Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nobody Home [Mariana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Anderson
Vampire contre nature
Peter Anderson


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2009

Nobody Home [Mariana] Empty
MessageSujet: Nobody Home [Mariana]   Nobody Home [Mariana] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:52

Peter était allongé paresseusement sur l'un des confortables canapés du salon. Il zappait sans grand enthousiasme, et finit par laisser un film d'aventure qu'il avait déja vu. Mais bon, il fallait dire qu'il y avait peu de films qu'il n'avait pas vu. Il devait bien s'occuper la nuit, aussi. Et il devait bien avouer que l'invention de la télévision avait nettement facilité cette tâche. Bien sûr, Peter aurait pu se nourrir la nuit, mais il avait horreur de chasser dans le noir. Si ses sens étaient très développés, il ne parvenait tout de même pas à voir dans le noir comme en plein jour. Il se repérait certainement bien mieux que n'importe quel humain, mais ce n'était largement pas suffisant pour chasser. Enfin bref, le jeune Vampire préférait regarder la télé, c'était plus divertissant tout de même.

Il n'était pas vraiment tard, 22h peut-être, et la maison était presque vide. Lynn était à son rendez-vous avec l'autre glandu de procureur, Abigaël et Sacha étaient partis se mêler à des tas d'humains, leur occupation favorite. A ce qu'il en savait, Solstice et Aaron étaient partis faire un tour. Ils ne supportaient pas trop l'ambiance de la maison, ces temps ci. Et puis, ce soir, Peter s'en était pris à sa soeur, qui n'avait cessé d'insulter Lynn mentalement pour son rencard. Lui non plus n'était pas des plus heureux, mais ce n'était pas une raison pour se comporter de cette manière. Le ton était donc monté, et les tourtereaux avaient mis les voiles. Peter ne savait pas comment Aaron pouvait supporter cela. Une chose était sûre, lui ne le supportait pas et ne se privait pas pour le faire savoir.

Mariana et William devaient être là... Une minute. Ah non, ils ne l'étaient pas. Il était décidément tout seul, ce soir. Heureusement que la solitude ne le rebutait pas, sinon il aurait été incroyablement malheureux. Il se plongea dans son film sans grande conviction, et songea à monter jouer du piano lorsqu'il intercepta les pensées de quelqu'un. Ah, Mariana était de retour ! Peter ne bougea donc pas de son canapé, attendant sa petite soeur adoptive avec un sourire.

-Salut le lutin ! D'où est-ce que tu reviens comme ça ?

Il posait cette question par pure politesse, puisqu'il n'avait pas besoin qu'elle le lui dise pour le savoir. S'il s'amusait souvent à piocher les info qu'ils voulait dans l'esprit de son interlocuteur, et à répondre à ses questions sans qu'il ne les pose, il aimait parfois faire comme si il ne parvenait pas à lire dans les pensées des autres. C'était toujours plus facile d'engager la conversation comme ça. Et les conversations avec Mariana, il les adorait. Il fallait dire qu'une discussion entre une médium et un télépathe, ça détonnait !

Il regarda sa jeune soeur pénétrer dans le salon, et ne put que remarquer, une nouvelle fois, sa peau macabrement blanche, ses lèves rouges sang, ses yeux couleur miel. Comment donc les humains pouvaient croire ne serait-ce qu'une seconde qu'elle était de la même espèce qu'eux. Elle avait une démarche dansante, digne du surnom qu'il lui avait donné. Elle était incroyablement belle, superbement intelligente, et étonnement cultivée et mature. Elle n'avait rien en commun avec les mortels, et Peter restait stupéfait de leur aveuglement maladif. Il fallait croire que plus quelque chose était gros à leur faire avaler, mieux ça passait.
Revenir en haut Aller en bas
Mariana Anderson
Admin| Médium au régime
Mariana Anderson


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part ? Tu décides mais une chose de sur ? Je suis loin des chien
Clan : Mon propre clan =D Et ouep, celui de ma famille
Humeur : Happy, Crazy && Amazing =P
Date d'inscription : 17/02/2009

Mémoire
Age: 163 ans tu me crois pas ? Je te jure que c'est vrai, je vieillis bien hein ?
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Nobody Home [Mariana] Empty
MessageSujet: Re: Nobody Home [Mariana]   Nobody Home [Mariana] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:16


  • Après avoir préparé ma chère sœur en lui proposant bien évidemment ses habits et tout ce qu’il fallait pour mettre dans notre poche le procureur et ainsi pour qu’il n’ait aucun soupçon sur notre nature ni sur le fait que nous soyons dans ses histoires de meurtres ! Sachant que nous n’y étions pas. Mais avec les Volturi dans les parages, la méfiance était de rigueur j’étais sans cesse en train de les surveiller. A certains moments ma tête semblait d’ailleurs complètement explosée. Entre les Volturi que je surveillais pour ma famille, William que je surveillais pour éviter un dérapage, Lynn que je surveillais pour Peter, Solstice que je surveillais que pour éviter un meurtre entre elle et Lynn && Keith que je surveillais pour Lynn. Même les cymbales de Rio faisaient beaucoup moins de bruit que ma tête à certains moments. Un petit lutin ça a du mal à tout entrainer dans le droit chemin.

    Lynn était donc partie au rendez vous avec Jefferson, et William était parti chasser, je l’avais accompagné juste pour me rassasier un peu. Et ne pas le laisser seul, avec des humains près de lui, je savais que mon âme sœur était fragile au niveau du sang. Et un faux pas était si vite arrivé. Quand je fus sure qu’il soit parfaitement rassasié, nous rentrîmes tous les deux en allant lentement et à une vitesse normale (beaucoup trop lente pour nous) vitesse humaine. Pour profiter de ces instants en tête à tête. Contrairement à l’amour qui liait Aaron && Solstice, nous étions beaucoup plus mental que physique, il me suffisait de faire un signe ou une expression sur mon visage macabrement pâle pour qu’il me comprenne.

    Au manoir quand nous arrivions, nous tombâmes sur Aaron && Solstice, dont une Solstice plus ou moins énervé, je m’étais en doute Peter d’avoir encore trifouillé dans sa tête et d’avoir trouvé des pensées pas forcément très orthodoxes. Oh, nous savions tous ce que Solstice pensait, ce n’était pas très compliqué. Peter étant protecteur avec Lynn sa sœur au sens propre du terme, avait du réagir au quart de tour. Enfin. Laissant William en leur compagnie

    D’une démarche dansante, j’essayais de percevoir qui pouvait se cacher dans cette maison. Mon frère était seul, Abigaël && Sasha étaient sorti, et Lynn aussi, ils ne restaient plus que nous deux. J’aimais beaucoup mon frère, du fait de nos pouvoirs particulièrement, une médium && un télépathe, autant dire que nos parties d’échec étaient assez longues mais avec beaucoup de rebondissement maintenant que je savais comment éviter son pouvoir pendant l’espace de plusieurs minutes. Jamais éternellement, mais c’était toujours ça de gagner pour moi. J’avais d’ailleurs fait part de mon savoir à Lynn qui me l’avait si gentiment demandé. Je répondis enfin à sa question :

    « Bonsoir mon télépathe préféré. Je suis partie chasser un peu avec William et je viens de l’abandonner très gentiment au soin de Aaron && de Solstice qui semblaient pour le moins énervée. Et toi donc ? Seul à la maison ? »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Anderson
Vampire contre nature
Peter Anderson


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2009

Nobody Home [Mariana] Empty
MessageSujet: Re: Nobody Home [Mariana]   Nobody Home [Mariana] Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:13

Peter aurait pu trouver sa vie palpitante. Après tout, il avait une soeur qui voyait l'avenir, une soeur qui aimait un humain, une soeur qui détestait la seconde, un frère qui influait sur les émotions et toute une tripotée d'ennemis. Il avait un territoire à défendre, des vies humaines à protéger, une famille à maintenir unie. Tout cela requierait toute son attention et toute son énergie, et il aurait vraiment pu y trouver de l'intérêt. Cet enchevêtrement de problèmes insolvables, de personnalités différentes, de conflits intérieurs et extérieurs... Ca aurait pu le passioner, éveiller son intérêt. Mais non, absolument pas. Il ne prenait aucun plaisir à sa vie actuelle. Il n'aimait pas être tiraillé comme il l'était, il n'était pas se casser la tête sur des problèmes. Il préférait quand tout été calme, quand sa vie était aussi normale qu'elle pouvait l'être.

L'amour de Lynn pour Keith l'exaspérait. L'attitude de Solstice l'exaspérait. L'attitude de Mariana le laissait dubitatif. La présence des Lycanthropes l'exaspérait. La présence des Volturi l'inquiétait. La présence de Zachary et de Tania l'inquiétait également. Et pourtant, c'était peut-être l'une des seules choses qui éveillait sa curiosité et son intérêt. Ce vampire qui voulait changer, qui voulait arrêter d'être un monstre. Il aurait été heureux de pouvoir aider cette personne à changer ; changer son régime, changer la vision qu'il avait de lui-même. Zachary n'oublierait jamais qu'il avait été un tueur, un monstre. Peter non plus, ne l'oubliait pas. Chaque jour, il vivait avec la pensée d'avoir tué des êtres humains innocents. D'avoir tué cette jeune fille, au clair de lune. Mais l'opinion qu'il avait de lui-même s'était améliorée depuis qu'il ne buvait plus que du sang animal.

Il entendit arriver Mariana. Et même s'il était soulagé d'être enfin seul à la maison, il fut content de la voir s'assoir près de lui. Mariana était sa soeur préférée, après Lynn. Il trouvait son pouvoir passionant, et adorait quand elle s'en servait. Il aimait leurs interminables parties d'échec, leur fou rires incontroblables sans que personne ne puisse comprendre. Quand Mariana avait une vision, Peter aimait s'introduire dans sa tête juste après pour tout savoir. Il aimait ainsi dire qu'il était médium par interposition. Mais le petit lutin de la famille était futé, et la jeune fille avait appris à esquiver son pouvoir durant plusieurs minutes. De plus, elle était devenue très forte au petit jeu du "j'ai vu un truc, mais je n'y penserai jamais en ta présence". Son attitude envers Keith restait donc un total mystère pour Peter.

Mariana lui déclara qu'elle avait été chasser avec William, et qu'elle l'avait laissé avec Solstice et Aaron sur le chemin du retour. Peter leva les yeux au ciel. Solstice l'énervait plus que quiconque en ce moment, et il ne supportait plus de se retrouver dans la même pièce qu'elle. Il n'avait jamais prétendu avoir un tempérament facile, et il ne se privait pas de montrer à sa soeur combien elle lui tapait sur le système. Il adressa un sourire au petit lutin.

-Pauvre William... Il va avoir du boulot pour calmer cette furie. Mais vous avez raison, parce qu'elle a plutôt intérêt à être nettement plus calme quand elle franchira le pas de cette porte pour rentrer.

Sinon, Peter ne la louperait pas, quitte à envenimer les choses encore plus. Il était bien trop protecteur envers Lynn, et l'assumait totalement. Personne n'avait le droit de penser de telles choses sur sa petite soeur adorée, et Solstice allait l'apprendre, au fil du temps. Peter n'en avait rien à faire des tensions et des colères que pouvait piquer la grande blonde. Elle allait devoir change d'opinion sur Lynn, ou au moins cesser de l'insulter mentalement, sinon il avait lui mener la vie très dure.

-Eh bien oui, je suis tout seul à la maison. Un peu de calme, ça fait du bien de temps en temps.

Peter luttait en réalité contre l'envie d'aller espionner Lynn et son cavalier humain. Il crevait de curiosité, et aussi de peur. Pourquoi sa petite soeur devait toujours se frotter d'aussi près aux humains ? Et si cet imbécile venait à l'embrasser ? Peter ne le laisserait jamais faire. Aucun être humain n'avait le droit de goûter aux lèvres de sa petite soeur. Aucun être tout court, à bien y réfléchir. Il planta son regard dans celui de Mariana, avant de croiser les bras sous sa tête en riant. Il savait que sa soeur avait comprit ce qu'il n'avait pas dit. Soit par une vision, soit parce qu'elle le connaissait trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mariana Anderson
Admin| Médium au régime
Mariana Anderson


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part ? Tu décides mais une chose de sur ? Je suis loin des chien
Clan : Mon propre clan =D Et ouep, celui de ma famille
Humeur : Happy, Crazy && Amazing =P
Date d'inscription : 17/02/2009

Mémoire
Age: 163 ans tu me crois pas ? Je te jure que c'est vrai, je vieillis bien hein ?
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Nobody Home [Mariana] Empty
MessageSujet: Re: Nobody Home [Mariana]   Nobody Home [Mariana] Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:48


  • Il était sur que notre famille était pour le moins, rebondissant, ou en dehors on voyait une de ces familles parfaites, mais au fond, on était une famille comme une autre. Mais essayez donc, vous, de penser quelque chose quand vous avez un frère télépathe et une sœur qui voit l’avenir, il était vrai que je conçois qu’on était une famille comme une autre avec beaucoup de différences. Par le simple fait, que je passais un grand plaisir à deviner ce que faisaient chacun des membres de ma famille pour passer le temps. En même temps quand vous avez une nuit entière à rien faire, il est vrai que le temps pouvait passer lentement, comme nous ne dormions pas, nous ne mangions pas, nous faisions que l’être d’être humain au final. Pour nous fondre dans la masse et continuer à faire croire. Bon ces derniers temps je passais plus de temps à espionner les Volturi, que les membres de ma famille, mais bon, en même temps ça y allait un peu pour notre sauvetage personnel.

    Installée aux côtés de Peter, je percevais ses intentions tout en l’écoutant. Encore plus qu’avec William, quelques paroles comme ça, et Peter et moi n’avions presque aucunement besoin de parler pour nous comprendre. Je voyais ses intentions, il lisait dans mes pensées. Oui, c’était le frère avec qui j’avais le plus d’affinité. Certainement en cause de nos pouvoirs respectifs, mais j’aimais beaucoup parler, ou plutôt penser avec lui.

    Je comprenais rapidement quand il me fit « Pauvre William ». Mon âme sœur était la seule personne à pouvoir calmer un monstre en furie. Et autant dire que Solstice était de taille quand elle s’attaquait particulièrement à Lynn. Je ne savais pas comment elles avaient pu en arriver là en tellement peu de temps, mais il en était ainsi, et malheureusement nous subissions plus qu’autre chose. Au moins William avait une chance de la faire revenir calme, sinon, nous allions manger du hachis Parmentier de Solstice en accompagnement de nos repas habituels. Surtout avec la protection que Peter offrait sa sœur biologique. C’était les deux seuls qui avaient de véritables liens du sang dans notre famille, mais il était rapidement remarquable par leur attitude proche.

    « J’ai confiance en William pour cela ne t’inquiètes pas elle sera calme »

    Ou je l’espérais très fortement, une énième dispute commençait à me taner sérieusement. Et forcément cela avait pour but de séparer la famille en clan. Les clans étaient presque formés. Heureusement Sasha et Abigaël ne prenaient pas parti, en essayant de calmer le jeu. Ce qui n’était pas mauvais.

    « Lynn s’en sortira très bien avec le procureur, elle essaye juste de savoir ce qui se trame, et je la surveille t’inquiètes pas pour ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Anderson
Vampire contre nature
Peter Anderson


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2009

Nobody Home [Mariana] Empty
MessageSujet: Re: Nobody Home [Mariana]   Nobody Home [Mariana] Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:21

La fureur de Peter concernant Solstice s'était envolée depuis qu'elle avait quitté la maison. Le jeune vampire était plutôt rancunnier dans son genre, mais sa colère s'évanouissait vite. D'autant plus quand la cible de ses foudres n'était plus dans les parages. Et être seul avec ses propres pensées était quelque chose qui le calmait et le relaxait toujours. Au moins, il n'avait pas toute une tripotée de voix qui résonnaient dans sa tête. Il avait été heureux d'entendre Mariana arriver et franchir la porte. Elle lui déclara avoir laisser William avec Solstice et Aaron. Le pauvre, il allait être obligé de passer la soirée avec cette furie. Heureusement, Aaron allait détendre l'atmosphère et rendre cette corvée moins pénible, même si son attitude agaçait Peter. A croire que son frère ne savait pas prendre position, ne savait pas exprimer son opinion. Même si ça devait blesser Solstice.

Peter prévint que cette folle avait intérêt à revenir calme et les pensées orientées vers autre chose que Lynn, parce que sinon il allait l'allumer sévère. Il en avait plus que marre d'entendre des horreurs non formulées sur sa soeur, et il ne supportait plus la présence de Solstice. Cette dernière allait devoir faire quelque chose pour remédier à la situation, sinon elle allait avoir du mal à rentrer dans la maison. Ni elle, ni la protection que lui offrait Aaron ne faisait peur à Peter. Si il devait se battre contre elle pour lui interdire l'accès à la maison, et donc l'approche de Lynn, il le ferait. Bien sûr, il l'aimait. Il avait vécu des décennies avec elle, et il s'entendait bien avec elle. Ils avaient des intérêts en commun, et il lui était agréable de passer du temps avec la grande blonde. Quant à Aaron, il était le blagueur de service, le rigolo et le gros nounours. Peter aimait son frère dans toute sa simplicité.

Malgré tout, il aimait Lynn bien plus, et s'il devait choisir un camp, son choix était tout décidé. Il soutiendrait Lynn quoi qu'il arrive, et quoi qu'il soit obligé de faire. Quoi qu'il lui en coûte, il ne laisserait jamais sa soeur tomber, et se faisait un devoir d'être toujours à ses côtés quant elle avait besoin de lui. Il ne se pardonnerait jamais de l'avoir abandonné durant cinq longues années. Dès lors, il lui avait promis ne plus jamais la quitter. Il était son grand frère biologique, et il comptait bien tenir ce rôle. Pour l'éternité.

-Il n'y a que lui qui puisse la ramener calme, de toutes façons. Et en parlant de William, comment va-t-il ?

Il faisait évidemment allusion au sevrage du jeune vampire. Peter se rappelait bien combien il était dur pour lui de se contenter de sang animal au début. Avant qu'il ne goute au sang humain. Il avait eu du mal à s'adapter à ce régime, et il pouvait parfaitement comprendre les difficultés que rencontrait son frère. Il trouvait que William était vraiment quelqu'un d'admirable, parce qu'il changeait radicalement de mode de vie uniquement par amour pour Mariana. Et même si toute la famille Anderson le soutenait dans son sevrage, Peter savait que le seul amour de Mariana suffisait à motiver William.

Peter eu le malheur de songer à son véritable projet de la soirée : aller espionner sa soeur à son rencard. Elle n'apprécierait pas du tout, mais lui crevait de curiosité et de peur. Il ne la comprenait vraiment pas, même s'il avait lu ses explications dans son esprit. Elle passait beaucoup trop de temps avec des humains à son goût. Peter ne les méprisait pas, mais il jugeait leur présence dangereuse pour sa famille. Il suffirait d'un tout petit rien pour qu'ils découvrent toute la vérité, et il en avait vraiment peur. Qu'arriverait-il si les humains venaient à découvrir qu'ils étaient des Vampires ? Sans aucun doute une guerrer avec les Lycanthrope s'engagerait, tandis qu'il serait impossible d'empêcher les Volturi d'intervenir. En bref, ce serait une catastrophe. C'était pourquoi Peter voulait se rendre aux alentours de ce restaurant, et écouter la conversation des deux jeunes gens. Juste pour vérifier que tout se passait bien.

Mariana comprit ses intentions, et lui déclara qu'il n'avait pas à s'en faire. D'une part parce que Lynn s'en sortait très bien, et d'autre part parce qu'elle la surveillait. Peter fit une moue boudeuse.

-Je sais bien qu'elle s'en sort bien, comme toujours. Mais on sait jamais ce qui peut se passer. Imagine que ce mortel essaye de l'embrasser ? Imagine seulement les conséquences que pourrait entraîner un tel acte ? Et puis qu'est-ce qu'elle a à toujours traîner avec des humains ?

Il se redressa soudainement, et se pencha vers sa soeur. Il avait un air espiègle sur le visage, et une lueur maline dans son regard miel. Souriant, il pointa un doigt vers elle tout en plissant les yeux.

-C'est un peu mesquin de ta part de me dire que je n'ai pas besoin d'aller surveiller ma vulnérable petite soeur parce qu'elle va très bien... Alors que toi, tu la surveilles dans ton coin !

Il rit, montrant bien à Mariana qu'il plaisantait. De toutes façons, la jeune Vampire savait qu'elle pouvait bien dire tout ce qu'il voulait, si Peter avait décidé d'aller espionner Lynn, il le ferait. Il n'y avait pas plus têtu que lui, et il était pratiquement impossible de lui sortir une chose de la tête une fois qu'il avait décidé de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mariana Anderson
Admin| Médium au régime
Mariana Anderson


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part ? Tu décides mais une chose de sur ? Je suis loin des chien
Clan : Mon propre clan =D Et ouep, celui de ma famille
Humeur : Happy, Crazy && Amazing =P
Date d'inscription : 17/02/2009

Mémoire
Age: 163 ans tu me crois pas ? Je te jure que c'est vrai, je vieillis bien hein ?
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Nobody Home [Mariana] Empty
MessageSujet: Re: Nobody Home [Mariana]   Nobody Home [Mariana] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:54


  • William avait beaucoup de courage de rester avec celle que tout le monde considérait comme sa sœur jumelle. En effet, Solstice avait tendance à pour être gentille énerver le monde. Toujours d’accord, pour que Lynn ne fréquente pas les humains en particulier Keith. C’était source de tension à la maison. Après tout malgré notre régime alimentaire un peu spécial, et quelques autres différences, on était une famille normale avec les disputes entre frères et sœurs, bien que celle-ci puisse prendre des dimensions gigantesques par instants. Comme la dispute entre Lynn && Solstice, ce qui créait un peu comme deux camps. Abigaël qui nous aimait tous essayer de ne pas prendre position, et comme chacun savait, ce n’était pas sans vouloir qu’au début c’était une toute petite histoire de rien du tout. Etre vampire a beaucoup d’avantages, mais énormément d’inconvénients aussi. Ne cherchons pas à être normal au final.

    Bref, au moins avec Peter, la discussion était beaucoup plus détendue. Pas toujours sur le pied de guerre, à se demander qui aura le dernier mot. Nan, c’était beaucoup plus calme entre Peter et moi. Disons que c’était souvent plus mental. Nos pouvoirs avaient tendance à nous rapprocher, et je me sentais un peu moins seule avec ces visions. Au moins, il pouvait les voir directement sans un mot, il comprenait tout de suite ce qui se cachait dans mon esprit. J’vous explique pas le gain de temps ! Ca m’évite d’aller par 4 chemins pour expliquer mes visions, quand Peter est dans les parages, il comprend directement = D ! J’avais beaucoup de chance de l’avoir comme frère.


    « Ouais c’est sur… Il ne va pas trop mal, le sevrage ne se passe pas mal. Je pense même qu’il fait des progrès de jours en jours. Temps que je suis avec lui du moins… »

    Le dernier épisode de la forêt m’avait disons, vacciné pour un moment avant que je le relaisse seul chasser. Avec les Volturis dans le coin, ce n’était pas vraiment le moment de faire un faux pas. Bien qu’ils seraient super heureux de voir qu’on renie nos principes. Mais non ! Ce n’était pas encore le cas. Je tenais à mon régime végétariens, et ma famille en général aussi. C’est peut être pour ça que les Volturis avaient tant de mal à nous percevoir comme des vampires « normaux » ? Enfin s’il y avait quelque chose de normal à tuer des innocents ? Bref, là n’en ai plus le débat. Notre discussion s’orienta plus vers Lynn qui était en train de passer la soirée avec un humain. Ce qui devait ravir, la jeune Solstice au plus haut point ^^ !

    Dans mes dernières visions de ma sœur, je pouvais voir qu’elle ne faisait pas forcément des choses très recommandées pour nous autres. Mais je me mis vite fait à penser à autre chose. Genre, les poèmes de Verlaine qu’on étudiait en langue française. Quel idée d’étudier ça, mais au moins, ça me faisait penser à autre chose et empêcher mon frère d’entrer dans mon esprit.


    « Les vampires ne l’intéresse pas peut être ou bien tout simplement… Elle leur trouve quelque chose de plus attirant que nous autre vampires trop parfait = D »

    Toujours la chose pour éviter de dire ce que je pensais réellement de ce que faisait Lynn. Essayer de dériver la conversation sur autre chose. Pourquoi pas après tout ? C’était une des solutions parmi tant d’autres. Soudain je le vis le regard de mon frère et se levait pour se mettre devant moi. Et me dire ces quelques mots qui me fit sourire. Taquins comme nous étions, je savais qu’il rigolait avant qu’il me le dise.

    « Oui mais moi je peux l’espionner en restant ici tandis que toi tu es obligé de te déplacer =P ! Ca a des avantages mon frère. »

{[ HJ : J'ai honte de mon retard *caché* désolée, désolée && re désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nobody Home [Mariana] Empty
MessageSujet: Re: Nobody Home [Mariana]   Nobody Home [Mariana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobody Home [Mariana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariana's Links
» Mariana prend un peu de vacances
» Exemple de fiche : Mariana Anderson
» Bouquin désastreux sous le soleil couchant... [Mariana Anderson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» WATSON LAKE ««
 :: RESIDENCES DE LA BOURGADE :: ~ Manoir Anderson
-
Sauter vers: