Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je suis un vampire roi'[0/4 Pris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Je suis un vampire roi'[0/4 Pris] Empty
MessageSujet: Je suis un vampire roi'[0/4 Pris]   Je suis un vampire roi'[0/4 Pris] Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:05

Les vampires qui suivent sont dits de famille royale. Né vampires chez Volturi, ils font figure d'autorité. Ils sont là pour faire régner les règles que tout vampire doit respecter, sous peine de mort si ce n'est pas le cas. Ils se sentent supérieurs aux autres.

A SAVOIR :


    ~ Ils sont sous les ordres des trois frères Volturis : Aro, Caïus, et Marcus
    ~ Ils font partie de l'élite des vampires, et ont été mordus pour leur pouvoir
    ~ Ils vivent en ville depuis deux mois, et se nourrissent de promeneurs, en prenant soin de cacher leurs cadavres
    ~ Les enfants de la lune sont leur ennemis naturels et ils ne sont là que pour les tuer. D'ailleurs, c'est la mission qui leur a été confiée
    ~ Ils ne sont pas là pour engranger des vampires, mais pour détruire les loups garous, mais aussi les Anderson vu que ceux ci ont refusé de leur prêter assistance.
    ~ Au tout départ, ils ont essayé de passer un pacte avec la grande famille de vampire qui habitent depuis quelques années à Watson Lake. Ils pensaient trouver un soutien chez eux pour tuer les enfants de la Lune. Hors ces derniers ont refusé, et sont devenus de ce fait des ennemis des Volturi. Pourtant, ils ne peuvent les détruire, les pensant "alliés" avec les loups, et du coup, trop puissants.

Pour plus d’information, se rendre dans ‘en profondeur’

Statut des Postes vacants


    ~ Chelsea Volturi >> Free
    ~ Démétri Volturi >> Free
    ~ Jane Volturi >> Free
    ~ Alec Volturi >> Free





    /!\ LES AUTRES VOLTURIS NE SONT PAS DISPONIBLE SUR LE FORUM, VIVANT A VOLTERA, EN ITALIE /!\



Dernière édition par Lynn Anderson le Jeu 4 Juin - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Je suis un vampire roi'[0/4 Pris] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vampire roi'[0/4 Pris]   Je suis un vampire roi'[0/4 Pris] Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:36

Chelsea Volturi
Poste vacant fait par Lynn Anderson




    Je suis un vampire roi'[0/4 Pris] N37l1x
    ©Maybe Tomorow




      __Avatar ~ Ali Larter || Possibilité de changer
      __Métier ~ Mère au foyer
      __Age ~ 28 ans en apparence, 97 en réalité
      __Statut ~ Libre
      __Particularités ~ Porte des lentilles marrons, pour cacher ses yeux bordeau. Elle possède un pouvoir : elle peut changer la nature des relations entres les personnes
      __Caractère ~ Capricieuse - Patiente - Cruelle - Intolérante - Ambu d'elle même

      __Histoire ~ Elle est née à Rome le 31 avril 1912, et c’est la seule information qu’elle connaît d’elle-même. Ce que Chelsea était avant d’être mordue par Aro pour entrer dans sa collection, elle l’ignore, et n’a jamais cherché à savoir. Endoctrinée depuis qu’elle est née vampire, elle ne voit que par les Volturis, ne vit que pour les servir d’ailleurs. Ils sont tout pour elle, plus important que sa propre vie. C’est un des éléments clef de l’armée des 3 frères grâce à son pouvoir. Depuis deux mois à présent, elle vit à Watson Lake avec trois autres Volturis comme elle. Il s’agit d’une mission des plus importantes qu’elle prend à cœur.
    Chelsea doit diviser les Anderson,diviser leur clan pour mieux les détruire, puis s’occuper des enfants de la lune survivants. Le tout est de le faire rapidement, car les Volturi, occupés par la guerre à l'est contre les frères Roumains, ne peuvent leur envoyer de renforts...

    __Liens de Chelsea

    • Demetri Volturi ;; Ils sont de nouveau ‘amant’ depuis leur cohabitation pour la mission. Disons que le vampire n’est pas au courant, mais Chelsea a utilisé son pouvoir pour qu’il soit à elle, vu que ce dernier ne voulait pas la toucher, étant donné qu’elle est à l’origine en couple avec Afton. Les hommes ne sont que des objets pour la demoiselle après tout. Et depuis qu’elle a goûté au traqueur né, elle n’arrive plus à être rassasiée autrement que par lui.
    • Jane et Alec Volturi ;; Ils sont de nouveau ‘amant’ depuis leur cohabitation pour la mission. Disons que le vampire n’est pas au courant, mais Chelsea a utilisé son pouvoir pour qu’il soit à elle, vu que ce dernier ne voulait pas la toucher, étant donné qu’elle est à l’origine en couple avec Afton. Les hommes ne sont que des objets pour la demoiselle après tout. Et depuis qu’elle a goûté au traqueur né, elle n’arrive plus à être rassasiée autrement que par lui.
    • Solstice Anderson ;; C’est le maillon faible de la famille ennemie de Chelsea. Elle utilise son pouvoir sur elle, réduisant à néant son lien d’amour pour Lynn, le transformant en une haine sans limite. Elle exploite l’animosité de Solstice à ses fins. Son but? Détruire l'union qu'il y a dans la famille des Anderson, pour mieux les détruire
    • Clan Anderson ;; Elle les déteste. Ils ne sont pas ‘dignes’ d’être de son espèce, et devraient mourir. Leur acceptation des enfants de la lune est une aberration pour elle
    • Enfants de la lune ;; Ils faut les exterminer au plus vite
    • Gabriella de Castille ;;Chelsea, Demetri, Jane et Alec la connaissent depuis toujours. Garbiella est une des invités préférés des trois chef Volturi, quand ils organisent des soirée. Depuis peu, ils l'ont engagés pour aider Chelsea et Demetri, lui promettant, si elle éliminait les Anderson-Jackson, de la nommer reine des vampires d'Espagne, chose dont Gaby a toujours rêvé...




Dernière édition par Lynn Anderson le Mar 15 Sep - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Je suis un vampire roi'[0/4 Pris] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vampire roi'[0/4 Pris]   Je suis un vampire roi'[0/4 Pris] Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:45

Demetri Volturi
Poste vacant fait par Lynn Anderson


    Je suis un vampire roi'[0/4 Pris] 83735470
    ©Babine




      __Avatar ~ Jared Leto
      __Métier ~ Chef de la milice à Watson Lake, Adjoin du Shérif
      __Age ~ 30ans en appaence, 188 en réalité
      __Statut ~ Libre
      __Particularités ~ Il porte tout le temps des lentilles bleu pour cacher la couleur de ses yeux bordeaux. Il possède un pouvoir un peu spécial. Disons juste qu'il est un traqueur né et qu'il ne perd jamais une proie
      __Caractère ~ Colérique - Impatient - Narcissique - Joueur - Manipulateur

      __Histoire ~ Il est né à Rome le 5 août il y a de cela 188années, et c’est la seule information qu’il connaît de lui même. Ce que Demetri était avant d’être mordu par Aro pour entrer dans sa collection, il l’ignore, et n’a jamais cherché à savoir. Endoctriné depuis qu’il est né vampire, il ne voit que par les Volturi, ne vit que pour les servir d’ailleurs. Ils sont tout pour lui, plus importants que sa propre vie. C’est un des éléments clef de l’armée des trois frères de part son pouvoir. Depuis 2 mois à présent, il vit à Watson Lake avec trois autres Volturis comme elle. Il s’agit d’une mission des plus importantes qu’il prend à cœur. Demetri doit diviser les Anderson,
    diviser leur clan pour mieux les détruire, puis s’occuper des enfants de la lune survivants. Démétri est chargé de détruire les menaces à Watson Lake, mais sans renforts, car les Volturi sont déjà engagés dans une guerre en Europe de l'est.

    __Liens de Demetri

    • Chelsea Volturi ;; Ils sont de nouveau ‘amant’ depuis leur cohabitation pour la mission. Disons que le vampire n’est pas au courant, mais Chelsea a utilisé son pouvoir pour qu’il soit à elle, vu que ce dernier ne voulait pas la toucher, étant donné qu’elle est à l’origine en couple avec Afton. Les hommes ne sont que des objets pour la demoiselle après tout. Et depuis qu’elle a goûté au traqueur né, elle n’arrive plus à être rassasiée autrement que par lui.
    • Jane et Alec Volturi ;; Ils sont soit disant enfants/père. Comme avec Chelsea, il les laisse faire tout ce qu’ils veulent, ne s’en occupant même pas. Après tout les jumeaux sont assez grands, ou plutôt assez vieux pour se gérer eux même malgré leurs caprices très courants. Et puis bon, il a autre chose à faire que de jouer au papa cool.
    • Jenna et Keith Matthew ;; Ils ont une odeur des plus alléchantes pour Demetri. Le problème, c’est que ces derniers temps, la "femelle" sent le cabot, et Keith sent l'odeur du clan Anderson. Il a pourtant envie de planter ses crocs dans leur corps, et ne faire qu’une bouchée d’eux.
    • Clan Anderson ;;Il les déteste. Ils ne sont pas ‘dignes’ d’être de son espèce, et devraient mourir. Leur acceptation des enfants de la lune est une aberration pour lui.
    • Enfants de la lune ;; Ils faut les exterminer au plus vite
    • Gabriella de Castille ;;Chelsea, Demetri, Jane et Alec la connaissent depuis toujours. Garbiella est une des invités préférés des trois chef Volturi, quand ils organisent des soirée. Depuis peu, ils l'ont engagés pour aider Chelsea et Demetri, lui promettant, si elle éliminait les Anderson-Jackson, de la nommer reine des vampires d'Espagne, chose dont Gaby a toujours rêvé...
    • LAALALA ;;


Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Je suis un vampire roi'[0/4 Pris] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vampire roi'[0/4 Pris]   Je suis un vampire roi'[0/4 Pris] Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:04

Jane Volturi
Poste vacant fait par Lynn Anderson


    Je suis un vampire roi'[0/4 Pris] 2n9lv85
    ©️ Opium

      __Avatar ~ Dakota Flanning
      __Métier ~ Aucun
      __Age ~ 12ans, mais en a 354
      __Statut ~ Libre
      __Particularités ~ Jane porte tout le temps des lentilles Marrons, pour cacher ses yeux bordeau. Elle déteste ça, mais n'a pas le choix. Elle possède un pouvoir : elle peut créer des douleurs mentales.
      __Caractère ~ Capricieuse - Impatiente - Cruelle - Intolérante -Hautaine - Se prend pour une reine

      __Histoire ~ Elle est née à Berlin, il y a de cela très longtemps et c’est la seule information qu’elle connaît d’elle-même. Ce que Jane était avant d’être mordue par Aro pour entrer dans sa collection, elle l’ignore, et n’a jamais cherché à savoir. Endoctrinée depuis qu’elle est née vampire, elle ne voit que par les Volturis, ne vit que pour les servir d’ailleurs. Ils sont tout pour elle, plus important que sa propre vie, ou même celle de son frère. C’est un des éléments clef de l’armée des trois frère de part son pouvoir. Depuis deux mois à présent, elle vit à Watson Lake avec trois autres Volturis comme elle. Il s’agit d’une mission des plus importantes qu’elle prend à cœur.
    [i]Jane doit diviser les Anderson, diviser leur clan pour mieux les détruire, puis s’occuper des enfants de la lune survivants. Jane est chargée de détruire les menaces à Watson Lake, mais sans renforts, car les Volturi sont déjà engagés dans une guerre en Europe de l'est.

    __Liens de Jane

    • Demetri et Chelsea Volturi ;; Ils sont soit disant enfants/parents. Les deux adultes les laissent faire tout ce qu’ils veulent, ne s’en occupant même pas. Après tout les jumeaux sont assez grands, ou plutôt assez vieux pour se gérer eux même malgré leurs caprices très courant. Et puis bon, elle a autre chose à faire que de jouer à la bonne et belle famille soudée.
    • Alec Volturi ;; ils sont jumeaux, se comprennent mieux que quiconque. Ils sont proches, et rien ne peut les séparer. C’est la seule personne que Jane écoute et qui arrive à la calmer. Et inversement. Ils sont tout l’un pour l’autre et sont indissociables.
    • Le clan Anderson ;; Elle les déteste. Ils ne sont pas ‘dignes’ d’être de son espèce, et devraient mourir. Leur acceptation des enfants de la lune est une aberration pour elle.
    • Les enfants de la lune ;; Ils faut les exterminer au plus vite
    • Gabriella de Castille ;; Chelsea, Demetri, Jane et Alec la connaissent depuis toujours. Garbiella est une des invités préférés des trois chef Volturi, quand ils organisent des soirée. Depuis peu, ils l'ont engagés pour aider Chelsea et Demetri, lui promettant, si elle éliminait les Anderson-Jackson, de la nommer reine des vampires d'Espagne, chose dont Gaby a toujours rêvé...


Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Je suis un vampire roi'[0/4 Pris] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vampire roi'[0/4 Pris]   Je suis un vampire roi'[0/4 Pris] Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:11

Alec Volturi
Poste vacant fait par Lynn Anderson




    Je suis un vampire roi'[0/4 Pris] Avaale10
    © Kanala




      __Avatar ~ Martin Jobert || Possibilité de changer
      __Métier ~ Aucun
      __Age ~ 12 ans en apparence, 354 en réalité
      __Statut ~ Libre
      __Particularités ~ Alec porte tout le temps des lentilles Marrons, pour cacher ses yeux bordeau. Il déteste ça, mais n'a pas le choix. Il possède un pouvoir : celui de priver les autres de toutes sensations, de toutes émotions.
      __Caractère ~ Capricieux - Impatient - Cruel - Intolérant -Hautain - Se prend pour une roi

      __Histoire ~ Il est né à Berlin, il y a de cela très longtemps et c’est la seule information qu’il connaît de lui même. Ce que Alec était avant d’être mordu par Aro pour entrer dans sa collection, il l’ignore, et n’a jamais cherché à savoir. Endoctriné depuis qu’il est né vampire, il ne voit que par les Volturis, ne vit que pour les servir d’ailleurs. Ils sont tout pour lui, plus important que sa propre vie, ou même celle de sa sœur jumelle. C’est un des éléments clef de l’armée des trois frères de part son pouvoir. Depuis deux mois à présent, il vit à Watson Lake avec 3 autres Volturis comme lui. Il s’agit d’une mission des plus importantes qu’il prend à cœur. Alec doit
    diviser les Anderson, diviser leur clan pour mieux les détruire, puis s’occuper des enfants de la lune survivants. Alec est chargée de détruire les menaces à Watson Lake, mais sans renforts, car les Volturi sont déjà engagés dans une guerre en Europe

    __Liens de Alec

    • Demetri et Chelsea Volturi ;; Ils sont soit disant enfants/parents. Les deux adultes les laissent faire tout ce qu’ils veulent, ne s’en occupant même pas. Après tout les jumeaux sont assez grands, ou plutôt assez vieux pour se gérer eux même malgré leurs caprices très courant. Et puis bon, il a autre chose à faire que de jouer à la bonne et belle famille soudée.
    • Jane Volturi ;; ils sont jumeaux, se comprennent mieux que quiconque. Ils sont proches, et rien ne peut les séparer. C’est la seule personne qu'Alec écoute et qui arrive à la calmer. Et inversement. Ils sont tout l’un pour l’autre et sont indissociables.
    • Le clan Anderson ;; Elle les déteste. Ils ne sont pas ‘dignes’ d’être de son espèce, et devraient mourir. Leur acceptation des enfants de la lune est une aberration pour elle.
    • Les enfants de la lune ;; Ils faut les exterminer au plus vite
    • Gabriella de Castille ;; Chelsea, Demetri, Jane et Alec la connaissent depuis toujours. Garbiella est une des invités préférés des trois chef Volturi, quand ils organisent des soirée. Depuis peu, ils l'ont engagés pour aider Chelsea et Demetri, lui promettant, si elle éliminait les Anderson-Jackson, de la nommer reine des vampires d'Espagne, chose dont Gaby a toujours rêvé...


Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Je suis un vampire roi'[0/4 Pris] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vampire roi'[0/4 Pris]   Je suis un vampire roi'[0/4 Pris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un vampire roi'[0/4 Pris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis malheureusement un vampire [1/3 Pris]
» Je suis un vampire sadique et j'aime ça [0/5 pris] [1 new !]
» Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris]
» J'ai ouvert les yeux [0/3 Pris]
» Liste des avatars pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» PREAMBULE ««
 :: LES PRIMORDIAUX :: ~ J’aime ton sang
-
Sauter vers: