Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris] Empty
MessageSujet: Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris]   Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris] Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:25


    Vous trouverez à la suite de ce poste les vampires végétariens du forum, l'équivalent de la famille Cullen, avec quelques modifications.



A savoir :

    ~ Les "enfants" ne sont proches d'aucun humain, ne leur adressant guère la parole pour le moment.
    ~ Les "parents" même si sont plus sociables avec "les ignorants", ils mettent quand même une certes distance. Ils paraissent paradoxalement froids et sympathiques.
    ~ Les Anderson/Jackson se font passer pour une famille "recomposée". Abigaël est dite stérile, et de ce fait, ils ont adopté avec son jeune mari plusieurs enfants, leur offrant une belle vie. Du coup, même s'il n'y en a que deux qui ont un lien de sang, Peter, Lynn, Marianna, Aaron, Solstice et William sont dit frères et soeurs. Ils ont toujours été très unis.
    ~ Ils habitent à Watson Lake depuis deux ans et demi, et n'ont pas changé d'un poil.
    ~ Depuis un mois à peu près, les choses ont changé pour eux [voir lien]
    ~ Ils n'ont pas passé de pacte au vrai sens du terme avec les enfants de la lune, leurs ennemis pourtant naturels. Ils ont établit un statut quo tout simplement, et espèrent que les loups verront qu'ils n'ont rien de "méchants" vampires, qu'ils ne sont pas des monstres
    ~ Depuis l'arrivée des Volturi, ils sont un peu sous tension. Ils se sont mis ces derniers à dos en ne voulant pas passer de pacte avec eux pour éliminer les loups-garous. Ils font très attention donc, car ces derniers peuvent se montrer très dangereux, malgré leur sous nombre.
    ~ Ils sont moins puissants que des vampires "normaux" dans le sens où ne se nourrissent que de sang animal, qui ne les satisfait pas totalement. Leur soif est plus courante aussi et plus forte.
    ~ Pas de "Edward et de Bella" s'il vous plait. Aucun vampire n'est autorisé à tomber amoureux d'une humaine sur le forum, sauf autorisation expresse de tous les admins.


Pour plus d’information, se rendre dans ‘en profondeur’


Statut des Postes vacants :

    ~ Abigaël Anderson >> Free
    ~ Sacha Anderson >> Free
    ~ Peter Anderson >> Taken
    ~ Lynn Anderson >> Taken
    ~ Solstice Jackson >> Free
    ~ Aaron Anderson >> Free

    ~ Mariana Anderson >> Taken
    ~ William Jackson>> Taken


Dernière édition par Lynn Anderson le Dim 5 Juil - 13:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris] Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris]   Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris] Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:33

Mariana Anderson
>> Taken

Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris] Avatar16
© Kanala
Avatar ~ Ashley Greene
Age ~ 18ans en apparence, 163 d’après ses calculs
Métier ~ //
Histoire ~
Spoiler:
Pouvoir ~ A des visions subjectives de l’avenir
Equivalent dans Twiligh ~ Alice Cullen [avoir lu les livres pour l’incarner]
Liens ~
Spoiler:

William Jackson
>> Taken
Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris] Avatar17
© Kanala
Avatar ~ Jackson Rathbon
Age ~ 20ans en apparence, 307 en réalité. Se dit en 18ans
Métier ~ //
Histoire ~
Spoiler:
Pouvoir ~ Ressent et peut influencer les sentiments de ceux qui l’entourent
Equivalent dans Twiligh ~ Jasper Hale [avoir lu les livres pour l’incarner]
Liens ~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris] Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris]   Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris] Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:31

Abigaël Anderson
Poste vacant fait par Lynn Anderson




    Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris] 20032104
    © Hello Beautiful




      __Avatar ~ Elisabeth Reaser
      __Métier ~ Professeur de lettre au lycée de Watson Lake
      __Age ~ 27 ans en apparence, 350 en réalité
      __Statut ~ Libre
      __Particularités ~ Aucune
      __Caractère ~ Douce - Protectrice - Aimante - Sociable - Gentille - Réfléchie - Patience - "Sage"

      __Histoire ~ Née en 1659 à Londres, elle a été transformée l'année de ses 27ans. Elle venait tout juste de se marier et de tomber enceinte quand sa route croise celle de James Coburn, un soir d’hiver. Ce dernier, attiré par son odeur singulière ne put s’empêcher de mordre sa chair pour non pas la tuer, mais pour la faire devenir à son tour vampire. Il avait eu comme un coup de foudre pour elle, non réciproque. Il fallut 10 années à Abigaël pour se détacher enfin du violent suceur de sang. Ses années de nouvelle née passées, elle fut bien vite écoeurée par le fait de tuer des vies pour survivre. Elle profita d’une chasse de son ‘mentor’ pour s’enfuir loin de lui, fuir
    son existence de meurtrière. Pendant 10 ans, elle erra, en cherchant des solutions pour se détruire sans y arriver, devant encore s’abreuver de sang humain. Décidant de se laisser mourir de faim, ou plutôt de soif en forêt, par instinct, elle sauta à la gorge d’un ours. C’est ainsi qu’elle découvrit que boire le sang humain n’était pas impératif. Elle rencontra Sacha pendant un de ses voyages en Russie. Dès qu’elle le vit, elle sut que c’était lui et pas un autre. Heureusement pour elle, cela fut aussi son cas. Ils voyagèrent pendant de nombreuses décennies, et ‘constituèrent’ leur famille au fil de leurs escales. Ils finirent par revenir à Watson Lake et s’y installèrent de nouveau. [Pour la suite, merci de lire les intrigues, et l'histoire du forum Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris] 578574 ]

    __Liens d' Abigaël

    • Sacha Anderson ;; Que dire sur Sacha? Il est son mari, son âme sœur, celui dont elle ne peut se passer, celui qui possède les clefs de son coeur, celui qu'elle aime d'un amour profond, sincère et sans limite. Sa vie n'a pas de sens sans lui, et s'il vient à disparaitre, cela ne fait aucun doute qu'elle le suivra pas longtemps après.
    • Peter, Aaron et William ;; Ses trois fils qu’elle aime plus que tout, de manière différentes. Elle est très protectrice avec eux, et s’angoisse constamment à leur sujet. Toujours aux petits soins avec eux, elle leur rends la vie la plus agréable possible, bien qu'il puisse lui arriver de se montrer fermer. Avec six enfants à la maison, elle n'a pas le choix !
    • Lynn, Solstice et Mariana ;; Ses trois filles qu’elle aime plus que tout, de manière différentes. Elle est très protectrice avec elles, et s’angoisse constamment à leur sujet. Toujours aux petits soins avec elles, elle leur rends la vie la plus agréable possible, bien qu'il puisse lui arriver de se montrer fermer. Avec six enfants à la maison, elle n'a pas le choix ! Depuis le départ de son ainé de la maison, Abi est très triste bien qu'elle n'en montre rien. Elle n'obligera pas la blondinette de revenir même si elle le souhaite. La petite maman continue d'être égale à elle même avec Lynn quand elle a dans ses cours, se retenant de lui demander de rentrer chez eux.
    • James Coburn ;; James est son créateur, celui qui l'a transformé en vampire. Elle espère ne plus jamais le croiser, ayant une peur bleue de lui et de sa colère. Abi le connait, et sait combien il peut-être très dangeureux.
    • Kate Arnstworth ;;Abi est une vampire, et Kate une lycan. Elle ne pouvait pas s'entendre avec elle. Pourtant, Abigaël se montre toujours des plus agréable avec la bibliothécaire à chaque fois qu'elle va passer une commande pour ses élèves. La jeune femme ne sait donc pas trop quoi penser de cette suceuse de sang étrange aux yeux doré
    • Keith Matthew ;; Il est un de ses élèves en classe. Plutôt doué et attentif, Abigaël apprécit beaucoup son intelligence. Dommage qu'il ne soit pas un vampire. Si c'était le cas, elle laisserait sa fille Lynn vivre une relation avec lui... C'est d'ailleurs un de ses plus grande peur. Si son enfant vient à côtoyer sa "proie", elle a peur qu'elle ne craque, ou qu'il ne finisse par savoir la vérité. Ce serait la fin de sa famille...
    • Jefferson Ness ;; Il est le petit ami actuel de Lynn, qui ne l'aime pas. Et tant mieux ! Sinon, elle n'aurait jamais accepter que son mari lui demande de sortir avec l'humain. Elle ne la jamais recontré, ne le connaissant qu'à travers son époux qui la engagé depuis peu




Dernière édition par Lynn Anderson le Mar 15 Sep - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris] Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris]   Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris] Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:50

Sacha Anderson
Poste vacant fait par Lynn Anderson




    Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris] 20jljkx
    ©Opium




      __Avatar ~ Peter Facinelli
      __Métier ~ Médecin en chef des urgences
      __Age ~ 30 en apparence, 411 en réalité
      __Statut ~ Libre
      __Particularités ~ Le sang humain n'a plus d'effet de lui. Il a fini par y être comme immunisé contre son attrait. Il sait enlever le poison qui coule dans les veines d'un humain fraichement mordu.
      __Caractère ~ Strict - Posé - Patient - "Sage" - Sociable - Rusé - "Fort" - Aimant - Protecteur

      __Histoire ~ Née en 1598 à Paris, de parents bourgeois, Sacha eut une vie humaine au départ des plus plaisante. Choyé et gâté, il épousa même une jeune femme avec qui il eut un fils. Mais tout son bonheur bascula le jour où un incendie ravagea tout son domaine, emportant avec lui sa famille. Anéanti, il décida de quitter la France qui lui avait tout enlevé pour la Russie, où un de ses oncles pouvait l’héberger un temps. Sur le trajet, il fut pris dans une bataille entre deux clans de vampire. Au début proie d’un nouveau né, ce dernier se fit tuer, et lui laissait pour mort au milieu des autres cadavres. Il fut des plus désorienté au tout départ de sa nouvelle vie étant tout seul.
    Chassant les êtres humains se disant qu’il n’avait pas le choix, que c’était sa punition pour n’avoir pas su protéger sa famille, il finit par rencontrer Abigaël. Ce fut le coup de foudre absolu, et en un regard, il sut que c’était elle et pas une autre. C’était comme si ce qu’il avait pu ressentir avant pour sa première épouse n’était rien du tout à côté. Adoptant très facilement son mode de vie, il finit par se marier avec elle et recommencer une nouvelle vie. Elle était sa seconde chance pour lui. Il engrangea Peter et Lynn pour leur sauver la vie, les faisant devenir ses enfants. S’ensuivis Solstice puis Aaron. [Pour la suite, merci de lire les intrigues, et l'histoire du forum Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris] 578574 ]

    __Liens de Sacha

  • Abigaël Anderson ;; Que dire sur Abi? Elle est son épouse, son âme sœur, celle dont il ne peut se passer, celle qui possède les clefs de son coeur, celle qu'il aime d'un amour profond, sincère et sans limite. Sa vie n'a pas de sens sans elle, et si elle vient à disparaitre, cela ne fait aucun doute qu'il le suivra pas longtemps après.
  • Peter, Aaron et William ;; Ses trois fils dont il est assez proche. Il aime énormément parler avec eux, et passer du temps en leur compagnie, bien qu'il soit leur figure d'autorité. Ses enfants ont bien appris qu'ils ne devaient en aucun cas lui désobéir. Mais cela ne l'empêche pas d'être complice avec eux.
  • Lynn, Solstice et Mariana ;; Ses trois filles qu’elle aime plus que tout, de manière différentes. Il aime énormément parler avec elles, et passer du temps en leur compagnie, bien qu'il soit leur figure d'autorité. Ses enfants ont bien appris qu'ils ne devaient en aucun cas lui désobéir. Mais cela ne l'empêche pas d'être complice avec elle. Sacha est en colère contre l'ainée d'être parti de chez eux, bien qu'il respecte son choix. Il est son père, il ne peut pas s'empêcher d'avoir peur pour elle. La savoir loin de lui, loin de sa protection l'angoisse, d'où sa colère. Il espère la voir bientôt revenir, se retenant tous les jours de la ramener par la peau des fesses...
  • James Coburn ;; Il ne le connaît que de nom, et le déteste autant qu’il l’apprécie. Il a engrangé Abigaël, celle qui est son âme sœur, mais c’est un homme violent et cruel alors….
  • Jefferson Ness ;; C'est le petit ami humain de sa fille Lynn. C'est Sacha qui a eu l'idée de la "caser" avec le procureur, pour qu'il soupçonne jamais son clan. Il sait bien que son enfant en aime un autre, c'est bien pour ça qu'il lui a demandé de faire ça pour leur famille... Depuis peu, il la engageait pour défendre l'innoncent accusé de crimes qu'il n'a pas commis. Sacha le trouve sympathique, et s'en veux un peu plus de jours en jours. Il a bien compris l'attachement du jeune homme pour sa fille, qui finira tôt ou tard par le quitter. Il n'est qu'un "pion" dans leur main, chose que déteste Sacha, bien qu'il n'est pas le choix
  • Keith Matthew ;; Il ne l'a jamais rencontré, mais connait énormément de chose sur le jeune homme. Quel dommage qu'il ne soit pas un vampire, sans quoi sa fille pourrait vivre son amour sans problème. Il ne sait pas trop quoi penser de cette situation si ce n'est qu'il craind que le secret de son clan ne soit dévoilé au grand jour

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris] Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris]   Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris] Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:30

Peter Anderson
Poste vacant fait par Lynn Anderson




    Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris] 2lloh2h
    ©gm




      __Avatar ~ Robert Pattinson
      __Métier ~ Aucun. Il est en terminal au Lycée
      __Age ~ 19 ans quand il est mort, mais se fait passer pour un jeune homme de 18 ans. il a 258 ans en réalité
      __Statut ~ PRIS
      __Particularités ~ Peter peut lire dans les pensées des autres. Il a appris par controler son pouvoir, et peut choisir ou non d’entrevoir l’esprit de ce qui se trouve à ses côtés.
      __Caractère ~ Impulsif – Impatient – Solitaire – Croyant – Colérique – Protecteur – Fort – Empathique [à ses heures perdues xD]

      __Histoire ~ Il est né à Portsmouth en 1751. Alors qu’il se rendait en Amérique du sud avec ses parents naturalistes, leur navire eut un accident technique, et coula. Se raccrochant à un morceau du mat, avec sa jeune soeur, ils échappèrent à la noyade. Comme lui avait dit son père avant de disparaître dans les eaux sombres pour rejoindre leur mère, il ne lâcha pas cette dernière, ce qui les ‘sauva’. Ils finirent par échouer sur la plage de l’île qu’avait offert Sacha à Abigaël. Le cœur de Peter battait faiblement et était sur le point de lâcher.
    L’examinant rapidement, le médecin déclara bien vite à son épouse qu’il n’avait aucune chance de survivre et qu’il aurait souffert pour rien en tenant bon tout ce temps. Cependant quand Sacha vit la peine dans les yeux de sa compagne, il tenta le tout pour le tout, et planta ses canines dans le coup de Peter pour le transformer et lui offrir une rédemption. Il fit la même chose avec sa soeur pour ne pas séparer les deux jeunes gens, même si elle était en meilleur état que lui. Trois jours plus tard après de longues souffrances, le jeune homme devint vampire, ayant la particularité de lire dans les pensées des autres. Ses deux parents ‘l’enfermèrent’ sur l’île pendant ses 3 premières années, jusqu’à ce qu’il soit à même de pouvoir côtoyer les êtres humains sans les attaquer. Il finit par les quitter 30ans plus tard, ne supportant plus le régime imposé, et ayant besoin de liberté. Il lui fallut 5ans pour se lasser du sang humain et de s’apercevoir qu’il ne voulait pas devenir un monstre. Il finit par rejoindre ceux qui lui avaient sauvé la vie ainsi que sa soeur qui lui avait tant manqué, pour ne plus les quitter [Pour la suite, merci de lire les intrigues, et l'histoire du forum Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris] 578574 ]


    __Liens de Peter

    • Abigaël et Sacha Anderson ;; Ils sont ses parents d’adoptions et de cœur. Bien qu’il se souvienne encore de ceux qui l’ont mis au monde, ils aiment les vampires et leur sera à jamais reconnaissant d’avoir sauvé sa petit sœur, bien qu’ils ont du leur enlever leur âme pour ça
    • Lynn Anderson ;; C’est la personne la plus importante pour lui. C’est sa petite sœur, celle qu’il aimera toujours. Alors bien sur, il n’est pas parfait avec elle et inversement. Alors bien sur tous deux font des erreurs, et blessent l’autre sans le vouloir. Mais leur amour est profond et se voit dans leur yeux quand ils se regardent. Indissociables à jamais.
    • Solstice Jackson ;; Il fut un temps où tous deux étaient proches comme un grand frère avec sa petit sœur [bien que cela ne soit pas aussi poussé qu’avec Lynn]. A présent, c’est à peine s’ils se disent bonjours, passant leur temps à se prendre le chou. Lui ne supporte pas les pensées de Solstice envers Lynn, et sa colère. Elle ne supporte pas qu’il défende sa sœur de sang à tout bout de champs. Le dialogue entre eux est bel et bien rompus, et rien ne semble pouvoir le faire revenir…
    • Aaron Anderson ;; Il fut un temps où tous deux étaient proches, comme un grand frère avec son petit frère. A présent, Peter ne parle plus beaucoup avec Aaron. Ce dernier laisse sa compagne dépasser les bornes, et l’ainé des enfants Andersons ne le supportent plus. Si Aaron ne réagit pas très vite, il risque de perdre son frère, cela ne fait aucun doute.
    • William Jackson et Mariana Anderson ;; Peter, Mary, et Willy sont toujours aussi proches. Ils aiment la compagnie de l’un et de l’autre, et essayent de s’aider au mieux. Ils ont certaines divergences d’opinion mais restent solidaire. C’est ça des frères et des sœurs non ?
    • Keith Matthew et Jefferson Ness ;; Lequels des deux humains Peter détestent le plus ? Allez savoir. Le premier est amoureux de sa petit sœur, et cela est réciproque en plus à son grand désarroi. De plus, il n’arrive pas à percer ses pensées, ce qui l’agace au plus haut point, vous pouvez pas vous imaginer… Le deuxième a embrassé Lynn, ce fut le premier à le faire et en plus, elle a aimé ça. Il n’aime pas du tout l’idée qu’elle sorte avec lui, même si cela est pour le bien de son clan. Peter est du genre très protecteur avec la demoiselle donc…
    • Zackary Turner ;; Ce vampire, Peter a bien voulu lui laisser une chance de devenir un végétarien. Il lui a expliqué le "secret" des yeux dorés de sa famille. Seulement, emporté par sa faim, Zack n'a pu résister à l'envie de mordre une humaine. Son repas fut interrompu par l'intervention de Lynn, et Peter du boire la fin du sang de l'inoncente pour qu'elle ne se transforme pas en vampire. Depuis cette mésaventure, Zack n'a plus recroisé Peter, et il vaut mieux pour lui que cela n'arrive plus
    • Gabriella de Castille ;; Pendant son départ de 5ans de sa famille, il rencontra la vampire. Elle était si belle, si attirante. Sans savoir vraiment comment, il s'est retrouvé dans son lit et lui a offert "son innocence". Comme elle était apparue dans sa vie, elle disparu un beau matin, ne laissant que de bons souvenirs au jeune homme. Avec le recul, Peter se dit qu'il n'aurait jamais dû, surtout que, même si lui l'était à cette époque, c'est une sanguinaire, une meurtrière...


Dernière édition par Lynn Anderson le Mar 15 Sep - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris] Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris]   Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris] Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:48

Lynn Anderson
Poste vacant fait par Lynn Anderson




    Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris] Avalyn12
    ©Kanala




      __Avatar ~ Kristen Bell
      __Métier ~ Au lycée, en Première.
      __Age ~ 17 ans en apparence, 256 en réalité
      __Statut ~ PRISE *ADMIN
      __Particularités ~ Aucune
      __Caractère ~ Impulsive – Furie – Patiente – Amoureuse – Aimante – A un grand sens du sacrifice – Douce – Protectrice – Solitaire

      __Histoire ~ Lynn est née à Portsmouth en 1753. Alors qu’elle se rendait en Amérique du sud avec ses parents naturalistes, leur navire eut un accident technique, et coula. Son grand frère Peter parvint à la hisser avec lui sur un morceau brisé du mat, et ils s'y accrochèrent de tout leurs forces, pendant ce qui leur parut être une éternité. Ils finirent par échouer sur la plage de l’île qu’avait offert Sacha à Abigaël. Moins affaiblie que son frère, elle fut cependant engrangée par Sacha, qui venait d'en faire de même avec Peter
    En effet, même si Lynn aurait pu survivre, elle aurait été séparée de Peter qui était sa dernière famille. Trois jours plus tard après de longues souffrances, la jeune femme un vampire, sans aucun pouvoir pour sa part. Ses deux parents ‘l’enfermèrent’ sur l’île pendant ses trois premières années, jusqu’à ce qu’elle soit à même de pouvoir côtoyer les êtres humains sans les attaquer. Lynn ne quitta jamais ses parents d'adoption, restant avec eux, malgré le départ de son grand frère. Jamais d'ailleurs elle ne goûta au sang humain, se contentant de croquer des animaux pour se nourrir [Pour la suite, merci de lire les intrigues, et l'histoire du forum Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris] 578574 ]


    __Liens de Lynn

    • Abigaël et Sacha Anderson ;; Ils sont ses parents d’adoptions et de cœur. Lynn ne se souvient que très peu de ses vraies parents, mais les imagine comme les vampires qu’elle aime énormément et qu’elle respecte. Elle leur sera à jamais reconnaissant d’avoir sauvé son grand frère, bien qu’ils ont du leur enlever leur âme pour ça
    • William Jackson et Mariana Anderson ;; Ils sont très importants aux yeux de Lynn, plus qu’ils ne peuvent eux même se l’imaginer. Elle les aime énormément, et fera toujours tout pour les protéger. Ils sont sa famille, et même si elle ne vive plus avec eux, elle garde un œil sur le couple, pour s’assurer qu’ils se portent bien
    • Solstice Jackson ;; A l’origine Solstice est protectrice envers Lynn, même si cette dernière est plus âgée qu’elle en terme de vampire. Pourtant depuis l’arrivé de Keith, c’est la guerre froide. L’amour que ressent l’aîné pour l’humain est flagrant même si elle le cache. Solstice ne supporte pas que ça mette en péril sa famille et se montre des fois très violente et haineuse dans ses propos. Elle ne se contrôle plus en la présence de sa cadette, qui pourtant fait tout pour que les choses s’arrangent. Mais égoïstement, l’âme sœur d’Aaron ne veut pas voir les efforts de sa soeur et la souffrance qu’elle peut éprouver en repoussant Keith. Quelque chose la pousse à la déteste de plus en plus, sans qu’elle n’aie d’emprise dessus. C’est en parti à cause de Solstice que Lynn a quitté le foyer familial.
    • Aaron Anderson ;; Lynn ne sait plus à quand remonte sa dernière discussion avec son frère. Ils ne se parlent plus à cause de Solstice. Aaron ne sait pas trop comment gérer la situation, préférant soutenir celle qu’il aime au détriment de ses autres liens familiaux. Lynn quand à elle regrette son petit frère qui la faisait tant rire, sans rien dire. Elle l’aime et comprend parfaitement sa réaction face à tout cela.
    • Peter Anderson ;; C’est la personne la plus importante pour lui. C’est sa petite sœur, celle qu’il aimera toujours. Alors bien sur, il n’est pas parfait avec elle et inversement. Alors bien sur tous deux font des erreurs, et blessent l’autre sans le vouloir. Mais leur amour est profond et se voit dans leur yeux quand ils se regardent. Indissociables à jamais.
    • Zackary Turner ;; Ils se détestent cordialement. Contrairement à son frère Peter, elle voulait tuer Zack, et regrette de ne pas avoir pu le faire. Pour elle, il ne devrait pas vivre, surtout après ce qu'il a obligé à faire à son grand frère adoré...
    • Jefferson Ness ;; Elle sort depuis peu avec lui, pour le bien de sa famille. Elle s’en veut de le manipuler, mais n’a pas le choix. Elle apprécie le jeune homme, qui est très attentionné avec elle. Jeff permet à Lynn, sans le savoir, de s’habituer à avoir des contacts physiques avec les humains sans les mordre.
    • Keith Matthew ;; Elle l’aime et cela depuis le jour où elle lui a sauvé la vie. Mais cet amour est impossible, et Lynn a fini par se faire à cette idée. Elle veuille sur lui dans l’ombre, le tirant d’affaire plus d’une fois, sans qu’il ne le sache. Depuis leur récente dispute, elle se sent très mal, et à chaque fois qu’elle le voit au bras d’une autre son cœur semble se briser.


Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris] Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris]   Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris] Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:41

Solstice Jackson
Poste vacant fait par Lynn Anderson




    Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris] Nikki210
    ©De_cendre




      __Avatar ~ Nikki Reed
      __Métier ~ Aucun. Elle est en terminal
      __Age ~ 19 en apparence, 203 en réalité
      __Statut ~ Libre
      __Particularités ~ Aucune
      __Caractère ~ Colérique – Froide – Cynique – Jalouse – Aimante – Protectrice – Solitaire – Cœur d’artichaut, même si elle le cache bien – Vulnérable, même si elle le cache très bien – Sur d’elle – Hautaine – Secrète

      __Histoire ~ Elle a vu le jour en 1806 à New York, elle vécut une petit vie de princesse. Etant fille unique, ces parents avaient tendance à la gâter un peu trop ce qui ne lui déplaisait pas. Promise au meilleur parti de la ville, Solstice fut blessée par ce dernier lors d’une chasse en foret. Ayant peur des répercutions, il l’abandonna alors qu’elle était toujours vivante, lui qui lui avait pourtant promis monts et merveille. Ce fut Abigaël qui la trouva, et qui l’a ramena à Sacha pour qu’il la sauve comme il l’avait fait pour Peter
    Depuis, elle resta toujours avec eux, même si elle aurait préféré mourir plutôt que de devenir une vampire. Elle tua son ancien promis après lui avoir fait bien peur par vengeance, ainsi que les trois amis de ce dernier qui étaient là lors de la chasse. Même si son statut de suceur de sang ne lui plait pas, elle demanda à son tour à son père de sauver un jeune homme qui dégageait une odeur particulière pour elle, et dont elle était tombée éperdument amoureuse dès le premier regard [Pour la suite, merci de lire les intrigues, et l'histoire du forum Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris] 578574 ]


    __Liens de Solstice

    • Abigaël et Sacha Anderson ;; Ses parents d’adoption et de cœur. Elle les aime, bien qu’elle ne soit pas du genre démonstrative. Elle voudrait tant qu’ils puissent être fiers d’elle
    • Lynn Anderson ;; A l’origine Solstice est protectrice envers Lynn, même si cette dernière est plus âgée qu’elle. Pourtant depuis l’arrivé de Keith, c’est la guerre froide. L’amour que ressent l’aîné pour l’humain est flagrant même si elle le cache. Solstice ne supporte pas que ça mette en péril sa famille et se montre des fois très violente et haineuse dans ses propos. Elle ne se contrôle plus en la présence de sa cadette, qui pourtant fait tout pour que les choses s’arrangent. Mais égoïstement, l’âme sœur d’Aaron ne veut pas voir les efforts de sa sœur et la souffrance qu’elle peut éprouver en repoussant Keith. Quelque chose la pousse à la détester de plus en plus, sans qu’elle n’ait d’emprise dessus
    • Peter Anderson ;; Ils sont comme frères et soeurs, mais ils ne s’entendent plus trop, même s’ils partagent les mêmes opinions sur Keith. Cette dernière ressent trop d’animosité envers Lynn, ce qui le dérange au plus haut point. Il est son grand frère biologique après tout
    • Aaron Anderson ;; Ils sont âmes sœurs, et ne cachent pas leur amour et attirance nous allons dire. Ils se soutiendront toujours mutuellement, quoi qu’il arrive. Pourtant, la tension entre Solstice et Lynn se fait un peu ressentir sur le couple, puisque le jeune homme ne veut pas prendre parti.
    • Mariana Anderson ;; Elles s’entendent moins bien ensembles. Mariana ne comprend pas les réactions de sa sœur, qui sont de plus en plus excessives. D’ailleurs elle ne se gène pas pour remettre en place Solstice quand elle trouve que cette dernière va trop loin. Le dialogue entre elles n’est pourtant pas rompus, loin de là. Elles sont sœurs, et elles s’aiment, même si leur opinions divergent
    • William Jackson ;; Leur relation de frère sœur n’a pas changé d’un poil, et ils s’apprécient toujours autant, même si ses derniers temps Willy doit calmer les grands airs que Solstice se donne depuis le dépars de Lynn de la maison.
    • Keith Matthew ;; Elle le déteste et ne souhaite que sa disparition. Son clan est en danger à cause de son idylle avec Lynn même si techniquement cette dernière n’est pas à l’ordre du jour. Solstice fait tout pour lui rendre la vie infernale, s’alliant même avec Jenna pour y arriver.
    • Jenna Matthew ;; Elles sont toutes les deux nouvelles alliées, même si elles se détestent en même temps. L’humaine est au courant pour les vampires et les considèrent comme des monstres. Pourtant, elle a passé un pacte avec Solstice pour tout faire pour que Keith ‘renonce’ à Lynn et que jamais ils ne soient ensembles. Depuis peu, elles parlent d’aller trouver les Volturi…


Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris] Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris]   Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris] Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:56

Aaron Anderson
Poste vacant fait par Lynn Anderson




    Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris] Avatar15
    ©Kanala




      __Avatar ~ Kellan Luz
      __Métier ~ Aucun. Il est en terminal au lycée
      __Age ~ 19 en apparence, 161 en réalité
      __Statut ~ Libre
      __Particularités ~ Aucune si ce n’est que Aaron est plutôt fort pour un vampire
      __Caractère ~ Patient – “Gros nounours” – Joueur – Sociable – Charismatique – Protecteur – Aimant – Déconcerté – Lunatique sur certains points

      __Histoire ~ Il poussa son premier cri lui aussi à Londres, en 1848. Il fut trouvé par Solstice dans une morgue. Victime d’un tueur qui sévissait dans la région, les médecins le pensant mort l’avaient amené dans le funeste lieu au vu de ses blessure, comme ses deux jeunes frères et ses parents juste avant lui. Son odeur singulière attira celle qui allait devenir son âme sœur, qui décida de le sauver en le faisait vampire comme elle. Aaron ne l’a quitté qu’une année pour trouver celui qui avait décimé sa famille, devant accomplir sa vengeance, mais demandant à sa belle de rester avec ses nouveaux parents et son nouveau frère pour veiller sur eux en son absence.
    Il mutila violement l’homme qui l’avait laissé pour mort, allant même jusqu’à le torturer avec un sadisme qu’il ne se connaissait pas. Il le fit pendant prêt d’une semaine, puis une fois qu’il eut ‘calmer’ ses nerfs, il rejoint sa famille pour ne plus les quitter… Il ne goûta au sang humain que 3 ou 4 fois, lors de ses années de nouveau né. [Pour la suite, merci de lire les intrigues, et l'histoire du forum Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris] 578574 ]


    __Liens d’Aaron

    • Solstice Jackson ;; Ils sont âmes sœurs, et ne cachent pas leur amour et attirance nous allons dire. Ils se soutiendront toujours mutuellement, quoi qu’il arrive. Pourtant, la tension entre Solstice et Lynn se fait un peu ressentir sur le couple, puisque le jeune homme ne veut pas prendre parti.
    • Peter Anderson ;; Il fut un temps où tous deux étaient proches, comme un grand frère avec son petit frère. A présent, Peter ne parle plus beaucoup avec Aaron. Ce dernier laisse sa compagne dépasser les bornes, et l’ainé des enfants Anderson ne le supportent plus. Si Aaron ne réagit pas très vite, il risque de perdre son frère, cela ne fait aucun doute
    • Lynn Anderson ;; Lynn ne sait plus à quand remonte sa dernière discussion avec son frère. Ils ne se parlent plus à cause de Solstice. Aaron ne sait pas trop comment gérer la situation, préférant soutenir celle qu’il aime au détriment de ses autres liens familiaux. Lynn quand à elle regrette son petit frère qui la faisait tant rire, sans rien dire. Elle l’aime et comprend parfaitement sa réaction face à tout cela.
    • Sacha et Abigaël Anderson ;; Digne fils de ses parents qu’ils aiment, il fait tout pour leur rendre la vie plus facile, surtout ses derniers temps…
    • Mariana Anderson et William Jackson ;; ]Frères et sœurs à jamais, il sera toujours là pour eux. Leur lien n’a pas beaucoup changé, si ce n’est que Mary et Willy le tane pour qu’il contrôle sa furie d’âme sœur quand cette dernière fait des siennes


Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris] Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris]   Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris] Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:18

Mariana Anderson
Poste vacant fait par Lynn Anderson




    Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris] 230_1110
    ©Petite Prune




      __Avatar ~ Ashley Green
      __Métier ~ Aucun. Elle est en première au lycée
      __Age ~ 18ans en apparence, 163 d’après ses calculs
      __Statut ~ Prise*ADMIN
      __Particularités ~ Mary peut voir l’avenir de façon subjective dans des visions. Ces dernières changent selon les actions des concernées
      __Caractère ~ Douce – Aimante – Protectrice – Posée – Sociable – « Vulnérable » au moment de ses visions – Prend les choses trop à cœur

      __Histoire ~ Mariana n’a aucun souvenir de son passé d’humain. Elle se réveilla un beau matin après avoir souffert pendant 3 longs jours, en bas d’une falaise au brésil. Elle n’a jamais su qui l’avait transformé ni même ce qu’il s’était passé. Rien, c’est le trou noir total. Son don pour entrevoir l’avenir lui permit de comprendre ce qu’elle était devenue, et de ne jamais goûter au sang humain du coup. Mariana s’exila pendant de longues années dans la forêt d’Amazonie, jusqu’à ce que sa faim puisse être contrôlée. Ce fut elle également qui vit la famille Anderson dans ses visions, et arriva dans la famille peu après le retour d'Aaron.
    Elle resta avec eux pendant prêt de 120ans, avant de disparaître du jour au lendemain pendant deux ans. Non pas qu’elle ne les aimait pas non, mais elle avait eu une vision de William, de son âme sœur. Il lui fallut deux hivers pour finir par le retrouver puis de l’emmener auprès de sa famille qui ‘l’adoptèrent’ aussi tôt [Pour la suite, merci de lire les intrigues, et l'histoire du forum Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris] 578574 ]


    __Liens de Mariana

    • Abigaël et Sacha Anderson ;; Ils ont la bonté de l’accueillir et en ont fait de même avec celui qu’elle aime. Ils sont ses seuls parents, - vu qu’elle ne se souvient plus de sa vie d’humaine – et elle fera tout pour les rendre aussi heureux qu’ils la rendent heureuse et épanouie.
    • Peter Anderson ;; Celui avec qui elle est le plus sur la même longueur d’onde. Mary aime énormément Peter, son grand frère et aime être avec lui. Leurs pouvoirs mutuels les rapprochent énormément
    • William Jackson ;; Son âme sœur. Au premier regard ils surent qu’ils étaient fait l’un pour l’autre. Ils sont indissociables même s’ils sont moins ‘expressifs’ que Solstice et Aaron. Mary et Willy sont un couple, surtout du côté « mental », et moins du coté « physique »
    • Lynn Anderson ;; C’est la sœur a qui elle reste fidèle malgré le danger que son amour pour Keith peut être pour sa famille. Mary a tendance d’ailleurs à la pousser un peu trop vers l’humain, en voyant pas la peur que ressent son ainée.
    • Solstice Jackson ;; Elles s’entendent moins bien ensembles. Mariana ne comprend pas les réactions de sa sœur, qui sont de plus en plus excessives. D’ailleurs elle ne se gène pas pour remettre en place Solstice quand elle trouve que cette dernière va trop loin. Le dialogue entre elles n’est pourtant pas rompus, loin de là. Elles sont sœurs, et elles s’aiment, même si leur opinions divergent
    • Keith Matthew ;; ] C’est la seule à ne pas être repoussante on va dire avec lui. Elle est allée vers lui et ils s’apprécient plutôt bien. Après tout, elle a vu qu’il serait un vampire plus tard, même si ça, le jeune homme l’ignore


Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris] Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris]   Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris] Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:37

William Anderson
Poste vacant fait par Lynn Anderson




    Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris] 2rnetmh
    ©Heroin




      __Avatar ~ Jackson Rathbone
      __Métier ~ Aucun. Il est en terminale
      __Age ~ 20ans en apparence, 307 en réalité. Se dit avoir 18ans
      __Statut ~ Pris
      __Particularités ~ Il ressent et peut influencer / contrôler les émotions des autres.
      __Caractère ~ Impatient – Froid – Associable – Peu bavard – Protecteur - Calculateur – Dur

      __Histoire ~ Il est né en Europe l’année 1702, ou pour être plus exactement en Italie. Jeune soldat prometteur, il monta bien vite en grade et se fit un nom malgré son jeune âge. C’est alors qu’il aidait des victimes de la guerre, qu’il tomba sur trois magnifiques jeunes femmes. Comme hypnotisé par leur beauté, il ne pu résister à venir vers elles comme elles lui disaient. Jamie, l’une d’elle, le transforma et fit de lui son amant mais aussi le chef de son armée de « nouveau nés » pour conquérir les régions de son pays natal. Il finit par la quitter, en ayant assez d’être un objet, mais surtout de voir tant de personnes qu’ils devaient transformer mourir pour une cause qui
    n’en valait pas la peine au fond. S’enfuyant loin, il parcourra l’Amérique pendant des années, s’abreuvant toujours de sang humain, jusqu’à ce que Mariana ne vienne le trouver. Ce fut le coup de foudre qu’il croyait impossible, et à partir de ce moment, il ne pu se résoudre à la laisser, ayant besoin de sa présence à ses côtés en permanence. Il est toujours en ‘sevrage’ et fait très attention à ne pas mordre un humain quand la soif lui tiraille la gorge. [Pour la suite, merci de lire les intrigues, et l'histoire du forum Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris] 578574 ]


    __Liens de William

    • Abigaël et Sacha Anderson ;; Willy fait tout pour qu’ils ne regrettent pas de l’avoir pris sous leur ailes. Il espère un jour être un assez bon fils pour les appeler « papa » et « maman », chose qu’il se refuse pour l’instant par respect et par amour pour eux. Il ne se fera qu’une fois qu’il sera digne de cela
    • Mariana Anderson ;; Son âme sœur. Au premier regard ils surent qu’ils étaient fait l’un pour l’autre. Ils sont indissociables même s’ils sont moins ‘expressifs’ que Solstice et Aaron. Mary et Willy sont un couple, surtout du côté « mental », et moins du coté « physique »
    • Peter et Lynn Anderson ;; Peter, Willy et Lynn sont toujours aussi proches. Ils aiment la compagnie de l’un et de l’autre, et essayent de s’aider au mieux. Ils ont certaines divergences d’opinion mais restent solidaire. C’est ça des frères et sœurs non ?
    • Aaron Anderson ;; Il sera toujours là pour lui et inversement. Willy n’apprécie pas trop l’attitude de Solstice, mais essaye de passer outre. Il continue d’être un frère pour Aaron qui lui rend bien.
    • Solstice Jackson ;; Leur relation de frère sœur n’a pas changé d’un poil, et ils s’apprécient toujours autant, même si ses derniers temps Willy doit calmer les grands airs que Solstice se donne depuis le dépars de Lynn de la maison.
    • Gabriella de Castille ;; Il est tombé dans son lit alors qu’il était au service des trois belles vampires. Cela se passa pendant une soirée de festivité où il rencontra Gabriella. Il ne pu s’empêcher de s’approprier son corps si jolie de femme mur. Ils entretenaient une relation plus sexuelle qu’autre chose pendant plusieurs mois, avant qu’elle ne reparte pour l’Espagne et laisse son cruel Willy, comme elle l’aimait l’appeler. Il n’a plus recroisé la sanguinaire depuis.


Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris] Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris]   Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un vampire roi'[0/4 Pris]
» Je suis malheureusement un vampire [1/3 Pris]
» Je suis un vampire sadique et j'aime ça [0/5 pris] [1 new !]
» L'appel de la nature. [Jefferson]
» J'ai ouvert les yeux [0/3 Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» PREAMBULE ««
 :: LES PRIMORDIAUX :: ~ J’aime ton sang
-
Sauter vers: