Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je suis malheureusement un vampire [1/3 Pris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Je suis malheureusement un vampire [1/3 Pris] Empty
MessageSujet: Je suis malheureusement un vampire [1/3 Pris]   Je suis malheureusement un vampire [1/3 Pris] Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:50

Les deux vampires qui suivent sont dis 'nomades'. Ils parcourent les régions les unes après les autres, se nourrisant d'humains avec regrets. Ils n'aiment pas leur statut de vampire, mais doivent faire avec.

A SAVOIR :


    ~ Ils n'ont pas pour but de s'installer quelque part, aimant leur liberté. Et puis, souvent les territoires sont déjà la "propriétée" d'autres vampires.
    ~ Ils ne vivent pas en ville, ne se montrent que très rarement.
    ~ Les enfants de la lune sont leur ennemis naturels et bien entendu, ils ne s'entendent pas avec eux, ce qui est logique.
    ~ Ils ne savent ni ne peuvent pour la plupart se contrôler et s'arrêter de boire le sang des humains. Ils tuent donc et n'engrendent pas d'autres vampires.
    ~ Le plus souvent, ils ont été "créés" pas erreur, des vampires ayant été interrompus dans le repas qui n'est autre qu'eux quand ils étaient humains.
    ~ Ils n'aiment pas leur statut de vampire, mais doivent vivre avec. Ils se seraient bien tués, cependant l'un ne peut vivre sans l'autre
    ~ Les Anderson sont une enigme pour eux, et ils passent leur temps à les observer. Ils sont en "admiration" devant eux, et essayent de comprendre comment cela se fait qu'ils n'ont pas des yeux rouges sangs, mais d'un très beau doré.
    ~ Ils viennent juste d'arriver en ville et donc ne connaissent pas plus de choses sur les vampire végétariens. D'ailleurs, ils en ignorent complètement le concept !

Pour plus d’information, se rendre dans ‘en profondeur’

Statut des Postes vacants


    ~ Zachary Turner >> Taken
    ~
    Tania Spears >> Taken

    ~ Jessica March >> Free





Dernière édition par Lynn Anderson le Lun 7 Sep - 15:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Je suis malheureusement un vampire [1/3 Pris] Empty
MessageSujet: Re: Je suis malheureusement un vampire [1/3 Pris]   Je suis malheureusement un vampire [1/3 Pris] Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:06

Zackary Truner
Poste vacant fait par Torben Delinger




    Je suis malheureusement un vampire [1/3 Pris] V1113
    ©Amiro_c




      __Avatar ~ Hayden Christensen
      __Métier ~ Aucun
      __Age ~ 105 ans, 31 en apparence
      __Statut ~ Pris
      __Particularités ~ Aucune
      __Caractère ~ Fêtard -Dragueur - Insouciant - Torturé - Très Protecteur avec Tania - Ne supporte pas être un monstre

      __Histoire ~ Né en 1904 au Texas, Zachary était fils d'éleveur et il était plutôt pas mal doué au niveau débrouillardise. Dès son plus jeune âge, il réussissait à récupérer tout ce qui traînait dans le secteur pour le réutiliser d'une manière ou d'une autre. Egalement, il s'est toujours entouré d'un cercle social plutôt étendu. Sociable, aimable et amical, il n'avait pas de mal à se faire aimer des gens. Grandissant, il avait également commencé à collectionner les jeunes femmes en même temps que sa capacité à travailler à la ferme devenait importante et intéressante pour ses parents. Tout allait donc parfaitement dans la vie du jeune homme, qui se maria une
    première fois avec une très jolie jeune Texane. Mais celle ci mourut en couche, et Zachary prit le chemin de l'ouest... Et ne revint jamais plus chez lui. Il avait, dans le but d'oublier son aimée, collectionné une femme de trop. Fatale, elle avait fait de lui un vampire. Depuis, Zachary vit au jour le jour, se nourrissant de sang humain, mais il essaye autant que possible d'échapper à sa condition... Mais il a jusqu'ici toujours échoué...

    __Liens de Zackary

    • Tania Spears ;; Tania et Zachary se sont rencontrés il y a de cela 2ans à présent. Leur "haine" commune pour leur statut les a rapproché et ils forment un petit clan
    • Peter Anderson ;; Ce vampire, il a bien voulu lui laisser une chance de devenir un végétarien. Il lui a expliqué le "secret" des yeux dorés de sa famille. Seulement, emporté par sa faim, Zack n'a pu résister à l'envie de mordre une humaine. Son repas fut interrompu par l'intervention de Lynn, et Peter du boire la fin du sang de l'inoncente pour qu'elle ne se transforme pas en vampire. Depuis cette mésaventure, Zack n'a plus recroisé Peter, et il vaut mieux pour lui que cela n'arrive plus
    • Lynn Anderson ;; Ils se détestent cordialement. Contrairement à son frère Peter, elle voulait tuer Zack, et regrette de ne pas avoir pu le faire. Pour elle, il ne devrait pas vivre, surtout après ce qu'il a obligé à faire à son grand frère adoré...
    • Torben Badenov ;; Leur rencontre fut fracassante. Zack a failli mourir sous les griffes et les crocs du Lycan. C'est à croire que le vampire ne peut se faire des amis...


Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Je suis malheureusement un vampire [1/3 Pris] Empty
MessageSujet: Re: Je suis malheureusement un vampire [1/3 Pris]   Je suis malheureusement un vampire [1/3 Pris] Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:12

Tania Spears
Poste vacant fait par Torben Delinger




    Je suis malheureusement un vampire [1/3 Pris] Ic8d9k
    ©Heroin




      __Avatar ~ Jennifer Love Hewitt
      __Métier ~ Aucun
      __Age ~ 152 ans, 28 en apparence
      __Statut ~ PRISE
      __Particularités ~ Aucune
      __Caractère ~ Mélancolique - Froide - Artistée - Associable - Se déteste - Solitaire - Suicidaire

      __Histoire ~ Tania Spears est née en plein XIXeme siècle dans un contexte de vague colonisatrice aux Etats Unis. Native de New York, elle a suivit les convois de colons partant toujours plus loin vers l'est. Elle a vécut un temps dans une petite ferme sur le bord du lac Michigan, avant de suivre de nouveau sa famille, partant vers les Grandes Plaines pour chercher la vaine fortune promise aux colons... Mais les terres sauvages eurent raison des parents de Tania, ainsi que de ses deux soeurs. La faim, le froid, les maladies, alternées avec la soif, les privations et un soleil de plomb, eurent raison de presque l'ensemble de la famille Spears. Seule Survivante,
    Tania atteignit la côte ouest des Etats Unis, mais elle ne fut plus jamais la même . Cherchant toujours une raison à donner à sa vie, la jeune femme se laissa gagner par un homme terriblement séduisant. Mais celui ci, vil menteur et persifleur, mordit la jeune Spears, et fit d'elle une immortelle... Arpentant le monde et se nourrissant malgré elle d'humains, Tania cherche avant tout à rejoindre ses parents et ses soeurs, d'une façon ou d'une autre...

    __Liens de Tania

    • Zackary Turner ;;Tania et Zachary se sont rencontrés il y a de cela 2ans à présent. Leur "haine" commune pour leur statut les a rapproché et ils forment un petit clan
    • Torben Badenov ;; A venir


Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Je suis malheureusement un vampire [1/3 Pris] Empty
MessageSujet: Re: Je suis malheureusement un vampire [1/3 Pris]   Je suis malheureusement un vampire [1/3 Pris] Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:24

Jessica March
Poste vacant fait par Jefferson Neff




    Je suis malheureusement un vampire [1/3 Pris] V102110
    ©Arturo_C




      __Avatar ~ Zooey Deschanel || Possibilité de changer
      __Métier ~ Aucun
      __Age ~ 29 ans, 25 ans en apparence.
      __Statut ~ Libre
      __Particularités ~ Jessica est donc une nouvelle née. Elle ne peut résister à l'attrait du sang
      __Caractère ~ Candide - Timide - Troublée - Perdue

      __Histoire ~ Née en 1980 à Chicago, la jeune femme avait une vie plutôt heureuse et simple. Passionnée d'histoire, elle était une étudiante en histoire et plus précisément de la Guerre de Sécession. Rayonnante, heureuse, entourée d'amis sur lesquels elle savait pouvoir compter. Trop naïve cependant, elle fit confiance à un étrange homme qui en savait long sur la Guerre de Sécession. Ce dernier disait vouloir l'aider à réaliser son mémoire de fin d'étude car il connaissait parfaitement cette Guerre. A la fin de ce qui aurait dû être une soirée romantique, il se jeta littéralement sur elle, non pour l'aimer une nuit durant, mais pour la vider de son sang.
    Tout ne se passa malheureusement pas comme prévu avec l'intervention fortuite de la colocataire de la colocataire de la demoiselle. Rongée par ce besoin de sang que ressent la jeune femme, elle tente de se raisonner, ne tuant que le minimum pour se nourrir. Incapable de s'arrêter, elle trouve la parade en ne tuant que des repris de justice, mais même pour cela, elle se déteste, elle aimerait tant ne plus tuer. Elle aimerait tant redevenir celle qu'elle était. Teslin lui paraît une chance, il paraitrait qu'il s'y trouve des vampires en un nombre anormal, et si certains pouvaient l'aider ?

    __Liens de Jessica

    • Jonathan Johnston ;; Elle aurait dû être son repas mais ce dernier n'a cependant pas eu le loisir de finir son repas et a abandonné la demoiselle à son sort. Elle se souviendra toute sa vie le visage de l'homme qui l'a changé en ce monstre qu'elle est devenue, elle le craint autant qu'elle le maudit. Elle ignore qu'il se rend à White-Horse...
    • Jefferson Ness ;; Il était étudiant en Droit pénal et elle espérait se servir de lui pour obtenir des noms de repris de Justice. Malheureusement pour elle la jeune femme s'est prise d'amitié pour le jeune homme, quand lui était littéralement sous le charme de la demoiselle. Elle est consciente de sa présence à Watson Lake et souhaite en profiter comme dans le passé...
    • Les autres ;; Jessica vient d'arriver à Teslin. Elle ne connait personne d'autre et n'a croisé aucun Anderson pour l'instant, ni même les Volturis, les enfants de la lune, et encore moins Zackary et Tania...


Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Je suis malheureusement un vampire [1/3 Pris] Empty
MessageSujet: Re: Je suis malheureusement un vampire [1/3 Pris]   Je suis malheureusement un vampire [1/3 Pris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis malheureusement un vampire [1/3 Pris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un vampire roi'[0/4 Pris]
» Je suis un vampire sadique et j'aime ça [0/5 pris] [1 new !]
» Je suis contre nature et alors? [4/8 Pris]
» Un Kit pour une vampire tourmentée
» Lier Vampire Thême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» PREAMBULE ««
 :: LES PRIMORDIAUX :: ~ J’aime ton sang
-
Sauter vers: