Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai jamais été douée pour ça. [Torben]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai jamais été douée pour ça.  [Torben] Empty
MessageSujet: J'ai jamais été douée pour ça. [Torben]   J'ai jamais été douée pour ça.  [Torben] Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:55

    Nouvelle journée de cours. Vous savez celles qui commencent avec la douce et harmonieuse sonnerie de réveil. Voilà celles là. Celles où le matin vous n'avez envie que d'une chose vous rendormir de nouveau. Heureusement pour moi j'aimais le lycée. Bon, j'étais passée de l'élève dont on ne parle jamais à attraction de foire mais j'étais persuadée que ça allait finir par passer, un jour ils allaient forcément se tourner vers d'autres personnes que Keith et moi et alors se serait de nouveau un plaisir de partir étudier. Ce matin, donc, comme tous les autres je décidais de me lever, enjambant les différents livres qui traînaient devant ma table de nuit pour finalement me diriger vers mon armoire prendre les premières fringues qui me tomberaient sous la main. Et, à la seconde ou j'ouvris la porte de ma chambre j'étais persuadée que la journée ne serait pas aussi agréable que je voudrais bien le penser. Keith était là, dans son élégante tenue de nuit qui se composait d'un tee shirt sale à en mourir et troué de partout et d'un caleçon vieux de quelques décennies. Je retins une moue et me dirigeait vers la salle de bains, qu'il ne devait apparemment pas connaître sans faire de commentaire mais je suis persuadée qu'il arrivait à les entendre. Il descendit les escaliers et je partais dans le sens inverse me demandant une nouvelle fois comment tout avait à ce point pu dégénérer et tentant de ne pas me souvenir de cette complicité qui nous unissait avant.

    Il ne me fallut que quelques minutes pour être prête. Ok, quelques dizaines de minutes mais je n'avais pas mis longtemps. Une serviette enroulait encore mes cheveux mouillés quand je me décidais à prendre un petit déjeuner. Ely semblait être en plein stress, elle bougeait de partout, tentait de s'appliquer du mascara pendant qu'elle vérifier une liste et que mon père l'embrassait dans le cou. Je ne pus échapper un rire amusé et elle m'expliqua qu'elle devait prévoir des bouquets pour une fête importante. J'approuvais sans rien dire et mangeait rapidement mes céréales pour aller me sécher les cheveux. Je vérifiais ma montre et me rendit compte que je n'avais que cinq minutes, rien en somme. Je soupirais, préparais mon sac, jetais ma serviette sur mon lit et tentais de remettre un minimum d'ordre dans mes cheveux. Puis, je fonçais pour rejoindre mon père qui s'apprêtait à partir. Je commençais sincèrement à penser à une voiture. J'avais dix sept ans et contrairement à tous les autres lycéens je ne pouvais pas profiter de la joie de l'indépendance. Tout simplement à cause de mon frère. Et je comprenais Ely et mon père, soit ils achetaient une voiture pour nous deux soit aucune ne pouvait pas se permettre dans acheter deux. On avait opté, Keith et moi pour aucune tant qu'on ne se retrouvait pas dans le même habitacle.

    La journée fut longue. Trop à mon goût, je tentais de me concentrer mais entourée de la famille Anderson impossible de me tenir à cette résolution. Sans cesse les paroles de Daniel passaient dans ma tête et j'imaginais à peine de quoi ils étaient capables, surtout envers mon frère. Après tout Keith était obsédé par cette blonde, Lynn et avec ce que je savais je ne pouvais pas le laissait croire qu'elle était "gentille et irrésistible". Quoique pour le deuxième adjectif il était justifié. Heureusement, je les voyais rarement ensemble mais ils étaient tellement dans cette famille que s'il voulait tuer Keith il ne leur aurait pas falllu longtemps. Mon stylo tapait la table en mesure et ma camarade retint ma main en me demandant d'un ton qui se valait doux si tout allait bien. Pour seule réponse je lâchais un grognement et reportais mon regard au dehors. Il était clair que j'avais choisi mon camp même si en fait je n'étais pas du tout concerné par cette espèce de lutte. Je soutenais Daniel quoiqu'il arrive et j'avais foi en ce qu'il avait dit. La seule angoisse qiu demeurait par rapport à ceux de son clan était de savoir s'ils allaient m'accepter. Je fus alors prise d'un doute en emmenant avec moi mes affaires pour aller déjeuner : avait il seulement parler de moi? Oui, après tout... A moins que... Laissant sur le côté mes interrogations je me concentrais plutôt sur mon appétit et les gens qui m'entouraient, jetant un coup d'oeil autour de moi pour m'assurer de la présence de Keith -vivant- et pour lancer quelques pics aux Anderson.

    Ainsi passa la journée scolaire. Dernière minute de cours pour continuer à résoudre un problème d'algèbre. J'avais trouvé là quelque chose qui occupait totalement mon esprit moi qui pourtant aimer me concentrer sur les personnages phares de l'histoire de la littérature j'avais trouvé le cours de math fascinant. La sonnerie retentit et je ne pus m'arracher de ma table. Je laissais donc partir les autres et tentais de le résoudre pour savoir quelle serait la réponse comme si une récompense m'attendait à la fin. Ma récompense fut de perdre dix minutes de mon temps dans une salle de cours, de me faire expulser par une professeur pas aussi indulgente que mon prof de math et de me retrouver donc dans les dernières élèves à sortir du lycée sans la réponse à mon problème. Autant me contenter de lire. Je n'étais pas faite pour les maths. Je n'avais pas envie de rentrer chez moi ni de passer chez quelqu'un, je décidai donc de rester assise sur les marches de l'entrée et de revoir ce qui avait cloché. Non, décidemment, je n'étais pas douée. Après tout, tout me paraissait bien mais je connaissais la réponse, elle était marquée au dos de ma feuille par mon prof. Pour que je sois sure du résultat. Mon raisonnement n'était pas le bon. Entendant des pas se rapprocher, je ne lachai pas mon regard de la feuille et murmurrait un faible.

      "_ Désolée... Est ce que je pourrais te poser une question...?"


    Je ne relevais mon regard qu'à ce moment là pour tomber sur un visage qui ne m'était pas si inconnu que ça. Je l'avais aperçu quelques fois avec Daniel, j'en étais sure. Je ne me souvenais pas de son nom. Aucune mémoire pour associer visage et prénoms, c'était horrible. Je tentais de réfléchir et préférais finir ma phrase pour ne pas avoir l'air trop idiote.

      "_ Sur de l'algèbre..."


    Non, décidemment il allait falloir que je revois mes cours de politesse et de language. Je cherchais en vain de trouver son prénom et surtout que je commençais à me dire que je devais sacrément l'ennuyer, il n'avait peut-être envie que d'une chose, rentrer chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Torben Delinger
Admin|Cabot galeux garou
Torben Delinger


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Un peu partout, mais surtout là où tu ne t'y attends pas, vampire!
Clan : Lycanthropes, les enfants de la Lune
Humeur : Joyeuse et innocente
Date d'inscription : 16/02/2009

Mémoire
Age: 21 ans
Espèce: Sac à puce garou
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
J'ai jamais été douée pour ça.  [Torben] Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais été douée pour ça. [Torben]   J'ai jamais été douée pour ça.  [Torben] Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:38

    Une journée de plus à Watson Lake. Une journée de plus en enfer oui! Je m'ennuyais comme c'était pas possible! En fait, je passais mon temps à renâcler l'absence totale d'action violente à l'encontre de nos ennemis naturels. J'avais grave envie de me faire ces Volturi là, et ces Anderson n'étaient pas non plus exempts de tout vice, quoi qu'ils en disent. De plus, j'avais commencé à croiser des pistes me menant à des odeurs vampiriques que je ne connaissais pas encore. C'était répugnant, on aurait dit que cette bourgade située en plein trou du cul du monde attirait les vampires comme des mouches à brin! Enfin bref, on ne refaisait pas le monde. J'aurais bien aimé quand même, car cette petite ville avait perdu beaucoup de son charme rien qu'en accueillant toute cette mauvaise odeur, ce panel de senteurs nauséabondes que seuls les vampires pouvaient exsuder. Avant, l'environnement du secteur était plutôt sain, voire carrément plaisant. Il y avait du gibier en quantité, des tas de nanas, des bars sympas, et tout sentait bon. Maintenant, le gibier s'éloignait de Watson Lake et l'air était emprunt de tas de fumets tous aussi répugnants les uns que les autres. Personnellement, je ne recommanderais pas la ville à mes amis.


    D'autant plus que désormais que des vampires s'amenaient dans le secteur, ce dernier devenait vraiment dangereux. Ce n'est pas que cela ne me plaisait pas, bien au contraire, mais c'était plus que je ne pouvais décemment pas recommander le coin maintenant que les nocturnes rouges passaient leur temps à se nourrir dans le secteur. En premier lieu, chacun d'entre nous risquait sa peau par sa seule présence dans le secteur rien que parce quelques imbéciles d'immortels avaient envie de se mettre quelque chose sous la dent. Il n'y avait pas non plus à dire, la guerre séculaire qui régnait entre les deux clans n'était pas non plus là pour apaiser les tensions, bien au contraire! On pourrait penser tout à fait légitimement que cela ne revenait qu'à jeter de l'huile sur le feu de la guerre. En même temps, il fallait savoir vivre dangereusement, n'est ce pas? Moi en tous cas j'adorais cela! Le seul point sombre sur ce tableau que je venais de vous dépeindre de la situation, c'était que j'avais interdiction de m'approcher des suceurs de sang pour leur faire la peau! Vous imaginez un peu la loose que c'était? Daniel, mon « frère » et mâle dominant de notre groupe, avait décrété que nous ne serions pas ceux qui rompraient la paix tacite qui règnait en ville. Mais mon frère était trop aveugle pour voir que les Volturi avaient déjà rompu la trêve.


    Bref! Donc, vu que je n'avais pas eu spécialement envie d'aller me chercher un casse croûte en forêt et que je n'avais pas non plus le droit de taper les vampires, je n'avais plus qu'à errer en ville à la recherche d'avoir quelque chose à faire... J'étais bien allé dans quelques cafés pour boire un verre et chercher un peu de compagnie, mais tout le monde était en cours ou bossait, alors j'avais bien vite pris la direction du seul cyber café du coin, pour me brancher sur un forum que j'adore: ToM! Une poignée d'heure à faire du jeu de rôle en ligne, à taper des rps de dingue pour la cinglée de service qu'était Krystel Raybrandt, ça c'était le pied! N'empêche, j'eus bientôt envie d'aller me dégourdir quelque peu les giboles, aussi étais je partit faire un tour. Au cas où vous vous poseriez la question, non, je n'avais pas peur de tomber sur un vampire. Ils étaient trop lâches pour se battre devant des humains même si ceux ci étaient aveugles, et de toutes façons j'étais trop fort pour eux! Bref, mes pas me menèrent bientôt vers le lycée de la ville, lycée où Daniel étudiait. Il était tard, mais n'étant presque jamais allé au lycée, je ne pouvais pas dire à quelle heure un tel lieu fermait dans ce pays. Arrivant à proximité de l'entrée du bahut, je ne pus que remarquer qu'il y avait quelqu'un sur les marches à l'entrée. Quelle ne fut pas ma surprise de reconnaître ma « belle soeur »! Un sourire jusqu'aux oreilles, je m'approchais tout doucement.


    Elle ne semblait pas m'entendre arriver. Elle, c'était Jenna Matthew si je ne me trompais guère. En même temps, cela m'aurait été plutôt difficile dans le sens où Daniel ne faisait que parler d'elle en ce moment. Elle semblait plutôt jolie, voire carrément canon. Il avait bon goût le frangin, je devais bien l'avouer, et m'est avis qu'il devait bien s'amuser avec elle! Quand je me fus suffisamment approché pour qu'elle m'entende, la jeune femme commença à me poser une question, qu'elle finit lorsqu'elle me reconnut en relevant la tête. Sa question me fit éclater de rire. J'avais une tête à connaître quelque chose en algèbre, moi? Non!



    - Oh, tu peux me poser toutes les questions que tu voudras, Jenna Matthew, mais j'ai bien peur que je ne puisse te répondre en ce qui concerne l'algèbre! fis je en souriant


    - Torben Valler, enchanté de te rencontrer. Tu sais où se trouve Daniel?


    Pourquoi m'étais je appelé Valler? Tout simplement parce que c'était désormais mon nom, et que l'ancien n'avait plus vraiment lieu d'être...Torben Delinger était mort depuis ma première transformation.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
 
J'ai jamais été douée pour ça. [Torben]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone ... or not ? [PV Torben]
» Torben Badenov
» Torben Delinger
» Découverte - Pv Torben
» I was thinking about a way to .. [Torben]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» WATSON LAKE ««
 ::  LE LYCEE
-
Sauter vers: