Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Illyasviel Von Einzbern || Terminé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Illyasviel Von Einzbern || Terminé Empty
MessageSujet: Illyasviel Von Einzbern || Terminé   Illyasviel Von Einzbern || Terminé Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:14

ILLYASVIEL ELIZABETH IRINA VON EINZBERN







Illyasviel Von Einzbern || Terminé Loups11



~ Préambule ~






Age ~ 21 ans
Date de la première transformation ~ 9 Decembre, 2006
Avatar ~ Hannah Beth
Parole de vampire ~ Vérif Par Lynn Illyasviel Von Einzbern || Terminé 84323





Illyasviel Von Einzbern || Terminé F_87m_10 Illyasviel Von Einzbern || Terminé F_88m_10


Dernière édition par Illyasviel Von Einzbern le Ven 3 Juil - 15:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illyasviel Von Einzbern || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern || Terminé   Illyasviel Von Einzbern || Terminé Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:14

>> Que m'arrive t-il? <<




" Soi-disant le loup n'éprouve aucune compassion pour qui ou quoi que ce soit. Même s'il en éprouve d'ailleurs... Il n'en est qu'à peine moins cruel envers sa proie. "


" Il serait pratiquement impossible de vous décrire precisement ce que j'ai ressenti ce jour là, car cette douleur qui tétanisait tout mon corps était tout simplement indescriptible. Cependant je me rapelle de tout, entièrement tout...Ayant fait une fugue chez ma grand-mère un an auparavant, j'ai été contrainte à rentrer chez moi cet illustre jour de Novembre.J'étais si heureuse de rentrer chez moi pour revoir les miens, tout compte fait malgrès le fait qu'ils étaient bornés, je les aimais et je ne leur en voulais plus, c'était du passé, c'était oublié. Pourtant une chose est sûre, ce passé là, je ne l'oublierais jamais.Aujourd'hui encore je regrette de ne pas avoir put leur dire aurevoir et surtout à quel point je les aimais.Quand je repense à tout cela, il me faut une incroyable volonté pour ne pas verser de larmes, en effet il faudrait être dépourvu de tout coeur pour ne pas pleurer lorsqu'un evênement pareil se produit dans votre existence.La mienne ne vaut desormais plus grand chose, je ne vis que pour protéger les humains de la cruauté des vampires.Pourtant je sais qu'ils ne sont pas tous cruels et misérables, neanmoins je reste toujours sur mes gardes maintenant, on ne sait jamais après tout.
En ce qui concerne les sentiments dominants que j'ai ressentis en trouvant mes parents inertes au sol étaient un mélange de tristesse, de haine et de peur, je l'avoue, j'avais terriblement peur mais pas pour moi, pour mes frères et soeurs.A partir du moment où j'ai vu ma mère et mon père mutilés, j'ai compris que je ne pouvais plus rien pour eux. Mais ce chagrin grandissant en moi m'opressait et m'empêchait de respirer, à tel point que je dû m'adosser au mur du couloir pour ne pas m'ecrouler.J'avais l'impression que des millions de lames me poignardaient, toutes en même temps, partout dans mon corps.Mon sang brulait, j'étais en ebullition et je n'avais jamais vu mes veines ressortir autant.Cette episode était le plus éprouvant de ma vie.
J'avais l'impression de ne plus pouvoir me controler comme si mon esprit était sous l'emprise de quelqu'un d'autre, quel sentiment étrange.Abasourdie, je regardais la transformation s'effectuer, sur ma peau je voyais une infinité d'épais poils noirs se dresser, aux extrémités de mes doigts mes ongles se transformaient en griffes acérées.Ma forme humaine avait complétement disparue de par le fait que j'étais obligée de marcher à quatres pattes, comme un animal...comme une bête sauvage...
Je sentais alors une force incroyable qui se répendait dans mes membres, j'avais également acquis une agilité hors pair.
Je me sentais capable de tout, même de l'impossible, j'étais remplie de vaillance, une vaillance que j'aurais tant rêvé avoir étant plus jeune et qui desormais tombait sur moi alors que je ne demandais plus rien mise à part de la tranquilité.
Ce jour-là je compris plusieurs choses, notamement le fait que je ne serais plus jamais moi-même et qu'il faudrait que j'apprenne à vivre avec ce fardeau. Oui car pour moi, ce n'était pas tout à fait un avantage, mais ça je l'appris plus tard par ma soeur. Je compris également d'où venaient les caractéristiques de ma famille. Vous connaissez beaucoup d'Allemands avec des cheveux ébènes, des yeux tout aussi sombres et une peau aussi bronzée ? Biensur que non, déjà toute petite les gens m'avaient trouvés tout aussi bizarre que mes parents, à l'époque je ne comprenais pas pourquoi. D'ailleurs le fait que je sois aussi différente avait tendance à attirer les gens, sans doute est-ce pour ça que j'avais beaucoup " d'amoureux " à l'epoque. En fait, en y repensant, j'aurais put deviner mes origines bien avant...Pourtant je ne me doutais de rien, je ne soupçonnais rien, j'étais si naïve...Le lendemain qui suivit ma transformation fut encore bien plus douloureux que ce que la veille l'avait été. En effet j'étais clouée au lit avec une fièvre brulante et surtout très inquiètante. Pour un simple humain elle aurait surement été mortelle, assurément. Mais malgrès le douleur, je resistais, et même malgrès la fatigue, je tenais bon. Il me fallut au moins une semaine pour me remettre de cet épisode.
Depuis je me suis régulièrement entraînée avec ma soeur, et mon frère s'est lui aussi enfin transformé. Et même si nos parents ne sont plus là, nous faisons tout pour combler ce vide affectif, nous ne nous séparons jamais. Après tout, si nous voulons exterminer les vampires, n'est-ce pas l'union qui fait la force ? Je sais qu'on arrivera à notre but, je n'ai aucun doute là dessus.


Dernière édition par Illyasviel Von Einzbern le Ven 3 Juil - 14:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illyasviel Von Einzbern || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern || Terminé   Illyasviel Von Einzbern || Terminé Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:14


Illyasviel Von Einzbern || Terminé Loup13



>> Qui suis-je? <<




Il était une fois une jeune princesse tourmentée...

. Sous cette apparence festive qu'arbore toujours Illyasviel se cache en fait un passé douloureux, que voici :
Elle est née un beau jour de Novembre, dans les quartiers chics de Berlin, de parents plus qu'aisés.En effet, la demoiselle était issue d'une des familles les plus anciennes et les plus nobles du pays, elle faisait donc partie de la Haute Artistocratie Allemande. Cependant chez les Von Einzbern, on ne se vantait pas d'être des milliardaires, mais l'argent coulait à flots, et ce depuis des générations, grâce à la société familiale devenue multinationale et faisant donc entrer beaucoup d'argent dans les caisses de la famille... Mais passons.Illyasviel Elizabeth avait une grande soeur, Gretchen, de deux ans son ainée, puis eut un petit frère, Seyfried, deux ans plus tard. Les trois enfants s'entendaient à merveille, outre les disputes classiques entre frères et soeurs. Ils avaient une enfance heureuse, ayant tous les jouets qu'ils voulaient. Ce fut au collège que tout changea pour Miss Von Einzbern .
Lorsqu'elle entra au collège, privé bien evidement, elle rencontra la bande des caïds du collège et se lia d'amitié avec eux.Après tout, ils n'étaient pas si térribles que ça...D'ailleurs ces petites racailles apprirent à la demoiselle tout ce qu'il fallait savoir pour preparer des mauvais coups. Ce fut à cette même époque qu'elle se passionna pour les Arts plastiques, apprenant à dessiner, peindre, chanter, et même à photographier. Elle s'avéra être douée dans chacune de ces activités mais plus particulièrement dans le domaine de la photographie.Neanmoins on ne pouvait pas vraiment dire qu'a l'école c'était la première de la classe, loin de là. De nombreux professeurs n'arrêtaient pas de lui dire: " Mon Dieu mon enfant, je me demande ce que tu feras dans ta vie si tu ne te mets pas à travailler maintenant ! " ou alors un cliché plus hard de la part de Madame la directrice: " Votre fille s'avère être une incapable" Ces remarques deplaisaient fortement aux parents de la jeune fille , et ils lui en firent la remarque, un soir, durant le repas. Illyasviel répliqua et s'en suivit la plus belle dispute jamais connu dans cette famille d'habitude si soudée. La discussion dériva alors sur son orientation , que souhaitait-elle faire avec des notes aussi catastrophiques ?! Il était evident que la seule chose qui plaisait à la demoiselle était l'Art, la photographie...Mais evidement comme on pouvait s'y attendre de la part de parents aussi brillants et perfectionnistes, ils n'acceptèrent pas qu'elle veuille faire des études aussi misérables et inutiles. Ils la voyaient plus faire une grande carrière dans la politique ou peut être la médecine, bref un super avenir ! C'est sur qu'avec ça elle aurait gagné un maximum d'argent ! Hors d'elle Illyasviel mit fin à la discussion et, se rendit dans sa chambre et aussi vite qu'elle s'était emportée, elle avait décidée de partir loin d'ici, loin de ses parents incompréhensifs et aveugles. Elle casa quelques affaires dans le sac de sport que son père lui avait offert, vêtements, , brosse à dent, photos...

Une fois bien loin de sa maison, un doute l'envahit. Où irait-elle maintenant,qu'allait-elle faire de sa vie ? errer dans les rues pourries de cette chère capitale germanique ? Elle se mit à réflechir... Ses pas la menèrent à la gare, où se tenait le dernier TER de la journée. Elle savait alors où aller. Elle monta dans le train et n'en redescendit qu'une poignée de stations plus loin, dans la banlieue chic de de Berlin. La demoiselle avança vers une grande demeure du 18eme siècle. Elle frappa à la porte, apparament la personne qui venait de lui ouvrir avait l'air surprise de la voir ici. S'en doute ne s'étaient-elles pas vues depuis des années..Qui pouvait être cette personne qui la comprenait si bien mais qu'elle ne voyait que rarement ? Sa grand mère paternelle.

Le lendemain, la jeune demoiselle eut droit à de nombreux appels de la part de ses parents: " Rentre à la maison, on s'inquiètes", " tu devrais comprendre, on fait ça pour toi ". Pour eux ou pour elle ?! Voila la question que se posait Illyasviel .
Les appels s'enchaînaient jusqu'au jour où ils dirent une chose plutot inquiètante : " Nous devons rester ensemble, nous ne pouvons pas être séparés, notre famille doit être soudée, aujourd'hui plus que jamais...Ton père et moi te supplions de rentrer à la maison maintenant.C'est important." Pourtant rien n'y fit...La jeune fille était resignée, elle ne voulait plus entendre parler d'eux, du moins tant qu'ils ne changeraient pas d'avis. Aussi dûr que cela pouvait paraître, elle devait tirer un trait sur eux. Une part d'elle même venait de disparaitre, et elle se sentait terriblement vide.Mais elle se devait de les oublier pour le moment, elle devait se concentrer sur ses études desormais.

La vie passait donc tranquillement, entre cours - dans une école tout ce qu'il y a de non privé - et discussions avec sa " confidente ", sans oublier ses cours d'arts qu'elle lui finançait. Mais tout était trop beau...Bien trop beau comme dans un rêve. Sa grand mère tomba gravement malade, une maladie que l'on ne pouvait soigner, aucun remède...Il fallut bien se préparer à la perdre, mais pour Illyasviel c'était malheureusement inconcevable...Elle était tout, sa raison d'être.
Et comme elle n'avait plus le choix et qu'elle n'était pas mineure, il fallait qu'elle rentre chez ses parents. Parents ?! Ce mot resonnait bizarrement dans son esprit, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'en avait pas parlé, ni même pensé. Et pourtant rien que le fait de se remémorer les bons moments lui donna un élan de gaieté.

A la fois triste et heureuse, la jeune fille fit ses affaires pour partir. Mais avant, elle ne put s'empêcher de faire le tour de ce Manoir dans lequel elle avait vêcu durant une année entière en compagnie de sa Grand-mère paternelle.Elle versa une larme de deuil et mis son sac sur l'épaule. Il ne fallait plus se retourner maintenant, c'était trop dur...
Au moins, elle esperait que le reste de sa famille, ses parents et ses frères et soeurs l'accueilleraient à bras ouvert.Neanmoins c'était trop esperer.

" Papa, maman, Gretchen, Seyfried, je suis rentrée ! "

Elle était envahit par l'excitation de les retrouver, de les serrer dans ses bras, de s'excuser pour tout le mal qu'elle leur avait fait. Mais en ouvrant la porte, une infame odeur surprit les narines de la jeune demoiselle. Cette odeur...elle l'avait déjà sentie...Tetanisée parce qu'elle savait pertinement que c'était une odeur de sang qui flottait dans l'air, elle porta une main à son coeur...

___________________________

" Comble de l'horreur, ce jour là je trouvais mes parents mutilés par un vampire, il m'a fallut un temps avant de réaliser que des êtres pareils pouvaient exister, rien que leur odeur me repugne au plus haut point. Ce même jour je me suis transformée en loup pour sauver mes frères et soeurs qui par chance avaient survêcus.A l'epoque je n'étais malheureusement pas assez forte pour pouvoir vaincre ce buveur de sang, en revanche avec l'aide de ma soeur nous avons reussi à le repousser. "

____________________________


Dernière édition par Illyasviel Von Einzbern le Ven 3 Juil - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illyasviel Von Einzbern || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern || Terminé   Illyasviel Von Einzbern || Terminé Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:20

Illyasviel Von Einzbern || Terminé Loups_13




Qualités:Grande héritière de la fortune et du manoir de ma famille, je reffuse de vivre une vie de château et pense que pour vivre il faut travailler avec acharnement. Malgré le fait que je roule sur l'or , je pense avoir eu une education on ne peut plus normale et respecte les autres.Pourtant je pense avoir plus de valeurs qu'eux, je me trouve supérieure et je l'avoue en toute honnêteté.J'ai une infinie confiance en moi. Neanmoins cela ne m'empêcher pas d'être assez impatiente avec les gens.
Sous une apparence très sévère où il m'arrive de me battre,je suis une personne plutot attachante et si vous reussissez à obtenir un peu de ma confiance, vous pouvez être certain que je ne vous laisserais tomber sous aucun prétexte. Je peux aussi être très douce ,sensible, et chose plutôt surprenante venant de moi, je sais parfaitement comment m'y prendre avec les enfants.Et pour ainsi dire je m'y plait même, j'adore ces petits bouts de choux.Ils sont tellement innocents à leur âge...C'est d'ailleur ce qui me plait tant chez eux, ils sont incapables de trahir, de voler, de faire mal ou autre bettise de ce genre là.
Tendre et motivante, intelligente, rusée et réfléchie, je parais être une femme ferme et autoritaire, ce n'est pas tout à fait faux.Cependant cela m'aide à avancer, il faut souvent que je me fasse violence pour affronter ce monde. Mais sachez qu'avec les intimes, c'est tout autre....Sinon en ce qui concerne mes études, elles sont littéraires avec option Photographie.Je les aime plus que tout et je ne regrette absolument pas d'avoir fait ce choix. Très accroché au sens de la justice et à l'ordre, j'aime tout ce qui est bien fait, bien dirigé, et bien rangé. Intelligente et aussi loyale, jamais je n'abandonnerais quelqu'un pas même un rival, mais tout de même pas ennemi.Je ne suis pas naïve à ce point.Pourquoi irais-je me mettre en péril pour des personnes qui me detestent ?



Mes defauts ? Honnêtement...vous voulez vraiment les connaître ?Hé bien par où commencer ?
Je suis une jeune demoiselle bourré de fierté, lorsque j'ai quelque chose en tête, il est tout simplement impossible de m'y faire renoncer.Je suis d'une nature très hautaine, arrogante et fière. Aux premiers abords, il est vrai que je ne parais pas très sympathique mais il se trouve cependant que j'ai un grand coeur ( mais ça s'est plutot une qualité lorsqu'on est pas trop naïve).Plutôt jolie,il paraît que j'ai tendance à attirer les gens comme des aimants,cependant encore une fois je passe mon temps à les repousser.Je n'apprecçie pas trop la compagnie, enfin ça depend laquelle.Les gens ont du mal à cerner ma personnalité.Un coup s'est oui, un coup s'est non.Les pauvres ne savent plus sur quel pied danser avec moi.Mais je vous rassure, moi même je m'y perds.Sans doute est-ce ma transformation qui a provoqué ce trouble de la personnalité, je ne saurais le dire...
A vrai dire, j'ai tout bonnement l'impression de n'avoir que des defauts, et les citer tous prendrait très certainement une eternité, alors autant nommer ceux qui me cractérisent le plus.Comme par exemple mon goût prononçé pour la solitude.Je vous l'ai déjà dit, je n'aime pas vraiment les gens,je n'arrive pas à m'integrer à eux et à leurs groupes.Il y a les populaires, les sportifs, les pom-pom girls...Bref,aucun ne me correspond vraiment, pas même celui des rebelles en fin de compte...Disons que si je suis ainsi c'est parce que j'ai très souvent été erafflé par la vie,elle ne m'a jamais reussi.
Je suis une fille renfermée et je deteste les gens qui parlent trop.Cela à le don de m'agacer au plus au point.D'ailleurs je prends un malin plaisir à les remballer. Hum...quel plaisir.Ah oui ! J'allais oublier...je n'accorde que très rarement ma confiance, pour ne pas dire jamais.Je ne fais pas confiance aux gens,je n'y arrive malheureusement plus depuis mon accident.Je suis déjà troublée et mal dans peau, je ne peux donc plus me permettre de me laisser manipuler.Je suis bien trop influençable en ce moment.Sinon, un autre de mes defauts enfin ça depend pour qui, je suis assez...manipulatrice, oui, ce n'est pas faux.Je me sers assez souvent des gens pour arriver à mes fins, mais généralement ce n'est pas méchant, je reste toujours resonnable. Pourtant je sais pertinement que c'est un defaut, et ma famille ne m'a jamais elevée comme ça. J'espère que je deviendrais plus persuasive sans pour autant devoir manipuler les autres. Nous verrons bien...



Principaux traits de caractère: Fière- Audacieuse-Charmante-Protectrice-Courageuse-Mystérieuse



Apparence physique:En effet, on ne peut pas vraiment dire que je soit imposante… Du haut de mon petit mètre soixante, je n'arrête pas de me plaindre de ma petite taille. Mes cheveux, épais, légers et souvent en bataille sont aussi doux que du satin et possèdent une belle teinte ébène naturelle dont je suis particulièrement fière. (Mais ce n'est pas la seule chose dont je peux me vanter, j'ai de nombreux atouts).Ils m'arrivent à peu près au niveau des omoplates.J'ai également une assez longue frange qui passe son temps à cacher mes yeux et à me gêner.J'en suis parfois obligé à mettre une barette.Le coiffeur ?Je n'y ai pas encore songé, ce problème n'est pour l'instant pas insurmontable au point d'aller payer une petite fortune pour une simple coupe.
En ce qui concerne mes yeux, les gens les qualifient d'étrange.Pourquoi ? Tout simplement car d'après eux j'ai l'air de porter tout le mal de ce monde sur mes épaules.Et si vous connaissez mon histoire, vous vous rendrez compte que ce n'est pas tout à fait faux.... Des yeux d’un noir d'ébène remarquable, tirant en partie vers des reflets argents, et reflétant la profondeur de mon âme.Vous l'aurez compris, je ne peux rien cacher aux gens...Voila pourquoi cette frange ne me dérange pas tant que ça.Mais ne vous y trompez pas, dans mes yeux, on peut également voir pétiller ma joie de vivre bien que je ne soit pas si épanouïe que ça… Et sans mes prunelles, mon visage aurait sans doute l'air glacial. Cependant ma peau est légèrement plus halée que la moyenne. Neanmoins, mon visage peut s’animer lorsqu’un sourire enfantin vient se poser sur mes lèvres rosâtres . Ce visage est soutenu par un cou aux traits fins qui s’harmonise parfaitement avec l’ensemble de ma silhouette. Plutôt fine et élancée, j'ai l'incroyable avantage de ne pas grossir.Et dieu sait que beaucoup de jeunes filles seraient prêtent à tuer père et mère pour ne pas prendre du poids.Moi, je n'ai même pas besoin de faire attention à ce que je mange.J'ai beau manger comme quatre, je ne prend pas un gramme.Ma théorie sur le sujet ? Très simple.N'étant pas une adetpe des gros pulls et des manteaux, je perds la graisse accumulée lorsque mon corps doit se réchauffé pour résister à la température hivernale. A moins que ce ne soit juste parce que ma croissance n’est pas terminée… Autre habitude,plutot étrange cette fois-ci, je ne bouge presque jamais la tête. Oh, ce n’est pas dû à mon éducation, non. C’est simplement que pour regarder une chose sur le côté, je préfère bouger mes yeux que ma tête de manière à avoir un bon champs de vision, centré sur l’objet de mon attention…
Quant à ma voix, elle est claire et aux intonations neutres. Je vous parle, et on peux très bien avoir l’impression qu’il s’agit d’une personne récitant une poésie ou un discours. Rien de très captivant n'est-ce pas ?Mais ne vous avais-je pas déjà prevenu que j'étais ennuyeuse à mourir ?
Niveau vestimentaire, on ne peut pas dire que je fasse vraiment des efforts.Je ne passe pas mon temps devant un miroir,moi.Maquillage ? Biensur que je connais,il m'arrive de temps à autre de mettre un peu de crayon et de mascara, mais rien de plus.Je n'ai pas envie de ressembler à un pot de peinture comme ces petites pimbèches.
Sinon, je m'habille très sobrement : j'opte très régulièrement pour une jean ou un slim de couleur sombre.Pour les hauts, un simple débardeur sert à m'habiller.Je mets très souvent des baskets ou des converses, rien de très chic.Et pour le manteau, je n'en porte que très rarement alors...inutile de s'attarder sur le sujet.Cependant n'allez pas croire que je suis une demoiselle négligée, j'ai tout de même des principes !Par exemple, lorsque je sors, j'enfile ma plus belle robe haute couture.Hé oui, mine de rien j'en ai les moyens messieurs-dames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illyasviel Von Einzbern || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern || Terminé   Illyasviel Von Einzbern || Terminé Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:23

> Je suis derrière l’écran <<




Votre prénom ~ Yumii
Votre age ~ 16 ans
Vos passions ~ La danse, l'equitation et le dessin.
Ou avez-vous connu le forum ~ Sur un top site ^^
Quelque chose à dire dessus ? ~ Non, rien de particulier =)
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Ness
Innocente et fragile proie
Jefferson Ness


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2009

Mémoire
Age: 24
Espèce: Insouciant ignorant
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Illyasviel Von Einzbern || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern || Terminé   Illyasviel Von Einzbern || Terminé Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:26

Superbe fiche !!! Bienvenue à toi et bon amusement sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illyasviel Von Einzbern || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern || Terminé   Illyasviel Von Einzbern || Terminé Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:27

Merci beaucoup Illyasviel Von Einzbern || Terminé 84323
J'ai edité pour le code que je n'avais pas mis =)
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Ness
Innocente et fragile proie
Jefferson Ness


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2009

Mémoire
Age: 24
Espèce: Insouciant ignorant
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Illyasviel Von Einzbern || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern || Terminé   Illyasviel Von Einzbern || Terminé Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:31

Ah oui mais faut pas me le dire à moi XD je suis pas admin ou modo, je peux pas te valider XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illyasviel Von Einzbern || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern || Terminé   Illyasviel Von Einzbern || Terminé Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:32

Oups, en effet c'est vrai Illyasviel Von Einzbern || Terminé 820771
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Ness
Innocente et fragile proie
Jefferson Ness


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2009

Mémoire
Age: 24
Espèce: Insouciant ignorant
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Illyasviel Von Einzbern || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern || Terminé   Illyasviel Von Einzbern || Terminé Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:39

Pas de chance pour toi, tu fais du lèche au mauvais Illyasviel Von Einzbern || Terminé 957513 En tout cas, je pense que ça devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illyasviel Von Einzbern || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern || Terminé   Illyasviel Von Einzbern || Terminé Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:40

Je dois vraiment être pommée moi xD
Encore merci sinon Illyasviel Von Einzbern || Terminé 20728
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Illyasviel Von Einzbern || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern || Terminé   Illyasviel Von Einzbern || Terminé Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:55

    Je suis désolée, mais comme je l'ai dis, on ne peut accepter de loup autre que ceux des postes vacants. Ta fiche me met du coup un peu dans l'embaras dans le sens où tu l'as fais quand même, malgré ce que je t'ai dis à ce propos. Je ne sais pas quelle est ton intention par rapport à cela du coup, ni ne sait quoi penser. Je vais donc attendre l'avis des deux autres fondateurs, et te donnerait notre décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Manahune M. Ashworth
Innocente et fragile proie
Manahune M. Ashworth


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2009

Mémoire
Age: 23 ans
Espèce: Insouciant ignorant
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Illyasviel Von Einzbern || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern || Terminé   Illyasviel Von Einzbern || Terminé Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:19

bienvenue
j'ai adoré, enfin, je n'en suis qu'au début, mais en tout cas j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://finite-incantatem.exprimetoi.net/forum.htm
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Illyasviel Von Einzbern || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern || Terminé   Illyasviel Von Einzbern || Terminé Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:54

Nous en avons parlé dans le coin admin, et nous sommes tombés d'accord. Je suis désolée mais nous resterons sur notre position de ne plus prendre de loup, mise à part ceux des postes vacants, comme nous l'avons déjà dis. Ta fiche est vraiment bonne en tout cas et vu ton niveau, je pense que tu n'auras pas de mal à la reconvertir en fiche humaine, ou en fiche d'un pv. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Illyasviel Von Einzbern || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern || Terminé   Illyasviel Von Einzbern || Terminé Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:12

un up !
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Illyasviel Von Einzbern || Terminé Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern || Terminé   Illyasviel Von Einzbern || Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illyasviel Von Einzbern || Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats - PV William- Terminé
» Rêverie - PV William - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» PREAMBULE ««
 :: PAPIERS S'IL VOUS PLAIT :: ~ Fiches sans nouvelle
-
Sauter vers: