] Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:36

[HJ: désolé, c'est archi nul!]


    La jeune femme qui m'accompagnait rit doucement à mes paroles. En même temps, sans doute était ce étrange pour elle que d'avoir affaire à une famille un peu « coincée »... Enfin, la mienne ne l'était pas vraiment, enfin pas pour ainsi dire. En fait, elle était plutôt réservée vis à vis des étrangers au clan et des humains en général. Ils se montraient tous terriblement prudents et appréciaient peu que je me mêle ainsi à la population, risquant de dévoiler l'existence de mes pairs à une quelconque oreille imprudente. En même temps, je ne pouvais que comprendre leurs craintes. Si jamais je commettais la moindre erreur, alors je condamnais tous les survivants de mon espèce à une mort atroce, car tous les vampires du monde se jetteraient sur nous dans une orgie de sang et de larmes. Nous serions véritablement les derniers de notre espèce, et nous disparaitrons comme si nous n'avions jamais foulé la terre. C'était une idée un peu difficile à accepter pour quelqu'un comme moi. Après tout, ma famille et mon espèce étaient tout pour moi, et je ne pouvais pas prétendre que leur disparition ne me toucheraient pas.


    Mais dans le cas présent, je me fichais pas mal de ce qui pouvait bien arriver. Ann Valerias semblait d'attaque pour que nous égayons notre soirée en compagnie l'un de l'autre, et que nous la terminions ensemble et pas chacun dans notre coin à boire comme des trous dans un bar sordide du Nord Ouest du Canada, territoire désolé où il ne semblait pas se passer quoi que ce soit! Quand j'embrassais la belle brune, elle me répondit de façon toute aussi ardente, ce qui m'embrasa littéralement. Continuant même sur ma lancée, Ann se mit à remonter sa jambe le long de la mienne, ce qui n'eut d'autre conséquence que d'attiser de plus en plus fort le désir que j'éprouvais pour elle sans compter que je me rendais compte également que désormais il faudrait bien plus que de simples baisers pour me satisfaire. En fait, je pensais bien avoir trouvé une très bonne camarade de jeu en la personne d'Ann Valérias. Etait ce quelque chose de mal que de profiter de la vie? Non, du tout, et je n'allais pas m'en priver... Une fois que je me décollais d'elle, la jeune rebelle vint de nouveau se coller contre moi pour déposer un baiser sur mes lèvres, en mordant légèrement les miennes.


    Main dans la main, nous avançames dans la nuit. Je n'avais pas envie de troubler l'agréable silence qui était partout autour de nous. La ville, si petite, ne faisait pas grand chose pour nous déranger, sans compter que ces derniers temps, tout était si agité... J'avais besoin de me délasser, et je savais qu'une petite entrevue avec Ann était tout indiquée pour soigner ce genre de maux. Rester ainsi dans l'attente de l'attaque n'était pas vraiment pour me plaire, moi j'avais besoin d'action! Mais depuis quelques semaines maintenant, c'était l'ennui et l'attente qui avaient remplacé la perspective certaine d'une bonne bagarre, et un type comme moi n'avait du coup pas grand chose à faire. C'était bien étrange que de se retrouver dans une telle situation, moi qui n'avait jamais connu l'immobilité... Mais me tirant de ma rêverie, ma compagne de ce soir m'indiqua que nous étions arrivés. La bâtisse était plutôt agréable à l'oeil, bien qu'il fasse nuit et que le jeu de lumière n'était pas au top. Le contexte était vraiment Parfait...



    - Jolie Maison... elle est à toi?


    Sous entendu « on risque d'être dérangés »... Une fois entrés, nous montâmes au second étage, où nous entrâmes finalement chez Ann. C'était plutôt pas mal comme endroit, et ma jeune amie me demanda de m'asseoir tandis qu'elle enchaîna pour que l'on prenne un verre. M'asseyant de façon décontractée, je lui répondis


    - Euh, la même chose que toi s'il te plait... Enfin, si t'as un peu de vodka ce serait pas mal, mais vu les circonstances, je pense que si tu as une bouteille particulière...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un bar enfumé, un loup affamé [PV Ann] Empty
MessageSujet: Re: Un bar enfumé, un loup affamé [PV Ann]   Un bar enfumé, un loup affamé [PV Ann] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bar enfumé, un loup affamé [PV Ann]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un loup vagabond [0/3]
» N’allons pas dans les bois, tant que le loup n’y est pas… (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» WATSON LAKE ««
 :: 7TH RIVERS STREET :: ~ La pomme du diable
-
Sauter vers: