Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mariana prend un peu de vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariana Anderson
Admin| Médium au régime
Mariana Anderson


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part ? Tu décides mais une chose de sur ? Je suis loin des chien
Clan : Mon propre clan =D Et ouep, celui de ma famille
Humeur : Happy, Crazy && Amazing =P
Date d'inscription : 17/02/2009

Mémoire
Age: 163 ans tu me crois pas ? Je te jure que c'est vrai, je vieillis bien hein ?
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Mariana prend un peu de vacances Empty
MessageSujet: Mariana prend un peu de vacances   Mariana prend un peu de vacances Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:25

Bonjour à tous,

Vous avez pu remarquer que depuis quelques jours je suis un peu absente, problème familial à l'appui, je ne vais pas pouvoir beaucoup poster ces jours prochains, mais il n'y a pas que ça. Ce serait bien sinon. Pour moi c'est surtout des ralentissements. Déjà, ça commence particulièrement dès Lundi 7 Juillet où je garde des enfants, et comme ils sont énergétiques && que je ne vais certainement pas m'ennuyer (BabySitting c'est mon mois XD) et bah je risque d'être fatiguée le soir, donc peut être ne pas pouvoir répondre à tous les rps. Je finis ce petit job, le 10 Juillet && je pars le 11 Juillet pour la Drôme, et mon BAFA. Je pars un jour plutôt -_-' ! Oui, un problème de logement normalement débloqué, je devrais pouvoir y être le 11 au lieu du 12. Jusqu'au 20 Juillet =D !
Après, je prends des vacances vraies =P ! Du 25 Juillet au 8 Aoüt ^^, normalement j'embarque mon ordi. Et il y a le Wifi, mais je ne risque pas beaucoup d'y être. Perpignan Je vais profiter du Lac && tout d'à côté ^^.
Ensuite, je reviens le 8 && je commence à travailler le 10 Août, && dans la continuité, je travaille dans un centre de loisirs pendant 3 Semaines. Comme Lilith je risque d'être à plat le soir ^^ donc je serais surtout présente le Week End
Et on arrive au dernier WE d'août où là je sais pas ce que je fais >< Mais une chose de sure je suis pas là ^^ ! Donc soit je remonte dans le Nord, soit je vais près de Bourg pour le WE, et suivant. Soit ce sera du 28 au 1er sept, soit le 29 && 30 Août. Pour le dernier WE je représiserais ^^ plus en détail.

Normalement du 7 au 10 j'aurai accès au net l'aprem quand y dorme, mais mon rythme va être très ralenti désolé pour ceux avec qui j'ai des rps en cours. J'essayerai vraiment de répondre au plus vite =S
Bonne vacances à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Mariana prend un peu de vacances Empty
MessageSujet: Re: Mariana prend un peu de vacances   Mariana prend un peu de vacances Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:49

Bon courage ma pépette Mariana prend un peu de vacances 332588
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
 
Mariana prend un peu de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobody Home [Mariana]
» Mariana's Links
» Exemple de fiche : Mariana Anderson
» Bouquin désastreux sous le soleil couchant... [Mariana Anderson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» PREAMBULE ««
 :: PLUS ON EST DE FOUS :: ~ Absence
-
Sauter vers: