Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 Torben Delinger - The Slow Chemical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torben Delinger
Admin|Cabot galeux garou
Torben Delinger


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Un peu partout, mais surtout là où tu ne t'y attends pas, vampire!
Clan : Lycanthropes, les enfants de la Lune
Humeur : Joyeuse et innocente
Date d'inscription : 16/02/2009

Mémoire
Age: 21 ans
Espèce: Sac à puce garou
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Torben Delinger - The Slow Chemical Empty
MessageSujet: Torben Delinger - The Slow Chemical   Torben Delinger - The Slow Chemical Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:08

Torben Delinger



Torben Delinger Song



Torben Delinger - The Slow Chemical Hell10


"Nous voulons à tout prix être des conquérants et conquérants nous serons ; mais notre conquête, c'est la mort."
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Torben Delinger
Admin|Cabot galeux garou
Torben Delinger


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Un peu partout, mais surtout là où tu ne t'y attends pas, vampire!
Clan : Lycanthropes, les enfants de la Lune
Humeur : Joyeuse et innocente
Date d'inscription : 16/02/2009

Mémoire
Age: 21 ans
Espèce: Sac à puce garou
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Torben Delinger - The Slow Chemical Empty
MessageSujet: Re: Torben Delinger - The Slow Chemical   Torben Delinger - The Slow Chemical Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:23

Family




Torben Delinger - The Slow Chemical Etique10Torben Delinger - The Slow Chemical Etique11
Daniel: ils sont comme frères. Très soudés, ils se donnent mutuellement des conseils pour « appâter les minettes » ou « exploser un vamp' ». Cependant, il est à noter que le côté sérieux de Daniel court parfois sur les nerfs de Torben, mais globalement ils s'entendent très bien.


Torben Delinger - The Slow Chemical Etique12Torben Delinger - The Slow Chemical Atique10
Ulric: Lui, c'est un dieu pour le jeune loup-garou. Il est trop tordant à son goût, et même si Torben est conscient de la noirceur de la vie de son « père », il ne peut s'empêcher de le faire tourner en bourrique et de le mettre dans son camp face aux deux filles du clan, juste pour les embêter...


Torben Delinger - The Slow Chemical Kate_b10Torben Delinger - The Slow Chemical Etique13
Maïa et Lidia: ce sont les deux grandes soeurs de Torben en quelque sorte, et le jeune loup adore se chamailler avec elle, en particulier avec Lidia, la plus âgée, qui refuse obstinément de s'amuser et de prendre du bon temps, alors que lui ne fait que ça. D'ailleurs, Torben assume totalement son côté immature, et c'est sans doute ce qui énerve le plus Lidia, au plus grand bonheur du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Torben Delinger - The Slow Chemical Empty
MessageSujet: Re: Torben Delinger - The Slow Chemical   Torben Delinger - The Slow Chemical Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:50

N'oublie pas tes ennemis Torben Delinger - The Slow Chemical 615928
Dont je fais partie ^^
Je t'ai mis dans mes liens !
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Torben Delinger - The Slow Chemical Empty
MessageSujet: Re: Torben Delinger - The Slow Chemical   Torben Delinger - The Slow Chemical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torben Delinger - The Slow Chemical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torben Delinger
» Chassons l'ennui...- Pv Torben Delinger
» Alone ... or not ? [PV Torben]
» Là-haut! [PV Torben]
» Torben Badenov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» UN PEU DE REPOS ««
 :: EN TOUTE INTIMITE  :: ~ Les liens, c’est important !
-
Sauter vers: