Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis un jeune ignorant [0/6Pris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Je suis un jeune ignorant [0/6Pris] Empty
MessageSujet: Je suis un jeune ignorant [0/6Pris]   Je suis un jeune ignorant [0/6Pris] Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:14

Vous trouverez à la suite de ce post, les jeunes humains, les adolescents en fait. Ils vont au lycée de WatsonLake qui se trouve à une heure en train de Telsin, ou à quarante-cinq minutes en voiture. Ils se connaissent tous depuis toujours, ayant grandit ensemble.

A SAVOIR :


    ~ Les humains ignorent TOUT des vampires et des loups garous. Ils ne s'imaginent même pas une seule seconde qu'ils existent
    ~ Les Anderson/Jackson ne semblent pas appartenir au même monde qu'eux, mais depuis le temps, ils n'y font plus attention.
    ~ Les Anderson/Jackson ne leur ont quasiment, voire jamais parlé depuis leur arrivée, restant entre eux, et distants avec les autres, qui ne semblent pas être à leur hauteur.
    ~ Dès qu'il y a une nouvelle personne au lycée ou dans leur bourgade, elle devient la nouvelle attraction.
    ~ Nous sommes dans une époque moderne nous allons dire. Les téléphones portables, la tv etc existent. Vous pouvez même parler de certains films si vous voulez, il n'y a pas de problème de temporalité Wink
    ~ Vous avez le droit de faire vos personnages un peu 'rebelles', ils sont des adolescents après tout. Mais attention pas d'accros à la drogue ou à l'alcool par exemple s'il vous plait, ou du moins, éviter de trop insister sur ces travers, ce forum est après tout ouvert aux plus jeunes!
    ~ Nous n'avons pas fait les parents de tous les postes suivants. Rien ne vous empêchera si vous prenez un des adolescents de les faire en Pv si vous le souhaitez



Statut des postes vacants :
    ~ Lesley Pearson >> Free
    ~ Alyson Sparks >> Free


    ~ Josh Wilson >> Free
    ~ Cameron Brown >> Free

    ~ Duncan Lewis>> Free
    ~ Josh Coolidge>> Free



Dernière édition par Lynn Anderson le Ven 7 Aoû - 12:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Je suis un jeune ignorant [0/6Pris] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un jeune ignorant [0/6Pris]   Je suis un jeune ignorant [0/6Pris] Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:21

Lesley Pearson
Poste vacant fait par Mariana Anderson




    Je suis un jeune ignorant [0/6Pris] 28icayg
    ©hysteriatic




      __Avatar ~ Leighton Meester
      __Métier ~ Lycéenne en première
      __Age ~ 17 ans
      __Statut ~ Libre
      __Caractère ~ Jalouse – Amusante – Un cœur d’or – Fainéante

      __Histoire ~ Lesley naquit le 12 Juin 1991 à Seattle avant d’arriver à l’âge d’un an dans le Yukon à Watson Telsin. Pourquoi me direz-vous ? Ses parents recherchaient un peu de tranquillité, et on va dire que Seattle, ce n’est pas exactement la ville rêvée pour de la tranquillité. Elle fit donc toute son enfance dans le Yukon, de la maternelle au lycée. Son enfance fut dorée, fille unique, ses parents étant souvent absents en voyage d’affaire disaient-ils, ils faisaient tout pour qu’elle soit heureuse avec ses nourrices… Arrivée au collège, elle s’installa dans un groupe d’amis avec qui elle est toujours aujourd’hui. Alyson, Josh, Duncan et Cameron Dans un collège comme à Watson Lake, on pouvait dire
    que tout le monde se connaissait, il ne valait mieux pas être le bouc émissaire, heureusement ce n’était pas le cas de Lesley. Elle n’a jamais été première de sa classe, pas dans la dernière non plus, elle se situe plus dans les milieux et ça lui va parfaitement. Elle veut entrer cependant à l’université de Princeton après, donc elle commence à demander de l’aide à Alyson. Elle fait partie des filles les plus populaires de son lycée, et joue souvent dessus.


    __Liens de Lesley

    • Alyson Sparks ;; Sa meilleure amie depuis le collège. Elles sont toujours ensemble et leur amitié est éternelle comme elles se disent
    • Josh Wilson ;; Elle est amoureuse de lui depuis oh, oh… Le début du lycée, cependant, depuis l’arrivée des jumeaux il ne s’intéresse même plus à elle. Enfin, depuis qu’elle sort avec Keith, ce dernier semble de nouveau vouloir d’elle. Comme si elle était un objet qu’il pouvait prendre ou jeter à sa guise. Lesley prend un malin plaisir à embrasser le jumeau à chaque fois que l’adolescent vient vers eux, histoire de lui en mettre plein la vue, et de se venger du comportement qu’il peut avoir envers elle.
    • Cameron Brown ;; C’est un simple ami de la bande qu’elle forme avec Josh, Alyson, Jenna, Duncan et Keith depuis peu.
    • Duncan Lewis ;; Il est marrant, drôle et toujours en train de faire des blagues à Josh. Lesley apprécie son humour bien que dès fois, elle le trouve un peu trop lourd…
    • La famille Anderson ;; Elle les trouve bizarres, mais comme tous les autres, elle est juste totalement attirée par eux. Comment font-ils pour être aussi beau et si mystérieux ? Par contre, cette Lynn, qu'est ce qu'elle a pour attirer autant son Keith ? C’est une question qu’elle continue de se poser, même si elle sort à présent avec le jeune homme.
    • Keith Matthew ;; C’est son nouveau petit copain. Elle était en train de parler avec Alyson quand il vint vers elle pour l’embrasser. Je ne vous raconte pas sa joie quand il l’a fait, surtout que Josh était juste à côté. C’est sa nouvelle petite amie. Ce qu’ignore Lesley, c’est qu’il ne sort avec elle que pour se venger de la relation que Lynn entretient avec ce procureur… Il apprécie vaguement Lesley, mais sans plus. En l’embrassant, ce n’est pas à elle à qui il pense tout le temps. Quand il est à ses bras, ce n’est pas avec qu’elle qu’il voudrait être. Mais bon, elle est super mignonne, elle embrasse bien et elle populaire. Qui ne voudrait pas être à sa place ? Quand à elle, elle fait ça un peu pour attirer l’attention de Josh, qui semble quelque peu jaloux, bien qu’elle soit tout de même son le charme du fils du maire
    • Jenna Matthew ;; Jenna se trouve souvent en sa compagnie, Lesley étant la meilleure amie de Alyson. Elles s’apprécient mutuellement, même si on ne peut pas encore parler d’amitié très forte. Lesley est remontée un peu dans l’estime de Jenna depuis qu’elle sort avec son frère.


Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Torben Delinger
Admin|Cabot galeux garou
Torben Delinger


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Un peu partout, mais surtout là où tu ne t'y attends pas, vampire!
Clan : Lycanthropes, les enfants de la Lune
Humeur : Joyeuse et innocente
Date d'inscription : 16/02/2009

Mémoire
Age: 21 ans
Espèce: Sac à puce garou
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Je suis un jeune ignorant [0/6Pris] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un jeune ignorant [0/6Pris]   Je suis un jeune ignorant [0/6Pris] Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:19

Alyson Sparks
Mariana Anderson




    Je suis un jeune ignorant [0/6Pris] 2hphlee
    ©Heroin




      __Avatar ~ Jessica Stroup
      __Métier ~ Lycéenne
      __Age ~ 17 ans
      __Statut ~ Libre
      __Caractère ~ Attachante – Timide – Sociale – Trop curieuse

      __Histoire ~ Alyson, dit plus rapidement Aly, est née dans un hôpital ici dans le Yukon. Ses parents vivent ici depuis toujours, comme ses grands parents et ses arrières grands parents. En réalités ses ancêtres avaient déménagé longtemps avant dans les années pour la ruée vers l’or… Et en 1991, la voila… Exactement c’était le printemps, le tout début… Le 22 Mars, oui, elle est arrivée avec les fleurs du printemps après un hiver rude. Ainée d’une famille de trois enfants, ses deux petites sœurs naquirent en 1995 et 1998. Elle grandit avec des parents plus que présents, sa mère étant une mère au foyer et son père. Au collège, elle rencontra Lesley, sa meilleure amie aujourd’hui. Cependant, elle resta un peu dans l’ombre de cette jeune femme.
    Enfin, elle eut une adolescence tranquille et l’activité de la ville a tendance à l’amuser plus qu’autre chose. La petite ville tranquille de Telsin a enfin un peu de nouveauté. C’est dans l’ensemble une bonne élève qui aide les autres sans aucun problème. Son rêve ? Devenir Journaliste .


    __Liens de Alyson Sparks

  • Lesley Pearson ;; Sa meilleure amie depuis le collège. Elles sont toujours ensemble et leur amitié est éternelle comme elles se disent.
  • Josh Wilson ;; Un ami comme un autre, elle le trouve un peu égocentrique, mais il reste un bon ami.
  • Cameron Brown ;; Elle s’occupe du Journal avec lui, et elle le trouve très attirant.
  • Duncan Lewis ;; C’est le rigolo de service qui fait bien sourire la jeune fille
  • Les Anderson Johnson ;; Que dire à part qu’ils sont parfaits ? Ils sont parfaits c’est tout.

Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Torben Delinger
Admin|Cabot galeux garou
Torben Delinger


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Un peu partout, mais surtout là où tu ne t'y attends pas, vampire!
Clan : Lycanthropes, les enfants de la Lune
Humeur : Joyeuse et innocente
Date d'inscription : 16/02/2009

Mémoire
Age: 21 ans
Espèce: Sac à puce garou
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Je suis un jeune ignorant [0/6Pris] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un jeune ignorant [0/6Pris]   Je suis un jeune ignorant [0/6Pris] Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:33

Josh Wilson
Mariana Anderson




    Je suis un jeune ignorant [0/6Pris] 72430485te9
    ©Capricous Delight




      __Avatar ~ Sean Faris
      __Métier ~ Lycéen/ Travaille de temps à autres dans le café de sa mère.
      __Age ~ 17 ans
      __Statut ~ Libre
      __Caractère ~ Attentif – Egocentrique – Gamin

      __Histoire ~ Josh est le fils d’Helen, celle qui tient le café et un adjoint du shérif. Il est né le 18 avril 1991 dans le Yukon, il vit donc ici depuis toujours. Josh eut une enfance tranquille, fils unique, il ne changerait pas sa vie pour rien au monde. Au collège, il rencontra Lesley… Et autant dire qu’il craque dessus… Mais un amour de collégien à quoi cela correspond donc ? Pas grand-chose, d’ailleurs ce coup de foudre s’estompa rapidement pour qu’il admire les autres filles. Il est souvent en train de faire les 400 coups avec les deux garçons, Duncan et Cameron. Il aime bien faire son intéressant. L’arrivée des jumeaux en plein milieu de l’année l’amuse beaucoup comme les autres d’ailleurs. L’avantage de vivre dans une petite ville, c’est de connaitre tout le monde et de tout savoir dans les quelques jours.



    __Liens de Josh Wilson

    • Lesley Pearson ;; Elle est amoureuse de lui depuis oh, oh… Le début du lycée, cependant, depuis l’arrivée des jumeaux il ne s’intéresse même plus à elle.
    • Alyson Sparks ;; Un ami comme un autre, elle le trouve un peu égocentrique, mais il reste un bon ami.
    • Cameron Brown ;; Son meilleur ami depuis le collège, toujours en train de faire les 400 coups pour attirer les filles
    • Ducan Lewis ;; Plus Gamins que c’est deux là réunis ? On meurt Je suis un jeune ignorant [0/6Pris] 20728
    • Les Anderson/Johnson ;; Selon lui ? Ils n’ont rien de spécial, quoique les filles, Solstice Lynn et Mariana, elles sont plutôt mignonnes…
    • Les Matthew ;; Il trouve Jenna très mignonne et très à son gout aussi. L'ennui ? Le grand frère qui a bien fait comprendre à Josh, qu'elle était pas pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Torben Delinger
Admin|Cabot galeux garou
Torben Delinger


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Un peu partout, mais surtout là où tu ne t'y attends pas, vampire!
Clan : Lycanthropes, les enfants de la Lune
Humeur : Joyeuse et innocente
Date d'inscription : 16/02/2009

Mémoire
Age: 21 ans
Espèce: Sac à puce garou
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Je suis un jeune ignorant [0/6Pris] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un jeune ignorant [0/6Pris]   Je suis un jeune ignorant [0/6Pris] Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:47

Cameron Brown
Mariana Anderson




    Je suis un jeune ignorant [0/6Pris] Rvacd3
    ©Maeva




      __Avatar ~ Alex Pettyfer
      __Métier ~ Lycéen
      __Age ~ 17 ans
      __Statut ~ Libre
      __Caractère ~ Timide – Curieux – Un esprit enfantin

      __Histoire ~ Il est né le 25 Mars 1991 à Los Angeles en Californie. Il n’a jamais connu son père qui est parti bien avant sa naissance. Sa mère, après sa naissance, décida d’aller vivre chez ses parents dans le Yukon. C’est ainsi que Cameron arriva dans la petite ville de Telsin en compagnie de sa mère. En 1999, cette dernière se remaria avec un homme de la ville et avec qui l’enfant s’entendit rapidement bien. Les années passèrent et il fut toujours bien loti dans cette famille entre son beau père et sa mère qui était, on ne peut mieux ensemble. Au collège, il se lia d’amitié en particulier avec Alyson et Lesley puis après avec les garçons. Aujourd’hui, il est au lycée et il s’occupe du journal avec Alyson pour qui il éprouve quelques sentiments.



    __Liens de Cameron Brown

    • Lesley Pearson ;; C’est un simple ami avec qui elle est toujours comme les deux autres.
    • Alyson Sparks ;; Elle s’occupe du Journal avec lui, et elle le trouve très attirant.
    • Josh Wilson ;; Son meilleur ami depuis le collège, toujours en train de faire les 400 coups pour attirer les filles
    • Ducan Lewis ;; Trop sérieux selon Duncan, Cameron aime bien cependant s’amuser avec lui et Josh
    • Les Anderson/Johnson ;; Ils sont là depuis plusieurs années, il n’y a pas grand-chose à dire mise à part leur art d’être parfait en tout
    • Les Matthew ;; Ils sont bien tombés en plus, ils sont gentils tout pour plaire à Cam’. D'ailleurs Jenna et Keith deviennent peu à peu de bons amis. Cependant, il ne vaut mieux pas que le regard s'attardent trop sur Jenna car même si les deux jumeaux ne se parlent plus, Keith est toujours très protecteur envers sa petite soeur




Dernière édition par Torben Delinger le Lun 21 Sep - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Torben Delinger
Admin|Cabot galeux garou
Torben Delinger


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Un peu partout, mais surtout là où tu ne t'y attends pas, vampire!
Clan : Lycanthropes, les enfants de la Lune
Humeur : Joyeuse et innocente
Date d'inscription : 16/02/2009

Mémoire
Age: 21 ans
Espèce: Sac à puce garou
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Je suis un jeune ignorant [0/6Pris] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un jeune ignorant [0/6Pris]   Je suis un jeune ignorant [0/6Pris] Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:00

Duncan Lewis
Mariana Anderson




    Je suis un jeune ignorant [0/6Pris] Copiedemoonbyozzcr
    ©Burn




      __Avatar ~ Josh Hartnett
      __Métier ~ Lycéen
      __Age ~ 17 ans
      __Statut ~ Libre
      __Caractère ~ Insouciant – Joueur – Protecteur – Amusant

      __Histoire ~ Duncan, dernier derrière 3 sœurs, grandit entouré d’un monde de filles. Une vraie poupée pour les trois filles qui avaient lors de sa naissance, 2, 5 et 7 ans. Son père était souvent absent toujours en voyage d’affaire et sa mère travaillait tard le soir, il apprit donc à se débrouiller en compagnie de ses trois grandes sœurs avec qui il s’entendait bien dans l’ensemble. Il était toujours le petit frère adorable que tout le monde. Les années passant, il devint un beau jeune garçon voyant ses sœurs partirent une à une vers différents coin du Canada ou aux Etats Unis pour leurs études au lycée. Lui, bon élève, il s’installa rapidement au collège en étant toujours dans le même groupe d’amis, joueur toujours en train de faire les 400 coups avec Josh et Cameron, bien que Cam soit selon lui trop sérieux. Sa soeur, Tracy est à l'université non loin de Watson Lake



    __Liens de Duncan Lewis

    • Lesley Pearson ;; Il est marrant et drôle et toujours en train de faire des blagues à Josh
    • Alyson Sparks ;; C’est le rigolo de service qui fait bien sourire la jeune fille
    • Josh Wilson ;; Plus Gamins que c’est deux là réunis ? On meurt Je suis un jeune ignorant [0/6Pris] 20728
    • Cameron Brown ;; Trop sérieux selon Duncan, Cameron aime bien cependant s’amuser avec lui et Josh
    • Hélène Wilson ;; Sa maman, elle est toujours là pour lui
    • Dean Wilson ;; Le dialogue est difficile entre le père et le fils.
    • Les Anderson/Wilson ;; Qu’est ce qu’ils ont à toujours à être parfait ?
    • Les Matthew ;; La petite Jenna, elle est très mignonne selon mister Lewis… Cependant même depuis que les deux jumeaux ne se parlent plus, Keith a bien fait comprendre aux trois garçons que Jenna n'était pas pour eux. Grand Frère d'un jour, grand frère toujours


Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Torben Delinger
Admin|Cabot galeux garou
Torben Delinger


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Un peu partout, mais surtout là où tu ne t'y attends pas, vampire!
Clan : Lycanthropes, les enfants de la Lune
Humeur : Joyeuse et innocente
Date d'inscription : 16/02/2009

Mémoire
Age: 21 ans
Espèce: Sac à puce garou
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Je suis un jeune ignorant [0/6Pris] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un jeune ignorant [0/6Pris]   Je suis un jeune ignorant [0/6Pris] Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:07

Josh Coolidge
Mariana Anderson




    Je suis un jeune ignorant [0/6Pris] Img-114102ffm1m
    ©Prejudice




      __Avatar ~ Ed Speelers
      __Métier ~ Lycéen
      __Age ~ 17 ans
      __Statut ~ Libre
      __Caractère ~ Contrôlé, peureux, rêveur

      __Histoire ~ Certaines personnes vivent leurs rêves, d'autres rêvent leur vie. C'est le cas de Josh Coolidge. Né dans un climat tendu entre la famille de sa mère qui reniait sa mère, et toutes les rumeurs que l'on faisait courir sur le couple de ses parents. Ses parents lui épargnèrent de grandir dans un monde où il aurait été montré du doigt en délaissant Whitehorse pour Teslin et le début d'une nouvelle vie. C'est dans cette condition que le jeune homme pu grandir. Cela fait dix-sept années désormais qu'il foule cette Terre, et il continue de rêver sa vie. Conscient des sacrifices de sa mère, il a peur de chaque chose qu'il pourrait faire. Peur de décevoir ce père inexpressif, peut d'agir de telle façon qu'il blesse sa mère. Il sait les sacrifices de sa mère et redoute plus que tout de la décevoir après ce qu'il lui est arrivé « par sa faute » comme il le pense lui-même.

    C'est ainsi que le jeune homme évolue dans un univers où il n'ose pas faire ce qu'il a envie par peur de décevoir ses parents. Aussi il se laisse docilement dominé par sa mère qui contrôle les étapes de sa vie avec un soin méticuleux. Alors comme certains enfants, pourtant habituellement plus jeunes, il se contente de rêver sa vie. Se perdant parfois dans ses pensées, absorbé par un simple fait qui lui donnerait envie de faire quelque chose. Son regard devient vague et il s'imagine entrain d'agir ainsi. Récemment une personne, petit bout de femme est entré dan sa vie, avec une envie toute particulière de lui faire vivre ses rêves. L'amour de deux parents qui ont tout sacrifié pour lui ou la volonté de vivre ses rêves ? Qui sera le plus fort ?

    __Liens de Josh Coolidge

    • Rose Coolidge ;; Sa mère, une femme dont il ne peut penser que du bien quelque part malgré lui. Il sait comment elle a osé dire non à sa famille qui voulait la voir avorter, il sait combien ça lui a coûté que de le faire venir au monde. Et il l'aime, il l'aime parce qu'il sait ses sacrifices. C'est cet amour qui l'empêche de lui dire « non » et de lui tenir la tête, la peur d'être un ingrat à ses yeux. Il sait qu'elle n'est pas volontairement aussi possessive avec lui, mais même quand sa mère intervient dans toutes ses relations et la qualité qu'elles sont autorisées à avoir, ils n'osent pas lui tenir tête. Il est conscient que sa mère contrôle tout ce qu'il fait, mais il est incapable d'oser lui tenir tête.
    • Ryan Coolidge ;; Son père. Il s'est fixé pour objectif d'obtenir des félicitations de cet homme chez qui les félicitations et autres mots positifs de satisfaction semblent dur à acquérir. Il a connu son grand-père paternel, et sait que son père se conduit comme son grand-père se conduisait avec son père. De rares remarques positives, mais pourtant ce n'était pas un signe d'absence d'amour loin de là. C'était plutôt une façon de contraindre le garçon au maximum, pour son développement le meilleur possible. Le jeune homme aimerait tant voir les yeux de son père pétiller de satisfaction quand à lui qu'il est capable de faire absolument tout pour lui. N'entendre qu'une fois de la bouche de son père « Je suis fier mon fils » serait sa plus grande joie.
    • Mariana Anderson ;; Une jeune femme qu'il qualifie de « plutôt charmante et attachante » selon ses propres mots. Ce qu'il ressent pour elle n'est pas très claire, apparemment une amitié forte malgré le peu de temps depuis lequel ils se connaissent. La jeune femme semble véritablement vouloir lui permettre de vivre ses rêves, mais lui, aura-t-il le courage de sortir de l'absolu contrôle de sa mère ? Mariana va devoir s'armer de courage et de patience pour parvenir à lui faire refuser un tant soit peu l'autorité totale de sa mère.


Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Je suis un jeune ignorant [0/6Pris] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un jeune ignorant [0/6Pris]   Je suis un jeune ignorant [0/6Pris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un jeune ignorant [0/6Pris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un vampire roi'[0/4 Pris]
» Je suis un loup vagabond [0/3]
» Je suis malheureusement un vampire [1/3 Pris]
» Je suis un vampire sadique et j'aime ça [0/5 pris] [1 new !]
» Je suis votre centre d'attention [0/4Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» PREAMBULE ««
 :: LES PRIMORDIAUX :: ~ Je ne sais pas
-
Sauter vers: