Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis un loup vagabond [0/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Je suis un loup vagabond [0/3] Empty
MessageSujet: Je suis un loup vagabond [0/3]   Je suis un loup vagabond [0/3] Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:12

Je suis un loup vagabond [0/3] 123648loup3
(c)Prejudice

Les postes vacants qui suivent sont dits 'enfants de la lune'. Ils parcourent les régions les unes après les autres, pour exterminer les vampires, et ainsi sauver les humains. Ils viennent juste d'arriver en ville

A SAVOIR :
    ~ Ils ne connaissent ni les vampires, ni les loups garous installés à Watson Lake.
    ~ Ils viennent juste d'arriver en ville
    ~ Ils ne se connaissent pas entre eux, et ne forment pas de clan
    ~ Liens avec les Volturi: Les Volturi représentent tout ce qu'ils détestent. Ils sont de plus les responsables directs des massacres dont les enfants de la lune ont été victimes. Certains des nomad ont d'ailleurs des comptes à rendre avec certains des Volturi présents... Inutile de préciser que les loups garous ressentent une haine absolue envers ce clan...

    Pour plus d’information, se rendre dans ‘en profondeur’


Statut des Postes vacants
    ~ Kate Arnstworth >> Free
    ~ Kirk Urlan>> Free
    ~ Edmund Fallow>> Free


Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Je suis un loup vagabond [0/3] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un loup vagabond [0/3]   Je suis un loup vagabond [0/3] Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:39

KATE ARNSTWORTH
Poste vacant fait par Torben Delinger





    (c)Try Again
    Je suis un loup vagabond [0/3] Ji1jc9


      __Avatar ~ Famke Janssen
      __Métier ~ Bibliothécaire à Teslin
      __Age ~ 35 ans
      __Statut ~ Libre
      __Particularités ~ Elle se tranforme en un loup maron, tacheté de noir et de blanc
      __Caractère ~ Cynique - Solitaire - Joueuse
      __Histoire ~ En 1974, Kate venait d'être mise au monde dans un des clans les plus prospères des Etats Unis; les Arnstworth. Elle vécut donc au sein d'une très vaste famille, ce qui lui permit d'être très encadrée, et elle réussit donc très tôt à contrôler ses instincts les plus primaires. Mais ce qui devait arriver arriva. Les vampires, sur la défensive depuis des siècles, lancèrent une vaste offensive. Comme bien des clans de loups garous, les Arnstworth furent presque entièrement anéantis, Kate ne parvenant à n'en réchapper que par miracle. Blasée, anéantie et seule au monde, elle fuit le plus loin possible, convaincue d'être la seule survivante de son espèce.
    Elle trouva donc un job de bibliothécaire à Teslin, un trou perdu en plein Canada. Mais récemment, elle s'est beaucoup intéressée aux meurtres, mais également à l'arrivée des Valler...

    __Liens de Kate

    Abigaël Anderson ;; C'est une vampire, et Kate une lycan. Elle ne pouvait pas s'entendre avec elle. Pourtant, Abigaël se montre toujours des plus agréable avec la bibliothécaire à chaque fois qu'elle va passer une commande pour ses élèves. La jeune femme ne sait donc pas trop quoi penser de cette suceuse de sang étrange aux yeux doré
    Andrew Montgomery ;; Kate et Andrew ont eu une vague aventure. Ils se sont rencontrés dans un bar, il lui a offert un verre, elle a accepté, et ils ont finis dans le lit du jeune homme. Une histoire sans lendemain qui a abouti sur une amitié sincère, sans ambiguïté.



Dernière édition par Lynn Anderson le Sam 12 Sep - 17:57, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Je suis un loup vagabond [0/3] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un loup vagabond [0/3]   Je suis un loup vagabond [0/3] Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:00

KIRK URLAN
Poste vacant fait par Torben Delinger


    Je suis un loup vagabond [0/3] 34g2bzr
    (c)Match

    __Avatar ~ Hugh Dancy
    __Métier ~ Aucun
    __Age ~ 38 ans
    __Statut ~ Libre
    __Particularités ~ Il se tranforme en un très gros et long loup roux, dont le museau et les oreilles sont noir
    __Caractère ~ Froid - Désabusé - Cruel

    __Histoire ~ Né en Afrique du Sud, Kirk est un des seuls enfant de la lune à avoir vécut toute sa vie dans la méconnaissance la plus totale de l'histoire de son espèce. Recueillit lorsqu'il était enfant par un espèce de rebouteux, il a vite appris à s'assumer lui même et à se maîtriser... Mais ayant le goût du voyage et ayant peur de blesser sans cesse ceux qu'il considère comme ses semblables, les simples humains, Kirk a tenté récemment de s'éloigner d'eux le plus possible, notamment en entamant un voyage dans le grand nord, là où les bêtes sauvages sont bien plus nombreuses que les êtres humains, et là où sa nature peut librement s'exprimer...
    Mais la malchance semblait poursuivre Kirk, qui se retrouve maintenant au milieu d'une guerre plusieurs fois millénaires qu'il ne comprend pas... Mais au moins a t'il eu la réponse à l'une des questions qu'il se posait depuis son enfance: Peut être n'est il pas seul finalement...


    __Liens de Kirk

    • Personne ;; Kirk vient d'arriver dans la région du Yukon, et depuis peu, du côté de Teslin. Il ne connait personne, mais cela risque de changer très vite...


Dernière édition par Lynn Anderson le Mar 15 Sep - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Je suis un loup vagabond [0/3] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un loup vagabond [0/3]   Je suis un loup vagabond [0/3] Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:09


EDMUND FALLOW
Poste vacant fait par Torben Delinger



    Je suis un loup vagabond [0/3] Avatcfarrell10hw6
    (c)Lya


    __Avatar ~ Colin Farrell
    __Métier ~ Aucun
    __Age ~ 30 ans
    __Statut ~ Libre
    __Particularités ~ Il se tranforme en un loup couleur poivre de taille moyenne. Son ventre est roux, et sa queue toute noir
    __Caractère ~ Violent - Irascible - Blessé par la vie

    __Histoire ~ Edmund Fallow est un écossais de pure souche Issu des plus hauts Highlands, il a depuis toujours reçu une éducation très stricte. Elevé dans la violence, Edmund est un enfant de la lune qui a été baigné dans les récits de guerre et de crimes vampiriques. Au fur et à mesure qu'il vieillissait et gagnait en maturité, plus sa haine pour les vampires se développaient. Son clan, celui des Black Watch, attaquait et traquait sans répit les créatures de la nuit. Cependant, lors de la grande vague d'extermination des loups garous initiée par les Volturi, le clan Black Watch fut presque entièrement détruit, malgré son importance. Edmund ne voulait pas survivre
    à son clan et se battait comme un lion, mais lorsque la poussière du combat retomba, il était le seul encore debout, nul vampire et nul enfant de la lune n'avait survécut. Depuis ce funeste jour, le dernier du clan Black Watch s'est mis en quête de traquer et de tuer tout vampire à la face du monde, à commencer par les Volturi...

    __Liens de Edmund

    • Personne ;; Edwund vient d'arriver dans la région du Yukon, et depuis peu, du côté de Teslin. Il ne connait personne, mais cela risque de changer très vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Je suis un loup vagabond [0/3] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un loup vagabond [0/3]   Je suis un loup vagabond [0/3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un loup vagabond [0/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bar enfumé, un loup affamé [PV Ann]
» N’allons pas dans les bois, tant que le loup n’y est pas… (libre)
» Je suis un vampire roi'[0/4 Pris]
» Je suis malheureusement un vampire [1/3 Pris]
» Je suis un jeune ignorant [0/6Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» PREAMBULE ««
 :: LES PRIMORDIAUX :: ~ Je vis sous la lune
-
Sauter vers: