Vampire Thême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Absence de William

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Absence de William Empty
MessageSujet: Absence de William   Absence de William Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:30

Sirius Black a écrit:

    Salut les gens What a Face Bonne nouvelle pour vous et mauvaise nouvelle pour moi, je pars ><. Eh ouais, je pars Samedi matin et je reviens une semaine après. Destination l'Allier, quelque part en France, bien loin de chez moi. 5 ou 6h de voiture, génial. Je pourrais promettre de passer si je croisais un petit cybercafé digne de ce nom mais ce serait mentir, ma mère s'y opposerait formellement. Le mieux étant que je pars avec la belle-famille, dont la sale merdeuse de 7 ans ... Je hais les enfants.
    Si j'ai de la chance, je peux taper dans le msn gratos sur le téléphone de ma soeur xD.
    A dans une semaine é_è.

Sirius Black = William
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Absence de William Empty
MessageSujet: Re: Absence de William   Absence de William Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:06

Sirius Black a écrit:
    Finalement, ça va peut-êtr durer plus d'une semaine.
    Je vous explique.

    * 3615 My Life x). *

    Quand je suis en vacances dans un lieu sans net, mes occupations se bornent aux choses suivantes. Manger, dormir, écrire, jouer à la DS, mais plus que manger, c'est engloutir des paquets de chips. Pas bien je sais. Il se trouve que j'ai du faire une intoxication de chips-coca, et je suis assez sensible au niveau des intestins, je ne dois pas bouffer trop de conneries. Loupé. Deux à trois paquets de chips et une à deux bouteilles de coca en une semaine, j'étais aidée mais quand même. Résultat, j'ai mal. Mais, comme à ma dernière grippe intestinale - ça s'appelle comme ça - j'ai mal pile à l'endroit où on chope l'appendicite.

    Donc peut-être que je fais une grosse crise de paranoïa, je ne sais pas du tout, mais bon, je flippe un peu quand même, car figurez-vous que non, je n'ai toujours pas eu ma crise d'appendicite. Donc je ne sais pas. Parce que je peux plier ma jambe à l'extrême sans rien sentir, mais j'ai fréquemment des élancement douloureux pile à cet endroit. Le problème étant, dans ma famille, on a toujours eu des bugs au niveau de l'appendice. Normal pour mon père, mais chez ses sœurs, il y en a une qui l'avait à gauche et non à droite, et l'autre qu'il l'avait quelques centimètres plus haut, donc elle pouvait plier la jambe ... Comme moi. Et elle a frisé la péritonite.

    Je continue, je suis une très grande paranoïaque, partant du principe que si on craint quelque chose à mort, ça finit par arriver. Une personne saine en contact aec une personne grippée peut être persuadée qu'elle a chopé le virus, elle le chope donc invariablement. Raison pour laquelle je fuis comme la peste les amis et la famille qui sont contaminés par un virus x ou y, sauf le rhume, c'est bénin ça. Là j'appuie comme une brute là où j'ai mal et je ne ressens rien. Cela étant, j'ai quand même mal depuis vendredi Je sais, on est que dimanche, et alors ? Qui sait combien de temps une péritonite met à arriver, hein ?

    Donc, peut-être que c'est une grosse crise paranoïaque, mais demain je compte bien aller à l'hôpital. S'il s'avère que c'est juste une grippe intestinale qui se soigne avec un régime sévère et drastique, je serais revenue dans la journée. Mais si c'est vraiment une appendicite, j'enverrais un texto à une amie à moi qui viendra squatter mon compte pour vous donner la durée exacte de mon absence involontaire.

    Voilà ... Et merde pour mon lendemain ^^".
    J'vais voir si je peux pas tenter de me faire arracher cette foutue dent de sagesse douloureuse tant que j'y suis tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Lynn Anderson
Admin| Furie au régime
Lynn Anderson


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 35
Localisation : Toute seule...
Clan : Quel importance? Tout ce que je souhaite, c'est de n'avoir jamais vu le jour
Humeur : Au bord du gouffre
Date d'inscription : 13/02/2009

Mémoire
Age: 256 ans en réalité... Oui oui, j'ai l'air d'avoir 17ans, et pourtant ^^
Espèce: Contre Nature
Je t'aime, un peu, beaucoup...:
Absence de William Empty
MessageSujet: Re: Absence de William   Absence de William Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:26

Sirius Black a écrit:

    Bonsoir les gens ! Certes je ne pars pas longtemps mais je préfère mettre au courant. Dès demain matin, 9h, je pars à Grenoble et j'y reste trois jours. Ensuite on revient, mais peut-être qu'on sera suivis de la famille grenobloise, auquel cas je serais absente toute la semaine. Je ne pars pas non plus au bout du monde, mais je ne pense pas passer beaucoup sur l'ordinateur étant donné qu'on monte pour voir la famille x).
    Et c'est tout Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Absence de William Empty
MessageSujet: Re: Absence de William   Absence de William Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaëlle William || 90%
» Commencement - PV William-
» Achats - PV William- Terminé
» Rêverie - PV William - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Thême :: 
»» PREAMBULE ««
 :: PLUS ON EST DE FOUS :: ~ Absence
-
Sauter vers: