Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] Empty
MessageSujet: J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris]   J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:27

Vous trouverez à la suite de ce poste, les adultes humains. Ils ont pour la plupart un emplois bien défini, et vivent à Watson Lake. WhiteHorse se trouve à trois heures trente de chez eux, ou à deux heures en train.

A SAVOIR :


    ~ Les humains ignorent TOUT des vampires et des loups garous. Ils ne s'imaginent même pas une seule seconde qu'ils existent
    ~ Les Anderson/Jackson ne semblent pas appartenir au même monde qu'eux, mais depuis le temps, ils n'y font plus attention.
    ~ Ils se connaissent tous plus ou moins, habitant depuis longtemps dans la même petite ville
    ~ Nous sommes dans une époque moderne nous allons dire. Les téléphones portables, la tv ect existent. Vous pouvez même parler de certains films si vous voulez il n'y a pas de problème de temporalité Wink
    ~ Nous n'avons pas fait tous les enfants de ces postes suivants, ni même de la famille. Rien ne vous empêchera si vous prenez un des roles de les faire en Pv si vous le souhaitez

    ~ La plupart des adultes travaille à Watson Lake, donc à environ 2 heures de train de White Horse et une heure de Telsin ou 3:30 de voiture de White Horse Wink


Statut des postes vacants :


    ~ Helene Wilson >> Free
    ~ Dean Wilson >> Free

    ~ Elizabeth McPherson >> Free
    ~ Clark Terence >> Free

    ~ Shawn Carter >> Free
    ~ Quentin Paree >> Free

    ~
    Suzan Ames >> Taken


    ~ Elisa Montgomery >> Free

    ~ Andrew Montgomery >> Free
    ~ Ela Jenkins >> Free

    ~ Emilian Zeln >> Free
    ~ Thomas Zahn >> Free

    ~ Ryan Coolidge >> Free
    ~ Rose Coolidge née Winters >> Free



Dernière édition par Lynn Anderson le Jeu 3 Sep - 21:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Mariana Anderson
Admin| Médium au régime
Mariana Anderson


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part ? Tu décides mais une chose de sur ? Je suis loin des chien
Clan : Mon propre clan =D Et ouep, celui de ma famille
Humeur : Happy, Crazy && Amazing =P
Date d'inscription : 17/02/2009

Mémoire
Age: 163 ans tu me crois pas ? Je te jure que c'est vrai, je vieillis bien hein ?
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] Empty
MessageSujet: Re: J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris]   J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:50

Helene Wilson
Poste vacant fait par Mariana Anderson





    J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] Avatthatcher
    © Psychadelia




      __Avatar ~ Teri Hatcher
      __Métier ~ Propriétaire du Café de La Ville.
      __Age ~ 40 Ans
      __Statut ~ Libre
      __Caractère ~ Ambitieuse – Anxieuse – Protectrice – Rigolote – Têtue – Mère Poule.

      __Histoire ~ Hélène naquit à Vancouver au Canada dans la province de la Colombie Britannique le 12 Janvier 1969. Elle passa toute son enfance là bas en compagnie de sa sœur et son frère avec qui elle avait une grande complicité. Au collège, elle faisait partie de ces filles invisibles dans l’équipe de PompomGirl mais quand même que l’on remarquait par sa beauté et son mystère. Elle était d’ailleurs toujours avec les Cheerladers ce qui l’aidait à avoir plusieurs relations dans les personnes populaires dans le lycée de Vancouver. Elle entra ensuite dans l’université de Simon Fraser dans la banlieue est de Vancouver pour étudier l’administration des affaires. Là bas, elle rencontra Dean, son futur mari qui était originaire du Yukon. Il fallut attendre ses 20 ans pour qu’ils commencent à sortir ensemble, et 2 ans plus tard
    elle se maria. A la suite de ses études,elle alla s’installa avec son nouveau mari à Telsin. De ce mariage naquit un petit garçon, qui répondait au doux nom de Josh Wilson l’année de ses 23 ans. Elle ouvrit son café à son prénom dans le Centre Ville de la plus grande ville qui pouvait trouvait ici, en l'occurence Watson Lake qui marche toujours autant avec le temps qui passe…


    __Liens de Helene Wilson

    • Dean Wilson ;; Son mari, elle l’aime toujours autant au bout de 18 ans de mariage, et oui ça commence à faire un bail
    • Josh Wilson ;; Son fils, elle est toujours là pour lui
    • Habitants de Watson Lake ;; Etant donné qu'elle gère le café de la ville, Helene connait la plupart des habitants de la bourgade && elle a plusieures affinités d'ailleurs avec ses clients.



Revenir en haut Aller en bas
Mariana Anderson
Admin| Médium au régime
Mariana Anderson


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part ? Tu décides mais une chose de sur ? Je suis loin des chien
Clan : Mon propre clan =D Et ouep, celui de ma famille
Humeur : Happy, Crazy && Amazing =P
Date d'inscription : 17/02/2009

Mémoire
Age: 163 ans tu me crois pas ? Je te jure que c'est vrai, je vieillis bien hein ?
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] Empty
MessageSujet: Re: J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris]   J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:22

Dean Wilson
Poste vacant fait par Mariana Anderson




    J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] Tomcru10
    © No Forbidden




      __Avatar ~ Tom Cruise
      __Métier ~ Adjoint du Maire ainsi que Policier
      __Age ~ 42 Ans
      __Statut ~ Libre
      __Caractère ~ Juste – Autoritaire - Sérieux – Prêt à tout – Aventurier – Curieux

      __Histoire ~ Dean naquit à Telsin où il grandit pendant toute son enfance et son adolescence avec sa soeur ainée de deux ans. Toujours dans la même ville, il décida quand même à la quitter pour aller faire ses études à Vancouver, alors que sa sœur avait tout simplement quitté le Canada pour l’Angleterre… Alors Vancouver à côté ça semblait presque la ville collée. Enfin soit, il suivit des cours à l’université et durant sa troisième année, il rencontra une première année qui lui tapa dans l’œil: Hélène. Mais ce n’est qu’au bout de sa dernière année qu’il commença à sortir avec, et il se maria avec quand il atteint l’âge de 24
      ans et il l’emmena par chez lui à Telsin, suivi de très près de la naissance de Josh. Auourd’hui, il est adjoint
    du maire et travaille en tant que policier au bureau du shérif. De plus depuis les derniers évènements, il se joint aussi à la milice de loin pour lutter contre ces meurtres. En tant que policier de cette bourgade il se sent concerné un minimum de la protection de ses concitoyens.


    __Liens de Dean Wilson

    • Hélène Wilson;; Il l’aime que dire de plus, sa femme depuis plus de 18 ans désormais.
    • Josh Wilson ;; Le dialogue est difficile entre le père et le fils.
    • Habitants de Watson Lake ;; Il se sent proche de la population de la bourgade écoutant la plupart de leurs histoires de voisinage.


Revenir en haut Aller en bas
Mariana Anderson
Admin| Médium au régime
Mariana Anderson


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part ? Tu décides mais une chose de sur ? Je suis loin des chien
Clan : Mon propre clan =D Et ouep, celui de ma famille
Humeur : Happy, Crazy && Amazing =P
Date d'inscription : 17/02/2009

Mémoire
Age: 163 ans tu me crois pas ? Je te jure que c'est vrai, je vieillis bien hein ?
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] Empty
MessageSujet: Re: J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris]   J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:46

Elizabeth McPherson
Poste vacant fait par Mariana Anderson




    J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] Alyssa10
    © Shiya




      __Avatar ~ Alyssa Milano
      __Métier ~ Professeur d’Histoire
      __Age ~ 26 Ans
      __Statut ~ Libre
      __Caractère ~ Douce – Peu de Caractère - Timide – Attractive – Rêveuse – Passionée.

      __Histoire ~
      En fait, Lizzie est comme beaucoup de monde du Yukon, elle vient de Watson Lake et elle y a passé toute son enfance entourée de ses parents et ses 7 frères et sœurs. Elle est la 4ème de sa famille et sa plus jeune sœur va sur ses 17 ans, oui c’est une famille très nombreuse. A la suite des naissances, Lizzie ne resta pas longtemps la petite sœur de ses frères et sœur ainés, non elle devint rapidement responsable et certainement un peu trop gentille en grandissant. 18 ans tout juste, elle partit étudier en université du Canada où elle passa quatre année fabuleuse. Puis elle fut envoyée à White Horse pour son
      premier Poste en tant que prof de mathématique. Ca fait tout juste deux ans qu’elle enseigne ici, et elle
    trouve l’ambiance tout à fait lui correspondant. Elle perd beaucoup moins ses moyens face aux jeunes, peut être parce qu'elle leur parle de quelque chose qu'elle aime && non pas de la pluie && du beau temps

    __Liens d’Elizabeth McPherson

    • Ses chers élèves;; Elle adore ses élèves, ce n’est pas très dur en fait à comprendre, elle aime enseigner et aime faire passer sa passion de l’histoire aux plus jeunes.
    • Ses Collègues ;; Ils sont là depuis bien plus longtemps qu’elle et donc elle a un peu de mal à s’intégrer avec sa timidité.
    • Habitants de Watson Lake ;; Etant là depuis sa naissance, elle a ses affinités && les moins. Un peu comme toujours, elle a beaucoup d’affinités surtout avec les jeunes de la ville auquel elle enseigne.




Dernière édition par Mariana Anderson le Mar 15 Sep - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariana Anderson
Admin| Médium au régime
Mariana Anderson


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part ? Tu décides mais une chose de sur ? Je suis loin des chien
Clan : Mon propre clan =D Et ouep, celui de ma famille
Humeur : Happy, Crazy && Amazing =P
Date d'inscription : 17/02/2009

Mémoire
Age: 163 ans tu me crois pas ? Je te jure que c'est vrai, je vieillis bien hein ?
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] Empty
MessageSujet: Re: J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris]   J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:39

Clark Terence
Poste vacant fait par Mariana Anderson




    J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] 2rp35v8
    © Hells Smoke




      __Avatar ~ Hugh Laurie
      __Métier ~ Professeur de Mathématique
      __Age ~ 50 Ans
      __Statut ~ Libre
      __Caractère ~ Strict – Sérieux – Intriguant – Lunatique – Amusant – Terrifiant.

      __Histoire ~ Il y a 50 ans, dans la fin des années 50, naquit Clark Terence, où ça ? Ici même à White Horse… Et oui, c’est un enfant du pays ou de la ville à vous de voir. Il grandit en tant que fils unique entouré de sa tante et son oncle. Ses parents ? Ils avaient eu un accident de voiture quand le jeune Clark avait deux ou trois ans. Il ne se souvient même plus, sauf qu’il y a toujours eu un manque dans son cœur à cause de ce manque de parents par rapport à ses camarades à l’école. Les années passèrent, les études aussi, après des études pour enseigner les mathématiques il commença à enseigner où il faisait lui-même ses études de lycéen. Cela fait aujourd’hui un peu plus de 25 ans maintenant et qui n’a pas eu Monsieur
      Terence en prof de Maths au
    lycée de White Horse… Très peu. Il fera plus tard partie de la milice malgré le fait qu’il ne connaisse que trop bien les villageois il pense en effet que ces meurtres sont un peu trop étranges.

    __Liens de Clark Terence

    • Ses chers élèves;; Terence est queqlu’un qui marque vraiment les élèves, ceux qui l’ont eu ne l’oublie certainement pas && ceux qui l’ont actuellement ne veulent qu’une chose c’est changer de classe au plus vite ^^ ! Bien que ce soit un bon prof, disons que les élèves le trouvent trop strict à leur goût.
    • Ses Collègues ;; Mise à part l’intriguante Abigaël Anderson, trop jeune pour avoir autant d’enfants à son âge selon lui, aucun n’attire réellement son attention. Sinon dans l’ensemble il entretient une entente cordiale avec ses profs.
    • Habitants de Watson Lake ;; Il est assez distant avec tous ces gens, certainement parce qu’il ne les connait que trop bien ?


Revenir en haut Aller en bas
Mariana Anderson
Admin| Médium au régime
Mariana Anderson


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part ? Tu décides mais une chose de sur ? Je suis loin des chien
Clan : Mon propre clan =D Et ouep, celui de ma famille
Humeur : Happy, Crazy && Amazing =P
Date d'inscription : 17/02/2009

Mémoire
Age: 163 ans tu me crois pas ? Je te jure que c'est vrai, je vieillis bien hein ?
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] Empty
MessageSujet: Re: J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris]   J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:04

Shawn Carter
Poste vacant fait par Mariana Anderson




    J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] Clay0210
    © Guardian Angel France




      __Avatar ~ Jensen Ackles
      __Métier ~ Serveur au Papillon Volant
      __Age ~ 28 Ans
      __Statut ~ Libre
      __Caractère ~ Joueur – Dragueur – Souriant – Enfantin- Gaffeur.

      __Histoire ~ Ce beau jeune homme naquit à White Horse dans le Yukon en 1981, le 14 Février. Belle St valentin pour ses parents n’est ce pas =) ! D’ailleurs certainement pour cela qu’il est autant dragueur non ? Soit, nous n’en sommes pas là. Ses parents se séparèrent quand il eut 5 ans et il partit avec sa mère pour venir s’exiler à, a peu près 3:30 de route, à Watson Lake avec sa petite sœur qui n’avait que quelques mois, Lindsee. Son père quant à lui partit à Vancouver. Il grandit donc tranquillement, la période scolaire dans le Yukon, les vacances à Vancouver… Qui n’a jamais rêvé une vie comme ça, tu vis les
      ¾ du temps dans une ambiance calme et pour les vacances tu retrouves la ville quoi de plus beau ?
    Soit. A la fin du lycée, il s’arrêta dans ses études et se fit embaucher chez Papillon Volant où il est toujours.

    __Liens de Clark Terence

    • Daniel Valler;; Ils se sont rencontrés par hasard dans une des rues de Watson lake, et depuis s'entendent à merveille. Daniel ne lui a pas dit qu'il était un enfant de la lune, et ne compte pas le faire. Cependant, cela ne l'empêche pas de passer du temps avec l'humain
    • Jeunes ;; Ils sont mignons tous ces jeunes qui viennent essayer de tromper Shawn mais ça ne marche pas avec lui
    • Habitants de Watson Lake ;; Il les connait de vue, mais mise à part ça voilà, il n’entretient pas de relation particulière avec eux.




Dernière édition par Mariana Anderson le Mar 15 Sep - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariana Anderson
Admin| Médium au régime
Mariana Anderson


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part ? Tu décides mais une chose de sur ? Je suis loin des chien
Clan : Mon propre clan =D Et ouep, celui de ma famille
Humeur : Happy, Crazy && Amazing =P
Date d'inscription : 17/02/2009

Mémoire
Age: 163 ans tu me crois pas ? Je te jure que c'est vrai, je vieillis bien hein ?
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] Empty
MessageSujet: Re: J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris]   J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:13

Quentin Paree
Poste vacant fait par Mariana Anderson




    J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] 230_793
    © Petite prune




      __Avatar ~ Adam Brody
      __Métier ~ Bibliothécaire
      __Age ~ 24 Ans
      __Statut ~ Libre
      __Caractère ~ Naïf – Rêveur – Cultivé – Calme – Ailleurs – Intéressant .

      __Histoire ~ Quentin est un enfant du pays, ou plus exactement un petit enfant, il ne vivait ici que pendant les vacances d’été avec ses grands parents, pendant un mois, avec ses cousins. La fête à la maison quoi =) ! Mais commençons par le commencement, voulez-vous ? Soit, c’est en Alaska à Juneau que le petit Quentin vit la lueur du néon de la chambre d’hôpital ou sa mère était ^^ le 12 Juillet 1984. Fils unique, ses parents étaient toujours très présents pour lui, et depuis toujours il avait une passion pour les livres. Qui est ce qui n’aime pas lire comme enfant ? Pas lui en tout cas,
      chaque livre il les dévorait, n’importe quoi, n’importe quand et avec n’importe qui. Rien ne le dérangeait, au
    lycée, on ne le voyait jamais sans son livre non plus. A la sortie du lycée, il entra à l’université de Juneau pour en ressortir 4 ans plus tard diplômé. Il décida donc d’ouvrir une bibliothèque dans la ville de ses vacances favorites non loin de chez ses grands parents. Qui a dit que les bibliothécaire étaient tous des vieux sacs tout pas beau ?

    __Liens de Clark Terence

    • Habitants de Watson Lake ;; Il reste souvent dans sa bibliothèque, donc mise à part quelques lecteurs assidus, il ne croise pas forcément beaucoup de monde && n’étant pas forcément le premier à faire le pas pour une conversation, le reste ne suit pas toujours.


Revenir en haut Aller en bas
Mariana Anderson
Admin| Médium au régime
Mariana Anderson


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part ? Tu décides mais une chose de sur ? Je suis loin des chien
Clan : Mon propre clan =D Et ouep, celui de ma famille
Humeur : Happy, Crazy && Amazing =P
Date d'inscription : 17/02/2009

Mémoire
Age: 163 ans tu me crois pas ? Je te jure que c'est vrai, je vieillis bien hein ?
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] Empty
MessageSujet: Re: J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris]   J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:08

Suzan Ames
Poste vacant fait par Jefferson Ness.




    J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] 230_1079
    © Petite prune




      __Avatar ~ Alexis Bledel
      __Métier ~ Bibliothécaire, écrivain
      __Age ~ 24 Ans

      __Statut ~ Prise
      __Caractère ~ Emotionnelle, triste, serviable, gentille.

      __Histoire ~
      Native du Yukon, la demoiselle n'a jamais connu sa mère. Enfant précoce, sa présence sur cette Terre bien vivante est surtout due à la chance, à ses grands-parents et à la médecine. Sa mère après une mauvaise chute dans les escaliers n'a plus eu que la force de la faire venir au monde, avec un mois et demi d'avance. Son père, détruit par la mort de sa femme, était perdu face à cet enfant, c'est sous la pression des grands-parents qu'il choisit de maintenir l'enfant vivant. Un bien mauvais départ pour une vie qui ne se voudrait jamais vraiment meilleure pour la jeune femme. Incroyable génie, elle ne le devait qu'à
      ce travail acharné que son père lui imposait. Les joies simples de la vie d'un enfant, elle ne les a jamais
    connu, son enfance a été d'être une forcenée sous le joug d'un père perpétuellement insatisfait. Malgré les tentatives répétées des grands-parents d'avoir la garde de Samantha, le père a toujours été jugé apte. Si ce n'était ce travail intensif qu'il imposait à la demoiselle. C'était un travail purement intellectuel, elle avait deux années d'avance à l'école, était une véritable surdouée, qui surpassait même certains de cinq ans plus âgés. Ce fut là son enfance, travailler encore et toujours ses cours. Pour tenter de satisfaire un père qu'elle ne parvenait jamais à satisfaire. Elle tentait par tous les moyens d'être aussi parfaite qu'il l'espérait. Elle se sentait coupable de la mort de sa mère, même si elle n'était pas née, et son père l'encourageait dans cette idée. Elle tentait de le satisfaire et il ne l'était jamais. Et quand elle grandit qu'elle eut le malheur de ressembler à sa mère, les ennuis s'aggravèrent. Il ne la toucha jamais sexuellement, mais passé l'anniversaire de ses quinze ans, chaque fois qu'elle n'était assez parfaite à son coup, le père s'emportait dans une colère violente. Pourtant elle l'a toujours protégé devant tout le monde car c'est là son caractère. Elle ne pouvait le haïr, malgré tout ce qu'il lui faisait subir. Aujourd'hui qu'elle a quitté la maison depuis bientôt 4 ans, les séquelles de cette enfance sont encore là. La moindre remarque la fait fondre en larme, le moindre haussement de ton la terrorise, le plus petit geste trop rapide après une critique sur elle ou quelque chose qu'elle a fais l'incapacité...

    __Liens de Suzan Ames.

    • Torben Delinger ;; Son ex petit-ami. Comme toujours avec lui, comme avec tout le monde, elle voulait être parfaite, craignant de ne pas l'être. Pourquoi s'être lancé dans une relation amoureuse ? Parce que le jeune homme avait été protecteur avec elle. Etait-il sortis avec elle par pitié ? Difficile de juger, mais le jeune homme finit par ne plus pouvoir supporter les explosions émotionnelles de Samantha dès qu'il avait une petite remarque. Il se sentait piégé dans une relation où il ne pouvait parler sans craindre de lui faire mal. Il faut dire aussi que l'intervention de Elisa n'est pas pour avoir ralenti la tendance qu'avait ce couple à se détruire. Et pour elle l'aime, et elle aimerait tant le récupérer.
    • Elisa Montgomery ;; Elle est incapable de la haïr et pourtant la jeune femme le mériterait. Depuis toujours Elisa a été odieuse avec elle. Suzan était la cible désignée de toutes les blagues humiliantes de l'intenable Elisa. Elle pourrait la détester pour ça, mais détester semble impossible pour Suzan qui l'aiderait malgré le secret qu'elle sait sur elle. C'est là la vérité, Suzan sait qu’Elisa n'est avec Torben que par jeu, la question est de savoir si elle osera le dire à Torben qui risquerait de souffrir. Après tout Elisa le mériterait, mais quand il est dans sa nature d'être gentille, il devient difficile d'oser faire du mal...
    • Abigaël Anderson ;; Une femme que Suzan porte en très forte estime. Elle est un peu la mère qu'elle n'a pas eu. Elle suivait son cours, mais ce ne fut que lorsqu'elle s'effondra émotionnellement en plein milieu d'un cours qu'elles commencèrent à parler. Abigaël est bien consciente de la fragilité émotionnelle de Samantha et tente de l'aider à passer outre les épreuves ainsi qu'elle le peut. Elle joue le rôle de cette mère qu'elle n'a pas eu et la jeune femme s'est un jour surprise à glisser « maman » en parlant avec Abigaël.



Dernière édition par Mariana Anderson le Mer 16 Sep - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariana Anderson
Admin| Médium au régime
Mariana Anderson


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part ? Tu décides mais une chose de sur ? Je suis loin des chien
Clan : Mon propre clan =D Et ouep, celui de ma famille
Humeur : Happy, Crazy && Amazing =P
Date d'inscription : 17/02/2009

Mémoire
Age: 163 ans tu me crois pas ? Je te jure que c'est vrai, je vieillis bien hein ?
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] Empty
MessageSujet: Re: J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris]   J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:18

Elisa Montgomery
Poste vacant fait par Jefferson Ness.




    J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] Avatjalba2
    © Psychadelia




      __Avatar ~ Jessica Alba
      __Métier ~ Barmaid au Zenith
      __Age ~ 24 Ans

      __Statut ~ Libre
      __Caractère ~ Fêtarde, intenable, maligne, garce, manipulatrice.

      __Histoire ~
      La petite terreur de la famille Montgomery. Oh ce n'est pas que la jeune femme soit méchante très loin de là, elle est juste insupportablement pleine de vie et d'entrain. Contrairement à son frère, elle ne connait pas la timidité et la pudeur n'est qu'une idée très abstraite pour la jeune femme. La vie est une fête de tous les instants avec cette jeune femme qui est littéralement intenable. Elle était douée à l'école, mais elle préférait largement vivre sa vie que de « perdre du temps à apprendre des choses inutiles » pour la reprendre. C'est ainsi que la jeune femme s'est vue imposée trois années d'étude après
      sa majorité. Elle passa trois années à apprendre la comptabilité et gestion selon son propre choix. Son plan est
    déjà tout dessiné dans sa tête, pour le moment elle n'est qu'une petite barmaid au Zénith, fameuse boite de nuit de Whitehorse, mais elle compte bien ouvrir quelque chose à Watson Lake. Elle ne sait pas encore exactement ce qu'elle compte ouvrir, elle hésite entre un bar et une vraie boite de nuit, mais cela n'est pour le moment qu'un plan lointain car elle est encore jeune et entends profiter de la vie. Son objectif est de ne pas se prendre la tête et de profiter de la vie à 150% tous les jours de l'année. Seulement ne vous faites pas avoir, elle n'est pas une candide petite chose trop pleine de vie et certains en font les frais..Sans le savoir....

    __Liens d'Elisa Montgomery.

    • Andrew Montgomery ;; Son grand frère, beaucoup trop protecteur et possessif à son goût. Elle n'arrive pas à comprendre pourquoi il faut toujours qu'il la surveille comme si elle était une petite gamine. Par plusieurs fois elle a tenté de bien lui faire comprendre qu'elle avait 24 ans et qu'elle pouvait se gérer toute seule. Malgré cela, elle sait pertinemment que son frère aura surement toujours un regard sur elle. Ca l'exaspère et elle essaye de lui faire comprendre qu'il doit arrêter de la surprotéger.
    • Torben Delinger ;; Son petit ami, enfin il le restera surement tant qu'il ne comprendra pas la réalité. Si lui semble amoureux de la demoiselle, elle ne voie en lui guère plus qu'un agréable passe-temps. Pourquoi s'être mis en couple avec lui ? Pour faire du mal à Samantha Ames. Cependant ce qu’Elisa n'avait pas prévu, c'était de sentir une attraction pour Torben. Rien d'amoureux, plutôt une sorte d'attirance bestiale que lui ferait ressentir le jeune homme. Il n'est qu'une distraction jetable à ses yeux, mais elle aime bien trop jouer avec lui pour arrêter...Pour le moment.
    • Suzan Ames ;; Il est des personnes comme ça dont on sait dès le premier regard que l'on ne pourra pas s'entendre avec elles. Ce fut le cas de Elisa pour Suzan. Et pour l'autre ne lui avait rien fais sinon d'être dans la même classe qu'elle avec deux années d'avance. Elle était une surdouée qu'Elisa su directement qu'elle n'apprécierait pas. Absolument tout en elle l'insupportait et Suzan fut son bouc émissaire, victime de toutes ses blagues les plus humiliantes. Le dernier amusement de Elisa quand à Suzan ? Lui prendre son petit ami, juste pour le plaisir de la voir larmoyante et triste.
    • Thomas Zahn ;; Assurément son meilleur ami, mais il se considère plus comme un frère et une sœur. C'est étrange ce qui est arrivé entre eux, il était le plus jeune d'un gang que la jeune femme avait plusieurs fois vu dans le bar où elle travaille. Elle l'aborda et comprit les raisons qui le poussaient à ainsi choisir d'entrer dans un gang violent et peu sympathique. Elle fut la raison de son départ du gang, posant pour lui dans des tenues très peu vêtues si pas nue. Pourtant il n'y a jamais rien eu entre eux, sinon ce surprenant semblant de fraternité que tous les deux apprécient très grandement, comme un frère et une sœur à la vie, à la mort.



Dernière édition par Mariana Anderson le Mer 16 Sep - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariana Anderson
Admin| Médium au régime
Mariana Anderson


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part ? Tu décides mais une chose de sur ? Je suis loin des chien
Clan : Mon propre clan =D Et ouep, celui de ma famille
Humeur : Happy, Crazy && Amazing =P
Date d'inscription : 17/02/2009

Mémoire
Age: 163 ans tu me crois pas ? Je te jure que c'est vrai, je vieillis bien hein ?
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] Empty
MessageSujet: Re: J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris]   J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:31

Andrew Montgomery
Poste vacant fait par Jefferson Ness.




    J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] 1250965155-1
    © Laureen




      __Avatar ~ Chad Michael Murray
      __Métier ~ Garde Forestier
      __Age ~ 31 Ans

      __Statut ~ Libre
      __Caractère ~ Timide, réservé, empathique, protecteur.

      __Histoire ~
      Sans histoire. Telle fut toute l'enfance du jeune homme. Tout allait particulièrement bien pour lui. Sa famille comptait son père et sa mère ainsi que sa petite soeur et jamais absolument rien ne se passa dans la petite famille. Oh il y avait bien des hauts et des bas, mais tout allait au mieux dans la famille. En vérité les seules difficultés que rencontra le garçon était lié à cette timidité toute particulière qu'il avait, sorte de pudeur toute puissante qui l'habitait. Il ne parlait que peu aux gens, et jamais de lui. Pourtant il était une oreille unique, capable d'écouter des heures durant, un don d'empathie qui
      lui valut d'être particulièrement apprécié de nombreuses personnes. Il ne parvint jamais à vaincre
    sa timidité et tout était encore pire quand il se retrouvait en SA présence. Il perdait tout ce peu de moyen qu'il avait lorsqu'il était en présence d’Ela Jenkins. Depuis toujours cette fille exerce sur lui un charme magnétique et les souffrances ont commencé quand au lycée il a commencé à l'aimer toujours plus. Incapable d'aller vers elle et de lui parler, il attendait tout simplement, espérant que les choses n'évoluent, qu'elle le regarde enfin. Et il y eut le départ de la demoiselle pour ses études tandis qu'il restait à Watson Lake. Souffrances d'abord qui le firent se sentir encore un peu plus seul, et lorsqu'elle revint, il n'eut le courage de la trouver. Elle se maria après son retour à la fin de ses études, il aurait eu deux années pour aller la voir mais en est toujours incapable. Malgré les encouragements de Sacha Anderson, il est bien incapable de se décider à aller vers elle. Et pourtant, il l'aime

    __Liens d'Andrew Montgomery.

    • Ela Jenkins ;;Ils se connaissent depuis leur plus petite enfance et pourtant ils n'ont jamais vraiment été très proches. Ils pourraient paraitre plus que de simples connaissances, pourtant le jeune homme est sous le charme de la demoiselle qui elle ne se doute de rien. Il est bien trop timide pour l'approcher, elle ne le remarque même pas et même si elle le remarquait, serait-elle vraiment prête à se laisser charmer ? Rien de moins sûr.
    • Elisa Montgomery ;; Sa petite soeur, beaucoup trop pleine de vie et enjouée à son goût. Particulièrement protecteur avec elle, car il la juge trop irresponsable et beaucoup trop gamine. Seulement, malgré les sept années qui les séparent, la jeune femme demeure majeure et l'autorité d'Andrew sur la petite dernière de la famille n'a qu'un impact limitée pour ne pas dire inexistant. Ca l'exaspère, mais il continuera toujours de la protéger.
    • Sasha Anderson ;; Il rencontra le médecin pour la première fois alors qu'il s'était blessé en s'occupant de débarrasser des tronc gênants. De suite le médecin a su que Andrew était charmé par Ela. Le médecin en chef l'encourage à aller lui parler depuis plus d'une année, mais malgré ces encouragements, il ne parvient toujours pas à aller la voir. Que sont-ils vraiment l'un pour l'autre ? Pas vraiment amis mais presque, une sorte de relation entre une personne perdue ayant besoin de conseils et une autre qui prodigue des conseils.
    • Torben Delinger ;; Un jeune homme qui occupe dans la vie de sa petite soeur le rôle de petit ami. En soit cela ne le dérange pas, Torben est plutôt quelqu'un qu'il porte en estime, après tout le jeune homme semble apprécier la nature, il n'a jamais été hostile et se comporte bien avec sa soeur. Cependant Andrew reste maladroit dans les relations humaines de part sa timidité et souvent, il a tendance à être assez brutal et direct avec Torben. Cependant ce dernier semble avoir compris les difficultés d'Andrew, comprenant qu'il ne devait pas le prendre pour lui.
    • Kate Arnstworth ;; Kate et Andrew ont eu une vague aventure. Ils se sont rencontrés dans un bar, il lui a offert un verre, elle a accepté, et ils ont finis dans le lit du jeune homme. Une histoire sans lendemain qui a abouti sur une amitié sincère, sans ambiguïté.



Dernière édition par Mariana Anderson le Mer 16 Sep - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariana Anderson
Admin| Médium au régime
Mariana Anderson


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part ? Tu décides mais une chose de sur ? Je suis loin des chien
Clan : Mon propre clan =D Et ouep, celui de ma famille
Humeur : Happy, Crazy && Amazing =P
Date d'inscription : 17/02/2009

Mémoire
Age: 163 ans tu me crois pas ? Je te jure que c'est vrai, je vieillis bien hein ?
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] Empty
MessageSujet: Re: J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris]   J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:42

Ela Jenkins
Poste vacant fait par Jefferson Ness.




    J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] 230_1148
    © Petite Prune




      __Avatar ~ Scarlett Johnson
      __Métier ~ Medecin à l’Hôpital de Watson Lake.
      __Age ~ 31 Ans

      __Statut ~ Libre
      __Caractère ~ Triste, brisée, renfermée, garde pour elle-même ses douleurs.

      __Histoire ~
      Ela est fille d'une petite famille forte sympathique de Watson Lake. Ses parents avaient été dis d'incapable d'avoir un enfant et pourtant elle est bien là, pour le plaisir de ses parents. Ils étaient de simples personnes, lui était au service d'entretien de la forêt, elle était enseignante à la maternelle et Ela était un immense cadeau pour eux. Ela eut une enfance « parfaite » ou au moins très largement idéale. Elle ne fut jamais une enfant abusivement gâtée, elle avait le plus important, l'amour de deux parents toujours présents pour elle. Comme chacun sait cependant, le temps passe inexorablement et
      alors qu'elle terminait ses études de médecine, elle apprit le décès de ses parents. Tous deux emmenés par l'âge
    dans la même nuit, une coïncidence étrange, mais la jeune femme le disait elle-même « l'un sans l'autre, ils n'étaient rien ». La situation aurait pu être dure pour la jeune femme, mais un médecin de Watson Lake, Sacha Anderson, lui donna sa chance. La jeune femme chercha d'abord une raison de la part du médecin de se conduire ainsi, mais ce n'avait été qu'un grand geste de cet homme qu'elle trouve si étrange. Elle avait alors 26 ans et elle rencontrerait deux années plus tard l'homme avec qui elle se marierait. Il était là pour des soins, elle était en charge de lui, ce fut rapidement le coup de foudre, l'idylle dura deux années avant qu'ils ne se marient. Il était écologiste et travaillait pour un centre de préservation de la nature. Il travaillait souvent dans la forêt pour étudier faune et flore, jusqu'au jour où il ne revint pas. Retrouvé mort il y a trois semaines de ça, cette nouvelle a littéralement brisé la demoiselle qui se réfugie dans le travail..

    __Liens d'Eli Jenkins.

    • Andrew Montgomery ;; Ils se connaissent depuis leur plus petite enfance et pourtant ils n'ont jamais vraiment été très proches. Ils pourraient paraitre plus de simples connaissances, pourtant le jeune homme est sous le charme de la demoiselle qui elle ne se doute de rien. Il est bien trop timide pour l'approcher, elle ne le remarque même pas et même si elle le remarquait, serait-elle vraiment prête à se laisser charmer ? Rien de moins sûr..
    • Sasha Anderson ;; Certainement la personne la plus proche de la demoiselle. Il est le médecin qui lui a donné sa chance alors qu'elle venait de terminer ses études de médecine et que ses parents étaient mort. Il est pour la jeune femme une sorte de confident, comme un grand frère qui sait l'écouter et la réconforter. Elle se juge parfois comme étant un poids pour le trentenaire. Il est le seul à réussir à la faire parler de sa souffrance, il est le seul à qui elle veut en parler.

Revenir en haut Aller en bas
Mariana Anderson
Admin| Médium au régime
Mariana Anderson


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part ? Tu décides mais une chose de sur ? Je suis loin des chien
Clan : Mon propre clan =D Et ouep, celui de ma famille
Humeur : Happy, Crazy && Amazing =P
Date d'inscription : 17/02/2009

Mémoire
Age: 163 ans tu me crois pas ? Je te jure que c'est vrai, je vieillis bien hein ?
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] Empty
MessageSujet: Re: J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris]   J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:52

Emilian Zelhn
Poste vacant fait par Jefferson Ness.




    J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] Wrxl54
    © Emma




      __Avatar ~ Josh Duhamel
      __Métier ~ Journaliste
      __Age ~ 27 Ans

      __Statut ~ Libre
      __Caractère ~ Dragueur, menteur, arrogant, manipulateur, trop curieux.

      __Histoire ~
      « Et on n'y fait quoi au Yukon à part chasser le caribou ? » Telle fut la réaction du jeune homme lorsqu'il apprit sa promotion incroyable. Mais revenons en arrière. Le jeune homme vient pourtant du Canada puisqu'il est né à Montréal où il y aura passé son enfance avant finalement d'aller étudier le journalisme aux Etats-Unis avant de se trouver une place dans un journal international réputé. Sa carrière était lancée et autant dire que dans son domaine il était certainement l'un des tous meilleurs. Arrogant et menteur, il lui importait peu la méthode pourvu que la fin soit juteuse. Et juteuse signifiait un
      article qui allait faire vendre et lui permettre de se faire un nom dans les grands du journalisme. Le prix
    Pulitzer n'a aucun intérêt à ses yeux, il se fiche bien des récompenses, médailles et autres prix qu'il pourrait chercher à briguer avec son talent. Seul lui importe une chose, nourrir son égo aussi démesuré que son arrogance. Et tout allait pour le mieux pour lui, il avait l'argent, la belle gueule, l'arrogance, la drague et bien sûr les filles. Seulement, il y a trois mois, il a tiré une tête impossible quand il a été muté nul part ailleurs que dans le Yukon. Et c'est précisément là qu'il s'interrogea sur ce qu'on pouvait faire au Yukon sinon chasser le caribou. Toute aussi cinglante, la réponse de son supérieur « T'es un fouille merde, si il y a bien une tête de lard capable de trouver le coupable c'est bien toi. Vas-y, sois-toi et ramènes-moi un put*in de scoop. Ah et emmènes le gamin avec toi. T'as besoin d'un photographe, il a besoin d'apprendre. Oh et c'est ton assistant, pas ton esclave. » Et c'est ainsi que l'arrogant journaliste se retrouva au Yukon, avec une seule mission. Agir comme toujours pour trouver quelque chose qui fasse un scoop. Au programme ? Mensonge, drague et arrogance...

    __Liens d’Emilian Zelhn.

    • Thomas Zahn ;; Le nouveau photographe du journal qui n'a toujours pas fais ses preuves. Si au début il semblait que Emilian allait abuser d'être son supérieur, un climat bon enfant s'est profilé entre les deux jeunes gens. Trois mois à devoir cohabiter a finis par mettre à jour une amitié incroyable, pouvant presque paraître une fraternité. Les deux sont devenus inséparables, fourrés constamment ensemble à faire les quatre cent coups. Boire, danser, draguer, à deux tout est meilleur pas vrai ? En tout cas pour qu'il y ait de l'eau dans le gaz entre ces deux là, il va en falloir beaucoup...
    • Peter Anderson ;; Vous savez ce qui a le plus choqué Emilian en arrivant ? La perfection de cette famille que la famille Anderson. Se fiant à son instinct et profitant que Thomas ne connaisse Peter, il en a profité pour se rapprocher de Peter. Cherchant des vérités à travers le jeune homme, Emilian a la conviction que cette famille cache quelque chose. Ce qu'il ignore c'est que Peter sait depuis le début le vrai but du journaliste. Peter le fait tourner en bourrique, et lui continue de jouer le bon copain, espérant que quelque chose n'échappe au Anderson.



Dernière édition par Mariana Anderson le Mer 16 Sep - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariana Anderson
Admin| Médium au régime
Mariana Anderson


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part ? Tu décides mais une chose de sur ? Je suis loin des chien
Clan : Mon propre clan =D Et ouep, celui de ma famille
Humeur : Happy, Crazy && Amazing =P
Date d'inscription : 17/02/2009

Mémoire
Age: 163 ans tu me crois pas ? Je te jure que c'est vrai, je vieillis bien hein ?
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] Empty
MessageSujet: Re: J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris]   J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:04

Thomas Zahn
Poste vacant fait par Jefferson Ness.




    J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] 2w1sh1u
    © Anarya




      __Avatar ~ Matt Damon
      __Métier ~ Journaliste
      __Age ~ 27 Ans

      __Statut ~ Libre
      __Caractère ~ Souriant, drôle, attachant, chanceux

      __Histoire ~
      Ca aurait pu être toute une histoire dramatique que celle de Thomas, mais finalement il semblerait que le jeune homme joue d'une chance maladive. Thomas vient au monde avec une certaine hâte, exactement à la date prévue par les médecins, mais refusant d'attendre d'être à l'hôpital, préférant naitre dans la voiture. Lorsque le couple qui lui prêtait ses gènes arriva finalement à l'hôpital, ils étaient désormais deux parents. Le médecin paraissait inquiet, mais non, le petit enfant, malgré la condition si particulière dans laquelle sa mère avait accouché, était on ne pouvait mieux portant. Quand à la mère ?
      Elle aussi se portait comme un charme, si l'on exceptait le père qui fit un malaise inexpliqué en arrivant à
    l'hôpital, tout le monde était au meilleur de sa forme. Dans son enfance Thomas fut choyé sans excès par ses parents qui étaient à sa plus parfaite écoute. La vérité était que l'on avait dis à ce couple qu'avoir un enfant serait impossible, et il était le don divin qui leur tombait dessus. Imaginez donc ce qui se passait dans la tête de ses parents qui pensaient ne jamais pouvoir prendre dans leurs bras un petit enfant, chair de leur chair, sang de leur sang. Sans jamais le pourrir par l'argent, ils lui donnèrent le plus important, l'amour de deux parents aimants et bien présents. Un toit chaleureux sous lequel il faisait bon vivre, même si le jeune homme montrait un certain don pour se laisser surprendre par les évènements malgré la protection de ses parents. Tout petit, trop pour en garder un souvenir, il manque de se noyer et fut sauvé par un autre nageur. Plus âgé, il manqua de se faire renverser par une voiture, mais il y eut un bras pour le retenir. Plus tard alors qu'il entrait dans un gang simplement pour défier l'autorité de ses parents « trop protecteurs », il fit une rencontre qui le fit changer d'avis. La première rencontre avec Elisa Montgomery, sa « soeur » comme il a pris le pli de l'appeler. Il étudia l'art de la photographie pour en faire son métier. Recruté depuis seulement quelques semaines par un journal américain international, il a été choisis pour couvrir l'affaire des meurtres en compagnie de Emilian Zeln..

    __Liens de Thomas Zahn.

    • Emilian Zeln ;;Lorsqu'il entendit le grand chef dire à Emilian de ne pas le prendre pour un esclave, le jeune homme prit peur. Pourtant, tout se passa très bien entre eux et désormais l'un et l'autre sont copains comme cochons. Inséparable dans le vrai sens du terme, ils cohabitent pour trouver la vérité sur les meurtres, mais aussi et surtout pour la bonne humeur. Thomas est le seul à connaître le coup de coeur d'Emilian pour Ann Valerias, mais il a promis de ne pas intervenir dans leur relation, autant à l'un qu'à l'autre.
    • Elisa Montgomery ;; Certainement sa meilleure amie, si il ne la considère pas comme une grande soeur. C'est étrange ce qui est arrivé entre eux, il était le plus jeune d'un gang que la jeune femme avait plusieurs fois vu dans le bar où elle travaille. Elle l'aborda et comprit les raisons qui le poussait à ainsi choisir d'entrer dans un gang violent et peu sympathique. Elle fut la raison de son départ du gang, posant pour lui dans des tenues très peu vêtues si pas nue. Pourtant il n'y a jamais rien eu entre eux, sinon ce surprenant semblant de fraternité que tous les deux apprécient très grandement, comme un frère et une soeur à la vie, à la mort.
    • Manahune Ashworth;; Etrange relation de jeu entre les deux personnes. Il avait 16 ans, elle en avait 19, leur rencontre fut un hasard, le jeune homme l'ayant pensé plus jeune qu'elle ne l'était et cherchant à la séduire. La jeune femme « joua » avec le jeune homme, entrant dans son jeu de la séduction, mais se souciant qu'aucun sentiment ne naquisse d'un côté et de l'autre. Jusqu'au jour où le jeune homme lança jour « Pas cap de faire semblant d'être ma petite amie » et la jeune femme le fit, lui renvoyant à son tour un défi. Que du jeu entre eux, mais qui a dis qu'un d'eux voulait que ça change ?

Revenir en haut Aller en bas
Mariana Anderson
Admin| Médium au régime
Mariana Anderson


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part ? Tu décides mais une chose de sur ? Je suis loin des chien
Clan : Mon propre clan =D Et ouep, celui de ma famille
Humeur : Happy, Crazy && Amazing =P
Date d'inscription : 17/02/2009

Mémoire
Age: 163 ans tu me crois pas ? Je te jure que c'est vrai, je vieillis bien hein ?
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] Empty
MessageSujet: Re: J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris]   J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:14

Ryan Coolidge
Poste vacant fait par Jefferson Ness.




    J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] 230_1142
    © Petite Prune




      __Avatar ~ Jeffrey Dean Morgan
      __Métier ~ Medecin Legiste
      __Age ~ 38 Ans

      __Statut ~ Libre
      __Caractère ~ Meticuleux, Froid, Patient, Peu Amical

      __Histoire ~
      C'était une vie on ne pouvait plus simple que menait Ryan Coolidge lorsqu'il était enfant. Des parents présents, de la bonne humeur et peu de sérieux lors des repas en famille. Le mot d'ordre était de s'amuser, un peu, beaucoup, passionnément et surtout toujours. Incroyable famille que la famille Coolidge où entente et bonne humeur était de mise au quotidien, la confiance était grande l'amour puissant, un contexte idéal pour faire des erreurs mais apprendre en étant soutenu. Sa plus grande erreur, il la fit alors qu'il avait vingt ans, lorsqu'il sortait avec une fille de quatre ans plus jeune. Après une nuit passionnée et
      malheureuse, la jeune femme prit conscience de la vérité, elle était enceinte. Refusant d'avorter, Ryan la
    soutint corps et âme dans sa décision, acceptant d'être le père de cet enfant, et c'est ainsi qu'ils se marièrent le jour de l'accouchement. Rien de bien formel, juste un prêtre prononçant en hâte les voeux de mariage tandis que Rose Winters devenue Rose Coolidge accouchait de Josh Coolidge, leur fils. La jeune femme alors âgée de dix-sept avait été désapprouvée par sa famille dans son choix et sa famille lui tourna le dos. La famille de Ryan fit beaucoup pour eux deux, les aidant à se trouver emploi et logement pour finalement qu'ils parviennent à se fonder une petite famille. Les coups qu'ils avaient encaissé et subis par cette famille possessive et puissante que celle de la jeune femme avaient laissé des marques. Les deux parents étaient devenus plus froid, plus distant avec les gens, quelque part cachant leur peur du jugement derrière un masque d'indifférence hautaine. Issu d'un BAC scientifique, le jeune homme travailla à la naissance de l'enfant comme thanatopracteur dans une agence de pompes funèbres à Whitehorse. Mais les rumeurs et on-dits sur eux allaient bon train, et ils quittèrent la ville pour Teslin où ils voulaient construire un univers sain pour leur enfant. Ayant évolué avec le temps, Ryan est désormais un médecin légiste connu pour être particulièrement professionnel et méticuleux

    __Liens de Ryan Coolidge.

    • Rose Coolidge ;; Une vingtaine d'années qu'ils se connaissent, un peu de plus de dix-huit ans qu'ils sont ensembles. Le secret de leur amour si fort est d'affronter la vie ensemble, d'avoir subis une famille qui faisait courir sur eux les pires rumeurs. Jamais ils n'ont faiblis et leur amour ne s'en trouvait toujours que renforcer. Il n'oserait jamais douté d'elle, et il sait que ce sentiment est réciproque..
    • Josh Coolidge ;; Bénédiction venue du ciel ou véritable malheur ? Le père à décidé qu'il est la plus belle chose qui ne soit arrivé dans sa vie. Même s'il sait que cela a coûté cher à sa femme, il est bien conscient de la chance qu'il a d'avoir cet enfant. Il est un père aimant, même s'il ne le montre pas. Ses sentiments pour son fils sont bien présents, mais comme son père avant lui, arracher un « félicitation » ou un « c'est très bien » lui est particulièrement complexe. Pas parce qu'il n'aime pas son fils loin de là, mais c'est ainsi que son père était avec lui, semblant distant et éternellement insatisfait. Ce n'est qu'une apparence, juste une façon de se comporter qui se transmet apparemment de père en fils dans la famille Coolidge.

Revenir en haut Aller en bas
Mariana Anderson
Admin| Médium au régime
Mariana Anderson


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part ? Tu décides mais une chose de sur ? Je suis loin des chien
Clan : Mon propre clan =D Et ouep, celui de ma famille
Humeur : Happy, Crazy && Amazing =P
Date d'inscription : 17/02/2009

Mémoire
Age: 163 ans tu me crois pas ? Je te jure que c'est vrai, je vieillis bien hein ?
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] Empty
MessageSujet: Re: J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris]   J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:22

Rose Coolidge née Winters
Poste vacant fait par Jefferson Ness.




    J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] Ngzfut
    © Domsday




      __Avatar ~ Rachel Weizt
      __Métier ~ Professeur de Sociologie
      __Age ~ 34 Ans

      __Statut ~ Libre
      __Caractère ~ Antipathique, lunatique, distante, peu sociable.

      __Histoire ~
      Et dire qu'on disait d'elle qu'elle était une jeune adolescente joyeuse, rayonnante et pleine de vie. Aujourd'hui, de cette jeune femme si incroyablement énergique, il ne reste plus qu'une ombre froide, distante, peu sympathique. Pourtant tout commençait parfaitement pour cette jeune femme, des parents riches qui la choyaient avec tous les égards possibles. Très loin des affres de la pauvreté, elle apprit à être heureuse à travers l'argent, mais dans le respect de la religion. Sa famille était extrêmement riche et tout autant croyante. La religion ne rythmait pas leur vie, mais sa place y était très
      importante, un peu comme dans un nombre certains de familles riches. Tout allait bien dans la petite famille,
    pas la moindre once de nuage dans le soleil, jusqu'à ce qu'éclate une tempête sans préavis quand la jeune femme annonça qu'elle était enceinte. Elle avait alors presque dix-sept ans, et sans vraiment savoir pourquoi, elle était persuadée d'avoir raison quand elle choisissait de garder l'enfant. Malheureusement pour elle sa famille ne l'entendait pas de cet oreille et la fin des relations entre la demoiselle et sa famille furent houleuses, blessant profondément la jeune femme. Il lui fallut tout son courage et son amour pour Ryan et cet enfant pour parvenir à tenir bon. Mais elle le fit et l'enfant naquit en présence de son père, sa mère, les médecins et un prêtre car la demoiselle exigeait d'être mariée. Les choses auraient pu être simple, mais elle avait dix-sept ans, Ryan en avait vingt-et-un et venait de trouver un emploi. Une situation peu idéale, mais leur détermination suffit. Au moins au début. Sans vraiment de raison l'expliquant, la famille de Rose répandit la rumeur de cet enfant hors du mariage, laissant entendre que Ryan avait abusé de la confiance de la jeune femme. Ils devinrent rapidement « personae non gratae » et quittèrent Whitehorse pour s'installer à Teslin. Mais les dégâts étaient fais, la jeune femme s'était repliée sur elle-même, continuant des études à domicile, jusqu'à finalement parvenir à devenir professeur. Une professeur froide et distante, sèche et mauvaise, ce genre de professeur que l'on n'aime que peu..

    __Liens de Rose Coolidge.

    • Ryan Coolidge ;; Son mari, l'homme de sa vie. Cela fait maintenant un peu plus de dix-huit ans qu'elle l'aime et c'est comme si ses sentiments n'avaient pas faiblis. Ils se sont battus pour garder cet enfant, ils se sont battus contre les mots et les on-dit, et tous ces combats n'ont fais que les rapprocher et les rendre plus amoureux encore. Quand on se bat contre le monde, mieux vaut avoir l'amour et la confiance d'un autre. Elle n'oserait jamais douter de lui, et elle sait que ce sentiment est réciproque.
    • Josh Coolidge ;; La raison de ses malheurs, et pourtant son plus grand bonheur. Son fils. Ce bébé qui n'avait pas été imaginé, ce bébé qui lui a coûté si cher. Elle l'aime et elle est prête à tout pour lui. Blessée par ce monde, elle ne se rend pas compte qu'elle n'est pas la mère parfaite qu'elle s'imagine être. Pensant le protéger au mieux, elle en a finis par le contrôler, par contrôler sa vie et chaque petit détail. Que ce soit dans ses amitiés, ses études, elle se montre une mère dirigiste extrêmement inquiète. Interdiction de sortir sans prévenir où, quand, avec qui, et bien sûr couvre-feu imposé. Elle ne se rend pas compte combien cela perturbe le jeune homme et son quotidien. Et lui n'ose rien lui dire car il sait combien il a influé dans la vie de sa mère et sa relation avec ses parents.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] Empty
MessageSujet: Re: J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris]   J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je reviens très vite
» Chapitre 2 ;; Tout va changer
» Tout de suite Maintenant
» Tout doit avoir une fin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» PREAMBULE ««
 :: LES PRIMORDIAUX :: ~ Je ne sais pas
-
Sauter vers: