Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tout doit avoir une fin !

Aller en bas 
+4
Benji Miller
Zachary Turner
Torben Delinger
Lynn Anderson
8 participants
AuteurMessage
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Tout doit avoir une fin ! Empty
MessageSujet: Tout doit avoir une fin !   Tout doit avoir une fin ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:15

NewLetter envoyé


Citation :

Coucou à tous !


Un dernier Mail de masse en provenance de VT. Voilà, j’y ai longuement réfléchi, et j’en ai longuement parlé aussi avec Torben, pour finir avec la même conclusion. C’est un peu le cœur lourd que je vous annonce la fermeture prochaine de Vampire thème. Malgré l’investissement que j’ai mis sur le forum, j’ai l’impression que les choses n’avancent pas, n’évoluent pas. Pour moi, le rpg est un loisir, un amusement, un passe-temps. Depuis quelques jours, je viens « visiter » vaguement le forum, en me disant que de toute façon, rien de s’y passe. Je ne fais qu’accumuler un retard monstre surtout avec la fac et le boulots ses derniers temps, et j’ai besoin aussi de me recentrer Le forum a tenu près de 8 mois, et je remercie tous ceux à qui je dois cela. Merci d’être resté aussi fidèle au forum que vous l’avez été ! J’espère vous revoir très bientôt dans le monde du rp, si petit en fait ^^. Je ne vais pas supprimer tout de suite le forum, ni ne sait si je le ferais. Après tout, il représente quand même quelque chose de bien pour moi, et j’espère que c’est aussi le cas pour vous. Donc voilà, nous serons toujours joignable un temps, en tout cas, via les boites mp et tout et tout.


Allez, j’arrête de vous embêter plus longtemps !

Gros bisous à tous

Krystel alias Lynn

Ps : ne pas répondre à ce mail par mail, mais via le forum si vous le souhaitez ! Je ne consulte pas les mails de cette boite là, conçu juste pour VT
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Tout doit avoir une fin ! Empty
MessageSujet: Re: Tout doit avoir une fin !   Tout doit avoir une fin ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:22

    Merci à Mary et à Torby pour leur aide apportée sur le forum. Sans eux, le forum n'aurait pas duré aussi longtemps, ni même aurait vu le jour.

    Merci à Jeff, à Peter, et à Willy pour leur rp, et pour m'avoir permis de faire autant évoluer ma Lynn. J'ai adoré la jouer avec vous, et vous m'avez permis de lui ouvrir d'autre horizon. Merci également à Willy de m'avoir proposé si généreusement son aide pour le forum, bien que je ne l'utiliserait pas en fin de compte.

    Merci à Zackary et à Benji de leur fidélité à l'égard du forum et de l'avoir autant fait vivre ! Vous êtes nos membres les plus vieux, ceux qui ont été là depuis quasiment le début, et qui ne sont jamais partis du forum.

    Merci également à Noa avec qui j'ai adoré rp sur le forum. Au plaisir de te revoir un jour sur un rpg et de pouvoir de nouveau jouer avec toi.

    Enfin, merci à tous les autres que je n'ai pas cité, qui ont donnée un peu de vie à Vt. Sans vous tous, il n'aurait pas duré aussi longtemps ni n'aurait pas eu "la belle vie" qu'il a eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Torben Delinger
Admin|Cabot galeux garou
Torben Delinger


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Un peu partout, mais surtout là où tu ne t'y attends pas, vampire!
Clan : Lycanthropes, les enfants de la Lune
Humeur : Joyeuse et innocente
Date d'inscription : 16/02/2009

Mémoire
Age: 21 ans
Espèce: Sac à puce garou
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Tout doit avoir une fin ! Empty
MessageSujet: Re: Tout doit avoir une fin !   Tout doit avoir une fin ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:04

Moi je voudrais remercier l'intégralité des membres pour leur présence, car même sans avoir ajmais vraiment décollé et sans jamais avoir eu de "méchants", le forum a plutôt bien tourné par la simple présence de joueurs intéressés, de simples humains, de quelques vampires et cabots, qui, je l'espère, auront passé un bon moment ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Zachary Turner
Je tue à contre coeur
Zachary Turner


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 41
Localisation : Seul... Loin de tout et de tous !
Clan : Nomade malheureusement meurtrier...
Humeur : Maussade... voir pire !
Date d'inscription : 24/02/2009

Mémoire
Age: 31 ans... depuis 74 ans = 105 ans !
Espèce: Sanguinaire qui n'assume pas
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Tout doit avoir une fin ! Empty
MessageSujet: Re: Tout doit avoir une fin !   Tout doit avoir une fin ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:15


    Tout doit avoir une fin ! 850847 Tout doit avoir une fin ! 850847 Tout doit avoir une fin ! 850847
    Oh... Moi qui étais en train de travailler sur le journal de mon vampirou torturé !
    En tout cas, j'ai passé de très bons moments sur ce fofo et j'ai pris un malin plaisir à me faire des ennemis ! N'est-ce pas Lynn et Torb' ?! ^^ Bon d'accord... J'avoue ! Je me faisais des ennemis involontairement ! lol. Tout doit avoir une fin ! 957513
    Comme nos admins ont remercié leurs membres... Je vais à mon tour les remercier pour le merveilleux travail qu'ils ont fait ici. Vous êtes supers ! Tout doit avoir une fin ! 819601 Tout doit avoir une fin ! 878778
Revenir en haut Aller en bas
http://lilithblackgoddess.skyrock.com/
Benji Miller
La vérité me sauvera-t-elle?
Benji Miller


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Watson Lake
Clan : Humain
Date d'inscription : 11/04/2009

Mémoire
Age: ans
Espèce: Je ne suis pas une simple proie
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Tout doit avoir une fin ! Empty
MessageSujet: Re: Tout doit avoir une fin !   Tout doit avoir une fin ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:51

Alors, le message d'un des plus vieux alors! Tout doit avoir une fin ! 341106

Alors, j'ai adoré l'expérience, et j'ai beaucoup aimé le forum. Merci surtout à Torben pour tous les RP's ( c'était une des première fois que j'atteignais un tel nombre de réponses pour un sujets en duo, et de mon point de vue, ça toujours été un plaisir de te répondre! L'espèce de « je peux pas dire ça, c'est un humain normal après tout» ma bien fait rire! )

Merci au staff, et merci d'avoir essayer de faire une intrigue qui rejoingnait beaucoup de gens!

Aussi, un petit pincement de ne plus avoir de vos nouvelles, j'espère que vous nous direz où on peut vous rejoindre si jamais ^^

Benji
Revenir en haut Aller en bas
Mariana Anderson
Admin| Médium au régime
Mariana Anderson


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part ? Tu décides mais une chose de sur ? Je suis loin des chien
Clan : Mon propre clan =D Et ouep, celui de ma famille
Humeur : Happy, Crazy && Amazing =P
Date d'inscription : 17/02/2009

Mémoire
Age: 163 ans tu me crois pas ? Je te jure que c'est vrai, je vieillis bien hein ?
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Tout doit avoir une fin ! Empty
MessageSujet: Re: Tout doit avoir une fin !   Tout doit avoir une fin ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:46

Merci à tous les membres. J'ai adoré créer ce forum avec Torby && Lynn. Et de faire évoluer ma petite Mary. Il faut dire que ça m'a un peu changé Wink mais merci à tous en cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
William Jackson
Végétarien Sevré Fou Amoureux
William Jackson


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : En centre de désintoxication x).
Clan : Anderson/Jackson.
Humeur : J'ai faim ...
Date d'inscription : 19/06/2009

Mémoire
Age: 307 ans. Mais 20 en apparence.
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Tout doit avoir une fin ! Empty
MessageSujet: Re: Tout doit avoir une fin !   Tout doit avoir une fin ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:45

    Vous connaître fut un plaisir Tout doit avoir une fin ! 966318
    J'espère retrouver les gens sur les autres forums de Kry et Tib' =). Pour Benji, si tu n'y est pas déjà : ici et .

    C'était un petit forum bien sympa, dommage que la reprise des cours et le peu de membres l'ait tué dans l'œuf. Faudra recommencer cette expérience bien sympathique dans un moment plus adapté, en juillet prochain par exemple, pour avoir bien le temps de le lancer ^^.

    Bonne continuation à tous ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle William
Innocente et fragile proie
Gaelle William


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2009

Mémoire
Age: 19 ans
Espèce: Insouciant ignorant
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Tout doit avoir une fin ! Empty
MessageSujet: Re: Tout doit avoir une fin !   Tout doit avoir une fin ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:50

Bon je vous retrouve sur Judgement alors =)

Milna Seven
Revenir en haut Aller en bas
Noa Callisto
Innocente et fragile proie
Noa Callisto


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Humeur : Tête dans les étoiles
Date d'inscription : 02/08/2009

Mémoire
Age: 18 ans
Espèce: Insouciant ignorant
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Tout doit avoir une fin ! Empty
MessageSujet: Re: Tout doit avoir une fin !   Tout doit avoir une fin ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:41

Dommage, j'aurais bien aimé continuer, mais votre décision est compréhensible.
En tout cas, ce fut un plaisir =3

A bientôt, peut-être. Qui sait ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://oberon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tout doit avoir une fin ! Empty
MessageSujet: Re: Tout doit avoir une fin !   Tout doit avoir une fin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout doit avoir une fin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir un travail
» Chapitre 2 ;; Tout va changer
» Tout de suite Maintenant
» J'ignore tout depuis très longtemps [0/14pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» PREAMBULE ««
 :: LA BIBLIOTHEQUE :: ~ Annonces
-
Sauter vers: